Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 85648 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #195 on: April 08, 2019, 01:10:58 AM »

Aucun problème avec LAVOIE
il est tout de même le plus vieux du draft ou pas loin mettons

Oui c'est vrai, mais il a tout de même connu une saison de 30 buts 63 pts la saison passée (en 68 games), alors qu'il avait 17 ans.

Perso, j'opterais pour un défenseur gaucher, il y en aura assurément un très bon au rang du CH.

De plus, je commence à croire que le CH est un environnement toxique pour un jeune québécois, surtout un choix élevé.

Les attentes trop hautes et la mèche trop courte des amateurs/journalistes/dirigeants du CH imposent une pression étouffante pour un p'tit gars d'ici, surtout un choix de 1ère ronde, surtout un joueur de qui on attendra de la production offensive.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #196 on: April 08, 2019, 03:52:47 AM »

Aucun problème avec LAVOIE
il est tout de même le plus vieux du draft ou pas loin mettons

Oui c'est vrai, mais il a tout de même connu une saison de 30 buts 63 pts la saison passée (en 68 games), alors qu'il avait 17 ans.

Perso, j'opterais pour un défenseur gaucher, il y en aura assurément un très bon au rang du CH.

De plus, je commence à croire que le CH est un environnement toxique pour un jeune québécois, surtout un choix élevé.

Les attentes trop hautes et la mèche trop courte des amateurs/journalistes/dirigeants du CH imposent une pression étouffante pour un p'tit gars d'ici, surtout un choix de 1ère ronde, surtout un joueur de qui on attendra de la production offensive.
ça c'est officiel , à 6'4'' C pire encore , y va s faire reprocher mille et une chose

par contre mon choix de demeure quand même HARLEY
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #197 on: April 08, 2019, 10:58:39 AM »


par contre mon choix de demeure quand même HARLEY

Oui et un autre ''riser'', il est le meilleur défenseur de son équipe de la Liiga en série à 18 ans, Ville Heinola.

En voici un qui n'a pas cessé de progresser tout au long de la saison et ça a paru dans les projections de son classement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #198 on: April 08, 2019, 11:08:00 AM »


par contre mon choix de demeure quand même HARLEY

Oui et un autre ''riser'', il est le meilleur défenseur de son équipe de la Liiga en série à 18 ans, Ville Heinola.

En voici un qui n'a pas cessé de progresser tout au long de la saison et ça a paru dans les projections de son classement.
et aussi BROBERG qui sera peut-être dispo également
le Ch est pas dans le trouble avec ce choix #15 , reste à trouver le KING du lot
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #199 on: April 08, 2019, 11:09:34 AM »

Pour le fun si Mtl repêchais au 3 ieme rang quel serais votre choix ? Byram un incontournable ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #200 on: April 08, 2019, 11:12:13 AM »

Pour le fun si Mtl repêchais au 3 ieme rang quel serais votre choix ? Byram un incontournable ?

Pour moi oui, surtout pour Mtl.

Byram n'a pas bcp de failles dans son jeu, je me demande même s'il ne pourrait pas jouer NHL dès l'an prochain.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #201 on: April 08, 2019, 11:25:58 AM »

Ish ce serait dur....

Cozens
Byram
Podkolzin
Dach

Pour moi
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #202 on: April 08, 2019, 11:38:48 AM »

je capote sur DACH mais je sais pas ce que je ferais avoir ce choix #3

BYRAM a connu tout une saison après un SOBRE départ de quelques matchs
et en plus , pas trop frileux le jeune

être obliger de choisir , je crois que j'irais pour le besoin et la logique en plus -> BYRAM
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Repêchage 2019
« Reply #203 on: April 08, 2019, 12:04:42 PM »

J'espère que je post dans le bon sujet  :-[

Je viens de voir que la loterie a lieu demain. C'est bien mieux que l'an passé où on a du attendre près d'un mois après la saison pour savoir où on repêchait. J'vais trouvé le tout plate faque c'est mieux cette année.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #204 on: April 08, 2019, 02:58:05 PM »

Ça serait quand même drôle que le CH repêche dans les 3 premiers, même si les chances sont très très basses !  J'ai essayé le simulateur 20 fois et le CH n'est pas ressorti dans les 3 premiers une seule fois :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #205 on: April 08, 2019, 03:25:43 PM »

Pour le fun si Mtl repêchais au 3 ieme rang quel serais votre choix ? Byram un incontournable ?

Pour moi oui, surtout pour Mtl.

Byram n'a pas bcp de failles dans son jeu, je me demande même s'il ne pourrait pas jouer NHL dès l'an prochain.

Intéressant ! Reste plus qu'à souhaiter que la chance soit de notre coté sait-on jamais !
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #206 on: April 08, 2019, 03:41:57 PM »

Ça serait quand même drôle que le CH repêche dans les 3 premiers, même si les chances sont très très basses !  J'ai essayé le simulateur 20 fois et le CH n'est pas ressorti dans les 3 premiers une seule fois :D

Je viens d'essayer le simulateur à quelques reprises... Quelle est sortie le plus souvent pour le 1st? Edmonton!!!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #207 on: April 08, 2019, 03:46:40 PM »

Ça serait quand même drôle que le CH repêche dans les 3 premiers, même si les chances sont très très basses !  J'ai essayé le simulateur 20 fois et le CH n'est pas ressorti dans les 3 premiers une seule fois :D

moi 3ieme, 2 fois sur 20 essais :p En même temps on va le savoir tres vite, soit on est les 1iers annoncés comme 15ieme, soit la hype va monte tres vite. Mais comme les chances sont tres minces, j'ai surtout hate de voir ou le choix de Ottawa va finir...ils se retrouvent souvent hors du top 2.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #208 on: April 08, 2019, 04:21:58 PM »

3,3% de chance de repêcher top-3.

Statistiquement, ça veut dire que le CH repecherait top-3 une fois par 30 essais.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #209 on: April 08, 2019, 05:39:02 PM »

Piger dans les 3 premiers serait incroyable mais même le faire 15ieme pourrait rapporter gros!!

De Mathias Brunet, La Presse:

``Les Golden Knights de Vegas ont déniché le jeune surdoué Erik Brannstrom à cette 15e place en 2017. Jakob Chychrun a été repêché au 16e rang en 2016, Thomas Chabot au 18e rang en 2015 et Travis Sanheim au 17e rang en 2014.``.

Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15