Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 111128 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #45 on: April 15, 2019, 07:59:40 AM »

Duchesne ne prendrait pas la place de Domi, il prendrait la place du 3e joueur de 1er trio qu'on a pas encore. Domi, qu'il joue au centre ou à l'aile gauche, selon moi, peut amener le même genre de rendement et d'énergie, et ça te fait un bon backup pour les mises en jeu. Tu règle ton problème d'ailier en ajoutant un centre. Et j'ai foi aussi que Drouin pourrait bien se débrouiller à la droite de ce trio. Avec une deuxième ligne Tatar-Danault-Gallager, et un 3e trio pivoter par Kotkaniemi encore un an ou deux, ça a bien de l'allure je trouve.

Manque toujours le Def 1-2 gaucher cela dit :P Gardiner m'inspire moins confiance au prix et à la durée qu'il va probablement signé, mais c'est pas mal la seule option, vai les UFA, pour s'améliorer immédiatement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #46 on: April 15, 2019, 02:49:32 PM »

Je ne pense pas que le CH va aller avec les UFA pour les défenseurs.  Il y a davantage de choix pour les attaquants avec les Duchesne, Panarin, Skinner, etc.  Il n'y a que Edler et Gardiner comme UFA comme défenseurs.  Edler est déjà à 32 ans et Gardiner va demander la lune en plus d'être moyen en défense.

Les défenseurs plus intéressants sont RFA.  Une offre hostile ou un échange pour un gars comme Lindell ou Provorov ou Werenski ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #47 on: April 15, 2019, 03:37:49 PM »

Une offre hostile ou un échange pour un gars comme Lindell ou Provorov ou Werenski ?
3 jeunes joueurs de très TRÈS haut niveau = bonne chance
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #48 on: April 15, 2019, 05:04:24 PM »

Moi je suis plus modeste et je suggère Ryan Murray. Comme les Jackets n’auront pratiquement pas de droit de parole au prochain repêchage, ils seraient peut-être intéressé à récupérer leur choix de 2e ronde.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #49 on: April 15, 2019, 05:37:09 PM »

Si le CH offre seulement un salaire qui vaudra un choix de 2e ronde aux Jackets, ceux ci vont égaler à coup sûr.

Murray a pris du galon lors des 2-3 dernières saisons. Il avait d'ailleurs 29pts en 56 games avant sa blessure.

Néanmoins, il serait un défenseur que je ciblerais dans un possible échange. Un solide jeune défenseur complet.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #50 on: April 15, 2019, 05:48:12 PM »

Ferland, j'ai bien l'impression que les DGs vont être prudent. En tout cas, je le serais si j'en étais un. Je l'avais dans une couple de mes équipes yahoo, et il a eu au moins 2 commotions cérébrales cette saison.

Entre Nelson et Lee, je choisirais Lee bien avant l'autre. C'est le type d'ailier qui nous manque, compteur naturel et physique dans les coins et le long des bandes pour ressortir avec la rondelle. Pas peur de se mettre dans le trafic non plus. Nelson n'est pas vilain, mais il n'est pas un joueur d'impact comme l'autre, selon moi.

Par contre, pas certain que les Isles ne feront pas tout en leur pouvoir pour garder Lee. Nelson risquerait d'être plus disponible.

Selon ce que j'ai pu lire, les Islanders veulent prolonger leur capitaine et ce dernier est intéressé à demeurer un Islander.

Si rien n'a encore été conclu, c'est parce que Lamoriello ne négocie jamais avant la saison morte.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #51 on: April 15, 2019, 09:05:45 PM »

Ouais, c'est la politique de mon oncle Lou mais ça lui joue des tours de temps en temps.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #52 on: April 15, 2019, 09:05:55 PM »

Faisons bien les choses et analysons ça rationnellement et non avec le cœur et l'espoir.

Panarin

Je penses sincèrement que Panarin connais déjà sa destination ou les deux ou trois ou il voudrais aller et je doute très fortement et je gagerais un petit deux que Montréal n'est pas sur son agenda.

Duschenes

Ce n'est pas le premier qui dit que le canadien est son équipe d'enfance et je crois que Columbus a une très bonne longueur d'avance pour le garder et c'est en plein le genre de jeune vétérans que cette équipe a besoin pour laisser s'épanouir le jeune Dubois sans que les succès de l'équipe repose sur ces jeunes épaules. Je ne crois pas non plus que Bergevin soit d'une surenchère s'il se rend a l'autonomie, car surenchère il y aura c'est certain, il va chercher le gros lot. C'est le genre de joueur que tu repêche ou va chercher par grosse transaction a gros prix ou que tu signe ufa au prix max. La partie en rouge est la partie ou le Canadien n'a jamais gagné avec les joueurs de ce talent. Les Kings aussi risque d'être a sa poursuite

Pavelski

Les Sharks aime la stabilité et gardent leurs joueurs talentueux donc son cas pour moi est régler.

Skinner

Mettez vous a la place des Sabres, feriez vous tout pour le garder? c'est ce qu'il vont faire sinon il ira a la surenchère des ufa, a une position ou e CH ne gagne jamais.

Nyquist

Il est bon, mais est ce que le ch deviendrait contender avec son ajout? non il pourrait aider a bien paraître et faire les séries de peine et misére et encore si chimie il y a, mais sa fiche en carrière démontre que c'est un gars d a peu prêt 40 a 45 points moyenne et ce n'est pas un grand marqueur, je passe mon tour. Shaw a plus de points que lui et il mange les bandes et coûte moins cher que ce que lui va coûter ufa.

Dzingel

Disons que son 2 buts et une passe pour 3 points en 18 matchs de séries ne me le rend pas du tout attrayant, il a profiter de beaucoup de temps de jeu a Ottawa, mais a CLB il ne fait qu'un points par deux matchs, soit sa production moyenne avant cette saison. Je ne l'aime pas, Je passe mon tour on a des Byron et Shaw a 40 points+ qui comble de genre de poste et sont plus complet que lui qui va coûter plus cher pas mal.

Hayes

Je gage un petit deux sur Los Angeles,, quand ton 2e centre Jeff Carter va avoir 35 ans et ne t a donner que 55 points depuis deux ans et que tu regarde la ligne de centre et le futur de cette équipe Duschene et ou Hayes serons surement les premier sur la liste des Kings. Hayes aura le choix de sa destination, a moins qu'il soit en amour avec une femme de Montréal qui lui dit je te marie si tu signe a Montréal, je ne vois pas son intérêt a moins d'une surprise car il aura des offres avec moins d impôts et moins de stress qu a Montréal, plus de soleil aussi ça aide un ti peu pour les madames si madame il y a déjà, humm il est loin de Montréal.

Brock Nelson et Anders Lee ça va rester ou c'est et le reste ben on repassera tant qu'a moi, donc a peu prêt deux a trois joueurs qui aurait un certains impacts et que je voit pas du tout signer a Montréal. 

Pour conclure au marché je tâte le terrain juste sur Duschenes, Skinner, Panarin, s'il écoute je fais de belles offres la semaine avant, de toute façon c'est la que ça doit se régler comme les années, tu le sais rapidement si les gars son intéresser a seulement te parler, les meilleures joueurs connaissent leur destination avant le 1er donc voila ce que serait mes seul ufa intéressant  sinon je passe mon tour sur le reste qui ne rendrons pas le ch meilleur.

PS:Pour moi c'est de l'utopie,. pourquoi un joueur étoile qui veut aller dans une équipe gagnante et ont refuser de négocier avec leurs équipes respectives qui avaient plus de talents brut que le ch irait signer avec le CH, une équipe qui n'a pas fait les séries 3 ans sur 4 et a comme 1er centre Danaut.(Meme si j'aime beaucoup Danaut, il n'est pas du tout dans la bonne chaise). C'est la partie rationnel dont je parlais plus haut du pourquoi le marché ufa cette années n'est pas la meilleure années pour le ch a part des gars de 40 points de moyenne ou un peu plus qui pourrait être réellement a notre portée ou des défenseurs de plus de 30 ans.

Pour moi l'amélioration sera par faire jouer nos jeunes ou par transaction et de la patience, en tous cas encore pour cette années et possiblement encore l'an prochain..
« Last Edit: April 15, 2019, 09:15:22 PM by Moi »
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #53 on: April 15, 2019, 09:26:39 PM »

Faisons bien les choses et analysons ça rationnellement et non avec le cœur et l'espoir.

Panarin

Je penses sincèrement que Panarin connais déjà sa destination ou les deux ou trois ou il voudrais aller et je doute très fortement et je gagerais un petit deux que Montréal n'est pas sur son agenda.

Duschenes

Ce n'est pas le premier qui dit que le canadien est son équipe d'enfance et je crois que Columbus a une très bonne longueur d'avance pour le garder et c'est en plein le genre de jeune vétérans que cette équipe a besoin pour laisser s'épanouir le jeune Dubois sans que les succès de l'équipe repose sur ces jeunes épaules. Je ne crois pas non plus que Bergevin soit d'une surenchère s'il se rend a l'autonomie, car surenchère il y aura c'est certain, il va chercher le gros lot. C'est le genre de joueur que tu repêche ou va chercher par grosse transaction a gros prix ou que tu signe ufa au prix max. La partie en rouge est la partie ou le Canadien n'a jamais gagné avec les joueurs de ce talent. Les Kings aussi risque d'être a sa poursuite

Pavelski

Les Sharks aime la stabilité et gardent leurs joueurs talentueux donc son cas pour moi est régler.

Skinner

Mettez vous a la place des Sabres, feriez vous tout pour le garder? c'est ce qu'il vont faire sinon il ira a la surenchère des ufa, a une position ou e CH ne gagne jamais.

Nyquist

Il est bon, mais est ce que le ch deviendrait contender avec son ajout? non il pourrait aider a bien paraître et faire les séries de peine et misére et encore si chimie il y a, mais sa fiche en carrière démontre que c'est un gars d a peu prêt 40 a 45 points moyenne et ce n'est pas un grand marqueur, je passe mon tour. Shaw a plus de points que lui et il mange les bandes et coûte moins cher que ce que lui va coûter ufa.

Dzingel

Disons que son 2 buts et une passe pour 3 points en 18 matchs de séries ne me le rend pas du tout attrayant, il a profiter de beaucoup de temps de jeu a Ottawa, mais a CLB il ne fait qu'un points par deux matchs, soit sa production moyenne avant cette saison. Je ne l'aime pas, Je passe mon tour on a des Byron et Shaw a 40 points+ qui comble de genre de poste et sont plus complet que lui qui va coûter plus cher pas mal.

Hayes

Je gage un petit deux sur Los Angeles,, quand ton 2e centre Jeff Carter va avoir 35 ans et ne t a donner que 55 points depuis deux ans et que tu regarde la ligne de centre et le futur de cette équipe Duschene et ou Hayes serons surement les premier sur la liste des Kings. Hayes aura le choix de sa destination, a moins qu'il soit en amour avec une femme de Montréal qui lui dit je te marie si tu signe a Montréal, je ne vois pas son intérêt a moins d'une surprise car il aura des offres avec moins d impôts et moins de stress qu a Montréal, plus de soleil aussi ça aide un ti peu pour les madames si madame il y a déjà, humm il est loin de Montréal.

Brock Nelson et Anders Lee ça va rester ou c'est et le reste ben on repassera tant qu'a moi, donc a peu prêt deux a trois joueurs qui aurait un certains impacts et que je voit pas du tout signer a Montréal. 

Pour conclure au marché je tâte le terrain juste sur Duschenes, Skinner, Panarin, s'il écoute je fais de belles offres la semaine avant, de toute façon c'est la que ça doit se régler comme les années, tu le sais rapidement si les gars son intéresser a seulement te parler, les meilleures joueurs connaissent leur destination avant le 1er donc voila ce que serait mes seul ufa intéressant  sinon je passe mon tour sur le reste qui ne rendrons pas le ch meilleur.

PS:Pour moi c'est de l'utopie,. pourquoi un joueur étoile qui veut aller dans une équipe gagnante et ont refuser de négocier avec leurs équipes respectives qui avaient plus de talents brut que le ch irait signer avec le CH, une équipe qui n'a pas fait les séries 3 ans sur 4 et a comme 1er centre Danaut.(Meme si j'aime beaucoup Danaut, il n'est pas du tout dans la bonne chaise). C'est la partie rationnel dont je parlais plus haut du pourquoi le marché ufa cette années n'est pas la meilleure années pour le ch a part des gars de 40 points de moyenne ou un peu plus qui pourrait être réellement a notre portée ou des défenseurs de plus de 30 ans.

Pour moi l'amélioration sera par faire jouer nos jeunes ou par transaction et de la patience, en tous cas encore pour cette années et possiblement encore l'an prochain..

Je suis d'accord: il serait fort surprenant que Bergevin surpaye pour obtenir un UFA.

Si j'avais un petit 2 à mettre sur la table, le premeir juillet prochain, Bergevin ira chercher Brian Elliott (gardien substitut) ainsi que de la profondeur pour le club-école. Pour le reste, il fera confiance aux jeunes.

S'il va chercher du renfort pour le grand club, ce sera par voie de transaction
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #54 on: April 16, 2019, 06:50:40 AM »

Aussi bien enlever le sujet.  Soit Bergevin ne surpayera pas, soit Mtl n'est pas attrayant ou que le joueur est impossible à obtenir !  C'est vrai que si tu veux Duchesne ou Panarin, qui est déjà commis semble-t-il, il faut surpayer pour les impôts, le froid et les nids de poule !  Alors, surpayons !  Le CH a BESOIN d'un attaquant de très haut niveau pour soit scorer des buts ou être le 1er centre pour descendre Danault d'une chaise !  KK et Poehling ne sont pas prêts, alors surpayons !

Montréal, à mon avis, est beaucoup plus attrayant qu'à pareille date la saison passée.  Oubliez le "pas de séries 3 saisons sur 4" !  L'équipe est jeune et pleine de potentiel, alors les autres équipes veulent transiger et les agents libres veulent y venir.  Il y a du cash.  Enfin, Bergevin n'a pas le choix !  S'il ne fait pas les séries la saison prochaine, c'est goodbye my love et probablement que Ti-Claude aussi. 

Il y a très peu d'équipes qui pourront offrir 10-11 millions par année à un gars comme Panarin ou Duchene, par exemple.  Selon un agent de joueur, money's talk !  Vous me dites que Columbus le peut ?  Si tout le monde veut rester, ils doivent signer Panarin, Duchesne, Werenski, leurs 4 gardiens, Dzingel, etc.

Enfin, Montréal est très proche d'une équipe gagnante si un genre de Duchene arrive et qu'un défenseur de haut niveau arrive.  Tu ajoutes quelques jeunes de talent et l'affaire est ketchup.  Le camp d'entraînement risque d'être très intéressant.  N'oubliez pas que beaucoup de joueurs pourraient partir comme Byron, Lehkonen, Shaw, etc.  Ça ne t'amènera pas le défenseur gaucher recherché un contre un, sauf que si tu rajoutes un prospect intéressant et/ou un choix, ça peut commencer à être bon !  Je ne me découragerais pas si vite !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #55 on: April 16, 2019, 08:22:46 AM »

Il y en a plusieurs qui disaient la même chose l'année passée, Tavares allait surement signer avec le CH et régler tous les problêmes.  Oh et qu'on allait gagner la lotterie et avec Dahlin, ils peuvent commencer à engraver les noms du CH sur la Coupe Stanley immédiatement pour cette saison.

À la place, Tavares a signé avec les Leafs et c'est leurs fans qui ont demandé de commencer à engraver les noms sur la Coupe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #56 on: April 16, 2019, 08:28:01 AM »

Donc, on peut en déduire que cela est loin d'être fait les signatures de Panarin, Duchene et autres avec les équipes mentionnées dans les dernières semaines et, que l'on peut à tout le moins espérer un petit peu une signature potentielle avec le CH qui n'est aucunement mentionné pour ces joueurs.  ???
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #57 on: April 16, 2019, 10:00:31 AM »

Je trouve ça fou de lire Duchene et intéressant dans la même phrase. Le gars représente tout ce que Bergevin n'aime pas.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #58 on: April 16, 2019, 10:37:56 AM »

Je trouve ça fou de lire Duchene et intéressant dans la même phrase. Le gars représente tout ce que Bergevin n'aime pas.

C'est sûr que j'aimerais davantage un Panarin.  Par contre, Duchesne est tout un joueur de hockey.  À Ottawa et au Colorado, il a fait le niaiseux, sauf qu'il ne faut pas lui enlever son talent.  Il changerait ton attaque assurément.  Il y a d'autres joueurs qui sont UFA et intéressants, mais à part Duchesne et Panarin, quels sont ceux qui changeraient ton attaque en arrivant et suffisamment jeune ?  Skinner peut-être, mais probablement pas les autres.  Si Bergevin veut garder sa job, il DEVRA s'améliorer avant la prochaine saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #59 on: April 16, 2019, 10:59:07 AM »

Je pense que Bergevin ne devra pas faire grand chose pour garder sa job, Molson était prêt pour un 'reset', et c'était le mot choisi pour dire que c'était vraiment construire par le repêchage plus qu'avant.

Je m'attends pas mal à la même équipe à l'avant, et un D UFA à la défensive. Il va probablement soi être 'all in' pour Gardiner, ou se ramasser avec un autre projet cheap comme Del Zotto. À l'avant, il va laisser grandir ses jeunes ensemble.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 24