Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 45 46 [47]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 41086 times)

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #690 on: January 22, 2018, 11:30:31 PM »

J'ai vu passer une rumeurs comme quoi les Jets seraient intéresser a Andrew Shaw ....

Qui aimeriez-vous en échange , ou qu'est-ce que vous croyez plausible comme retour ?

J'aimerais bien Logan Stanley + ?

Ne me parts pas. J'adore Logan Stanley. Si seulement. il est gaucher en plus

Stanley mesure 6'7", et pèse 228 lbs, selon le site de la LNH. Il aime se servir de sa force, frappe sans retenu partout sur la glace et a une portée encore plus longue que pour un gars de sa grandeur. il couvre du terrain, bloque des lancers, frappe ses adversaires et laisse tomber les gants quand il le faut. Il aime dominé son 'shift' par sa présence physique.

Stanley ne sera pas un défenseur offensif du tout. Il ne mettra pas son équipe dans le pétrin, par contre, en forçant le jeu quand il n'y en a pas.

Il sera un Weber sans les 20 buts sur son tir frappé et aidera à protéger Carey Price. Un défenseur qui fait sentir sa présence dans sa zone, il en faudrait bien un chez le CH. Stanley avec Juulsen, j'adorerais, mais ce serait comme troisième paire défensive. Comme paire shutdown, ce serait assez fort, merci.

Perso, je vois plus Brook comme un remplaçant pour Petry que Juulsen. Il a plus de upside offensif que l'autre. Un jour, bientôt on pourrait voir Mete-Weber comme paire défensive à temps plein. Il faudrait un vrai bon jeune LD pour mettre avec Brook sur une éventuelle deuxième paire. Stanley - Juulsen comme troisième paire et on serait beaucoup mieux défensivement que présentement.

Stanley me fait penser à un Hal Gill, sauf un Hal Gill qui frappe, par contre, et ne lance pas les rondelles le long de la bande comme une fillette de cinq ans.
Avec sa portée, Stanley saura désamorcer beaucoup de jeux par l'adversaire dans sa zone. Il bloquera beaucoup de rondelles et il portera les adversaires à demander une deuxième opinion avant de se planter dans le demi-cercle du gardien.

Tout de suite pour Stanley, SVP. Un peu de chien de rajouté à l'équipe...

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #691 on: Today at 12:08:09 AM »

Je tenterais le coup pour Jacob Trouba.

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #692 on: Today at 02:07:57 AM »

Un contre un pour Pacioretty? Trouba (), c'est un plus jeune Petry (bonne production offensive -- entre 25 et 35 points) qui est plus constant défensivement. Ne riez pas, Petry est le meilleur D du CH cette année sur le PK et, quand c'est le bon Petry qui se présente sur la glace, il est bon dans les deux sens.

Si jamais WIN achète, j'échange Weber pour un bon prospect au centre ou un jeune 2ième centre qui a déjà fait ses preuves, pourvu que Weber puise revenir au jeu avant la date limite des échanges et qu'il puisse jouer à la hauteur de son talent.

J'irais bien avec Trouba, Petry et Juulsen sur le côté droit. Éventuellement, ce serait Trouba, Brook et Juulsen de ce côté-là, à moins de repêcher quelque chose de mieux d'ici là.

Pensez-vous que Weber + Byron valent RNH, un premier choix au repêchage et un deuxième choix au repêchage (peut importe l'année du repêchage pour le second choix)?

Il se fait tard. Peut-être que je divague... :)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #693 on: Today at 03:39:34 AM »

Un contre un pour Pacioretty? Trouba () *, c'est un plus jeune Petry (bonne production offensive -- entre 25 et 35 points) qui est plus constant défensivement. Ne riez pas, Petry est le meilleur D du CH cette année sur le PK et, quand c'est le bon Petry qui se présente sur la glace, il est bon dans les deux sens.

Si jamais WIN achète, j'échange Weber pour un bon prospect au centre ou un jeune 2ième centre qui a déjà fait ses preuves, pourvu que Weber puise revenir au jeu avant la date limite des échanges et qu'il puisse jouer à la hauteur de son talent.

J'irais bien avec Trouba, Petry et Juulsen sur le côté droit. Éventuellement, ce serait Trouba, Brook et Juulsen de ce côté-là, à moins de repêcher quelque chose de mieux d'ici là.

Pensez-vous que Weber + Byron valent RNH, un premier choix au repêchage et un deuxième choix au repêchage ** (peut importe l'année du repêchage pour le second choix)?

Il se fait tard. Peut-être que je divague... :)
les JETS sont un des RARES clubs qui ont absolument pas besoin de PACIO
les OILERS ne donneront pas leur 1st ronde , si c'était un choix #14 environ , peut-être

philippe1100

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #694 on: Today at 10:11:51 AM »

attendu le nom de andrew shaw du côté de winnipeg .

je sais pas ce qu'il peux valoir la bas  .

preswho

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #695 on: Today at 10:20:46 AM »

late 1st ou 2x 2ème :)

j'imagine que sa valeur n'a pas t'en baissé. Il est signé pour un bout. avec l'augmentation du plafond son salaire est "normal" pour un joueur de son statue en série.

sportyfreak109

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #696 on: Today at 10:50:24 AM »

À Winnipeg, y'a un joueur que j'essayerais d'obtenir pour Shaw: Kristian Vesalainen.

Comme plan B, je n'haïrais pas un package du genre: Mason Appleton + 2ieme choix pour Shaw
Pages: 1 ... 45 46 [47]