Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292346 times)

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #645 on: September 06, 2018, 09:10:16 AM »

je ne veux pas retomber dans Subban.

Mais Markov était facile à satisfaire, il fallait juste le signer.
En le laissant partir (donc en refusant de lui donner le 1M qui semblait les séparer), Bergevin à détruit ce qu'il restait de la défensive.

Ne pas voir ça venir et ne pas le réaliser maintenant est complètement absurde pour un gars qui est dirigeant d'un club de la NHL.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #646 on: September 06, 2018, 11:13:07 AM »

Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #647 on: September 06, 2018, 12:23:28 PM »

Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #648 on: September 06, 2018, 12:29:50 PM »

Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.

Je n'ai pas de statistiques historiques à cet effet mais, je suis bien d'accord avec toi.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #649 on: September 06, 2018, 12:58:16 PM »

Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.

Tous des haters ;)
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #650 on: September 06, 2018, 01:04:45 PM »

Fake news! Trump aussi à le même chiffre mais c'est des Fake News. c'est clairement le best président EVER.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #651 on: September 06, 2018, 01:06:24 PM »

Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.
Barney Stinson a prouvé que 83% était le chiffre utilisé pour inventer des stats.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #652 on: September 06, 2018, 02:17:11 PM »

Trop drôle ça ! Je l'avais pas vu passer celle là.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #653 on: September 06, 2018, 06:08:34 PM »

Pour le moment Pacioretty c'est un ailier probable marqueur de 30 buts, qui peux jouer sur le PK et qui ne coute que 4.5 millions.

Le fait qu'il va signé pour longtemps...c'est pas nécessairement un problème pour ceux qui l'obtiendront l'an prochain.

Faut arrêté d'en parler comme s'il venait avec un lourd contrat. L'échange avec les Kings pour exemple a avorté parce qu'il n'a pas accepté leurs offre...ils peuvent l'obtenir quand même, mais avec un retour un peu moindre...dépendament de ce moindre.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #654 on: September 06, 2018, 06:52:38 PM »

Pour le moment Pacioretty c'est un ailier probable marqueur de 30 buts, qui peux jouer sur le PK et qui ne coute que 4.5 millions.

Le fait qu'il va signé pour longtemps...c'est pas nécessairement un problème pour ceux qui l'obtiendront l'an prochain.

Faut arrêté d'en parler comme s'il venait avec un lourd contrat. L'échange avec les Kings pour exemple a avorté parce qu'il n'a pas accepté leurs offre...ils peuvent l'obtenir quand même, mais avec un retour un peu moindre...dépendament de ce moindre.

Où ils peuvent attendre le 1er juillet prochain pour lui faire une offre et utiliser leurs assets pour obtenir quelqu'un d'autre, ou simplement les garder.

Avec le temps qui avance l'autonomie de Pacio semble se dessiner, avec le CH ou avec son club de location...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #655 on: September 06, 2018, 10:24:14 PM »

Pour le moment Pacioretty c'est un ailier probable marqueur de 30 buts, qui peux jouer sur le PK et qui ne coute que 4.5 millions.

Le fait qu'il va signé pour longtemps...c'est pas nécessairement un problème pour ceux qui l'obtiendront l'an prochain.

Faut arrêté d'en parler comme s'il venait avec un lourd contrat. L'échange avec les Kings pour exemple a avorté parce qu'il n'a pas accepté leurs offre...ils peuvent l'obtenir quand même, mais avec un retour un peu moindre...dépendament de ce moindre.

Où ils peuvent attendre le 1er juillet prochain pour lui faire une offre et utiliser leurs assets pour obtenir quelqu'un d'autre, ou simplement les garder.

Avec le temps qui avance l'autonomie de Pacio semble se dessiner, avec le CH ou avec son club de location...

Sauf que le 1ier Juillet, il coutera pas 4.5. On l'oublie mais présentement Pacioretty est payé vraiment pas cher. Une location ? possible, mais de qualité et pas cher.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #656 on: September 06, 2018, 10:32:34 PM »

Pour le moment Pacioretty c'est un ailier probable marqueur de 30 buts, qui peux jouer sur le PK et qui ne coute que 4.5 millions.

Le fait qu'il va signé pour longtemps...c'est pas nécessairement un problème pour ceux qui l'obtiendront l'an prochain.

Faut arrêté d'en parler comme s'il venait avec un lourd contrat. L'échange avec les Kings pour exemple a avorté parce qu'il n'a pas accepté leurs offre...ils peuvent l'obtenir quand même, mais avec un retour un peu moindre...dépendament de ce moindre.

Où ils peuvent attendre le 1er juillet prochain pour lui faire une offre et utiliser leurs assets pour obtenir quelqu'un d'autre, ou simplement les garder.

Avec le temps qui avance l'autonomie de Pacio semble se dessiner, avec le CH ou avec son club de location...

Sauf que le 1ier Juillet, il coutera pas 4.5. On l'oublie mais présentement Pacioretty est payé vraiment pas cher. Une location ? possible, mais de qualité et pas cher.

Très vrai, sauf que moi je crois que Bergevin s'est brulé auprès des autres DG et que là ses choix c'est de vendre Pacio à rabais ou de mourir avec...mais ça ultimement c'est le problème de Molson...moi vais aller faire de la bière :)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #657 on: September 06, 2018, 11:25:06 PM »

Après avoir eu des négociations difficiles avec Subban, Markov, Radulov et maintenant Pacioretty, pas certain que Bergevin est en train de se construire une bonne réputation auprès de ses joueurs, et même des autres joueurs dans la LNH. Tsé les joueurs se parlent entre eux...

Même Danault qui se devait être une signature quasi-automatique n’a pas été si simple. II y a eu Drouin qui a décroché un gros contrat sans jamais avoir prouvé qu’il était un pilier en attaque. Il n’y a eu que le prince des gardiens qui a eu tout ce qu’il voulait.

Être un joueur des Canadiens, je ne voudrais pas que ce soit rendu mon tour de négocier. Comme tous nos bons joueurs, et comme tous les bons joueurs qui ne veulent pas jouer à Montréal.

Bref, je ne crois pas impossible que les joueurs s’unissent à la cause de Pacioretty. Ça pourrait très mal tourner. Il faut une réconciliation rapide ou une transaction le plus tôt possible, parce que c’est clair que si Pacioretty atteint l’autonomie avec les Canadiens, c’est certain qu’il ne reviendra pas.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #658 on: September 08, 2018, 11:13:10 AM »

https://www.hockeybuzz.com/blog/Eklund/Panarin-Pacioretty-and-SimmondsCould-they-be-swapped-for-each-other/1/94650

Patches for Simmonds?

A Pacioretty for Simmonds trade may make more sense if Montreal is willing to consider extending Simmonds...The Canadiens really don't currently have a player like Simmonds. Wayne Simmonds is strong in front of the net, and among the best players in the NHL at winning puck battles along the boards...and he probably would take less that Pacioretty....whose price to stay in Montreal keeps rising..

ça  fait un moment que je le dit , mais le désir de rester a MTl viens avec beaucoup de dollars .  et on dirait que le clan Pacioretty en demande de plus en plus  pour rester a MTl .

et c'est pas la première fois que Wayne simmonds  fait partie des rumeurs a MTl .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #659 on: September 08, 2018, 02:22:29 PM »

Le 3/4 des joueurs de la lnh ont fait parti des rumeurs avec le canadiens, ce sont plus des souhait de fans qu'autres choses.
Logged
s
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45