Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757390 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #960 on: October 23, 2018, 04:37:04 PM »

@LSF

Oui, peut-être, peut-être pas, et ce questionnement est parfaitement légitime si tu veux mon avis.

Tsé, si Price avait toujours eu une attitude exemplaire, il n'y aurait pas de questionnement.

As-tu déjà vu quelqu'un questionner l'attitude de Gallagher toi?

Non, parce qu'il ne laisse aucun doute planer là-dessus, donc il n'y a pas de débat.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #961 on: October 23, 2018, 05:03:44 PM »

Vu de même, j'imagine que la question sur son attitude est légitime, effectivement.

Le hic à mes yeux, c'est que ça ne légitimise aucunement l'intervention d'hockey30 qui est le point de départ de la discussion et son affirmation de pomme pourrie. Et c'est là, que le peut-être, peut-être ne fait pas trop de sens, selon moi bien entendu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #962 on: October 23, 2018, 05:09:51 PM »

@LSF

Là dessus je vais faire comme toi et te donner raison... ^-^

H30 est une pu.. à clics et des titres provocateurs, manquant de respect, sont la norme sur ce site de troll.

Je n'y vais pas très souvent, pour ne pas dire presque jamais.

C'est divertissant mais pas crédible pour 2 cennes.

Comme un tireur fou qui vide chargeur après chargeur, il réussit à atteindre la cible 1 fois sur 100, mais pour le reste, la qualité des interventions (et des intervenants) n'est pas très élevée...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #963 on: October 23, 2018, 05:42:19 PM »

Son apport est juste loin d'être celle d'un joueur de concession.


...disons seulement qu'il est chanceux que l'équipe devant lui joue à fond de train avec le couteau entre les dents et qu'ainsi on connait un bon début de saison...  car ça brasserait sur un temps si l'équipe perdait avec les performances ordinaires qu'il offre.  Quelqu'un a écrit "au moins il ne coûte pas vraiment de match...", mettons qu'une performance un peu plus inspirée de sa part contre Ottawa aurait aidé alors que l'équipe aurait justement eu besoin que le plus meilleur joueur de l'Univers tirent les marrons du feu...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #964 on: October 23, 2018, 05:44:41 PM »

Reste que Price est dans la ouate dans le tapis.

Il est ok.... Et ça devrait être assez.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #965 on: October 23, 2018, 05:46:25 PM »

Son apport est juste loin d'être celle d'un joueur de concession.


...disons seulement qu'il est chanceux que l'équipe devant lui joue à fond de train avec le couteau entre les dents et qu'ainsi on connait un bon début de saison...  car ça brasserait sur un temps si l'équipe perdait avec les performances ordinaires qu'il offre.  Quelqu'un a écrit "au moins il ne coûte pas vraiment de match...", mettons qu'une performance un peu plus inspirée de sa part contre Ottawa aurait aidé alors que l'équipe aurait justement eu besoin que le plus meilleur joueur de l'Univers tirent les marrons du feu...

Oui exact... il devrait même voler quelques matchs à l'occasion mais on est rendu juste content qu'il nous fasse pas perdre.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #966 on: October 24, 2018, 06:37:07 AM »

Son apport est juste loin d'être celle d'un joueur de concession.


...disons seulement qu'il est chanceux que l'équipe devant lui joue à fond de train avec le couteau entre les dents et qu'ainsi on connait un bon début de saison...  car ça brasserait sur un temps si l'équipe perdait avec les performances ordinaires qu'il offre.  Quelqu'un a écrit "au moins il ne coûte pas vraiment de match...", mettons qu'une performance un peu plus inspirée de sa part contre Ottawa aurait aidé alors que l'équipe aurait justement eu besoin que le plus meilleur joueur de l'Univers tirent les marrons du feu...

Oui exact... il devrait même voler quelques matchs à l'occasion mais on est rendu juste content qu'il nous fasse pas perdre.
[/b]

Perso, je trouve ça un peu fort.

Par contre, sa performance contre Calgary -- où il défiait le porteur du disque du haut de l'enclave -- était beaucoup plus inspirante que sa performance contre Ottawa, je l'accorde.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #967 on: October 24, 2018, 10:54:23 AM »

C'est quand même fou qu'on blaste Price, mais Niemi s'en sort correct.

Le gars a 2,88 et 89,3% d'efficacité. Oui, il a 2W, mais la 2e, c'était contre les Wings.

Disons que depuis le début de l'année, Price/Niemi et une couple de joueurs ne seraient pas ceux envers qui je pitcherais des roches. Alzner, par contre...Shaw aussi, je peux comprendre.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #968 on: October 24, 2018, 11:04:57 AM »

PRICE fait la job en masse .... comme plusieurs autres ailleurs mais ...... pas à 15M.  C:-)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #969 on: October 24, 2018, 11:25:16 AM »

PRICE fait la job en masse .... comme plusieurs autres ailleurs mais ...... pas à 15M.  C:-)

Ça résume pas mal le tout.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #970 on: October 24, 2018, 01:14:59 PM »

PRICE fait la job en masse .... comme plusieurs autres ailleurs mais ...... pas à 15M.  C:-)

Ça résume pas mal le tout.

parlant de 15 million , 

il semblerait que l'Arizona se prépare a faire une offre hostile a Mattews  pour rapatrier  le jeune centre chez lui .

il en faut pas plus pour certain média de rapporter que Montréal pourrait être tenter de faire concurrence a l'Arizona pour amener Mattews a Montreal . 

en voilà un jeune centre qui pourrait changer la face même de MTl   
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #971 on: October 24, 2018, 01:27:51 PM »

Toronto ne le laisseront jamais partir.

Ils vont ''matcher'' et faire les ''moves'' pour faire ''fitter'' tout ça sous le plafond par la suite.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #972 on: October 24, 2018, 11:26:53 PM »

Tabarouette ils se préparent longtemps.... tu peux rien lui offrir avant 8 mois.

Toute une préparation ça!

Maple Leafs échangeront Tavares avant de laisser partir Matthews.
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #973 on: October 25, 2018, 09:28:16 AM »

Même du côté des Coyotes, je suis pas certain si je le ferais si j'étais eu. À mon avis, ils ont plus de chance de remettre l'organisation sur la bonne voie avec 4 choix top 5 que juste Matthews à lui seul. Quoiqu'on parle de l'Arizona, un peu l'image des Oilers, même avec Matthews, Crosby et McDavid dans leur line-up, ça ferais dure.

Du côté des Leafs, de règler ton problème de cap salarial avec 4 choix top 5, c'est un pensez-y bien.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #974 on: October 25, 2018, 10:22:27 AM »

De toute façon, il faudrait qu'Arizona se libère de contrats.  Rendu au 1er juillet, ils vont pouvoir se libérer de quelques contrats.  Il sera probablement trop tard.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 131