Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033562 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #165 on: December 02, 2017, 12:52:45 PM »

En tout cas, si l'équipe se bat juste pour faire les séries et le Bergebin le garde quand même....

Parlant de "l'équipe fait bien sans lui" : notre capitaine! Je crois que si non veut rebâtir sans finir dans la cave, MaxPac se doit de partir. Il n'apporte rien cette année et on pourrait avoir gros pour lui.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #166 on: December 02, 2017, 02:12:51 PM »

En tout cas, si l'équipe se bat juste pour faire les séries et le Bergebin le garde quand même....

Parlant de "l'équipe fait bien sans lui" : notre capitaine! Je crois que si non veut rebâtir sans finir dans la cave, MaxPac se doit de partir. Il n'apporte rien cette année et on pourrait avoir gros pour lui.
[/b]

Suis-je le seul qui pense que cette phrase ne fait aucun sens?

Il est pourrit mais a une valeur énorme sur le marché? Les autres DGs sont des idiots ou ton évaluation de Pacioretty avec le CH est erronée? Ca ne peut être les deux comme tu décris...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #167 on: December 02, 2017, 02:20:22 PM »

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #168 on: December 02, 2017, 02:45:44 PM »

En tout cas, si l'équipe se bat juste pour faire les séries et le Bergebin le garde quand même....

Parlant de "l'équipe fait bien sans lui" : notre capitaine! Je crois que si non veut rebâtir sans finir dans la cave, MaxPac se doit de partir. Il n'apporte rien cette année et on pourrait avoir gros pour lui.
[/b]

Suis-je le seul qui pense que cette phrase ne fait aucun sens?

Il est pourrit mais a une valeur énorme sur le marché? Les autres DGs sont des idiots ou ton évaluation de Pacioretty avec le CH est erronée? Ca ne peut être les deux comme tu décris...

5 saisons de 30 buts ou plus; 29 ans; très bon contrat pour encore 1 saison et demi. Ça a de la valeur. C'est certain qu'un DG quelque part sera tenté de le jumeler à un bon fabriquant de jeux pour améliorer son attaque. Il serait un bon complément, un bon boost pour une équipe qui manque un petit quelque chose en attaque.

Par contre, peux-tu me dire, sans rire, qu'il est l'un des artisans des dernières victoires du CH? Je n'ai jamais dit qu'il était pourri, j'ai seulement dit qu'il ne nous apportait rien cette année.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #169 on: December 02, 2017, 03:10:51 PM »

Je n'ai jamais dit qu'il était pourri, j'ai seulement dit qu'il ne nous apportait rien cette année.

Euhhhh... Ton explication ne tient toujours pas la route là.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #170 on: December 02, 2017, 03:11:38 PM »

Avant les 4 dernières victoires, il avait compter dans chaque match où le CH avait gagné. La même chose (moins un match) pour Galchenyuk. Alors, oui, il y avait de sa part dans nos victoires cette saison. Ce n'était pas des buts dans un filet désert ou des buts inconséquents comme le but qu'il a compté dans la dernière victoire contre DET.

Il ne traine pas l'équipe sur ses épaules, mais sans son apport cette saison, le CH serait clairement éliminé des séries, même si pas nécessairement mathématiquement éliminés. Il a tendance à emmagasiner des buts vainqueurs, assez bizarrement.

Ceci dit, je l'échangerais, bien sur, si le retour en vaut la peine. Pas juste pour des choix au repêchage, à moins qu'il y ai un top 5 dans le lot.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #171 on: December 02, 2017, 03:48:18 PM »

bergevin   futé ?

https://twitter.com/jaredbook/status/937016648606932992

Il me fait penser à ma voisine qui magasine tout le temps chez Dollarama, et qui continue à se plaindre que tout ce qu'elle achète là, c'est de la scrap.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #172 on: December 03, 2017, 11:44:39 AM »

Avant les 4 dernières victoires, il avait compter dans chaque match où le CH avait gagné. La même chose (moins un match) pour Galchenyuk. Alors, oui, il y avait de sa part dans nos victoires cette saison. Ce n'était pas des buts dans un filet désert ou des buts inconséquents comme le but qu'il a compté dans la dernière victoire contre DET.

Il ne traine pas l'équipe sur ses épaules, mais sans son apport cette saison, le CH serait clairement éliminé des séries, même si pas nécessairement mathématiquement éliminés. Il a tendance à emmagasiner des buts vainqueurs, assez bizarrement.

Ceci dit, je l'échangerais, bien sur, si le retour en vaut la peine. Pas juste pour des choix au repêchage, à moins qu'il y ai un top 5 dans le lot.

C'est à ça que je veux en venir, hier on marque 10 buts, et il n'a participé à aucun. Il a une bonne valeur marchande, on pourrait se renforcer ailleurs (def #2 ou centre) en l'échangeant. Je ne crois pas que le CH a le luxe d'avoir un snipper comme lui sans avoir de centre de 1er plan. Je n'ai jamais dit qu'il était pourri, je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, je dis seulement que le temps est peut-être bon de l'échanger.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #173 on: December 03, 2017, 11:58:43 AM »

Avant les 4 dernières victoires, il avait compter dans chaque match où le CH avait gagné. La même chose (moins un match) pour Galchenyuk. Alors, oui, il y avait de sa part dans nos victoires cette saison. Ce n'était pas des buts dans un filet désert ou des buts inconséquents comme le but qu'il a compté dans la dernière victoire contre DET.

Il ne traine pas l'équipe sur ses épaules, mais sans son apport cette saison, le CH serait clairement éliminé des séries, même si pas nécessairement mathématiquement éliminés. Il a tendance à emmagasiner des buts vainqueurs, assez bizarrement.

Ceci dit, je l'échangerais, bien sur, si le retour en vaut la peine. Pas juste pour des choix au repêchage, à moins qu'il y ai un top 5 dans le lot.

C'est à ça que je veux en venir, hier on marque 10 buts, et il n'a participé à aucun. Il a une bonne valeur marchande, on pourrait se renforcer ailleurs (def #2 ou centre) en l'échangeant. Je ne crois pas que le CH a le luxe d'avoir un snipper comme lui sans avoir de centre de 1er plan. Je n'ai jamais dit qu'il était pourri, je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, je dis seulement que le temps est peut-être bon de l'échanger.
[/b]

Je suis d'accord, selon le retour, bien sur. Idéalement, c'est un upgrade au centre qu'il faudrait recevoir pour un sniper comme Pacioretty, sinon ca devient un move latéral seulement. Pacioretty pourrait aussi valoir un upgrade à la défensive, mais il n'y aurait pas aussi bonne valeur pour aller chercher un bon joueur de centre.

Alors, Pacioretty et plus, s'il le faut, pour un joueur de centre à long terme. Régler le problème de la ligne de centre est essentiel pour pouvoir progresser.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #174 on: December 03, 2017, 12:29:58 PM »

Alors, Pacioretty et plus, s'il le faut, pour un joueur de centre à long terme. Régler le problème de la ligne de centre est essentiel pour pouvoir progresser.

Oublis ça tout de suite!! On a De La Rose maintenant!!  :))

Blague à part, je dois avouer qu`il a été impressionant dans ses 2 dernières parties!! Il faut en profiter pendant que ca passe!! Qui sait, peut-etre que Galchy a besoin d`un gars comme Jacob qui est concentré sur la défensive mais qui, contrairement à Pleky, peut se servir de son corps pour aller dans les coins et reprendre possession de la rondelle.

L`avenir nous le dira!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #175 on: December 03, 2017, 03:16:54 PM »

Alors, Pacioretty et plus, s'il le faut, pour un joueur de centre à long terme. Régler le problème de la ligne de centre est essentiel pour pouvoir progresser.

Oublis ça tout de suite!! On a De La Rose maintenant!!  :))

Blague à part, je dois avouer qu`il a été impressionant dans ses 2 dernières parties!! Il faut en profiter pendant que ca passe!! Qui sait, peut-etre que Galchy a besoin d`un gars comme Jacob qui est concentré sur la défensive mais qui, contrairement à Pleky, peut se servir de son corps pour aller dans les coins et reprendre possession de la rondelle.

L`avenir nous le dira!

Si DeLaRose est le summum de solution à long terme, Molson devrait vendre l'équipe au plus vite...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #176 on: December 11, 2017, 03:41:47 PM »

Voilà 2 des plus BIP BIP BIP hypothèses que j'ai entendu dernièrement sur le 91,9sports
et ça vient de 2 gars PAYÉS pour en savoir un peu sur le hockey et pire encore 2 bouffons

qui se permettent de dire en plus ,  que les fans ont des idées d'échanges stupide

Le gros LAJOIE -> le CH devrait échangé PRICE pour TAVARES ( 1 contre 1 )

et LANGEVIN lui -> le CH devrait échangé PRICE pour KARLSSON ( 1 contre 1 )

incroyable de dire des choses comme ça et être payer pour le faire en plus
quel manque de vision et de connaissance incroyable dans les 2 cas ( et le selon moi tiens pas ici , ce sont 2 propositions totalement stupides point )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #177 on: December 11, 2017, 04:04:04 PM »

Voilà 2 des plus BIP BIP BIP hypothèses que j'ai entendu dernièrement sur le 91,9sports
et ça vient de 2 gars PAYÉS pour en savoir un peu sur le hockey et pire encore 2 bouffons

qui se permettent de dire en plus ,  que les fans ont des idées d'échanges stupide

Le gros LAJOIE -> le CH devrait échangé PRICE pour TAVARES ( 1 contre 1 )

et LANGEVIN lui -> le CH devrait échangé PRICE pour KARLSSON ( 1 contre 1 )

incroyable de dire des choses comme ça et être payer pour le faire en plus
quel manque de vision et de connaissance incroyable dans les 2 cas ( et le selon moi tiens pas ici , ce sont 2 propositions totalement stupides point )

C'est certain que les 2 autres équipes accepteraient  :o

Disons qu'avec le prochain contrat qui s'en vient de Price et sa saison en dents de scie, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour avoir des idées de génie comme ça !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #178 on: December 11, 2017, 05:34:21 PM »

Karlsson et Tavares sont sur le marché. Donc 1+1 = 2.

JC Lajoie a jamais fait de cours en communication, il a gagné un concours

Langevin est juste pourri.

Mais c'est çca quand tu payes des gens pour faire réagir et que tu ne payes pas des journalistes.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #179 on: December 11, 2017, 05:43:21 PM »

En tout cas l'hypothèse du gros JC est pleine d'allure tant qu'à moi. Depuis le temps qu'on cherche un VRAI centre no 1, et ça courre pas les rues, ça se défend très bien au contraire. Aucune bouffonnerie là dedans tant qu'à moi. Et pour l'âge, 30 ans vs 27 Price est plus vieux, mais l'écart entre les deux est un brin moins pire que ce l'était entre PK et Weber qui eux avaient presque 4 ans de différence.. Un contre un, c'est un échange qui n'aurait rien de farfelu. Reste à savoir si Snow le ferait. Ça c'est une autre histoire.
« Last Edit: December 11, 2017, 06:13:15 PM by Pinpin »
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 638