Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel  (Read 24075 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #45 on: August 25, 2018, 10:16:10 AM »

Bergevin est entrain de réussir la ou Réjean Houle n'avait pas réussit, faire fuit les partisans de la légendaire sainte flanelle (siècle passé bien sur). Molson lui voit l'argent entrer et semble ne rien voir de plus. Encore une transaction insignifiante au lieu de mettre ses énergies la ou il faut. Marc Grinder Bergevin ne cesse de me surprendre.
« Last Edit: August 25, 2018, 06:31:31 PM by Moi »
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #46 on: August 25, 2018, 10:22:28 AM »

Les gens sont fache parce que c'est un mouvement mineur alors qu'on a besoin de changement majeur ? Les gars faudrait arrêté de dramatise, c'est un mouvement de club école...Ça en prend aussi...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #47 on: August 25, 2018, 02:51:01 PM »

C'est sure que ça en prend aussi, mais il n'y a que ça, des changements mineurs et des additions pour le club école.  OK le club école a vraiment besoin de ça vu son état des dernières années, mais Bergevin est quand même chère payé pour être principalement le DG du club école.

Mais effectivement on ne devrait pas critiquer ce genre de move, ce ne sont pas des moves négatif.  Et comme on (en tout cas moi) désire un autre bon choix au prochain repêchage, ben ne pas apporter de renfort au club ferme et avoir 9 à 12 joueurs bottoms 6, ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soit.

Juste le dossier Pacio qui traine en longueur et qu'il serait bien de fermer plus tôt que tard.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #48 on: August 27, 2018, 06:48:46 PM »

Selon moi, on peut critiquer le manque de 'moves' d'envergure, mais il faudrait cesser de tourner en dérision les transactions administratives/mineurs comme si c'était la solution proposée pour rendre l'équipe une équipe digne de la coupe.

Il est beau maintenir que Bergevin est un moron de la pire espèce, mais je ne pense pas qu'il est assez tarte pour croire qu'une transaction de ce genre transformera l'équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #49 on: August 27, 2018, 07:01:25 PM »


...il est popire tarte...  et les partisans ont faim de dessert...

...on s'entend qu'au fil des ans on s'en ait fait vendre des joueurs wanna-be, des never-will-be et des has-been... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #50 on: August 27, 2018, 07:19:09 PM »


...il est popire tarte...  et les partisans ont faim de dessert...

...on s'entend qu'au fil des ans on s'en ait fait vendre des joueurs wanna-be, des never-will-be et des has-been...

Honnêtement, il y en a beaucoup qui ont cru que Brière, Parenteau, Semin et compagnie, au fils des ans changeraient tout? Il y a eu Vanek qui était, selon moi, un pas pire move, même si juste de carte durée (le prix à payer en valait la chandelle). Idem pour Petry. Cole/Prust, Radulov, comme agent libres, étaient de bonnes additions à l'alignement.

Je dois admettre, par contre, que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent... Disons qu'il n'y a pas eu grand chose entre Cole/Prust et Radulov...

Beaucoup de 'moves' moins populaires auraient été moins dramatiques s'ils auraient fait partie d'un plus grand stratagem. Échanger Subban pour un Weber plus vieux sans améliorer l'équipe pour profiter de Weber à son mieux n'était pas génial.

Échanger Sergachev pour Drouin et ne pas retenir Radulov n'était pas génial.

Ne pas dénicher de centres top-6 (via échange, le marché des agents libres avec ou sans restrictions ou le repêchage) pour mieux encadrer les jeunes ailiers talentueux est un manque flagrant qui, avec ou sans raisons, demeure un manque, peu importe.

Disons qu'il y a assez de choses à cibler comme manques sous la gouverne de Bergevin sans devoir se rabattre en dérision sur des moves administratifs.

Mais, même là, à bien y penser, les fans sont déçus et toutes les façons de s'exprimer sont correctes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #51 on: August 27, 2018, 07:46:43 PM »

Honnêtement, il y en a beaucoup qui ont cru que Brière, Parenteau, Semin et compagnie, au fils des ans changeraient tout?

...le site a été malheureusement purgé de son historique alors je ne peux rien "quoter" mais OUI beaucoup on cru en ces moves et les ont défendus becs et ongles...  Le summum de cela aura été les discussion où Streit était un remplacement "évident" de Markov...  voir que la défensive était améliorée l'an passée...

Anyways on ne reviendra pas la dessus.

Bergevin n'a pas juste fait de la bouette, mais il en a fait assez pour se faire montrer la porte et je considère que les partisans qui n'y croient plus et deviennent sarcastiques, sont pas mal dans leur droit ;)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #52 on: August 27, 2018, 08:06:16 PM »

Moi j'y suis depuis très longtemps, j'ai vu toutes ces discussions et affirmer que "beaucoup" ont cru, c'est tiré par les cheveux. C'est un ou deux membres, peut-être trois si on ajoute Semin. Et l'affaire de Streit pour Markov, c'est Layvack, that's it!

Mais oui, on ne reviendra pas dans le passé mais faudrait non plus lancer une pierre à ceux qui n'existent pas.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #53 on: August 27, 2018, 10:40:21 PM »

Il n'y avait pas que Layvack pour Streit, plusieurs (moi y compris sur ce coup la) croyais qu'il pourrait au moins compenser sur le PP, pas a 5vs5...mais même ca :p


...il est popire tarte...  et les partisans ont faim de dessert...

...on s'entend qu'au fil des ans on s'en ait fait vendre des joueurs wanna-be, des never-will-be et des has-been... 

Ouais et Plusieurs ont aussi bien tourné...juste a voir lors de l'arrivé de Byron et autre. Mais dans le cas actuel...l'équipe a a peu près rien dit pour Shinkaruk, on attend rien de plus qu'un joueur pour Laval.

Mais effectivement, le manque global d'action ses temps ci n'aide pas.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]