Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)  (Read 24931 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #45 on: November 15, 2017, 11:43:37 AM »

Je cherche encore à ce jour ce que peuvent apporter de plus Morrow et Davidson, par rapport à Mete qui ne joue presque plus  ??? :'( :'(

Pourquoi Hudon n'est pas jumelé à Drouin et Galchenyuk en l'absence de Lehkonen ??

Pourquoi toujours débuter la prolongation avec le prolifique Plekanec ??

Qu'apporte Froese au CH au juste ??? (même McCarron est plus visible)
Des ''vétérans''. C'est la seule explication logique. On tente d'y aller avec des gars + expérimentés. Encore et toujours...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #46 on: November 15, 2017, 11:52:24 AM »

Tha tank, sur celle-là, bien d'accord avec toi. Quand le gars a de l'expérience mais qu'au niveau du rendement, il est franchement mauvais, ça donne quoi l'expérience ?? Un bel exemple de ça, pas plus tard qu'hier, le beau Bergevin qui défend son acquisition de Niemi avec la satanée expérience !!

Moi je lui dirais à notre brilliant DG : Eille chose, l'expérience ça vaut quoi quand le gars que tu vas chercher a de la misère à arrêter un ballon de plage bonhomme ???   >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #47 on: November 15, 2017, 12:00:23 PM »

Je suis d'accord que Petry a une sincère de mauvaise saison, tout comme Alzner, mais je crois que c'est mieux que Davidson et Morrow.  J'ai hâte que Schlemko revienne (c'est long en svp).  Ce que je ferais au retour de Schlemko est ceci :
Benn - Weber
Alzner - Petry
Mete - Schlemko (pour commencer)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #48 on: November 15, 2017, 12:15:30 PM »

On peux voir encore une fois la philosophie sous Bergevin qui continue avec Julien pour commencer la prolongation, avec Plek et Weber. Jouer pour ne pas perdre.

Ouais, toujours commencer avec Plekanec en prolongation illustre assez bien la philosophie de cette équipe ???


A écouter Ron Fournier hier soir , on est un bon 80 %  des partisans du canadien a être  dans le champs  a penser que d'envoyer Drouin / galchenyuk   en premier n'est pas la bonne chose .

Selon ron , il faut d'abord prendre la possession de la rondelle .  Plekanec semble être le meilleur pour cela .   

Bon après  ça . Les mêmes partisans tentait de faire comprendre a ce cher Ron que Plekanec ne sait pas quoi faire avec la rondelle .  Ça c'est autre chose . 

c'est petry qui a donné la rondelle a Colombus  et cela leur a pris 8 seconde pour marquer .  Du coup , le livre 101 de ron sert a fuck all si tes pas capable de rendre de l'autre côté  pour faire un but .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #49 on: November 15, 2017, 12:18:08 PM »

De toute manière, si Drouin perd sa mise au jeu, son "feu au derrière (lire sa vitesse ici)" lui permettra d'aller récupérer la rondelle assez rapidement et décoller vers la zone adverse aussi rapidement avec bien de l'espace.  ???
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #50 on: November 15, 2017, 12:19:42 PM »

Schlemko, avoir hâte de le voir ?? je vois pas de upgrade là pantoute, au mieux être moins pourri que Morrow peut-être. Il va RIEN régler de significatif en défense. Quand on regarde son parcours en carrière, il n'est rien d'autre qu'un défenseur no 6 et même souvent 7 ou 8 qui se ramasse au ballottage. Et des comme ça, on en a déjà un plein dix roues dans le parking souterrain du Centre Bell !   :-[
« Last Edit: November 15, 2017, 06:02:30 PM by Pinpin »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #51 on: November 15, 2017, 12:40:27 PM »

L'affaire de prolongation, à mes yeux, c'est un détail. Du moins, de la façon qu'on le décrit en ce moment. Qui commence, c'est peu important. En plus, Plekanec a remporté sa mise au jeu et on prit possession.

Par contre, ne pas faire jouer du tout Drouin ou Galchenyuk dans les deux premiers shifts (au profit de Danault et Pacioretty -shift de plus de 40 secondes!!!-) là c'est un point à soulever des interrogations.
« Last Edit: November 15, 2017, 12:54:37 PM by Chucky Chuck »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #52 on: November 15, 2017, 12:45:14 PM »

Je suis d'accord que Petry a une sincère de mauvaise saison, tout comme Alzner, mais je crois que c'est mieux que Davidson et Morrow.  J'ai hâte que Schlemko revienne (c'est long en svp).  Ce que je ferais au retour de Schlemko est ceci :
Benn - Weber
Alzner - Petry
Mete - Schlemko (pour commencer)

J'espère bien que Alzner et Petry c'est mieux que Morrow et Davidson, ils font 4 fois leur salaire!!  Sauf que les 2 premiers jouent comme des 5,6e défenseurs et les 2 autres devraient être des réservistes au mieux.  Même que Morrow moi je te mettrais ça au ballotage très rapidement.

Pour Shlemko, il ne va pas revenir, il va arriver....on ne l'a pas vraiment vu avec le club, alors je ne ferai pas de plan sur lui et je ne parierai pas qu'il soit la solution ou une partie de la solution.  On verra ce qu'il vaut quand il arrivera. 

Et svp que l'on fasse jouer Mete plus de 10-12 minutes par match, il est loin d'être celui qui parait le plus mal sur la glace.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #53 on: November 15, 2017, 12:53:15 PM »

L'affaire de prolongation, à mes yeux, c'est un détail. Du moins, de la façon qu'on le décrit en ce moment. Qui commence, c'est peu important. En plus, Plekanec a remporté sa mise au jeu et on prit possession.

Par contre, ne pas faire jouer du tout Drouin ou Galchenyuk dans les trois premiers shifts (au profit de Gallagher et Danault) là c'est un point à soulever des interrogations.

Probablement que Drouin/Galchenyuk allaient être le 3e duo mais que l'on n'aura pas eu le temps de voir (après Pleky/Byron et Pacioretty/Danault).  ???
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #54 on: November 15, 2017, 12:57:12 PM »

J'ai corrigé l'erreur. Ça m'a permis de constater le shift de plus de 40 secondes de Pacio en OT.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #55 on: November 15, 2017, 01:44:32 PM »

Ça sert à quoi de prendre la possession si on fait rien avec la rondelle?

Du 3contre3, ça peut et devrait se terminer assez vite. Pas le temps de jouer défensif. De toute façon, il y a tellement d’espace que le jeu défensif ne sert pas à grand chose.

La preuve, c’est Danault qui oublie Werenski sorti du banc, et dédouble le coverage de Atkinson aucunement dangereux (Petry était déjà là).

Bond favorable, mauvais changement, défenseur lent, peu importe. À 3vs3, tu mets tes meilleurs éléments offensifs. C’est tout.

Selon moi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #56 on: November 15, 2017, 02:01:43 PM »

Je ne sais pas si tu parles à moi, mais je dis que ça pas rapport qui commence. Pas parlé de jeu défensif. C'est assez dur avoir la possession de la rondelle en OT, donc que Plekanec soit là sur un faceoff, compréhensible et pas un si gros scandale selon moi.

Où j'amène une interrogation, c'est le fait de ne pas envoyer des gars qui tiennent à garder la rondelle comme Drouin ou Galchenyuk plus vite. C'est tout.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #57 on: November 15, 2017, 03:10:13 PM »

Ce n'est pas dur d'avoir la possession de rondelle en OT si tu mets les bons joueurs sur la glace, selon moi.

Quand 92-27 est ton 3e duo, c'est normal de ne pas avoir la possession.

Anyways à mes yeux, c'est toujours la même histoire avec le CH et les prolongations. Toujours jouer pour ne pas perdre, au lieu de jouer pour gagner.

C'est plate à voir et franchement stupide avec le genre de début de saison que l'équipe a présenté.


EX: Ottawa commence souvent Hoffman-Stone-Karlsson. Même si tu ne gagnes pas le faceoff, tes chances de gagner sont assez élevées comparativement à Plekanec-Byron-Weber.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #58 on: November 15, 2017, 04:54:19 PM »

Je constate qu'on dit exactement la même chose mais que j'amène un bémol en raison du faceoff. Good talk!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : 2017-11-14 Match #19 : Columbus 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #59 on: November 15, 2017, 06:09:10 PM »


En même les faceoffs il faut en prendre et en laisser...  oui Plekanec est meilleur que Drouin dans cet aspect, mais je ne me priverais de mon meilleur élément offensif à 3 contre 3 pour une différence 10% de chance de plus de gagner un faceoff, surtout au profit d'un joueur qui ne génère à peu près plus rien offensivement.



Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5