Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77348 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Karlsson avec le CH ?
« on: June 04, 2019, 02:35:54 PM »

DLC semble avoir soulevé une info véridique reprise par un journaliste à savoir que Erik Karlsson aimerait revenir plus près de Ottawa afin de satisfaire sa conjointe et qu'il est ouvert à une offre du CH.

Vous le prenez ?

Vous lui offrez quoi comme contrat pour l'attirer ?

Moi oui demain matin je lui offre 7ans 11M et surtout pédicure manucure gratis pour sa femme.


https://www.danslescoulisses.com/fr/erik-karlsson-espere-obtenir-une-offre-competitive-de-la-part-du-canadien/
« Last Edit: June 04, 2019, 02:40:08 PM by Carnaval »
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #1 on: June 04, 2019, 03:14:35 PM »

Je lui offre également le 77M sur 7 ans sans hésité!!

Ajouter probablement le meilleur défenseur offensif de la LNH à ton club, en ne perdant AUCUN asset.. c'est un cadeau tomber du ciel!! Après ça tu as le luxe d'échanger Petry vs un def gauche / des choix au repêchage, etc..!

Tu peux même donner un pick pour te débarasser de Karl Alzner sans que ça ne te fasse mal..!
(Probablement nécessaire seulement dans l'optique qu'on signerait Duchene en même temps à 8-9M (6 x 8m/8.5m serai parfait).

Tu garde tout tes choix et asset et tu ajoute 2 joueur ÉLITES... On pourrait pas rêver mieux je pense...!

Juste imaginer un PP Karlsson-Weber à la bleu...! :angel: :angel:

Je serait prêt à donner un clause de non-échange complète à Karlsson (mais pas à Duchene)... j'échangerait également pour obtenir ses droit et être fixé avant le repêchage...histoire de pouvoir échanger Petry au draft..!!

« Last Edit: June 04, 2019, 03:18:38 PM by Max360 »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #2 on: June 04, 2019, 03:29:17 PM »

Là, le terme "reset" prendrait tout son sens.
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #3 on: June 04, 2019, 03:39:07 PM »

Effectivement!

Se serait tout une réplique au Leafs avec Tavares l'an dernier!

Je regarde les flyers qui on semble-t-il mis Gostisbehere sur le marché... ils on genre... 1 déf droitier eux  >:D

Petry les intéresserait surement?

Petry + quoi vs Gostisbehere?  :angel:

Mais sérieusement je suis super excité j'espère que Bergevin fait tout en son pouvoir en ce moment pour aller chercher Karlsson..!!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #4 on: June 04, 2019, 03:47:56 PM »

Gosthisbere pour Petry

Ou

11e pick total pour Petry ???


Hmmmm (il peut y avoir des ajouts des deux bord je ne fait que souligner une base de trade)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #5 on: June 04, 2019, 04:04:36 PM »

Karlsson va jouer sa saison de 29 ans l'an prochain , 7 ans = 29-30-31-32-33-34-35
étant un joueur à physique MINCE et excluant les blessures , aisément les 4 premières années y aura aucune baisse de vitesse et ensuite mettons que ça ira pas en baisse par + 10% par année
donc sans problème , les 5/6 premières années causeraient aucun problème
------------------------
bon , là on parlerait plus de RESET
et même que je crois que DUCHESNE pourrait imiter le défenseur
on parle ici de 20/21Millions pour 2 joueurs

le CH pourrait et ce AISÉMENT , échanger PETRY et y ajouter en plus ALZNER
je parle d'un TRADE PERDANT évidemment mais pourquoi pas

2 ans à 5.5 et 3 ans à 4.6
alors voici ce que je ferais

je m'enlignerais sur les DEVILS
j'offre PETRY à 4.5 et ALZNER à 2.6 + PECA 1.3 + le choix #50 = 8.4 DE LIBÉRER
en retour , je demande qu'une chose , le choix #34 ( ce choix pourrait être probablement récupérer par les DEVILS en additionnant ce #50 à leur #55 )

additionné ALZNER à 2.6 pour avoir PETRY à 4.5 , c'est tout un aubaine pour un club qui manque de joueurs présentement
vous allez me dire qu'il y a des clauses NTC ? ben oui je sais mais , mettons que ça fonctionnerait

le CH aurait un club nettement supérieur du moins sur papier hahahaah

dans ce genre d'amélioration , une chose importante à considérer est que KARLSSON c'est au moins 24/25 minutes par game , ce qui permettrait à un jeune de s'intégré plus facilement
KARLSSON 24.5 - WEBER 22.5 = 47min. y reste que 13 petite minute pour l'autre

ce qui serait encore plus intéressant
le CH pourrait faire un autre échange

des joueurs comme eux GRATISSSSS ce serait OUI un cadeau tomber du ciel
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #6 on: June 04, 2019, 04:59:31 PM »

Oui, Karlsson serait le bienvenue à Mtl et dans les faits, il serait en quelque sorte "protégé" par Weber, en ce sens que si Karlsson se blesse, Weber peut prendre la place et vice versa, pour encore quelques années.

Pour ce qui est de Petry + quelque chose vs Gotisbehere, ça pourrait être intéressant, sauf que je me demande si tu as besoin de lui si tu as Karlsson.  Disons que ça fait 2 gars, avec Karlsson, qui sont très moyens défensivement. Je suis d'accord que le puck irait vite en attaque.  ;) 

Ce n'est qu'un exemple, mais j'irais frapper à la porte d'une équipe pour un défenseur dans le genre de Klefbom en donnant ce qu'il faut en plus.  Je ne suis pas très friand de la retenue de salaire.  Je peux faire une exception pour Alzner ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #7 on: June 04, 2019, 05:14:59 PM »

Pas certain de la combinaison Karlsson/Weber.

Quand Karlsson est arrivé à San José, je me suis dit « Wow! Il va faire 80 points avec ces gars là! »

Pourtant, il y avait un certain Brent Burns pour l’alimenter...

Bref, je pense que pour briller, Karlsson doit être utilisé à toutes les sauces et en premier plan.

Par certain que Karlsson serait autant efficace dans l’ombre de Weber.

Certains avait l’urticaire quand Subban prenait des chances en attaque, Karlsson c’est pareille.

À Montréal, on a une mentalité de bien jouer défensivement, donc le joueur envoyé à toutes les sauces, c’est Weber.

Il faudrait vraiment un changement radical pour que ce soit Karlsson le meneur d’attaque.

Je suis d’accord pour Karlsson, mais pour moi, le gars à échanger, c’est Weber.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #8 on: June 04, 2019, 05:26:33 PM »

Si le CH obtenait KARLSSON + DUCHESNE

je traderais PETRY pour le mieux que je pourrais avoir niveau choix de repêchage ou jeunes mais pas pour un gars qui va vouloir avoir 6M par année
et si je peux inclure ALZNER je prendrais beaucoup beaucoup moins et être certain de le voir partir même si je devais gober 1 ou 2M. sur 3 ans de son 4.6

et je donnerais RIEN en toute ensuite , pour aller chercher un joueur de 4 ou 5 ou 6M.

je me contenterais d'un VIEUX GAUCHER GRATUIT , qui demanderais pas trop de $$ et qui ferait la job défensivement parlant et capable de brasser un peu quand il le faut et ce pour 1 ou 2 ans max
un ORPIK ou KRONWALL ou même un MÉTHOT , en autant que ce soit en bas de 2.7 environ et si possible
moins de 2M.



Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #9 on: June 04, 2019, 05:30:06 PM »

ah  je sais pas  .

si vous parlez de 11 millions ,  j'aimerais mieux une offre hostile a Marner a Toronto . 


autour de  8-9 millions  / année   sur 7 ans .  je dis pas non .  avec  un contrat front-runner . auquel tu commences  a 13 millions  pour finir autours 7 millions  pour la dernière année .   

du genre  13 - 12,7 - 11,4 - 10  - 9,7 - 8,5 -  7   
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #10 on: June 04, 2019, 05:31:44 PM »

Est-ce que vous iriez jusqu'à transiger pour obtenir les droits de Karlsson, comme Hayes avec les Flyers ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #11 on: June 04, 2019, 05:33:41 PM »

On parle d'échanger Petry si Karlsson arrive mais moi au contraire je le garderait a moins de pouvoir obtenir un solide gaucher...

Si Duchene venait a suivre, un gars comme Shaw et son 3.9M pourrait etre facilement echanger pour faire de la place sans perdre au change... le CH pourrait peut etre esperer un pick fin de ronde etant donner que se type de joueur est rechercher et a connu la meilleur saison de sa carriere. Alzner jumeler avec un Lekhonen pourrait etre pris au complet par un tram devant atteindre le plancher et en manque de joueur...

Garder petry ne serait pas nefaste car ayant 3 droitier de qualite, le def jouant a gauche aura bcp moins de pression et un gars comme mete kulak pourrait en tirer profit...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #12 on: June 04, 2019, 05:36:30 PM »

On parle d'échanger Petry si Karlsson arrive mais moi au contraire je le garderait a moins de pouvoir obtenir un solide gaucher...

Si Duchene venait a suivre, un gars comme Shaw et son 3.9M pourrait etre facilement echanger pour faire de la place sans perdre au change... le CH pourrait peut etre esperer un pick fin de ronde etant donner que se type de joueur est rechercher et a connu la meilleur saison de sa carriere. Alzner jumeler avec un Lekhonen pourrait etre pris au complet par un tram devant atteindre le plancher et en manque de joueur...

Garder petry ne serait pas nefaste car ayant 3 droitier de qualite, le def jouant a gauche aura bcp moins de pression et un gars comme mete kulak pourrait en tirer profit...

C'est sûr, mais quel serait le temps de jeu de Petry sur une troisième paire? Accepterait-il une réduction considérable de celui-ci?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #13 on: June 04, 2019, 05:48:15 PM »

????? Karlson
Mete Weber
Kulak Folin Brooks

Quoi que peuvent en penser les adeptes du jeux ultra défensifs a qui Petry  leurs fait faire de l'urticaire, Petry a une très bonne valeur sur le marché, le problème selon moi, c'est un homme de Bergevin et il aime certains de ses joueurs d'amoursssss, j'ai comme l'impression que de transigé Petry n'est même pas passer par la tête de Bergevin. Je ne crois pas que Karlson soit le genre de défenseur que Bergevin veut. Un joueur ultra offensifs a risque plus populaire que l'équipe, humm pas sur que ça fit avec la philosophie du canadien de Montréal.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #14 on: June 04, 2019, 05:50:01 PM »

7 ans 77 millions pour Karlsson... Tout de suite! On trade ensuite Petry + ??? pour un autre 1er choix pour aller chercher Harley et Lavoie. Les deux peuvent s'avérer des coups de circuit. Je regarde Lavoie et je revois Anthony Mantha. Un late, grand et gros, scoreur, on doute du fait qu'il puisse poursuivre dans la LNH contre des adultes...
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 15