Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0  (Read 30473 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #45 on: November 19, 2017, 07:40:41 AM »

Oui, moi!!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #46 on: November 19, 2017, 07:49:03 AM »

lol
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #47 on: November 19, 2017, 09:22:27 AM »

Craig Button était déchainé sur TSN, il a vraiment dit ce qu'il pensait de l'équipe que le Bergebin a bati. Petit à l'avant. Défensive très lente. Pas de caractère et flanche après s'être fait compter un but et en donne un autre pesqu'immédiatement. Drouin fait son possible mais il n'est pas un vrai C. Une équipe médiocre, et même Price ne peut pas les sauver. Ce qu'on voit, c'est le vrai CH et même Julien ne pourra pas faire de quoi avec ça. Le blame est le jambon qui a contruit cette équipe là.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #48 on: November 19, 2017, 09:23:20 AM »

Ils y en as-tu encore qui pensent que les match pré-saisons, il ne fallait pas s'énerver avec ça?  on voyait bien que ce club là n'avait pas d'allure en partant et ils sont en train de le démontrer en ta....

Moi je le pense encore.

Chuck Norris

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 267
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #49 on: November 19, 2017, 09:31:22 AM »

Pathétique cette équipe ! Je peux pas croire que Molson accepte que son DG ne bouge pas avec un si gros coussin sur la masse quand l'équipe va si mal.. Un gros ménage sa prend avant que MB panique et conclue un échange Gomez 2.0
Logged
------------------------------------------
Chuck Norris Approuve ce message !!
------------------------------------------

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #50 on: November 19, 2017, 09:56:55 AM »

Bien beau le coussin mais encore faut-il avoir des opportunités d'améliorations à long terme, pas donner des jeunes et/ou des choix pour tenter de sauver la face et la saison var on ne fera que repousser le problème et possiblement le rendre encore plus gros dans le futur.

Moi je préfère qu'on accepte de scraper la saison et qu'on vende les joueurs qui ne font plus parti des plans ou qui n'en donne pas assez, même si en bout de ligne on finit la saison avec 15 millions de lousse sur le cap.  On obtiendra des jeunes et des choix et on passera un message au joueurs restants et aux partisans.  Et Molson avec cette argent sauvé aura des bénéfices acceptables

Le plus difficile sera de faire accepter à Molson le fait que Bergevin et Julien ne font pas parti de la solution et qu'il devra les remplacer même s'ils leur restent une éternité à être payés par le club.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #51 on: November 19, 2017, 09:59:24 AM »

Bien beau le coussin mais encore faut-il avoir des opportunités d'améliorations à long terme, pas donner des jeunes et/ou des choix pour tenter de sauver la face et la saison var on ne fera que repousser le problème et possiblement le rendre encore plus gros dans le futur.

Moi je préfère qu'on accepte de scraper la saison et qu'on vende les joueurs qui ne font plus parti des plans ou qui n'en donne pas assez, même si en bout de ligne on finit la saison avec 15 millions de lousse sur le cap.  On obtiendra des jeunes et des choix et on passera un message au joueurs restants et aux partisans.  Et Molson avec cette argent sauvé aura des bénéfices acceptables

Le plus difficile sera de faire accepter à Molson le fait que Bergevin et Julien ne font pas parti de la solution et qu'il devra les remplacer même s'ils leur restent une éternité à être payés par le club.

Moyen de combler le cap salarial : Aquérir des jeunes talents pas cher en acceptant des contrats de marde de 1 an.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #52 on: November 19, 2017, 10:08:44 AM »

Ils y en as-tu encore qui pensent que les match pré-saisons, il ne fallait pas s'énerver avec ça?  on voyait bien que ce club là n'avait pas d'allure en partant et ils sont en train de le démontrer en ta....

Voyons donc, les matchs pré-saisons c'est bien pire encore parce qu'ils nous ont démontrés que non seulement l'équipe est pourrie maintenant, mais qu'en plus la relève est plus que mince...
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #53 on: November 19, 2017, 10:22:33 AM »

Quote
Je peux pas croire que MOLSON accepte que son DG ne bouge pas

Molson fait peut-être parti du problème ? Ça serait pas la première fois qu'un proprio se mêlerait un peu trop du produit sur glace . Bergevin a tout simplement fait le contraire de ce qu'il avait dit qu'il ferait ( faire jouer les jeunes, repêchage, dévellopement ect..).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #54 on: November 19, 2017, 10:31:31 AM »

Une reconstruction avec ce country club serait un désastre
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #55 on: November 19, 2017, 10:35:11 AM »

Une reconstruction avec ce country club serait un désastre
Bon point
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #56 on: November 19, 2017, 10:36:31 AM »

Ils y en as-tu encore qui pensent que les match pré-saisons, il ne fallait pas s'énerver avec ça?  on voyait bien que ce club là n'avait pas d'allure en partant et ils sont en train de le démontrer en ta....

Moi je le pense encore.
En tout cas, dans ce cas-ci, on voyait bien que l'équipe ne l'avait pas, c'est pas de perdre le problème c'était comment il perdait.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #57 on: November 19, 2017, 10:37:51 AM »

Ils y en as-tu encore qui pensent que les match pré-saisons, il ne fallait pas s'énerver avec ça?  on voyait bien que ce club là n'avait pas d'allure en partant et ils sont en train de le démontrer en ta....

Voyons donc, les matchs pré-saisons c'est bien pire encore parce qu'ils nous ont démontrés que non seulement l'équipe est pourrie maintenant, mais qu'en plus la relève est plus que mince...
en tout cas ils ne jouent pas mieux qu'en match pré-saison   ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #58 on: November 19, 2017, 11:09:02 AM »

Le pire qui pourrait arriver en ce moment, c est le retour de Price au sommet de son art pour cacher les lacunes de ce club mal monté
Logged
s

Chuck Norris

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 267
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #59 on: November 19, 2017, 11:25:35 AM »

Le pire qui pourrait arriver en ce moment, c est le retour de Price au sommet de son art pour cacher les lacunes de ce club mal monté

Bien d'accord avec toi ! Et le pire dans toute ça..si le CH se remet à gagner avec Price dans les buts MB va liquider le peux de relève et de choix qu'il a pour essayer de se sauver le cul et faire les séries pour ensuite se faire sortir en 5 en première ronde. La direction va être heureuse et encore nous dire que une foi en série tout peux arriver et bla bla bla !
« Last Edit: November 19, 2017, 11:29:54 AM by Chuck Norris »
Logged
------------------------------------------
Chuck Norris Approuve ce message !!
------------------------------------------
Pages: 1 2 3 [4] 5 6