Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Author Topic: Canadiens vs Penguins : La série  (Read 35336 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #15 on: August 02, 2020, 01:38:34 PM »

Avec ses 31:35 minutes de jeu dont plus de 7 minutes en infériorité numérique & +1, je ne pense malheureusement pas qu'on puisse ridiculiser la performance de Weber. Aussi lent soit-il, contre les Penguins c'est encore plus que respectable.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #16 on: August 02, 2020, 02:08:28 PM »

Mais en même temps,

Ce n’est pas parce que les Penguins n’ont pas scoré sur un jeu en particulier que ça veut nécessairement dire que Weber a bien joué sur ce jeu.

Price a su conserver des belles stats pour plusieurs de ses coéquipiers hier soir. En première surtout, je ne sais pas combien de fois les Penguins ont gagné les rondelles libres autour du filet. Même s’il y avait 2-3 Canadiens proche de la rondelle.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #17 on: August 02, 2020, 02:20:19 PM »

En passant, je ne dis pas qu’il a été mauvais. Juste ordinaire
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #18 on: August 02, 2020, 07:28:36 PM »

Avec ses 31:35 minutes de jeu dont plus de 7 minutes en infériorité numérique & +1, je ne pense malheureusement pas qu'on puisse ridiculiser la performance de Weber. Aussi lent soit-il, contre les Penguins c'est encore plus que respectable.
Weber ressemble de plus en plus à Pronger. Sherwood dans le dos après le sifflet.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #19 on: August 02, 2020, 08:24:56 PM »

Haha celle-là sur Guentzel en prolongation était d’une inutilité.

Pas la première fois en tout cas. Je l’ai mentionné souvent depuis 2 ans. Weber s’en permet en maudit des crosschecks. Il a même brisé son bâton à deux reprises pendant le jeu (ça devient négatif pour son équipe).

Mais les refs laissent passer. Tandis que d’autres comme Gallagher ou Domi soufflent trop fort et obtiennent des pénalités.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #20 on: August 02, 2020, 08:56:28 PM »

Pour moi le 1er trio ne narche pas du tout faut modifier ca un peu

Tatar - Suzuki - Gallagher
Drouin - KK - Armia
Domi - Danault - Lekhonen
Poehling - Evans - Byron

Kulak - Weber
Chiarot - Petry
Ouellet - Juulsen

Tant qu a jouer en serie par la porte d'en arriere aussi bien faire jouer les kids pour l'expérience et si par la bande le CH venait a passer les pens bah sa donnera plus de mille aux jeunes.

Je ne suis pas au point de dire que le CH doit faire expres de perdre mais si le CH gagne avec des jeunes, sa va pas mal mieux passer que passer les pens avec les vieux finis...

Tout ca pour se faire ecrasser ensuite rendu en vrai playoff et perdre 8rang de draft minimum pour sweet fuck all.

C drole mais hier javais un sentiment reelement tres mitige a la limite decu de la victoire du CH et pourtant je suis un fan fini du CH... Meme ma femme etait tres etonne que je suis reste presque de glace apres le but de petry car je suis le genre a celebrer un but meme si c un de pre saison :P
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #21 on: August 02, 2020, 11:22:57 PM »

Pour moi le 1er trio ne narche pas du tout faut modifier ca un peu

Tatar - Suzuki - Gallagher
Drouin - KK - Armia
Domi - Danault - Lekhonen
Poehling - Evans - Byron

Kulak - Weber
Chiarot - Petry
Ouellet - Juulsen

Tant qu a jouer en serie par la porte d'en arriere aussi bien faire jouer les kids pour l'expérience et si par la bande le CH venait a passer les pens bah sa donnera plus de mille aux jeunes.

Je ne suis pas au point de dire que le CH doit faire expres de perdre mais si le CH gagne avec des jeunes, sa va pas mal mieux passer que passer les pens avec les vieux finis...

Tout ca pour se faire ecrasser ensuite rendu en vrai playoff et perdre 8rang de draft minimum pour sweet fuck all.

C drole mais hier javais un sentiment reelement tres mitige a la limite decu de la victoire du CH et pourtant je suis un fan fini du CH... Meme ma femme etait tres etonne que je suis reste presque de glace apres le but de petry car je suis le genre a celebrer un but meme si c un de pre saison :P



Je n'ai absolument rien contre cet alignment. J'appui sans réserves. Il y a d'autres possibilités mais, elle est aussi bonne que certaines autres. Why not? Puis, les sentiments mitigés suite à la victoire, j'ai ressenti cela qu'après coup, avec du recul, car j'ai pu me perdre dans le spectacle qui était de bien meilleure qualité que j'aurais pu imaginer voir. Félicitations aux joueurs pour le niveau de jeu après une si longue absence et félicitations à la valeur de production rendu par la LNH.
« Last Edit: August 03, 2020, 02:21:28 AM by Scriptor »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #22 on: August 03, 2020, 08:13:49 AM »

Pour moi le 1er trio ne narche pas du tout faut modifier ca un peu

Tatar - Suzuki - Gallagher
Drouin - KK - Armia
Domi - Danault - Lekhonen
Poehling - Evans - Byron

Kulak - Weber
Chiarot - Petry
Ouellet - Juulsen

Tant qu a jouer en serie par la porte d'en arriere aussi bien faire jouer les kids pour l'expérience et si par la bande le CH venait a passer les pens bah sa donnera plus de mille aux jeunes.

Je ne suis pas au point de dire que le CH doit faire expres de perdre mais si le CH gagne avec des jeunes, sa va pas mal mieux passer que passer les pens avec les vieux finis...

Tout ca pour se faire ecrasser ensuite rendu en vrai playoff et perdre 8rang de draft minimum pour sweet fuck all.

C drole mais hier javais un sentiment reelement tres mitige a la limite decu de la victoire du CH et pourtant je suis un fan fini du CH... Meme ma femme etait tres etonne que je suis reste presque de glace apres le but de petry car je suis le genre a celebrer un but meme si c un de pre saison :P

Et les Penguins gagnent la loterie Lafrenière
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #23 on: August 03, 2020, 10:48:03 AM »

Mauvaise nouvelle tiré de DLC:

– Historiquement dans la LNH, l’équipe qui a remporté le premier match d’une série trois-de-cinq a remporté la série près de 82 % du temps. Est-ce que le CH pourrait refaire le coup d’éliminer les Penguins alors qu’ils sont entrés dans les séries par la (petite) porte d’en arrière?

 :)) :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #24 on: August 03, 2020, 10:53:39 AM »

Ce ne sont pas les séries, mais une ronde préliminaire.

Et il n’y a pas de chiffres pour une ronde préliminaire, car ça n’existait pas.

Alors on peut s’en sortir et perdre en 4 ou 5 !! Sois patient  :P :P
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #25 on: August 03, 2020, 11:00:21 AM »


..........Je modifierais le trio de Danault et Suzuki un peu.  Je placerais Drouin avec Danault et Gallagher.  Je placerais Domi avec Suzuki et Armia.  Je placerais Byron avec KK et Armia.  Enfin, Lehkonen jouerait avec Evans et Weise ou Weal ou Belzile, comme vous voulez.........

......Je verrais bien un trio avec Domi-KK-Byron (vous pouvez mettre Domi au centre si ça vous chante).  Le 4e trio pourrait être composé d'au moins Evans (à droite ou au centre), Lehkonen........

Bons trios! Mais Tatar, tu le mets oû? :)

 :)) :)) :))  Je l'ai oublié !  J'ai même mis Armia 2 fois !  Ok.  Je recommence.  Les trios ne sont pas nécessairement en ordre.

Drouin-Danault-Gallagher
Domi-Suzuki-Armia
Tatar-KK-Byron
Lehkonen-Evans-??? (Weise, Weal, Hudon, Belzile - celui que vous voulez)

Voilà ! ;)

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #26 on: August 03, 2020, 11:22:47 AM »


..........Je modifierais le trio de Danault et Suzuki un peu.  Je placerais Drouin avec Danault et Gallagher.  Je placerais Domi avec Suzuki et Armia.  Je placerais Byron avec KK et Armia.  Enfin, Lehkonen jouerait avec Evans et Weise ou Weal ou Belzile, comme vous voulez.........

......Je verrais bien un trio avec Domi-KK-Byron (vous pouvez mettre Domi au centre si ça vous chante).  Le 4e trio pourrait être composé d'au moins Evans (à droite ou au centre), Lehkonen........

Bons trios! Mais Tatar, tu le mets oû? :)

 :)) :)) :))  Je l'ai oublié !  J'ai même mis Armia 2 fois !  Ok.  Je recommence.  Les trios ne sont pas nécessairement en ordre.

Drouin-Danault-Gallagher
Domi-Suzuki-Armia
Tatar-KK-Byron
Lehkonen-Evans-??? (Weise, Weal, Hudon, Belzile - celui que vous voulez)

Voilà ! ;)

Quand je regarde tes 3 premiers trios, je me dis qu`ils ont l`air bcp plus forts offensivement que les trios que l`on a vu dans le match de samedi.

Et c`est peut-etre là la différence avec notre raisonnement et celui de CJ. Peut-être qu`il se dit ``Ok, si je mets mes 2 meilleurs trios contre leurs 2 meilleurs trios, on va se faire manger. Par contre, si je dilue le produit sur 4 trios, on a des chances. ``.

J`ai hâte de voir si l`avantage du dernier changement que nous apportera le match no 3 incitera le CH à changer son approche et ses trios!
« Last Edit: August 03, 2020, 11:42:18 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #27 on: August 03, 2020, 11:46:55 AM »

Bah en même temps sur papier le CH est une équipe qui peut surprendre.

Il s'agit que Price se décide à être hot, que tout le monde joue son meilleur hockey en même temps et hop!! Ils éliminent une puissance.
En plus de tous les jeunes qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel et qui pourraient bien connaître des bons moments.

C'est sur 4-5 séries de suite que ça devient improbable.
Par contre, je dois dire que ce Suzuki démontre des qualités de joueurs, pour un jeune centre de 20 ans, qu'on a pas vu depuis une éternité chez le CH.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #28 on: August 03, 2020, 11:58:52 AM »

Domi-Suzuki-Drouin
TatarDanault-Gallagher
Lehkonen-KK-Arnia
Byron-Evans-Weal

donne tu jus a Drouin et Domi car suzuki et le meilleur joueurs du canadien  et a droite Drouin serai plus dans son elementen ayant le jeu tjrs devant lui en entre de zone et avec la vision de suzuki le one-timer et tjrs present et ca surprent le G

KK ont lui donne des joueurs responsable et ca va ben aller faut qui prenne le temps de se developper,je souhaite tjrs la victoire de Pit pour etre de la loterie mais en 5 pour qui il prennent de l experience
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #29 on: August 03, 2020, 01:01:35 PM »


..........Je modifierais le trio de Danault et Suzuki un peu.  Je placerais Drouin avec Danault et Gallagher.  Je placerais Domi avec Suzuki et Armia.  Je placerais Byron avec KK et Armia.  Enfin, Lehkonen jouerait avec Evans et Weise ou Weal ou Belzile, comme vous voulez.........

......Je verrais bien un trio avec Domi-KK-Byron (vous pouvez mettre Domi au centre si ça vous chante).  Le 4e trio pourrait être composé d'au moins Evans (à droite ou au centre), Lehkonen........

Bons trios! Mais Tatar, tu le mets oû? :)

 :)) :)) :))  Je l'ai oublié !  J'ai même mis Armia 2 fois !  Ok.  Je recommence.  Les trios ne sont pas nécessairement en ordre.

Drouin-Danault-Gallagher
Domi-Suzuki-Armia
Tatar-KK-Byron
Lehkonen-Evans-??? (Weise, Weal, Hudon, Belzile - celui que vous voulez)

Voilà ! ;)

Quand je regarde tes 3 premiers trios, je me dis qu`ils ont l`air bcp plus forts offensivement que les trios que l`on a vu dans le match de samedi.

Et c`est peut-etre là la différence avec notre raisonnement et celui de CJ. Peut-être qu`il se dit ``Ok, si je mets mes 2 meilleurs trios contre leurs 2 meilleurs trios, on va se faire manger. Par contre, si je dilue le produit sur 4 trios, on a des chances. ``.

J`ai hâte de voir si l`avantage du dernier changement que nous apportera le match no 3 incitera le CH à changer son approche et ses trios!
C'est parce que je crois que mes 3 premiers trios vont bien se débrouiller défensivement et seront mieux offensivement.  Je vois bien ma 4e ligne faire la job défensivement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10