Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4  (Read 34657 times)

Road Rage

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 311
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #90 on: November 18, 2017, 03:27:28 AM »

Je suis peut-être dans le champ complêtement, mais Tampa Bay n'avait-il pas déjà refusé à Brisebois d'aller voir ailleurs ( ou de donner la permission à une autre équipe de discuter avec lui ) parce qu'il allait être celui qui allait remplacer Yzerman dans quelques années ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #91 on: November 18, 2017, 09:03:41 AM »

Je suis peut-être dans le champ complêtement, mais Tampa Bay n'avait-il pas déjà refusé à Brisebois d'aller voir ailleurs ( ou de donner la permission à une autre équipe de discuter avec lui ) parce qu'il allait être celui qui allait remplacer Yzerman dans quelques années ?
Il me semble qu'il ne peuvent empêcher un employer d'améliorer son sort quand c'est un upgrade de poste, il ont le droit de refuser pour un poste similaire, mais pour empêcher un employer de décrocher un poste de dg quand il n'est qu'assistant, c'est très mal vu me semble. Quelqu'un sait le règlement sur ça?
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #92 on: November 18, 2017, 09:12:15 AM »

Bah si tu as un employé sous contrat, il se doit d'honorer le contrat. A part, si l'employé lui-même rachète les années ou démissionne.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #93 on: November 18, 2017, 09:23:36 AM »

Bah si tu as un employé sous contrat, il se doit d'honorer le contrat. A part, si l'employé lui-même rachète les années ou démissionne.
Il me semble n avoir jamais vu de mémoire une équipe empêcher un employer d'avoir un poste plus élever dans une autre organisation, c'est pour cette raison qu'il ont monté Brisebois assistant dg, le seul poste qui pourrait le faire partir c est dg. Mon humble opinion
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #94 on: November 18, 2017, 09:46:25 AM »

Bah si tu as un employé sous contrat, il se doit d'honorer le contrat. A part, si l'employé lui-même rachète les années ou démissionne.
Il me semble n avoir jamais vu de mémoire une équipe empêcher un employer d'avoir un poste plus élever dans une autre organisation, c'est pour cette raison qu'il ont monté Brisebois assistant dg, le seul poste qui pourrait le faire partir c est dg. Mon humble opinion
et je suis d'accord avec toi
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #95 on: November 18, 2017, 10:08:15 AM »

Faudrait que je regarde les lois, mais pas mal certain que rien n'oblige un employeur de libérer son employé si celui-ci a un contrat valide.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #96 on: November 18, 2017, 10:11:07 AM »

Bah si tu as un employé sous contrat, il se doit d'honorer le contrat. A part, si l'employé lui-même rachète les années ou démissionne.
Il me semble n avoir jamais vu de mémoire une équipe empêcher un employer d'avoir un poste plus élever dans une autre organisation, c'est pour cette raison qu'il ont monté Brisebois assistant dg, le seul poste qui pourrait le faire partir c est dg. Mon humble opinion

Cette situation vient tout juste d'arriver cet été. Une organisation, pas certain si c'était l'Avalanche, a voulu négocier avec le jeune microstats geek des Leafs. Les Leafs ont refusé parce qu'il était vu comme le remplaçant d'Oncle Lou.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7]