Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1  (Read 30575 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #75 on: November 29, 2018, 12:16:32 PM »

Alors beurrez moins épais avec son impact sur les autre défenseurs du CH et on quittera tous le mondes des légendes... :)

Bof. L'affaire c'est autant moi que Zorro on n'a parlé de faits et de réalité, et tu nous réplique en parlant de légende. Je suis pas prêt dire que c'est nous qui a beurré épais...

Haha elle est bonne !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #76 on: November 29, 2018, 12:55:33 PM »

Bien c'est fait! Mete s'en va à Laval pour faire de la place à Byron. Peca-Hudon en extra à l'attaque. Ouellet en défense.

(RDS.ca)

Drouin-Domi-Shaw
Tatar-Danault-Gallagher
Byron-Kotkaniemi-Lehkonen
Agostino-Chaput-Deslauriers

Extras : Hudon-Peca-Scherbak

Kulak-Weber
Schlemko-Petry
Reilly-Benn

Extras : Ouellet-Mete

« Last Edit: November 29, 2018, 01:04:48 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #77 on: November 29, 2018, 02:00:29 PM »

Alors beurrez moins épais avec son impact sur les autre défenseurs du CH et on quittera tous le mondes des légendes... :)

Bof. L'affaire c'est autant moi que Zorro on n'a parlé de faits et de réalité, et tu nous réplique en parlant de légende. Je suis pas prêt dire que c'est nous qui a beurré épais...

Haha elle est bonne !

et vraie.  ^-^ C:-)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #78 on: November 29, 2018, 02:17:45 PM »

Bien c'est fait! Mete s'en va à Laval pour faire de la place à Byron. Peca-Hudon en extra à l'attaque. Ouellet en défense.

(RDS.ca)

Drouin-Domi-Shaw
Tatar-Danault-Gallagher
Byron-Kotkaniemi-Lehkonen
Agostino-Chaput-Deslauriers

Extras : Hudon-Peca-Scherbak

Kulak-Weber
Schlemko-Petry
Reilly-Benn

Extras : Ouellet-Mete

En voyant la 4e ligne vs ce qu'il y a dans les gradins, on constate que CJ  veut plus des grinders que des joueurs de talent sur sa 4e ligne... Plus ça va et plus ça tend à ressembler à l'an passé...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #79 on: November 29, 2018, 02:42:16 PM »

Je pense aussi que ça peut être relié au fait quelle 4e ligne a eu plus de chances de marquer dans les deux ou trois derniers matchs. On parlait de donner une identité à la 4e ligne et d'être plus dangereux. Ça semblé fonctionner. Un retour en arrière peut-être....mais qui a été efficace à court terme. De plus, ça m'étonnerait de voir ça sur une très longue période. Je crois que c'est temporaire.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #80 on: November 29, 2018, 03:00:20 PM »

Je pense aussi que ça peut être relié au fait quelle 4e ligne a eu plus de chances de marquer dans les deux ou trois derniers matchs. On parlait de donner une identité à la 4e ligne et d'être plus dangereux. Ça semblé fonctionner. Un retour en arrière peut-être....mais qui a été efficace à court terme. De plus, ça m'étonnerait de voir ça sur une très longue période. Je crois que c'est temporaire.

Dans le cas de Hudon je crois aussi, et je l'espère fortement, mais pour Peca et Scherbak, pas mal moi certain, à moins qu'il y ait un échange prochainement ou de nouvelles blessures.  Et même Hudon, faudra qu'il se bouge un peu, il n'a pas profité des occasions offertes jusqu'à maintenant...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #81 on: November 29, 2018, 03:17:34 PM »

Je suis d'accord avec ça.

Hudon, je trouve qu'il a mieux paru dans les derniers matchs...mais oui c'est difficile dans le top 9. Peca, je l'ai déjà dit je l'aime bien mais j'ai pas de trouble à le voir jouer l'extra. Scherbak....ouf. Je ne sais plus quoi penser. Chaput, j'aime beaucoup l'énergie qu'il amène mais surtout qu'il puisse jouer au centre. Agostino c'est ok, mais ça devrait le premier à retourner AHL d'après moi.

Je pense que c'est temporaire juste parce Scherbak, Armia et Juulsen vont revenir un jour et on aura trop de joueurs comme au début de saison. L'affaire, c'est que la 4e ligne plus talentueuse a eu bien de la difficulté. Est-ce que les entraineurs voudront revenir à ce modèle? Je suis pas certain.

Deslauriers-Chaput-Shaw vous en pensez quoi? Avec Hudon et Peca en extra, Agostino en AHL et Scherbak où vous voulez.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-27 Match #25 : Caroline 2 - Montréal 1
« Reply #82 on: November 29, 2018, 08:55:18 PM »


En voyant la 4e ligne vs ce qu'il y a dans les gradins, on constate que CJ  veut plus des grinders que des joueurs de talent sur sa 4e ligne... Plus ça va et plus ça tend à ressembler à l'an passé...

Avec les mêmes résultats que l'an passé...

Comme quoi on peut pas sortir les vieux réflexes d'un vieux coach... une vieille picouille va peut-être réussir à courrir vite un temps, mais ça va toujours la ratrapper  >:D
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]