Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548940 times)

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1485 on: November 30, 2020, 08:55:00 AM »

Dimanche 29 novembre

Alexander Gordin - un but (9) (+1, TdJ 15:37)

Jan Mysak - aucun point (-1 TdJ 16:55)

Arvid Henrikson - aucun point (0)

Cole Caufield - aucun point (-2)

Jack Gorniak - aucun point (+1)

Jakub Dobes - 1 but sur 22 tirs





***info pris sur habsprospects ***
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1486 on: December 01, 2020, 08:32:36 AM »

Lundi 30 novembre

Alexander Gordin - un but (10) (-1, TdJ 15:45)
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1487 on: December 02, 2020, 06:20:34 AM »

Mardi 01 décembre

Mattias Norlinder - aucun point (-2, TdJ 16:37)

Charles Hudon - aucun point (Éliminé de la Swiss Ice Hockey Cup)

Jan Mysak - une passe (0, TdJ 12:47)

Josh Brook - une passe (pré-saison) (TdJ 22:29)

Blake Biondi - aucun point
« Last Edit: December 02, 2020, 06:49:37 AM by Burnny »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1488 on: December 02, 2020, 05:52:38 PM »

Merci Burny 8)
Logged
s

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1489 on: December 03, 2020, 06:45:41 AM »

Mercredi 02 novembre

Brett Stapley - aucun point (0)

Blake Biondi - aucun point (-1)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1490 on: December 03, 2020, 08:01:15 AM »

Mysak, qui n'a eu qu'un maigre point en 10 matchs, à date, ne se cache pas qu'il a une production de merde pour débuter l'année contre des hommes parfois deux fois son âge.

Il ne se sert pas du fait de jouer contre des hommes comme défaite/excuse et dit qu'il doit dominer contre tout le monde, pas juste ceux de son âge.

Entretemps, il se considère chanceux d'avoir un excellent entraineur défensif qui l'aide dans cet aspect de son jeu et à bien jouer sur le désavantage numérique.

Mesa joue sur le 3ième trio de son équipe présentement et sur le désavantage numérique. Dernièrement, on a commencé à lui donner du temps sur l'avantage numérique aussi.

Mesa dit qu'il doit devenir un joueur complet s'il veut se faire une place à Montréal, pas juste être un tueur offensif.

En fait, si Julien est son coach quand il graduera, il peut même oublier le côté offensif tout court. Il pourra se mériter un poste s'il joue bien défensivement et sans la rondelle :(
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1491 on: December 03, 2020, 07:42:35 PM »

Mysak, qui n'a eu qu'un maigre point en 10 matchs, à date, ne se cache pas qu'il a une production de merde pour débuter l'année contre des hommes parfois deux fois son âge.

Il ne se sert pas du fait de jouer contre des hommes comme défaite/excuse et dit qu'il doit dominer contre tout le monde, pas juste ceux de son âge.

Entretemps, il se considère chanceux d'avoir un excellent entraineur défensif qui l'aide dans cet aspect de son jeu et à bien jouer sur le désavantage numérique.

Mesa joue sur le 3ième trio de son équipe présentement et sur le désavantage numérique. Dernièrement, on a commencé à lui donner du temps sur l'avantage numérique aussi.

Mesa dit qu'il doit devenir un joueur complet s'il veut se faire une place à Montréal, pas juste être un tueur offensif.

En fait, si Julien est son coach quand il graduera, il peut même oublier le côté offensif tout court. Il pourra se mériter un poste s'il joue bien défensivement et sans la rondelle :(


N'oubliez pas qu'il a eu plusieurs entretiens avec Thomas Plekanec.

Ce dernier semble vouloir lui donner la marche à suivre pour devenir un joueur capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire.

Je me souviens que Plekanec avait mentionné être surpris par la maturité du jeune et de son désir d'apprendre.

Je crois qu'il met en pratique les tactiques défensives que Plekanec lui a expliqué. C'est de bonne augure pour le futur.

Si on met de côté les dernières années de Plekanec, il a su être très utile au Canadien durant sa carrière.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1492 on: December 04, 2020, 06:39:48 AM »

Jeudi 03 décembre

Jacob Olofsson - un but (1) (-2, TdJ 17:16)

Cole Caufield - un but (5) (0)

Jack Gorniak - aucun point (-1)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1493 on: December 04, 2020, 06:53:39 AM »

Merci Burnny !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1494 on: December 04, 2020, 08:27:27 AM »

Mysak, qui n'a eu qu'un maigre point en 10 matchs, à date, ne se cache pas qu'il a une production de merde pour débuter l'année contre des hommes parfois deux fois son âge.

Il ne se sert pas du fait de jouer contre des hommes comme défaite/excuse et dit qu'il doit dominer contre tout le monde, pas juste ceux de son âge.

Entretemps, il se considère chanceux d'avoir un excellent entraineur défensif qui l'aide dans cet aspect de son jeu et à bien jouer sur le désavantage numérique.

Mesa joue sur le 3ième trio de son équipe présentement et sur le désavantage numérique. Dernièrement, on a commencé à lui donner du temps sur l'avantage numérique aussi.

Mesa dit qu'il doit devenir un joueur complet s'il veut se faire une place à Montréal, pas juste être un tueur offensif.

En fait, si Julien est son coach quand il graduera, il peut même oublier le côté offensif tout court. Il pourra se mériter un poste s'il joue bien défensivement et sans la rondelle :(


N'oubliez pas qu'il a eu plusieurs entretiens avec Thomas Plekanec.

Ce dernier semble vouloir lui donner la marche à suivre pour devenir un joueur capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire.

Je me souviens que Plekanec avait mentionné être surpris par la maturité du jeune et de son désir d'apprendre.

Je crois qu'il met en pratique les tactiques défensives que Plekanec lui a expliqué. C'est de bonne augure pour le futur.

Si on met de côté les dernières années de Plekanec, il a su être très utile au Canadien durant sa carrière.

Bah, si Mysak peut devenir un autre Plekanec -- et, surtout, qu'il y a assez de talent devant lui pour qu'il ne soit pas obligé de jouer plus haut qu'il ne le devrait -- il sera un atout important pour le CH.

Par contre, à travers, il faut trouver du talent qui surpassera celui de Plekanec pour créer un tout.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1495 on: December 04, 2020, 11:12:15 AM »

Je crois qu'il faut faire attention de ne pas mettre les attentes trop hautes pour Mysak, tout comme Caufield.  D'après ce que je lis de certains, on est en train de penser que Caufield est pratiquement un 1st overall repêché 15e (un vol).  Il ne faut pas faire cette erreur avec Myzak.  Il y a une raison pourquoi il était disponible au 48e rang au lieu de son classement prévu en 1ère ronde.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1496 on: December 04, 2020, 11:36:43 AM »

Mysak ne sera jamais un Plekanec, je pense qu'il a beaucoup de carences défensives à la base....
Quant à Caufield, les mains et le talent de buteur il l'a :) Le seul doute, c'est de savoir, entre autre à cause de son gabarit, s'il sera capable de transporter le tout, dans la LNH.
Mon opinion.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1497 on: December 04, 2020, 12:37:09 PM »

Je crois qu'il faut faire attention de ne pas mettre les attentes trop hautes pour Mysak, tout comme Caufield.  D'après ce que je lis de certains, on est en train de penser que Caufield est pratiquement un 1st overall repêché 15e (un vol).  Il ne faut pas faire cette erreur avec Myzak.  Il y a une raison pourquoi il était disponible au 48e rang au lieu de son classement prévu en 1ère ronde.

...les attentes sont hautes parce que l'organisation mousse certains prospets au boutte...  Normal ils vendent de l'Espoir.  Quand l'équipe va être compétitive dans le présent il va y avoir beaucoup moins de pression/focus mis sur les espoirs...  on le remarque un peu avec Primeau, suite à la signature d'Allen, Waite parlait d'un horizon de +/- 3 ans pour Primeau dans la LNH... 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1498 on: December 04, 2020, 01:55:31 PM »

Je crois qu'il faut faire attention de ne pas mettre les attentes trop hautes pour Mysak, tout comme Caufield.  D'après ce que je lis de certains, on est en train de penser que Caufield est pratiquement un 1st overall repêché 15e (un vol).  Il ne faut pas faire cette erreur avec Myzak.  Il y a une raison pourquoi il était disponible au 48e rang au lieu de son classement prévu en 1ère ronde.

...les attentes sont hautes parce que l'organisation mousse certains prospets au boutte...  Normal ils vendent de l'Espoir. Quand l'équipe va être compétitive dans le présent il va y avoir beaucoup moins de pression/focus mis sur les espoirs...  on le remarque un peu avec Primeau, suite à la signature d'Allen, Waite parlait d'un horizon de +/- 3 ans pour Primeau dans la LNH...

....... et en plus de vendre de l`espoir, ce ``moussage``` de prospects pourrait aussi faire monter quelque peu leur valeur aux yeux des autres dans la ligue. Pas que les autres équipes n`ont pas de scouts pour vérifier leur valeur mais je suis certain que de voir pleins d`articles positifs sur un certain joueur à un effet sur sa valeur advenant un éventuel échange. Un peu comme ce que l`on voit dans le cas de Romanov depuis 1 an. 

« Last Edit: December 04, 2020, 11:58:38 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1499 on: December 04, 2020, 06:33:13 PM »

Romanov + Caufield pour Huberdeau. Un défenseur prometteur pour un autre Québécois qui va se faire traiter de pourriture une fois la transaction complétée. Puis, ensuite, Caufield comptera 50 buts au soleil :)
Logged
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 148