Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031927 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2880 on: August 29, 2020, 07:44:54 AM »

je voit nurse moins gros que vous  le cote physique et solide mais il es un peu mele dans sa zone et il lui manque un peu de constance.et edmonton vont devoir bouger et sa devrai etre cet ete puisque plusieur club vont devoir s ajuster a la masse plus les beau UFA

perso bergevin a un cristi de beaux jeu entre les mains,de la place ca masse des solide jeunes et des pick

1er jessai une autre offer sheet a NYI pour Barzal Lamoriello es reconnu pour etre radin envers cest joueurs et avec Barzal d apres ce qu ont peut trouver sur la toile,ca l air a branler
7 ans et 8,44m  le max pour pas avoir a donner 4x 1er

2em Domi jessai de l envoyer a detroit pour mantha  mete et domi vs mantha  quite a ajouter pick pour que les 2 clubs soit heureux  Det a pas de 2em C

Gallagher maintenant  je l adore mais son nouveau contract va etre environ a 7 m mais il commence a etre casse pas mal,jai pas envie de le trader mais la valeur du retour pourrai etre a son apoger cet annee...  Edmonton serai ma cible avec Nurse-Puljarvi et 14em pick 2020  vs gally et 3+un struble ou autre  Norlinder es intouchable d apres moi

il a des ajustement peut etre a faire dans les 2 offres que jai mentionner mais imaginer le changement que le CH aurai nurse puljarvi mantha  3 gars de 6et 4 plus de 200lbs

price,petry  et weber sont all in MAINTENANT
Bergevin aussi doit etre all in car ca fait 8 ans qui tourne en rond
et avec 14 pick il doit aller cherche du PRESENT PRESENT PRESENT

ont peut changer les joueurs ou les club mais mon odee cest qu il doit BOUGER MAINTENANT

et si ca fonctionnerai avec edmonton ca nous donnerai le 14 et le 16 em pick  chose qui pourrai se moyenner pous s avancer au 5 de OTT

je sais je delide solide mais je croit que cette ete doit etre le reflet de ce Gainey a deja faite avec Gomes Gionta Cammallerri dans le temps  mais le faire plus intelligent et ne pas donnner de Mcdonagh
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2881 on: August 29, 2020, 08:09:09 AM »

En réalité niveau hockey c'est 9 ans qu'il est DG
lors du draft de 2012 il avait la chance d'échanger COLE AVANT le lock-out mais il a attendu que le gars veule plus rien savoir

il aurait pus obtenir un 1rd en additionnant COLE + 2rd et peut-être même un 3rd qui sait ( exemple les HAWKS et le choix #18 , un club qui était pas en reconstruction

et peut-être même , le choix des CAPS #11 ou 16 qui ont repêcher FORSBERG (et WILSON ), pour le donner un peu plus tard aux PREDS pour un vieux

donc draft 2012 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 = 9 ans pour bâtir
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2882 on: August 29, 2020, 08:44:46 AM »

En passant WINGS - HABS mauvais fit pour le CH

BERGEVIN s'est faite fourré solide par YZERMAN , pas trop certain qu'il va vouloir prendre une autre chance
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2883 on: August 29, 2020, 08:50:57 AM »

On parle pour parler...

Supposons que contre toute attente Max Domi veut rester à Montréal et que les négociations reprennent activement.

En deux ans à Montréal, Domi a produit à un rythme de 0,76 points par match, ce qui est mieux que Drouin, l’attaquant le mieux payé de cette équipe.

Bergevin est un DG très avare et qui tentera de sauver chacun de ses sous. On l’a vu avec les contrats de Gallagher, Tatar et Radulov entre autre. C’est à croire que Montréal est géré en mode économie.

Revenons à Domi. Il deviendrait donc l’attaquant le mieux payé en étant le joueur de centre du 4e trio de cette équipe? Ça ne fait pas de sens pour moi.

On peut débattre sur le fait que les données ont changé avec l’éclosion de d’autres joueurs, il reste que Domi est devenu un joueur marginal.

En contrepartie, je ne crois pas que Bergevin offre un pont d’or à Domi. On lui offrira sans doute un petit contrat par politesse, dans le contexte de pandémie, en lui disant c’est ça ou c’est rien. Ce sera refusé évidemment.

Bergevin prend le téléphone et offre Domi à toutes les équipes de la LNH (chose à ne pas faire). La perte de valeur de Domi est brutale.

Je ne parle pas de ce que Domi fait ou peut faire sur la glace, mais de ce qu’il peut valoir dans une transaction. A partir du moment où il devient un problème à l’interne, il devient une sorte de joueur indésirable, et forcément si un DG lui demande « pourquoi tu veux l’échanger? », il n’aura pas le choix de répondre.

Et là on retourne dans le noeud du problème, est-ce parce que Bergevin tente de faire des économies ou est-ce le joueur qui ne vaut pas ce qu’on lui offre? Dans les deux cas, personne gagne.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2884 on: August 29, 2020, 09:02:08 AM »

et si c'était BERGEVIN qui demande trop pour lui ??

si j'étais BUFFALO je ferais un offre au CH pour DOMI

mon choix #8 pour DOMI + (un jeune comme YLONEN ou FLEURY ou autre)
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2885 on: August 29, 2020, 09:05:39 AM »

pour le 8em  go

Domi devrai etre le joueurs sacrifier pour s ameliore maintenant

et penser vous que Askarov va etre encore dispo pour les Leafs au 15em rang  car il nous ferai chier longtemps si toronto le draft si loin
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2886 on: August 29, 2020, 09:09:50 AM »

pour le 8em  go

Domi devrai etre le joueurs sacrifier pour s ameliore maintenant

et penser vous que Askarov va etre encore dispo pour les Leafs au 15em rang  car il nous ferai chier longtemps si toronto le draft si loin
moi je le ferais ... pas sûr que BUFFALO le ferait par contre
mais ajouter un DOMI aux SABRES ça pourrait être assez intéressant , je crois que DOMI va performer ailleurs qu'à MTL le temps qu'il sera heureux du moins
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2887 on: August 29, 2020, 09:12:15 AM »

et si c'était BERGEVIN qui demande trop pour lui ??

si j'étais BUFFALO je ferais un offre au CH pour DOMI

mon choix #8 pour DOMI + (un jeune comme YLONEN ou FLEURY ou autre)

ça fait 2 ans que j'entend des rumeurs que Buffalo tente de passer Ramus Ristolainen  dans une transaction  .

ils vont le bouger avant d'échanger leur 8eme draft
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2888 on: August 29, 2020, 09:14:43 AM »

Ça fait sûrement partie des possibilités.

Mais selon moi, Bergevin trippe plus sur les choix de 2e ronde que de 1ere ronde, et en plus, je suis pas mal certain qu’il voudra un joueur LNH en retour de Domi et non un choix au repêchage.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2889 on: August 29, 2020, 10:04:36 AM »

et si c'était BERGEVIN qui demande trop pour lui ??

si j'étais BUFFALO je ferais un offre au CH pour DOMI

mon choix #8 pour DOMI + (un jeune comme YLONEN ou FLEURY ou autre)

ça fait 2 ans que j'entend des rumeurs que Buffalo tente de passer Ramus Ristolainen  dans une transaction  .

ils vont le bouger avant d'échanger leur 8eme draft

Ristolainen vs Domi + suspect je le fais.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2890 on: August 29, 2020, 10:27:47 AM »

et si c'était BERGEVIN qui demande trop pour lui ??

si j'étais BUFFALO je ferais un offre au CH pour DOMI

mon choix #8 pour DOMI + (un jeune comme YLONEN ou FLEURY ou autre)

ça fait 2 ans que j'entend des rumeurs que Buffalo tente de passer Ramus Ristolainen  dans une transaction  .

ils vont le bouger avant d'échanger leur 8eme draft

Ristolainen vs Domi + suspect je le fais.
encore mieux et surtout plus safe que d'obtenir le 8e choix

et ensuite tu t'occupe du dossier PETRY pour un joueur de son niveau/calibre de 3 ou 4 ans plus jeune
 comme OEL  :))
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2891 on: August 29, 2020, 11:40:38 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/20-buts-par-saison-a-laile-droite-trois-options-peuvent-soffrir-au-canadien-cet-automne/

Pris de DLC. Comme le titre le dit, des options UFA d' ailiers droits de 20 buts par saisons en attendant Caufield:

E. Dadonov: 31 ans, 5`11, 185 lbs. Gaucher qui joue à droite. Moyenne de 27 buts / saison dans les 3 dernières années. Petit et pas tres fort, il a un tres bon lancer et patine bien.

T. Toffoli: 28 ans, 6`0, 200 lbs. Droitier. Moyenne d`environ 20 buts par saison mais irrégulier. Bon lancer et bon patineur, il ne se sert pas assez de son physique. Il est inconsistant. Vancouver semble l`aimer et en restant là-bas, il serait proche de plusieurs de ces amis de Los Angeles.

C. Smith: 30 ans, 6`1, 210 lbs. Droitier. Moyenne d`environ 20 buts par saison. Inconsistant mais patine bien et bonne shape.

Mike Hoffman a été délibérément laissé de côté de cette liste pour son attitude douteuse malgré qu`il serait le meilleur scoreur du groupe.

Perso, mon préféré serait Toffoli pour son mélange de buteur et vitesse.  Il sera difficile de le sortir de Vancouver (ou Los Angeles.)
« Last Edit: August 29, 2020, 11:54:14 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2892 on: August 29, 2020, 11:59:32 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/20-buts-par-saison-a-laile-droite-trois-options-peuvent-soffrir-au-canadien-cet-automne/

Pris de DLC. Comme le titre le dit, des options UFA d' ailiers droits de 20 buts par saisons en attendant Caufield:

E. Dadonov: 31 ans, 5`11, 185 lbs. Gaucher qui joue à droite. Moyenne de 27 buts / saison dans les 3 dernières années.

T. Toffoli: 28 ans, 6`0, 200 lbs. Droitier. Moyenne d`environ 20 buts par saison mais irrégulier. Son attitude tough pourrait plaire au CH. Sauf que Vancouver semble l`aimer et en restant là-bas, il serait proche de plusieurs de ces amis de Los Angeles.

C. Smith: 30 ans, 6`1, 210 lbs. Droitier. Moyenne d`environ 20 buts par saison.

Mike Hoffman a été délibérément laissé de côté pour son attitude douteuse malgré qu`il serait le meilleur scoreur du groupe.

Perso, mon préféré serait Toffoli pour son mélange de buteur et physicalité.  Il sera difficile de le sortir de Vancouver (ou Los Angeles.)

Mon préféré est également Toffoli, c'est un droitier, il a un bon gabarit, a gagné une coupe Stanley et il a 28 ans, donc lui octroyer un contrat de 4-5 ans est moins risqué que pour un joueur de 30+ ans. À mon avis, Vancouver ne pourront pas se permettre de le garder, à moins de payer pour se débarrasser de Eriksson, Sutter ou Pearson sans recevoir de salaire en retour et encore, ils devront se garder de l'argent pour resigner les Markstrom et Gaudette cette année et les Edler, Pettersson et Hughes dans 1 an.

Pour ma part Dadonov représente un risque parce qu'il a amassé ses points en jouant avec Huberdeau et Barkov, deux joueurs élites du genre qu'on a pas à Mtl. Il a 31 ans et voudra surement se faire payer comme un marqueur de 30 buts, ce que je doute qu'il serait à Mtl.

Smith serait un prix de consolation un peu mince selon moi. 31 ans lui aussi, il est un marqueur régulier de 20 buts. J'ai peur qu'il soit un joueur que MB et CJ aiment bien...

C'est l'année pour signer des UFA, le plafond flat et le peu d'équipes qui pourront se permettre d'ajouter du salaire fera baisser le marché = bons deals.
« Last Edit: August 29, 2020, 01:07:39 PM by samsagat »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2893 on: August 29, 2020, 01:05:23 PM »

J`imagine que tu parlais du trio avec Barkov.

Excellent point concernant le bon timing de signer un agent libre.

Je crois que c`est un bon timing pour le CH aussi considérant où il en est présentement. Les séries nous ont montré un peu plus clairement la valeur de certains joueurs et de notre noyau. C`est maintenant le temps de bien les entourer tout en pensant moyen et long terme. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2894 on: August 29, 2020, 01:08:23 PM »

J`imagine que tu parlais du trio avec Barkov.

Excellent point concernant le bon timing de signer un agent libre.

Je crois que c`est un bon timing pour le CH aussi considérant où il en est présentement. Les séries nous ont montré un peu plus clairement la valeur de certains joueurs et de notre noyau. C`est maintenant le temps de bien les entourer tout en pensant moyen et long terme.

Oui exact, merci j'ai corrigé. ^-^
Logged
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 638