Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1  (Read 17649 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #30 on: November 22, 2017, 07:18:52 AM »

Je suis pas en mode reconstruction. Je suis en mode "quick fix", genre Pacioretty pour du talent et/ou autre parce que notre fenêtre est ouverte.

Fenêtre? lol

La seule fenêtre ouverte est celle du bureau de Bergevin, pour se sauver en douce de peur de se faire lyncher par les partisans qui en ont assez.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #31 on: November 22, 2017, 07:47:12 AM »

Avec Weber dans l'alignement, je crois que le CH aurait remporté ce match. Mais ce n'est pas le cas et, le trou s'enfonce encore davantage et ça devient pathétique à suivre.

- Le 1er trio ne fonctionne absolument pas composé ainsi et, dans le contexte merdique actuel, je ne comprends toujours pas pourquoi CJ n'essaie pas Hudon/Drouin/Galchenyuk tout en remettant Pacioretty avec Danault ? ;
- Pourquoi Mete joue encore si peu alors que c'est pathétique pour Morrow, Petry et Alzner ??

En bout de ligne, je m'ennuie des départs canon de l'équipe sous la gouverne de MT et, c'est pas peu dire.  :'(
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #21 : Montréal vs Dallas
« Reply #32 on: November 22, 2017, 08:13:08 AM »

Benn recule jusqu'au gardien... tout le temps lol

Ils sont presque tous de même cette saison, même le vieux Weber. Le Bergevin a bâti une défensive très lente et ils ont tous peur de se faire contourner comme un pylon orange. À peu près le seul qui ne recule pas jusqu'au gardien est Petry, mais lui se fait déjouer comme un peewee.

Rapellez-vous le but de Matthews lors du premier match contre Toronto, Matthews a eu tout son temps pour viser et on a accusé Price.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #33 on: November 22, 2017, 09:05:16 AM »

Avec Weber dans l'alignement, je crois que le CH aurait remporté ce match.

Je ne vois pas en quoi il aurait aidé autant que ça, il génère presque 0 offensivement à part d'une garnotte sur l'avantage numérique. Il est un gars qui compte en moyenne 1 partie sur 5. Même qu'il était là contre les Leafs, et le CH a compté 1 but de plus hier que l'autre soir.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #34 on: November 22, 2017, 09:21:36 AM »

Il faudrait arreter de s'enteter de passer la puck a Maxpac, il n'est pas capable de controller la rondelle, les jeux son brisés chaque foi qu'on lui file la rondelle et qu'il doit la controler.
Sont one timer est encore correcte, c'est le control de la puck qui ne fonctionne pas du tout pour lui.


- Le 1er trio ne fonctionne absolument pas composé ainsi et, dans le contexte merdique actuel, je ne comprends toujours pas pourquoi CJ n'essaie pas Hudon/Drouin/Galchenyuk tout en remettant Pacioretty avec Danault ? ;

Moi aussi j'aimerais que les 2 premieres ligne ressemble a ca
Hudon/Drouin/Galchenyuk
Pacioretty/Danault/Shaw
« Last Edit: November 22, 2017, 09:25:41 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #35 on: November 22, 2017, 09:40:06 AM »

Avec Weber dans l'alignement, je crois que le CH aurait remporté ce match.

Avec WEBER dans l'alignement,je crois que le CH aurait perdu 5 à 1

avec des JE CROIS , on peut en supposer des conclusions imaginaire lollllll
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #36 on: November 22, 2017, 09:48:35 AM »

En attendant, on a un coach ultra-défensif qui lui déteste des gars qui ne sont pas 2-way. Je suis pas mal certain qu'Hudon est trop offensif et prend trop de risques pour que Julien l'envoie avec Drouin et Galchenyuk. À moins de vraiment vouloir un but en fin de partie ou les envoyer ensemble en avantage numérique, il va toujours envoyer un de ces gars responsable avec la rondelle et défensivement.

On avait besoin d'un but hier, et Julien pense tellement défensif en premier que c'est le vieux Plekanec qui a joué le plus dans les avants avec 19+ minutes, il l'a envoyé sur la glace 32 fois. Son autre 2-way en Danault est le deuxième avec plus de temps de glace, juste 14 secondes de moins que Plek.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #37 on: November 22, 2017, 10:06:10 AM »

Avec Weber dans l'alignement, je crois que le CH aurait remporté ce match. Mais ce n'est pas le cas et, le trou s'enfonce encore davantage et ça devient pathétique à suivre.

- Le 1er trio ne fonctionne absolument pas composé ainsi et, dans le contexte merdique actuel, je ne comprends toujours pas pourquoi CJ n'essaie pas Hudon/Drouin/Galchenyuk tout en remettant Pacioretty avec Danault ? ;
- Pourquoi Mete joue encore si peu alors que c'est pathétique pour Morrow, Petry et Alzner ??

En bout de ligne, je m'ennuie des départs canon de l'équipe sous la gouverne de MT et, c'est pas peu dire.  :'(

Parce Claude julien  , est trop  trou de cul pour enlever Paciorretty   du premier trio .   Michel terrien était pareil  . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #38 on: November 22, 2017, 10:13:23 AM »

Le trio de Drouin est loin d'être le 1er trio sous Julien... la seule place oû il est premier est sur les avantages numériques. C'est là que lui et Galchenyuk ont leur temps de glace.

Edit: Pas mal la même chose pour le temps de glace de Mete dernièrement.
« Last Edit: November 22, 2017, 10:15:28 AM by Smash »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #39 on: November 22, 2017, 10:14:45 AM »

Chantal Machabee‏Compte certifié
@ChantalMachabee
Le #CH a rappelé le défenseur Jakub Jerabek du Rocket. Il rejoindra l’équipe plus tard aujourd’hui à Nashville.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #40 on: November 22, 2017, 10:45:33 AM »

Oh enfin une bonne nouvelle, lui j'ai bien hate de le voir jouer et je lui souhaite du succes.
L'équipe en a grandement besoin de succes.   O0
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #41 on: November 22, 2017, 10:47:13 AM »

Le duo Drouin-Galchenyuk est beaucoup moins efficace depuis que Pacioretty s’est joint à eux.

Pour Weber et la supposée victoire, je trouve ça comique. Tenter de lui donner du crédit même quand il ne joue pas.  >:D. Je t’agace Zorro.


@Taliesin

Yep. Je suis d’accord avec toi sur celle-la. On donne tellement de temps aux attaquants adverses, Weber inclus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #42 on: November 22, 2017, 11:02:55 AM »

Avec Weber dans l'alignement, je crois que le CH aurait remporté ce match.

Avec WEBER dans l'alignement,je crois que le CH aurait perdu 5 à 1

avec des JE CROIS , on peut en supposer des conclusions imaginaire lollllll

Ce n'était qu'une opinion personnelle en lien avec la façon dont le match se déroulait hier (pour l'avoir regardé du début à la fin) et l'implication importante connue de celui-ci dans ce genre de match dont le résultat aurait facilement pu tourner en faveur du CH, tout simplement.

Pas besoin d'en partir une polémique ou de sortir des hypothèses farfelues cependant car, l'intention n'était pas de prétendre que la réalité aurait due être différente. Le CH a perdu et ainsi soit-il car, ce constat est irréfutable. ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #43 on: November 22, 2017, 11:26:04 AM »

On peut m'expliquer pourquoi Mete ne joue plus?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2017-11-21 Match #22 : Dallas 3 - Montréal 1
« Reply #44 on: November 22, 2017, 12:05:08 PM »

Il a mal attaché son noeux de cravatte il y a 5 matchs. Faut qu'il se place le ti jeune! pas vrai qu'on va laisser un jeune dépasser les limites comme ça!
Logged
Pages: 1 2 [3] 4