Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032358 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1035 on: April 11, 2018, 07:05:22 PM »

Perso, pour moi il ne doit pas être question de transigé notre jeunesse en bas de 25-26 ans juste pour faire les séries. Gallagher, Galchenyuck, Drouin, Lehkonen, Hudon, Danaut, mete, Juulsen, Sherbak tu ne doit pas touché a ça. Ajoute a ce groupe un Wahlstrom un centre et ailier ou un Sveschnikov et tu a du talent pour 3 trio sauf le poste de centre no 1. Avant de blâmer nos jeunes donnons leur la même excuse qu'a Paciorety, nos jeunes n'avait pas plus de centre pour les alimentés. Ce sont les vétérans qui n'ont pas fait le travail sauf Byron que j'aime beaucoup, mais qui pour moi serait meilleure avec Danaut sur la 3e. Nos jeunes doivent avoir des modèles. Paciorety n'est pas un modèle pour moi, Gallagher est un modèle, Weber également s'il veut bien s'impliquer a fond, mais ça en prend plus que un ou deux. Je préférerais qu'on jouent les jeunes quitte a ne pas faire les séries l'an prochain et avoir encore un excellent choix. La remonter du canadien doit passer par la. Il ne faut surtout pas tombé dans le piège de transiger nos jeunes pour prendre un raccourcit juste pour faire les séries, ce serait absurde que Bergevin répète la même erreur qu'a son arriver a la tête du CH.

Un gars somme tavares tu va l'attirer avec du talent et malgré ce que plusieurs en pensent on en a, mais pas au centre. Je crois qu'on peu avoir Tavares, lui il veut signer pour 7 ans minimum alors il sait qu'il aura le temps de gagner avec des jeunes de talent dont plusieurs sont 24-25 ans et d'autres 21-22. Je penses qu'il voudra aller la ou il y aura du talent pour l'entourer.

Parler moi de transigé Paciorety pour un défenseurs offensifs jeunes et talentueux la ok j'embarque.
« Last Edit: April 11, 2018, 07:08:35 PM by Pierre B. »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1036 on: April 11, 2018, 07:17:31 PM »

C'est vraiment bizarre que Russo ait sorti ça tout juste avant la 1ère partie des séries. Il ne travaille plus pour le Star Tribune, mais il avait la réputation d'être très 'plugger' sur tout ce qui était le Wild.

À ce que je me souviens, il y avait des rumeurs sur une transaction Chucky vs Brodin par les insiders de TSN avant le repêchage d'expansion.  Brodin est un gros morceau pour le Wild, ce n'était définitivement pas le temps pour Fletcher de faire ce genre de transaction là à la date limite des transactions sans recevoir un D top 4 en retour.

Edit: Je ne suis pas abonné sur Athletic, donc je ne peux lire la vraie histoire.
« Last Edit: April 11, 2018, 07:39:33 PM by Smash »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1037 on: April 11, 2018, 09:05:20 PM »

Brodin vs Galchenyuk... misère... presque aussi stupide que Hall pour Larsson!

Si jamais ça se produit 1 contre 1... j’abandonne définitivement avec Bergevin.

Par contre... Offre moi Eriksson-Ek avec Brodin et Coyle ou Zucker vs Pacioretty et Galchenyuk... là... je commence à être intéréssé!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1038 on: April 11, 2018, 10:22:15 PM »

Perso, pour moi il ne doit pas être question de transigé notre jeunesse en bas de 25-26 ans juste pour faire les séries. Gallagher, Galchenyuck, Drouin, Lehkonen, Hudon, Danaut, mete, Juulsen, Sherbak tu ne doit pas touché a ça. Ajoute a ce groupe un Wahlstrom un centre et ailier ou un Sveschnikov et tu a du talent pour 3 trio sauf le poste de centre no 1. Avant de blâmer nos jeunes donnons leur la même excuse qu'a Paciorety, nos jeunes n'avait pas plus de centre pour les alimentés. Ce sont les vétérans qui n'ont pas fait le travail sauf Byron que j'aime beaucoup, mais qui pour moi serait meilleure avec Danaut sur la 3e. Nos jeunes doivent avoir des modèles. Paciorety n'est pas un modèle pour moi, Gallagher est un modèle, Weber également s'il veut bien s'impliquer a fond, mais ça en prend plus que un ou deux. Je préférerais qu'on jouent les jeunes quitte a ne pas faire les séries l'an prochain et avoir encore un excellent choix. La remonter du canadien doit passer par la. Il ne faut surtout pas tombé dans le piège de transiger nos jeunes pour prendre un raccourcit juste pour faire les séries, ce serait absurde que Bergevin répète la même erreur qu'a son arriver a la tête du CH.

Un gars somme tavares tu va l'attirer avec du talent et malgré ce que plusieurs en pensent on en a, mais pas au centre. Je crois qu'on peu avoir Tavares, lui il veut signer pour 7 ans minimum alors il sait qu'il aura le temps de gagner avec des jeunes de talent dont plusieurs sont 24-25 ans et d'autres 21-22. Je penses qu'il voudra aller la ou il y aura du talent pour l'entourer.

Parler moi de transigé Paciorety pour un défenseurs offensifs jeunes et talentueux la ok j'embarque.

Perso, je ne voudrais pas me menotter et dire qu'il ne faut pas échanger un jeune pour quelconque raison. S'il faut inclure un jeune pour recevoir un autre jeune en retour qui serait un prospect blue chip au centre, c'est peut-être le coût de s'améliorer de façon tangible pour le très long terme.

Ça ne serait pas, comme tu dis, échanger un jeune que pour faire les séries.

J'ai toujours été d'accord d'échanger un jeune si ca améliorait l'équipe tout en restant jeune. Un jeune à une position + whatever pour s'améliorer concrètement à une autre position en recevant un autre jeune en retour, anytime. Pourquoi pas? La seule chose que je n'échangerais pas c'est un jeune C de grand talent. Ça ne vaudrait pas l peine pour avoir un ailier ou un défenseur en retour. Surtout que, en trouver un au centre comme ça, c'est pas coutume pour le CH. Je ne voudrais pas attendre un autre 25 ans pour en revoir un!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1039 on: April 12, 2018, 01:30:29 PM »

Pierre B. Je suis pas mal d'accord avec ton texte. Dans le meilleur des mondes (i.e. sauf offre incroyable) ne pas échanger les jeunes ou du moins, ne pas échanger les meilleurs potentiels offensifs, que la base est plus talentueuse qu'on croit et qu'il n'en pas tant que ça pour vraiment se replacer. Je crois aussi qu'on peut attirer Tavares en tirant les bonnes ficelles (pas que ça va arriver mais que oui, c'est possible). Pour Pacioretty je suis d'accord aussi, mais j'attendrais de connaitre le rang de repêchage avant d'identifier ce que j'espère obtenir en retour.

Smash, oui, j'ai mémoire de cette rumeur des insiders TSN que tu nous avais rapporté...et elle semblait plus sérieuse que du n'importe quoi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1040 on: April 12, 2018, 02:57:45 PM »

Sans planter Bergevin, je trouve que de ce qu'on entend, il cherche toujours a acquerir un joueur pour du "maintenant" dans ses discussions. C'est là que ca m'inquiete un peu.

J'espere qu'il est prêt aussi à écouter les équipes qui offrent que des prospects et des choix.

Je repense a Horvat, Tanev et 5e choix au total...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1041 on: April 13, 2018, 02:08:06 PM »

Selon Bob McKenzie, Ryan O'Reilly (ROR) serait parfait pour le CH comme 2e centre ...... ou 1er faute de mieux.
https://www.fanragsports.com/sabres/mckenzie-oreilly-would-be-absolute-godsend-to-canadiens/

Je suis d'accord avec lui.  Voici ce que je pense comme base de transaction, en autant que tout le monde soit d'accord, levée des clauses, etc.
À Mtl : ROR + Scandella + Nylander + Reinhart = environ 16.4 M $ si Reinhart obtient 4 M $ par année
À Buffalo : MaxPac + Lehkonen + Alzner + Shaw + Scherbak + choix 2nd WAS = 14.73 M $

Je suis conscient que Scandella n'est pas la plus belle invention depuis le pain tranché, mais je le crois meilleur que Alzner.  J'ai ajouté le 2e de WAS, parce que Buffalo n'a pas de choix de 3e ronde.

Je le sais, ça ne se fait plus des transactions comme ça, mais je spécule comme je veux ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1042 on: April 13, 2018, 02:12:11 PM »

parce que des transactions à 9 joueurs c'est deja arrivé ...

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1043 on: April 13, 2018, 03:02:09 PM »

Selon Bob McKenzie, Ryan O'Reilly (ROR) serait parfait pour le CH comme 2e centre ...... ou 1er faute de mieux.
https://www.fanragsports.com/sabres/mckenzie-oreilly-would-be-absolute-godsend-to-canadiens/

Je suis d'accord avec lui.  Voici ce que je pense comme base de transaction, en autant que tout le monde soit d'accord, levée des clauses, etc.
À Mtl : ROR + Scandella + Nylander + Reinhart = environ 16.4 M $ si Reinhart obtient 4 M $ par année
À Buffalo : MaxPac + Lehkonen + Alzner + Shaw + Scherbak + choix 2nd WAS = 14.73 M $

Je suis conscient que Scandella n'est pas la plus belle invention depuis le pain tranché, mais je le crois meilleur que Alzner.  J'ai ajouté le 2e de WAS, parce que Buffalo n'a pas de choix de 3e ronde.

Je le sais, ça ne se fait plus des transactions comme ça, mais je spécule comme je veux ;)

Ça sonne comme la solution d'un coup. Tu mettrais surement Reinhart comme deuxième centre (ou troisième) en même temps. Je ne crois pas que BUF échangerait deux de ses centres potentiels, personnellement. Aussi, je ne donnerais pas Lehkonen ET Scherbak. Je garderais un des deux, c'est certain. Lehkonen est plus complet, mais Scherbak a plus d'upside, selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1044 on: April 13, 2018, 03:30:27 PM »

Ça va pas mal toujours revenir à la même chose, Pacio ou Chucky pour un C top 6. Il semble que c'est les 2 joueurs appats du Bergevin pour aller chercher son C.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1045 on: April 23, 2018, 06:35:32 PM »


Josh Rubin
@jprterp
 If Bergevin can't get it done, Montreal-born, Harvard educated Chuck Fletcher would be an ideal replacement.  Did a great job at building the Wild's farm system up from zip and has the Wild yearly amongst the top western teams in the league...

12:36 - 23 avr. 2018

Chuck Fletcher  a été le DG du wild  lors des 6 dernière  année  .

http://www.danslescoulisses.com/fr/un-potentiel-candidat-plutot-surprenant-pourrait-remplacer-marc-bergevin/

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1046 on: April 24, 2018, 07:00:09 AM »


Josh Rubin
@jprterp
 If Bergevin can't get it done, Montreal-born, Harvard educated Chuck Fletcher would be an ideal replacement.  Did a great job at building the Wild's farm system up from zip and has the Wild yearly amongst the top western teams in the league...

12:36 - 23 avr. 2018

Chuck Fletcher  a été le DG du wild  lors des 6 dernière  année  .

http://www.danslescoulisses.com/fr/un-potentiel-candidat-plutot-surprenant-pourrait-remplacer-marc-bergevin/

C'est un candidat de qualité.  Je ne pense pas qu'il accepterait un job d'assistant à Bergevin, tout comme je ne crois pas que Bergevin lui offrirait ce poste, pas plus que les Brisebois et Roy de ce monde.

Aussi, Bergevin n'est pas encore congédié ......
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1047 on: April 27, 2018, 04:42:30 PM »

Pacioretty, est-ce que ça peut nous rapporter un choix  de premier tour 8-9-10 et un petit plus? Si oui, ça serait quoi le plus.

Parce que maintenant qu'on a Ducharme à Mtl, Veleno...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1048 on: April 27, 2018, 04:49:24 PM »

Pacioretty, est-ce que ça peut nous rapporter un choix  de premier tour 8-9-10 et un petit plus? Si oui, ça serait quoi le plus.

Parce que maintenant qu'on a Ducharme à Mtl, Veleno...
je crois que le résultat de la loterie pourrait être SÉRIEUSEMENT relier à un trade incluant PACIO

genre ... déjà sur la table à moins que ... la loterie change la donne totalement du club impliquer

un choix 8-9-10 ... ce serais SELON MOI , le gros gros max

je verrais plus un club qui veux gagner l'an prochain mais qui a rater de peu les séries le vouloir
et ce serait donc plus , des choix comme les #14 + #45 à titre d'exemple ( 2 choix au hasard ici je sais pas qui est le club )

par contre ... si ce genre de transaction était fait AVANT le draft ... le CH pourrait ajouter pour avoir mieux que le #14 de l'exemple
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1049 on: April 27, 2018, 05:00:52 PM »

Pacioretty, est-ce que ça peut nous rapporter un choix  de premier tour 8-9-10 et un petit plus? Si oui, ça serait quoi le plus.

Parce que maintenant qu'on a Ducharme à Mtl, Veleno...

Selon moi, ca dépend toujours de ton optique pour le présent et pour l'avenir. Dans combien de temps penses-tu que Velen pourra jouer avec le CH? A t'il vraiment le potentiel pour être un C top-6 ou penses-tu qu'il plafonnera comme 3ième centre, peut-être à la Carbo dans le temps, à son mieux?

Considérant que Drouin nous a coûté un 9ième overall en Sergachev, peut-être qu'un 8,9,10ième choix cette année c'est suffisant comme valeur en retour de notre C vu son contrat qui vient à échéance après la prochaine saison?

Il faut voir où tu penses qu'en est rendu ta profondeur à l'aile, sans Pacioretty, considérant la relève et ta capacité de greffer des joueurs de C top-6 qui pourraient permettre Droui de retourner à l'aile!?

Bien sur, ca dépend aussi de qui tu auras choisit avec ton propre premier choix? Si c'est Svechnikov, ciao-bye PacMan pour un autre choix de 1er tour, c,est beaucoup plus plausible. C'est vraiment dommage que le repêchage vient après le marché des joueurs autonomes, du moins pour cette année dans notre cas.

Si tu sais qu'un Tavares, ou un Carlson a signé avec toi (   pas les deux, il faut rester au moins un pied à terre ;)   ), tu n'agis pas de la même façon au repêchage. Avec ce joueur de centre dans les rangs et un Svechnikov au deuxième rang de sélection, j'échange Pacioretty pour un ou l'autre, soit un autre choix de première ronde entre 8-10 si possible pour pouvoir sélectionner Veleno ou j'échange Pacioretty pour raffermir la défensive du côté gauche. Probablement que je priorité la défensive avec Tavares dans les rangs.

Je pourrais toujours tenter de signer Bozak ou Stasny aussi, juste pour clore la question du centre, du moins à court terme. Je pourrais continuer, la tête en paix, de renflouer ma banque de joueurs au centre pour les années à venir, en plus de focuser sur le développement de Poehling, parmi d'autres déjà dans nos filiales.

J'ai aussi confiance que nos choix de deuxième ronde nous procurerons, peut-être, un autre jeune défenseur déjà prêt pour la LNH, comme un K'Andre Miller, par exemple. Reste à voir, lui qui est sensé jouer pour l'Université de Wisconsin, s'il viendra jouer en Amérique du Nord tout de suite?
Logged
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 638