Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Ti-Paul signe pour 4 ans  (Read 10357 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Ti-Paul signe pour 4 ans
« on: September 23, 2018, 11:06:51 AM »

L'attaquant Paul Byron a signé une prolongation de contrat de 4 ans d'une valeur de 13,6 millions $ avec le Canadien.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #1 on: September 23, 2018, 11:16:12 AM »

3,4  par année .

je pensais il allait signé  2 a 3 millions par année et 3 ans  .  c'est peux-être  ,5 de trop et 1 ans de trop .  mais il a des contrats bien pire chez le Canadien . 

et ti-paul a rôle  polyvalent chez le Canadien
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #2 on: September 23, 2018, 11:20:08 AM »

Difficile de demander beaucoup moins que Shaw. Je trouve que c’est un bon contrat pour lui.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #3 on: September 23, 2018, 11:54:09 AM »

Paul Byron's new deal does NOT include any signing bonuses or trade restrictions.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #4 on: September 23, 2018, 11:57:38 AM »

Bon, et bien on peux oublier de l'échanger pour un choix pendant un bout de temps, probablement au moins 2 ans.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #5 on: September 23, 2018, 12:30:16 PM »

Travail honnête, salaire honnête.

Parfait pour remplir un chandail pendant 2-3 ans. Et ça fera pas trop mal de le tasser pour un jeune plus tard.

Bonne signature, avec l'augmentation des revenu de la ligue qui s'en vienne dans 4 ans ça sera pas un très gros contrat (Seattle + augmentation normal)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #6 on: September 23, 2018, 12:38:27 PM »

Il les vaut, en plus c'est un bon vétéran, il apporté du spectacle par sa vitesse et sa détermination.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #7 on: September 23, 2018, 03:24:55 PM »

Ouep, quand on parle d'attitude irréprochable, de leadership en plus de tout ce qu'il apporte SUR la glace, c'est une bonne signature...

Et il ne s'est jamais défilé pour parler français.

Avec lui et Gallagher, les jeunes auront de beaux exemples à suivre: la pédale au plancher et pas peur de souffrir pour le crest en avant du chandail... et svp ne me parlez pas de Plekanec avec les jeunes  >:D
« Last Edit: September 23, 2018, 04:35:18 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #8 on: September 23, 2018, 04:26:44 PM »

Travail honnête, salaire honnête.

Parfait pour remplir un chandail pendant 2-3 ans. Et ça fera pas trop mal de le tasser pour un jeune plus tard.

Bonne signature, avec l'augmentation des revenu de la ligue qui s'en vienne dans 4 ans ça sera pas un très gros contrat (Seattle + augmentation normal)

En passant, Seattle n'a rien à voir avec l'augmentation des revenus. Du moins, pas les frais pour se joindre à la ligue. Ça va entièrement aux équipes et n'est pas partagé avec les joueurs, non?

Les revenus de Seattle, divisé avec 32 équipes n,affectera pas dramatiquement, en soi, le Cap total des équipes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #9 on: September 23, 2018, 04:36:52 PM »

Oui, un expansion ça rentre dans les revenus de la ligue et c'est partagé avec les joueurs.

Une des raison pourquoi le plafond salarial a autant augmenté cette année d'ailleurs.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #10 on: September 23, 2018, 04:37:31 PM »

Il les vaut, en plus c'est un bon vétéran, il apporté du spectacle par sa vitesse et sa détermination.

En plus d'avoir prouvé être capable de contribuer offensivement en ayant deux saisons de 20 buts à son actif et d'être notre meilleur attaquant en désavantage numérique.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #11 on: September 23, 2018, 04:43:13 PM »

et Plekanec va faire 3.5 cette année
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #12 on: September 23, 2018, 06:06:44 PM »

Oui, un expansion ça rentre dans les revenus de la ligue et c'est partagé avec les joueurs.

Une des raison pourquoi le plafond salarial a autant augmenté cette année d'ailleurs.

Pas selon ce que j'ai compris au moment de l'expansion, bien que c'est difficile de retrouver les articles:

https://www.nhl.com/news/nhl-expands-to-las-vegas/c-281010682

Ça disait clairement que les équipes se le partageaient qu'entre eux, en échange pour la perte de revenu des équipes suite au partage subséquent entre 31 équipes au lieu de 30 équipes. De plus, si le revenu est un one-shot comme des frais d'expansion, c'est presque automatique que le Cap redescendent directement l'année suivante quand il n'y a plus d'injection de frais d'expansion. La nouvelle équipe, à elle seule, ne générera jamais 500 Million par année de revenus. Ça serait débile comme proposition sur le court et le long terme.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #13 on: September 23, 2018, 07:05:23 PM »

Je trouve que c’est une bonne signature. Je préfère qu’on garde Byron à 3.5 et qu’on échange Shaw! C’est sans doute le prochain à quitter. Il vaut moins que Byron mais il aura une belle valeur pour un club qui veut aller loin en séries!

Pour Ti-Paul! 4 ans! Ça l’amène à 32 ans! Il est dans son prime et il va aider le CH, j’ai aucun doute. Je lui donnerais même un peu de temps de glace avec Drouin et Domi.. ou avec Danault et Tatar.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« Reply #14 on: September 23, 2018, 07:21:55 PM »

Je trouve que c’est une bonne signature. Je préfère qu’on garde Byron à 3.5 et qu’on échange Shaw! C’est sans doute le prochain à quitter. Il vaut moins que Byron mais il aura une belle valeur pour un club qui veut aller loin en séries!

Pour Ti-Paul! 4 ans! Ça l’amène à 32 ans! Il est dans son prime et il va aider le CH, j’ai aucun doute. Je lui donnerais même un peu de temps de glace avec Drouin et Domi.. ou avec Danault et Tatar.
[/b]

Ne t'en fais pas. Byron jouera encore partout dans l'alignement sans se plaindre et il produira 20 buts ou plus tout en jouant principalement sur un troisième ou 4 sème trio, avec des présences occasionnelles plus haut dans l'alignement.
Logged
Pages: [1] 2