Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423831 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1545 on: November 13, 2018, 04:38:23 PM »

hahahaha Nylander qui veut plus que Pastrnak qui est rendu probablement top 10 dans ligue, un marqueur de 35 buts qui rend les autres meilleurs, contrairement à Nylander qui produit seulement avec Matthews.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1546 on: November 14, 2018, 07:00:23 AM »

Selon Darren Dragger, les Leafs demanderaient un avant top  et un défenseur top 4. Pesce de la Caroline serait un défenseur visé.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1547 on: November 14, 2018, 10:44:13 AM »

Et si la transaction se lirait comme suis.

Poelhing Petry et Lindgren

vs

Nylander choix 4 ieme ronde 2020
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1548 on: November 14, 2018, 12:12:20 PM »

Et si la transaction se lirait comme suis.

Poelhing Petry et Lindgren

vs

Nylander choix 4 ieme ronde 2020

Pour moi, c'est "jamais de la vie".  :-[

Si Toronto m'ajoute le choix 1ère ronde 2019, j'y penserai à nouveau.  ^-^
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1549 on: November 14, 2018, 12:34:44 PM »

Lindgren et Petry c'est déjà en masse. Y rajouter Poelhing cet serait une horreur. Au pire on leur rajoute un choix de 3e ronde pour Nylander, point. Ny lander a pas prouvé rien à long terme.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1550 on: November 14, 2018, 01:00:28 PM »

Et si la transaction se lirait comme suis.
Poelhing - Petry et Lindgren
vs
Nylander - choix 4 ieme ronde 2020
TORONTO ferait pas ce deal et je gagerais beaucoup $$ sûr ça
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1551 on: November 14, 2018, 01:44:06 PM »

Lindgren et Petry c'est déjà en masse. Y rajouter Poelhing cet serait une horreur. Au pire on leur rajoute un choix de 3e ronde pour Nylander, point. Ny lander a pas prouvé rien à long terme.

Il a quand même plus prouvé que... Poehling. Y'a un hype autour de Poehling, et je l'aime bien aussi, mais ce serait déjà bon s'il s'impose comme 3e centre (et merveilleux s'il s'impose comme 2e). Lindgren s'enligne pour être une gardien de la AHL ou au mieux un réserviste. Petry a, j'imagine, une bonne valeur, mais on est loin d'un défenseur de première paire, il ne devrait être qu'un élément stabilisateur. Alors perso, si ce package te permet de mettre la main sur un attaquant productif et talentueux de 22 ans qui a déjà connu 2 bonnes saisons de 20 buts/60 points (mieux que tous nos joueurs l'an dernier), je suis pas certain que je dirais non... Oui, y'a une interrogation à savoir s'il produirait autant sans Matthews et sans l'entourage offensif des Leafs, mais le gars est quand même un #8 overall, qui a toujours été projeté comme un joueur élite en devenir, et non pas un choix dans la vingtaine qui est arrivée et qui s'avère une belle surprise.

Ma seule réticente serait l'effet que ça produirait de l'intégrer dans l'alignement au salaire qu'il demande... Mais si je peux l'avoir pour un package comme ça, personnellement, j'irais, mais je m'attendrais davantage à ce que Toronto dise non.... Je crois qu'ils peuvent avoir mieux ailleurs et en ajoutant autre chose à Nylander (choix ou joueur).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1552 on: November 14, 2018, 02:01:01 PM »

Selon Darren Dragger, les Leafs demanderaient un avant top  et un défenseur top 4. Pesce de la Caroline serait un défenseur visé.

Poelhing Petry et Lindgren
vs
Nylander choix 4 ieme ronde 2020

1 - Poehling, je le garde.  C'est difficile d'avoir des centres et il a un bon gabarit par rapport à KK et Domi.
2 - Petry, c'est correct de l'inclure, même si nous avons beaucoup de difficultés en défensive
3 - Je ne pense pas que Lingren soit utile dans cette transaction
4 - Je pense que comme ailier droit, Schebak et/ou Shaw leur serait utile

Voici ce que je proposerais :
À Mtl : Nylander + Hainsey (pour avoir un peu de salaire) + choix 2e ou 3e ronde 2019
À Tor : Petry + Shaw + Scherbak

Vous pouvez enlever le choix donné par Toronto si ça vous tente et/ou en rajouter un en plus des 3 joueurs du côté de Mtl.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1553 on: November 14, 2018, 02:23:54 PM »

Défenseur top 4 : Petry
Avant top 9 : Danault ou Byron

Le feriez-vous?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1554 on: November 14, 2018, 02:48:36 PM »

Défenseur top 4 : Petry
Avant top 9 : Danault ou Byron

Le feriez-vous?

Oui, sans hésiter le moindrement. Dans l'optique où je veux voir le Canadien continuer de bâtir pour le futur, je n'aurais aucun problème à aller de l'avant avec ça. Avec Kotkoniemi et Poehling, Danault devient moins indispensable à long terme, d'autant plus que Nylander peut jouer au centre et amène un aspect plus offensif. Byron est encore plus dispensable selon moi. Quant à Petry, le retour de Weber aiderait à l'oublier et, à un peu plus long terme, avec l'émergence possible de Brook, Juulsen et Fleury, il faudrait de toute façon faire de la place. Nylander représente un élément qui manque au CH : un droitier offensif de qualité qui pourrait ajouter pas mal de profondeur à l'aile droite ou au centre. Il manquerait ensuite "juste" à ajouter un gros élément du côté gauche de la défensive.

Je doute cela dit que l'offre intéresse Toronto.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1555 on: November 14, 2018, 04:30:27 PM »

Lindgren et Petry c'est déjà en masse. Y rajouter Poelhing cet serait une horreur. Au pire on leur rajoute un choix de 3e ronde pour Nylander, point. Ny lander a pas prouvé rien à long terme.

Il a quand même plus prouvé que... Poehling. Y'a un hype autour de Poehling, et je l'aime bien aussi, mais ce serait déjà bon s'il s'impose comme 3e centre (et merveilleux s'il s'impose comme 2e). Lindgren s'enligne pour être une gardien de la AHL ou au mieux un réserviste. Petry a, j'imagine, une bonne valeur, mais on est loin d'un défenseur de première paire, il ne devrait être qu'un élément stabilisateur. Alors perso, si ce package te permet de mettre la main sur un attaquant productif et talentueux de 22 ans qui a déjà connu 2 bonnes saisons de 20 buts/60 points (mieux que tous nos joueurs l'an dernier), je suis pas certain que je dirais non... Oui, y'a une interrogation à savoir s'il produirait autant sans Matthews et sans l'entourage offensif des Leafs, mais le gars est quand même un #8 overall, qui a toujours été projeté comme un joueur élite en devenir, et non pas un choix dans la vingtaine qui est arrivée et qui s'avère une belle surprise.


Entièrement d,accord avec toi. Poehling, Petry et Lindgren pour Nylander, je le fais demain matin. Lindgren risque d'être un gardien LAH, Petry c'est Petry et Poehling sera un bon centre de 3ème trio.
Je pense juste que:
-Toronto n'accepterait jamais ce deal
-On aurait un trou encore plus béant à la défense
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1556 on: November 14, 2018, 04:33:34 PM »

Perso, je crois que TO serait plus intéressé en Byron que Danault.

Des centres ils en ont à ne plus savoir quoi en faire et se cherche plus de la profondeur à l'aile.

Mais perso, je ne crois pas que ce soit suffisant pour obtenir Nylander, on parle de deux joueurs près ou dans la trentaine.

Mais bon, TO est en mode win now et plus la date du 1er décembre approche, plus ils ont de la pression et perdent de leur pouvoir de négociation...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1557 on: November 14, 2018, 08:54:06 PM »

Toronto vont avoir beaucoup plus et mieux ailleurs que ce que vous offrez, il accepterait surement pas ces offres selon moi bien sur.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1558 on: November 14, 2018, 09:14:26 PM »

Patrick Roy pourrait être de retour dans la LNH, selon les informations de @LouisJean_TVA

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1559 on: November 14, 2018, 10:06:47 PM »

Ce qui me fait sourciller de la déclaration de Dregger c'est que Toronto exigerait un avant top 9 et un def top 4 et non un avant top 4 et un def top 2. Se pourrait-il qu'en mode win now la date du 1er décembre leur fait peur...
Logged
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 314