Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0  (Read 31518 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #60 on: November 19, 2017, 11:42:45 AM »

Ça nous prend quelqu'un qui va casser le moule des 20 dernières années. Du boss "respecté" qui a une prestance et qui fait les choses de façon prestigieuse.

Un DG avec des couilles qui n'a rien à prouver et qui a l'habitude de ce foutre totalement des fans/journaliste/vétérans

ya juste Patrick qui peut faire ça. On va au moins avoir du fun 2-3 ans à le regarder peter les plomps pendant la reconstruction :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #61 on: November 19, 2017, 11:57:12 AM »

Ça nous prend quelqu'un qui va casser le moule des 20 dernières années. Du boss "respecté" qui a une prestance et qui fait les choses de façon prestigieuse.

Un DG avec des couilles qui n'a rien à prouver et qui a l'habitude de ce foutre totalement des fans/journaliste/vétérans

ya juste Patrick qui peut faire ça. On va au moins avoir du fun 2-3 ans à le regarder peter les plomps pendant la reconstruction :)
Patrick Roy pour moi est beaucoup trop émotifs, je préfère un julien Brisebois réfléchit et reconnu pour le développement, notre plus grande faiblesse et un sens pour voir le talent.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #62 on: November 19, 2017, 11:59:01 AM »

Bien beau le coussin mais encore faut-il avoir des opportunités d'améliorations à long terme, pas donner des jeunes et/ou des choix pour tenter de sauver la face et la saison var on ne fera que repousser le problème et possiblement le rendre encore plus gros dans le futur.

Moi je préfère qu'on accepte de scraper la saison et qu'on vende les joueurs qui ne font plus parti des plans ou qui n'en donne pas assez, même si en bout de ligne on finit la saison avec 15 millions de lousse sur le cap.  On obtiendra des jeunes et des choix et on passera un message au joueurs restants et aux partisans.  Et Molson avec cette argent sauvé aura des bénéfices acceptables

Le plus difficile sera de faire accepter à Molson le fait que Bergevin et Julien ne font pas parti de la solution et qu'il devra les remplacer même s'ils leur restent une éternité à être payés par le club.

Moyen de combler le cap salarial : Aquérir des jeunes talents pas cher en acceptant des contrats de marde de 1 an.

Oui j'oubliais cette possibilité et si on réussi à le faire ça pourrait aider à rebâtir plus rapidement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #63 on: November 19, 2017, 12:03:51 PM »

Bien beau le coussin mais encore faut-il avoir des opportunités d'améliorations à long terme, pas donner des jeunes et/ou des choix pour tenter de sauver la face et la saison var on ne fera que repousser le problème et possiblement le rendre encore plus gros dans le futur.

Moi je préfère qu'on accepte de scraper la saison et qu'on vende les joueurs qui ne font plus parti des plans ou qui n'en donne pas assez, même si en bout de ligne on finit la saison avec 15 millions de lousse sur le cap.  On obtiendra des jeunes et des choix et on passera un message au joueurs restants et aux partisans.  Et Molson avec cette argent sauvé aura des bénéfices acceptables

Le plus difficile sera de faire accepter à Molson le fait que Bergevin et Julien ne font pas parti de la solution et qu'il devra les remplacer même s'ils leur restent une éternité à être payés par le club.

Moyen de combler le cap salarial : Aquérir des jeunes talents pas cher en acceptant des contrats de marde de 1 an.

Oui j'oubliais cette possibilité et si on réussi à le faire ça pourrait aider à rebâtir plus rapidement.
il va nous trouver 2 a 3 bottoms en liquidant nos choix et va dire que c est du caractère ou ramasser des ballotés
« Last Edit: November 19, 2017, 12:06:37 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #64 on: November 19, 2017, 12:39:31 PM »

Ça nous prend quelqu'un qui va casser le moule des 20 dernières années. Du boss "respecté" qui a une prestance et qui fait les choses de façon prestigieuse.

Un DG avec des couilles qui n'a rien à prouver et qui a l'habitude de ce foutre totalement des fans/journaliste/vétérans

ya juste Patrick qui peut faire ça. On va au moins avoir du fun 2-3 ans à le regarder peter les plomps pendant la reconstruction :)

ya juste Patrick qui peut faire ça

Vraiment?

Lou Lamoriello pourrait bien être dispo dès l'an prochain. Il n'a pas re-signé avec TOR et il n'y a apparemment même pas de vrais négus en cours. Lamoriello comme Président et Brisebois comme DG?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #66 on: November 19, 2017, 01:40:15 PM »

Enfin un média qui ne liche pas le cul de l’organisation et qui dit les vraies affaires.

Ce club là a été mal bâtit. Point final.

J’ai hâte de voir les gens prétendent que la blessure à Lehkonen représente une excuse, ainsi que celle de Price.

Les Ducks ont perdu à peu près tous leurs meilleurs joueurs avec des blessures, mais sont en avant du CH avec 3 matchs en main. Ils ont un différentiel de 0.
Les Habs sont -23.

Colorado sont en avant du CH. Faut le faire lol.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #67 on: November 19, 2017, 04:40:39 PM »

Extrait du résumé du match de Oli Bouchard :

On a beaucoup parlé, depuis le début de la saison, de la nécessité d'avoir un peu de production offensive de la part du quatrième trio. Si on souhaite encore que la chose arrive, faudra finir par s'arranger pour y mettre des joueurs  capables de créer des chances de marquer sur une base régulière. Ce n'est pas le cas présentement. Les 10 actions de transition offensive de Deslauriers sont trompeuses car 7 d'entre elles étaient des rejets en zone adverse. Réunis pour 7 des 52 minutes jouées à forces égales, le quatrième trio a effectué 15 des 36 rejets de l'équipe en zone ennemie. Un trio de dompeux de puck dans la forme la plus épurée qu'il m'ait été donné de voir. Après cinq ans de clubs dirigés par Michel Therrien, c'est pas un petit exploit. Il est parfaitement clair que Carr, Mitchell et McCarron seraient supérieurs en défensive et à l'attaque si on les faisait jouer à la place des trois autres. Ce qui m'agace vraiment, ici, c'est qu'on a vu ça l'an dernier. Ignorant qu'on avait en Flynn, Mitchell, McCarron et Andrighetto tout ce qu'il fallait pour construire une 4e unité efficace, on a gaspillé des ressources pour aller chercher trois joueurs clairement, nettement, indubitablement inférieurs, qu'on a ensuite persisté à faire jouer.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #68 on: November 19, 2017, 04:46:46 PM »


ouin...  très franchement je me fous un peu du quatrième trio...  oui par le passé la contribution inespérée de certains joueurs de soutient a changé la donne...  mais bâtissons au moins 2 premiers trios qui se tiennent...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #69 on: November 19, 2017, 04:56:26 PM »

Pour l'an passé, vrai qu'on a gaspillé des ressources pour tenter de quelque chose qui n'était pas brisé au départ et en plus pour lesquelles on avait déjà des solutions de remplacement à l'interne au besoin, mais ça c'est l'amour de Bergevin pour les vétérans grinders.

Mais pour cette année avant de penser à améliorer la production offensive des 3 premiers trios, faudrait déjà penser à améliorer la production offensive de notre PP et de nos 3 premiers trios.  Le 4e trio on y verra quand c'est ce qu'il nous manquera mais on est loin de là mettons.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #70 on: November 19, 2017, 05:27:31 PM »


...anyways pour moi ce qui aura fait piquer du nez cette équipe aura été l'échange Subban...  rien contre Webber qui est un très bon défenseur...  mais c'est LE gros move qui a vraiment marqué l'empreinte/vision de Bergevin sur cette équipe...   et clairement ça ne marche pas.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #71 on: November 19, 2017, 06:51:03 PM »

Ce qui est encore plus décourageant avec cette défensive là, c'est que c'est toujours la même chose. Sur le 2ème but de Matthews, c'était pareil comme l'autre partie. Il a fait reculer la défensive jusqu'à ce qui soit à 20 pieds du gardien pour son tir. Que ça soit Price, Lundqvist, Bobrobsky, Holtby.... vraiment aucune chance pour le gardien avec le tir qu'il a.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #72 on: November 20, 2017, 09:17:23 AM »

Selon mes informations, Shea Weber a reçu ses coéquipiers hier chez lui pour une rencontre d'un peu plus d'une heure. #CH #Canadiens #Habs

— Michel Langevin (@mikelangevin919) November 20, 2017

J'espere que c'etait pour leurs passer un GROS message de WAKEup TABARNAK... et non pas pour prendre une tite frette relaxe pour faire passer les 2 deniere defaites.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #73 on: November 20, 2017, 11:10:54 AM »

Comme il a fait l'an passé ( party de NOEL selon moi )
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #74 on: November 20, 2017, 11:11:11 AM »

Un party d'une heure ou deux?

Dans les circonstances du moment, ça me semble un cas de la première option (de Thor). Me semble que c'est plus leader que de donner des volées pour protéger un coéquipier... J'imagine qu'on verra un peu de fierté dans les prochains matchs contre Radulov et Subban. Reste à voir s'il pourront en faire un trait de caractère collectif.

Parce que niveau hockey, ça se tient correct depuis deux ou trois semaines. C'est les hauts et les bas instantanés qui sont un problème récurent. Ça prend de la constance dans l'effort et l'exécution. Il n'y a pas d'autres secret d'après moi.

Avec le retour des blessés, dans deux semaines on devrait avoir une bonne idée de la vraie identité de cette équipe.

« Last Edit: November 20, 2017, 11:26:20 AM by Chucky Chuck »
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6