Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le signé pour 8 ans à 8M ou le perdre pour rien et mettre l'argent ailleurs

je le signerais à 8 ans x 8 millions
- 12 (31.6%)
j'aime mieux rien avoir , que de le signer 8 ans x 8M.
- 26 (68.4%)

Total Members Voted: 38


Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Author Topic: PACIO à 8 ans x 8 Millions ou le perdre pour rien ... vôtre choix est ?  (Read 55651 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Ca va faire les attaques personnel
Tu m'attaque, tu va avoir une réponse.
Pour ton information petit personnage insignifiant, au dernier lock out je n'étais pas en accord avec les joueurs du tout, alors toi et tes suppositions, tu sait ou te les insérés et bien profondément. Je préfère être un chialeux qui ne chialait pas pour rien a voir le résultat qu'un insignifiant au lunette rose.

LMFAO!   :))   :))    :))
PTDR  >:D :)) 8) mdr

PS: On plairait a bergevin, on a l’attitude :)) 
« Last Edit: July 13, 2018, 07:59:54 PM by Ca passe par les jeunes, le talent et la hargne »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Ca va faire les attaques personnel
Tu m'attaque, tu va avoir une réponse.
Pour ton information petit personnage insignifiant, au dernier lock out je n'étais pas en accord avec les joueurs du tout, alors toi et tes suppositions, tu sait ou te les insérés et bien profondément. Je préfère être un chialeux qui ne chialait pas pour rien a voir le résultat qu'un insignifiant au lunette rose.

LMFAO!   :))   :))    :))
PTDR  >:D :)) 8) mdr

PS: On plairait a bergevin, on a l’attitude :)) 

Pas au coach, lui il préfère un Plekanec ben tranquille.  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

Je mettrais une limite par équipe. Genre 3 joueurs max.

Pas fou! Ça les forcerait à moins l'utiliser et à faire des choix. Faudrait que les joueurs qui se fassent échanger annulent leur clause automatiquement à leur arrivée avec leur nouvelle équipe.

Sinon, bizarre votre affaire Pierre et Smash...mais bon!

« Last Edit: July 13, 2018, 08:43:53 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Mettez ça plus facile, aucun contrat garanti comme dans la NFL. Il n'y en a plus de problême.

Ça revient toujours à la même chose, c'est une convention collective. À quel point les joueurs veulent jouer et que les propriétaires sont prêts à annuler une saison ou deux, ou plus... comme dans tout ce genre de négociations, il y a du 'give and take' et la colline des 2 cotés oû ils sont prêt à mourir.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

Je serais tenté à penser comme toi mais dans la NFL, il y a beaucoup plus de poste dans une équipe. Donc plus de chance de se retrouver du boulot...

Mais oui, ça dépend des joueurs qui veulent jouer et des propriétaires qui tiennent leur bout du bâton (Je ne suis pas certain de l'expression??)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Ils sont beaucoup plus facile à remplacer dans la NFL, t'as beaucoup de joueurs même pas repêché qui font des équipes. Si un joueur n'est pas élite, la carrière risque d'être courte.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile

Ils sont beaucoup plus facile à remplacer dans la NFL, t'as beaucoup de joueurs même pas repêché qui font des équipes. Si un joueur n'est pas élite, la carrière risque d'être courte.
il me semble que c'est 5 ans la moyenne, mais je peux me tromper
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile

Ils sont beaucoup plus facile à remplacer dans la NFL, t'as beaucoup de joueurs même pas repêché qui font des équipes. Si un joueur n'est pas élite, la carrière risque d'être courte.
Exactement. Et ils ont des gros signing bonus. Je sais pas quel est le maximum en NHL, mais en NFL, c'est ridiculement haut.

Pu de contrats garantis, les joueurs accepteront jamais. Déjà que ça leur prend 400 matchs pour toucher à leur pension. Un contrat garanti te permet d'y espérer.

Pour les clauses, on s'en fout tu des transactions? Si un jour veut pas jouer à Y-ville, bah en se faisant échanger là-bas, car il n'a pu de clause, il voudra pas + y jouer. Il va se présenter, mais va décali**er dès que son contrat finira.

Au soccer en Europe, y'en a des transferts chaque année. Le joueur doit négocier avec le nouveau club et après (ou pendant) les deux clubs s'entendent sur un montant X.

Imaginez, les clubs proche de la faillite qui se ramassent avec un joueur générationnel. Le gars pourrait se faire acheter pour 75M$. Ça ne compte pas sur ta masse salariale. Tu es un gros club comme le CH qui se fout de payer 3 entraineurs ? Go, dépense. Le petit club se prend des millions facilement et le nouveau club peut y aller all-in.

Mais pour ça, faut que le joueur veuille.

Ce qui serait bon pour les joueurs ET les proprios, c'est la restructuration de contrat. Exemple Gomez sait qu'à 7M, il coûte trop cher. Il veut rester à MTL. Il s'arrange avec le club pour que son contrat soit revu à la baisse. 2M annuel. Ça permet à certains joueurs de se garder un emploi et les clubs peuvent se racheter d'un mauvais contrat. Bon, c'est clair que ça touche une minorité, mais ça avantage tout le monde.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile

En fait quand on parle de mauvais contrat...Carey Price en fait parti clairement :

https://www.capfriendly.com/players/carey-price

La colonne S. Bonuses est très importante. Carey Price est payé entre 1M et 2M par année, mais il reçoit la majorité le 1er Juillet de chaque année.

Donc pour un trade, c'est très dur pour une équipe d'être obligé de le payer autant chaque année. Après s'il se blesse durant une année, peu importe le LTIR, il reçoit son argent le 1er Juillet quand même. Peu importe un lock-out ou un mauvais rendement durant l'année, il perd pas beaucoup...



Alors qu'à l'inverse, Shea Weber est intéressant dans un trade puisqu'il n'a plus aucun S. Bonuses :

https://www.capfriendly.com/players/shea-weber

Les équipes ne sont plus obligés de payer un montant le 1er Juillet. Donc pour une équipe voulant le plancher salarial, il pourra devenir intéressant sous peu.


Reste que Carey Price, il a déjà la lune avec son contrat, mais en plus il est payé en 90% en S. Bonuses, c'est incroyable.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Mais ça c'est pas mal la nouvelle mode dans la NHL pour les vedettes. Stamkos, Kucherov, et surtout Tavares.

C'est devenu matière à négociation. Et ça risque de le devenir encore plus jusqu'aux prochaines rencontres pour la CBA.

Faudra s'y faire, i guess.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Signer Patch 9 millions par année pour 2 ans et lui dire merci pour tes loyaux services mais on sait que c'est terminé. On va t'échanger cet été a un des endroits que tu aimes et tu auras 2 ans pour negocier avec eux et même voir si tu t'y plais.

Échanger Patch en retenant 4.5 millions pour 2 ans sur le cap.

Est ce que Patch reprend sa valeur d'il y a deux ans ? Il redevient un sniper élite a très très bon prix.

Si on y va pour des mauvais contrat pour obtenir un retour Meh en se disant qu'on est sous le cap pour 2 ans encore... Pourquoi ne pas prendre le mauvais contrat de deux ans en partie de Patch et booster sa valeur ?

Désolé d'offrir la maudite 3e option a un sondage a 2 reponses !

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Signer Patch 9 millions par année pour 2 ans et lui dire merci pour tes loyaux services mais on sait que c'est terminé. On va t'échanger cet été a un des endroits que tu aimes et tu auras 2 ans pour negocier avec eux et même voir si tu t'y plais.

Échanger Patch en retenant 4.5 millions pour 2 ans sur le cap.

Est ce que Patch reprend sa valeur d'il y a deux ans ? Il redevient un sniper élite a très très bon prix.

Si on y va pour des mauvais contrat pour obtenir un retour Meh en se disant qu'on est sous le cap pour 2 ans encore... Pourquoi ne pas prendre le mauvais contrat de deux ans en partie de Patch et booster sa valeur ?

Désolé d'offrir la maudite 3e option a un sondage a 2 reponses !
Il ne voudrait pas
il veut 8M. x 8 ans

juste 2 ans , il risque d'être ensuite pogner à 5 ans x 6 à 33 ans ou presque

il lui reste 1 an à 4.5 (5M. en réel) et il va avoir 30 ans en novembre

c'est son 8 ans qui est le pire

9M. x 6 ans et le CH garde 3M x 6 ans , ce serait possible d'obtenir pour lui à ce prix , même si son contrat finirait à 36 ans bien avancé

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Signer Patch 9 millions par année pour 2 ans et lui dire merci pour tes loyaux services mais on sait que c'est terminé. On va t'échanger cet été a un des endroits que tu aimes et tu auras 2 ans pour negocier avec eux et même voir si tu t'y plais.

Échanger Patch en retenant 4.5 millions pour 2 ans sur le cap.

Est ce que Patch reprend sa valeur d'il y a deux ans ? Il redevient un sniper élite a très très bon prix.

Si on y va pour des mauvais contrat pour obtenir un retour Meh en se disant qu'on est sous le cap pour 2 ans encore... Pourquoi ne pas prendre le mauvais contrat de deux ans en partie de Patch et booster sa valeur ?

Désolé d'offrir la maudite 3e option a un sondage a 2 reponses !
Il ne voudrait pas
il veut 8M. x 8 ans

juste 2 ans , il risque d'être ensuite pogner à 5 ans x 6 à 33 ans ou presque

il lui reste 1 an à 4.5 (5M. en réel) et il va avoir 30 ans en novembre

c'est son 8 ans qui est le pire

9M. x 6 ans et le CH garde 3M x 6 ans , ce serait possible d'obtenir pour lui à ce prix , même si son contrat finirait à 36 ans bien avancé

Pis, honnêtement, le 3M par an serait vite avalé par les augmentations au Cap d'ici la fin du 6 ans. En plus, avec les jeunes qui feront bientôt parti de l'équipe, il n'y aurait vraiment pas de problème côté Cap pour le CH. Si le retour étai vraiment si bon, je le ferais pour plus de retenu.

Il veut 8 X 8M pour 64M? Pourquoi pas 6 X 10.5M pour 63M? Le CH retient 4.5M au lieu de 3M et c'est ketchup tant qu'à moi pour le convaincre de signer pour 6 ans avec une transaction.

Ca devient une transaction à trois, incluant Pacioretty, si le retour pour Pacioretty est vraiment intéressant. Il donne l'avale pour la destination de la transaction et MON s'organise de lui donner le montant désiré sur 6 ans au lieu de 8 en retenant l'excédant de salaire que l'autre équipe ne voudrait pas payé pour les services de Pacioretty.

Si ca coute 4.5M pour un jeune prospect blue chip prêt à jouer dans la LNH, un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde -- ou plus -- anytime, selon moi.

Le 4.5M ne serait pas un problème.

Kotkaniemi, Poehling, Ylonen, Brook, Fleury. Même si ils étaient tous là dans trois ans, la grosse renégociation de contrat pour eux ne se ferait pas avant que le 4.5M ai disparu des livres. Je ne pense pas, du moins, et là, c,est si toute la gang méritait une grosse renégociation.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Je le ferais aussi ...

12.5 - 12.5 - 12.5 - 10.5 - 8.5 - 6.5 = 63

le CH paie 33% donc il couterait à l'autre sur le CAP 7.  et le CH 3.5 environ

8.37 - 8.37 - 8.37 - 7. - 5.7 - 4.16

faudrait que le retour soit mauditement bon




Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile

Enfin, vous avez compris ce que je vous disais il y a quelques temps :)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10