Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12

Author Topic: Pour en finir avec le reset...  (Read 52671 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #30 on: December 31, 2019, 03:45:55 PM »

avec un pacioretty qui faisait 40 point par année vers la fin de sa carrière à MTL 

Looool 37 pts en 64 matchs à sa dernière saison à MTL. C’est une seule fois. Il a dépassé les 60 pts les 6 années précédentes. (Si on extrapole la saison du lockout)

Tu parles comme s’il était un joueur de 40 pts depuis longtemps.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #31 on: December 31, 2019, 03:47:05 PM »

Si Bergevin est en amour avec Petry et Tatar, il va les résigner a coup sur, si Bergevin est en postes encore, il sera rendu a la croisés des chemins, il devra livrer a Molson une équipe améliorer et compétitives dans 2 ans. On verra bien.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #32 on: December 31, 2019, 03:59:12 PM »

avec un pacioretty qui faisait 40 point par année vers la fin de sa carrière à MTL 

Looool 37 pts en 64 matchs à sa dernière saison à MTL. C’est une seule fois. Il a dépassé les 60 pts les 6 années précédentes. (Si on extrapole la saison du lockout)

Tu parles comme s’il était un joueur de 40 pts depuis longtemps.

j'ai bien dit la dernière année .   

ce qui a diminué sa valeur cet année  la

édit ; à savoir si pacioretty allait devenir un prochain lucic  ou revenir au stats de cette année si ,  c'était un gamble à faire .
« Last Edit: December 31, 2019, 04:01:29 PM by philippe1100 »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #33 on: January 01, 2020, 12:28:25 PM »

avec un pacioretty qui faisait 40 point par année vers la fin de sa carrière à MTL 

Looool 37 pts en 64 matchs à sa dernière saison à MTL. C’est une seule fois. Il a dépassé les 60 pts les 6 années précédentes. (Si on extrapole la saison du lockout)

Tu parles comme s’il était un joueur de 40 pts depuis longtemps.

j'ai bien dit la dernière année .   

ce qui a diminué sa valeur cet année  la

édit ; à savoir si pacioretty allait devenir un prochain lucic  ou revenir au stats de cette année si ,  c'était un gamble à faire .

Pacioretty à ça dernière année a mtl était un joueur qui lorsqu'il ne produisait pas était invisible sur la glace ! Un joueur qui n'était pas impliqué le long des rampes, l'aspect physique était inexistant dans son jeux ....

Jouait a la vedette, commencait a babouner quand ca faisais pas son affaire avait clairement un problème d'attitude , perso je voulais rien savoir de lui offrir un tel contrat , très content de la tournure des événements et du retour obtenu !!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #34 on: January 01, 2020, 01:07:14 PM »

Le jour où REAVES surtout et aussi ENGELLAND vont partir

plusieurs joueurs des VGK vont devenir beaucoup beaucoup plus DISCRET comme dans plus frileux
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #35 on: January 01, 2020, 01:26:11 PM »

Je parle pas de contrat ni de style de jeu, ni de le garder. J’accroche seulement quand on tente de généraliser un joueur sur une seule saison.

Je suis bien content qu’il fut échangé.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #36 on: January 01, 2020, 01:38:44 PM »

La question est surtout d'avoir eu plusieurs bonnes saisons de Max, quelques bonnes saisons de Tatar et possiblement plusieurs bonnes saisons de Suzuki et du choix a venir..

Le cas Pacio est le fun dans le sens où on a pas souvent vu l'organisation etre pro active dans la gestion de ses joueurs vedettes.

« Last Edit: January 01, 2020, 01:40:44 PM by Carnaval »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #37 on: January 01, 2020, 01:49:14 PM »

J'ai trouvé la gestion du dossier de Pacioretty épouvantable, comme d'enlever un diachylon très lentement. C'était une guerre médiatique ouverte entre le clan Pacioretty et le CH. À un moment donné, on ne savait plus qui croire et je pense que le CH n'a pas été très proactif car ils ont laissé coulé beaucoup d'encre qui n'était pas nécessaire. Je trouve que cette histoire a dégénéré et a pris des proportions plus grandes que nature. Si le CH était en contrôle, jamais il n'aurait accepté de se faire niaisé comme ça s'est produit.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #38 on: January 01, 2020, 01:55:22 PM »

Espérons que PETRY sera en demande au deadline si le CH est out des séries

il pourrait rapporter de bons choix ou jeunes

on pourrait même rester TRÈS positivement surpris ( j'espère )

même chose pour quelques autres
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #39 on: January 01, 2020, 02:06:04 PM »

Night je crois que le CH pro actif va ressembler a ça...

C'est laid mais c'est mieux que les gestions de Souray, Koivu, Markov et autres qui n'ont rien rapporté depuis.

Max venait de l'échange Rivest c'est un exemple de roulement d'actifs assez incroyable. On peut juste penser au résultat si le CH avait eu cette philosophie dans d'autres dossier.

Tu parles de relations publiques et du coté humain je te suis mais je ne parlais pas de ce niveau là du tout.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #40 on: January 01, 2020, 02:11:20 PM »

Espérons que PETRY sera en demande au deadline si le CH est out des séries

il pourrait rapporter de bons choix ou jeunes

on pourrait même rester TRÈS positivement surpris ( j'espère )

même chose pour quelques autres

les dernières rumeurs que j'ai vu un peu partout  h30 - tweeter - YouTube  parlent du Colorado  qui cherche à s'améliorer avec un 1 et choix OU tyler jost et un 2 ieme et Edmonton avec leur jeune genre Yamamoto  sans parler d'offrir leur choix .

autrement il est trop tot pour savoir ce qui offert sur le marché .

sans oublier que tout le monde se protège pour la loterie , même les Coyotes l'ont fait dans la transaction pour Taylor hall  .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #41 on: January 01, 2020, 02:15:37 PM »

Ok Carny, j’avais mal perçu ton point. Dans ce cas, je suis d’accord. Mais je pense quand même que c’est un scénario qui se planifie. Ca eu l’air de ça comme un plan de dernière minute.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #42 on: January 01, 2020, 02:20:23 PM »

Edmonton ne voulait pas donner de choix pour Taylor Hall. Ils en ont donné en masse dans les dernières saisons.

Pas certain qu’ils voudraient en donner pour Petry.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #43 on: January 01, 2020, 02:21:49 PM »

Ok Carny, j’avais mal perçu ton point. Dans ce cas, je suis d’accord. Mais je pense quand même que c’est un scénario qui se planifie. Ca eu l’air de ça comme un plan de dernière minute.

m'ouais , je me rappelle de l'échange raté à LA parce que pacioretty n'a pas voulu signé 6x6 .

et qu'on a attendu au tournoi de golf  pour l'échanger , juste avant parce que la direction ne voulait pas l'avoir la .  en prenant sans doute la meilleure offre qu'il avait sur la table a ce moment la . 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #44 on: January 01, 2020, 02:24:14 PM »

Aussi, Bergevin a eu le don de nous surprendre. Quand on pensait qu’il échangerait Plekanec, il lui a offert une prolongation de contrat. Quand on pensait qu’il échangerait Byron, il lui a offert une prolongation de contrat...

Pas sûr qu’une décision soit prise encore concernant Petry, ni Tatar d’ailleurs...

Je pense toujours qu’il ne se passera pas grand chose chez le CH autre que des transactions du genre Chaput vs Weal ou Thompson pour un choix de 5e ronde...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12