Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2  (Read 18182 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #30 on: March 25, 2019, 06:31:17 PM »

À la fin, Julien est pas mal comme Therrien. Il veux des gars qui sont responsable avec et sans la rondelle défensivement.  Il fait jouer les gars qui font les jeux safes et cloue au banc ceux qui donnent la rondelle. Avant c'était Galchenyuk, maintenant c'est Drouin qui sort du lot.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #31 on: March 25, 2019, 07:10:22 PM »

À la fin, Julien est pas mal comme Therrien. Il veux des gars qui sont responsable avec et sans la rondelle défensivement.  Il fait jouer les gars qui font les jeux safes et cloue au banc ceux qui donnent la rondelle. Avant c'était Galchenyuk, maintenant c'est Drouin qui sort du lot.
Ca va être pareil pour les jeunes attaquants offensifs comme suzuki etc. Julien est pas vraiment un coach qui aime les joueurs a potentiel offensifs,  Seguin, Galchenyuck, Hudon, Drouin, j'en oublie. Certains défenseurs offensifs aussi y sont passer.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #32 on: March 26, 2019, 11:47:59 AM »

L’année passée, c’était un peu plus normale d’avoir de la patience. Nouvelle acquisition, aucun autre centre, nouvellement converti en centre, nouvelle équipe pour lui, etc.

Julien devait probablement se dire des “WTF” dans sa tête par contre.

Cette saison, les excuses sont beaucoup moins nombreuses et valables. Pour moi, l’an dernier ce n’était pas valable non plus, mais il est normal que le coach lui donne du lousse.

Je comprends ton point de vue.

Par contre, l'année dernière Julien n’avait pas le choix car il était son seul centre. Donc il était plus permissif. Ça va de soi.

Cependant, même si le CH est dans une meilleure position cette année, il faut envoyer les joueurs offensifs dans une situation où tu as besoin de marquer.

La profondeur en attaque du CH n’est pas infinie. Drouin fait normalement partie du top 6. Le Canadien a besoin de lui.

Envoyer Lekhonen à la place de Drouin dans le top 6 démontre plus que l’équipe joue sur les talons et essaie de ne pas se faire compter plutôt que de miser sur l’attaque.

Être un bon entraîneur implique aussi qu’il faut prendre des risques calculés parfois.

Pour l’instant, Drouin est dans la doghouse. Il faudra voir combien de temps cela va durer.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #33 on: March 26, 2019, 12:06:30 PM »

Personnellement je préfère transigé Julien que Drouin, échangés ses meilleurs talents parce qu'un coach les aiment pas j'embarque pas la dedans. La duré de vie d'un coach avec la même équipe est trop courte, je préfère miser sur le talent et IMPORTANT, un nouveau coach avec une nouvelle approche.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #34 on: March 26, 2019, 12:11:32 PM »

Personnellement je préfère transigé Julien que Drouin, échangés ses meilleurs talents parce qu'un coach les aiment pas j'embarque pas la dedans. La duré de vie d'un coach avec la même équipe est trop courte, je préfère miser sur le talent et IMPORTANT, un nouveau coach avec une nouvelle approche.

Du genre de Dominic Ducharme qui apprécie et connaît bien Drouin ?  >:D :)) :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #35 on: March 26, 2019, 12:54:45 PM »

Ça devient lourd cette tendance à trouver un souffre douleur.

…dans le moment Drouin est le vilain petit canard, être un joueur d’exception à Montreal, ça signifie devoir dealer avec la grogne populaire.  Comme Price en début d’année.  Mais ça signifie aussi être porté aux nues quand ça va bien, comme Drouin en début d’année.  En le maintenant dans le dog house tant qu’à moi le coach ne l’aide pas à s’en sortir par contre.  Comme Gainey avait fait avec Carbonneau pour la situation Kovalev, Bergevin devrait peut-être se mêler du dossier avant que ça ne vire carrément au vinaigre car personne n’a rien à gagner à ce que Drouin soit chasser de Montréal avec du goudron et des plumes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #36 on: March 26, 2019, 01:22:17 PM »

Personnellement je préfère transigé Julien que Drouin, échangés ses meilleurs talents parce qu'un coach les aiment pas j'embarque pas la dedans. La duré de vie d'un coach avec la même équipe est trop courte, je préfère miser sur le talent et IMPORTANT, un nouveau coach avec une nouvelle approche.

Du genre de Dominic Ducharme qui apprécie et connaît bien Drouin ?  >:D :)) :))
wowwww , j'aimerais ça voir ce qu'il pense de son EX joueur J U N I O R maintenant dans la NHL
il lui ferait peut-être manger des hot-dogs
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #37 on: March 26, 2019, 03:10:03 PM »

Sérieux je comprendrai jamais comment quelqu’un ici peut prétendre qu’un certain assistant coach aime bien un certain joueur.

Ducharme ne dira jamais le contraire si les médias lui demandent, et Ducharme ne dira jamais qu’il l’apprécie si personne lui en parle.

Avoir coaché un joueur vla 5 ans, ça veut pas dire que tu l’aimes bien. Peut-être que c’est Ducharme qui conseille à Julien de bencher le paresseux de Drouin.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #38 on: March 26, 2019, 03:30:53 PM »

Tant qu'à moi, Drouin n'est victime de rien. En tant que professionnel, tu es responsable de l'intensité de ton jeu, de ta volonté, de ton niveau d'implication ou de ta constance, nommez le problème comme vous voulez.

Ils a démontré pouvoir le faire dans une séquence d'environ cinq matchs début février (de mémoire, je me trompe peut-être, fin janvier ou milieu février....) où il était dominant à presque chaque présence. Ensuite, ça chuté drastiquement et la volonté ou l'implication était très, très questionnable pendant plus de 10 matchs et ensuite, seulement ensuite, son temps de jeu a commencé à chuter.

La chose à dire, c'est que pendant que Drouin nous donnait l'impression de  "se pogner royalement le beigne", les autres joueurs-clés se levaient : Price, Weber, Gallagher, Domi, Tatar. Mais Drouin pendant ce temps, l'intensité n'y était pas.

Il a subi les foudres et pour moi, c'est mérité. Ça va plus loin que le jeu défensif à risque, c'est l'implication ou la volonté de monter le jeu d'un cran qui me semble la cause des réprimandes.

Mais comme affirmé il ya quelques temps, Drouin a tout à gagner d'apprendre de cette situation, d'essayer d'apprendre la constance et le niveau de performance attendu à ce stade de la saison, ce que ça prend pour une course aux séries finalement. Et ça pourrait changer le joueur qu'il deviendra par la suite, drastiquement même.

Finalement, je n'ai vraiment pas l'impression que Julien et Drouin en sont dans une guerre de tranchées et je crois qu'ils seront tous deux de retour l'an prochain. Je le souhaite plutôt.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #39 on: March 26, 2019, 04:23:43 PM »

D’accord avec toi.

Mega difference entre quelqu’un qui essaye beaucoup mais rien ne fonctionne (ou fait des erreurs)
Et

Quelqu’un qui se force à peine même quand rien ne fonctionne et fait des erreurs.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #40 on: March 26, 2019, 05:54:45 PM »

Victime de rien lol donc tu endosses TOUTES les critiques sous toutes ses formes à son endroit. Ne pas reconnaître les débordements des fafans et de joueurnaliste sous prétexte que le joueur est responsable de ses performances est une des choses qui mène aux excès de notre fanbase semi connaisseur.

Moi un moment donné après la millième déclaration que Drouin devrait être Gallagher un moment donné je trouve ça limité et redondant c'est tout.

Kane à Chicago ne défonce pas les bandes et fait un peu floater des fois... mais le fanbase de Chicago est pas sur son cas comme des enragés comme notre beau milieu fanbase médias.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #41 on: March 26, 2019, 06:05:37 PM »

Bien comprendre que ça ne vise que la réduction de son temps de glace ou sa responsabilité face aux décisions des entraineurs.

Les fans feront ce qu'ils voudront, je m'en fou je donne mon opinion sur la situation à Drouin. Aussi, faut pas mélanger les critères ou partir sur une go que les membres sont semi-connaisseurs sur une notion de sémantique ou lexicale : un joueur peut être PLUS intense sans être un guerrier à la Gallagher..........

Kane sait lever son jeu d'un cran et l'a fait au moment approprié par le passé.

« Last Edit: March 26, 2019, 06:08:46 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #42 on: March 26, 2019, 06:12:42 PM »

Personnellement je préfère transigé Julien que Drouin, échangés ses meilleurs talents parce qu'un coach les aiment pas j'embarque pas la dedans. La duré de vie d'un coach avec la même équipe est trop courte, je préfère miser sur le talent et IMPORTANT, un nouveau coach avec une nouvelle approche.

je suis d'accord aussi . 

Surtout avec claude julien qui utilise  lehkonen  17;05  .   

on se plaint que drouin ne produit pas ,  siboire  avez-vous  vu les stats de lehkonen depuis 40 match  ?  cette mentalité la de faire jouer des gars bon sans la rondelle ..........   et de faire jouer des gars de 4 ieme trio sur le top 6 . et de clouer sur le 4 ieme des gars de talents . je suis pu capable
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #43 on: March 26, 2019, 06:23:30 PM »

Bien comprendre que ça ne vise que la réduction de son temps de glace ou sa responsabilité face aux décisions des entraineurs.

Les fans feront ce qu'ils voudront, je m'en fou je donne mon opinion sur la situation à Drouin. Aussi, faut pas mélanger les critères ou partir sur une go que les membres sont semi-connaisseurs sur une notion de sémantique ou lexicale : un joueur peut être PLUS intense sans être un guerrier à la Gallagher..........

Kane sait lever son jeu d'un cran et l'a fait au moment approprié par le passé.

2 choses, le commentaire ne visait pas les "membres" mais le fan base où pour beaucoup le niveau de connaissance est plutôt bas...  ma perception.

Au sujet de Kane, Drouin aussi a prouvé être capable de lever son jeu d'un cran, il l'a fait lui aussi par le passé.

Cela dit, selon ce que j'ai lu aujourd'hui Julien et Drouin se sont parlés...  Julien a admis devoir trouver une manière de lui donner plus de temps de glace et que Drouin devait trouver une manière de le mérité...  bref comme dans n'importe quoi il y a un peu des 2...

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #44 on: March 26, 2019, 06:35:19 PM »

Le commentaire de Brisebois sur la signature de son entraîneur, j'aime bien certains passage du texte

« Sa capacité à établir des relations déterminantes avec les joueurs et le personnel de soutien est sa marque de commerce au sein de l'organisation, et il est de toute évidence le meilleur entraîneur possible pour notre équipe de hockey, a déclaré BriseBois. La capacité de 'Coop' à développer une culture forte, tout en s'adaptant continuellement (aux nouvelles réalités), a largement contribué aux succès de l'équipe. »
Logged
s
Pages: 1 2 [3] 4