Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172920 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #240 on: November 17, 2017, 01:51:05 PM »

C'est plate, mais Price on est rendu à s'en débarassser avant d'être dans la M... pendant 8 ans, donc si un offre comme sa arrive et Bergevin dit non...je ne répond plus de moi-même ! lol!

Bergevin ne sera plus là SI Price est échangé.

Pas si sûr de ça moi, un moment donner, le gars est pas plus aveugle qu'un autre, y va ben se rendre compte qui est rendu a ce point la! C'est pas pire que quand on c'est débarrasser de Théo au profit de Huet... ou de Huet au profit de Price...!

C'est de savoir quand passer à autre chose au bon moment...cette été était le bon moment, mais vaut mieux tard que jamais...

La différence est que Gainey n'a pas bati son équipe autour de Théo et Huet. Bergevin a bati son équipe autour de Price, et ne se gêne pas pour dire qu'avec Price, il fait les séries et rendu là avec lui, tout peux arriver. Il s'est même débarassé des défenseurs qu'il voyait à risque pour aller en chercher des plus 'safes' comme Weber, Alzner et Benn. Même le vieux Weber est devenu un bloqueux de pucks, il est top 10 dans la LNH à ce niveau. Alzner est un 'slacker' bien assis avec son nouveau contrat, il fait à peine le top 50, lui qui a déjà top 3 dans toute la LNH en 2015-16. Et il est allé cherché des coachs qui ont des philosophies défensives en ce sens aussi.
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #241 on: November 17, 2017, 04:53:21 PM »

Une petite note bien personnelle, qui touche au sujet, bien qu'à d'autres également.

On voit souvent, ici comme ailleurs sur les réseau sociaux, des personnes qui s'insurgent en disant que l'organisation des Canadiens nous ment au sujet des blessures, notament celle(s) de Price. Si elle fait mention de 2-4 semaines (peu importe la durée ici), la minute qu'on dépasse d'une journée, on entend les "ils nous on mentit!" La réalité est que l'organisation n'a aucune obligation de spéculer sur la durée d'une blessure donnée, elle le fait parce qu'elle se le fait demander ad nauseam plusieur fois par jour. Et oui, j'ai utilisé le terme 'spéculer', car c'est toujours de la spéculation, même pour les médecins. Tout le monde ayant subit le genre de blessures qui sont courantes pour les athlètes professionnels peuvent en faire foi.

Personnellement, j'ai subit des fractures à un pied, une cheville et quelques autres à une main l'an passé. Le prognostique initial faisait état de plâtres pour 4-6 semaines et 4-6 semaines de physiothérapie intensive. Et bien, les plâtres ont dû demeurer en place 9 semaines et la réhabilitation a durée plus de trois mois. Je ne crois pas que mon médecin ou mon thérapeute soient des menteurs pour autant.

Tout ceci pour dire que non, je ne crois pas que l'organisation "mente" au sujet des blessures, et je ne prend pas ça personnel quand une blessure est plus longue à guérir qu'anticipé. Elle n'a pas d'intérêts à le faire non plus. Lorsque les joueurs blessés seront prêts à jouer, ils le feront. La réponse aux journalistes de Mike Babcock au sujet de la blessure de Matthews était directe et honnête, et je n'aurait pas de problème à ce que ce soit la position du CH également.

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #242 on: November 17, 2017, 05:12:11 PM »

CH 1973 : Je comprends ton point. Reste que, entre passer du au jour le jour à de mois en mois et pas pantoute de l'année, comme ce fut le cas en 2015 pour Price, y a une marge ici, un cratère que dis-je. Et en 2017, lentement, le même scénario se dessine.

Si tu ne le sais VRAIMENT PAS, y a une phrase toute simple pour ça à dire dès le départ :  Absence d'une durée indéterminée.  Fin de tous les débats. Amen. Mais ça, c'est trop simple pour le CH. Price étant ( quand il est bon ) un vendeur premium de billets, on y va de la stratégie du compte-gouttes, avec la carotte au bout pour le client payeur. Arrange ça comme tu veux, c'est mentir quand-même.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #243 on: November 22, 2017, 01:17:37 PM »

Pour notre ami PHILIPPE 1100

Rumeur : Le feriez-vous ? -El Cloun (22/11/2017)

Vous le savez, je ne fais normalement pas dans les rumeurs, préférant de loin me fier aux infos privilégiées de mon ami DT mais ce matin, vu la morosité ambiante, j’ai décidé de vous en publier une, une seule…

Pourquoi celle-ci plus que la multitude d’autres qui circulent ? Premièrement parce que c’est une hypothèse que j’avance souvent entre amis en jouant le DG d’estrade alors à mon avis, elle fait plein de sens.

Deuxièmement, parce que comme je le fais de temps à autre en ajoutant un « sac à rumeurs » aux mises à jour, je ne retiens que celle en provenance soit d’un homme de hockey, d’un agent de joueur ou d’un membre des médias…Sans vous en dévoiler la provenance, je dirai simplement que c’est le cas de celle-ci.

Je vous en parle et on y réfléchit tous ensemble par la suite 🙂

Semblerait que notre joyau serait à ce point malheureux à Montréal qu’il ne voudrait plus y jouer…jusque là, rien de bien nouveau me direz-vous, on l’entend d’un peu partout. Où ça devient intéressant c’est que le bruit qui courre en ce moment dans le milieu, serait que Bergevin tenterait activement de l’échanger, que les Hawks seraient sur les rangs et que Corey Crawford ferait partie des discussions.

Et quand tout ça pourrait-il se produire? Certains parlent de jours, d’autres de semaines mais la plage de temps demeure très spéculative et relève de l’opinion de l’interlocuteur plus que de la rumeur en tant que tel.

Bon, voilà pour la rumeur…Maintenant, est-ce que ça fait du sens ? Moi je dis que oui et je m’explique.

D’abord, y a les liens naturels entre Bergevin et les Hawks. Ensuite, que Carey soit malheureux, peu en seraient surpris, et qui d’autre, selon les échos serait malheureux de son sort ? Patrick Kane, qui comme par hasard, a un contrat identique à Carey, soit de $10,5M par année. Crawford étant Montréalais d’origine, serait un naturel, pour sa part, on parle de $6M alors on peut penser aisément que ces 2 salaires sont loin de faire peur à l’organisation montréalais.

Qui d’autre, donc, pourrait faire partie de la transaction pour satisfaire les Black Hawks ?  Ici on entre dans la pure spéculation mais on pourrait facilement penser à Max Pacioretty qui viendrait combler le vide laissé en attaque par le départ de Kane. Galchenyuk ? Peut-être, surtout si les Hawks veulent un contrat déjà dûment signé tout en rajeunissant leur noyau…Par contre, dans cette hypothèse ci, il y aurait fort probablement un ajout à faire du côté de la flanelle. Salaire pour salaire, si Chicago cherche à renforcer sa 3e ligne avec un joueur fiable et aimé de tous, il y a bien sûr Plekanec et son $6M qui viendrait rendre les choses kif-kif au niveau de la masse salariale mais bon, là on est plus au niveau du rêve que de l’hypothèse plausible 😉

Bref, si on se résume :

La rumeur qui circule veut que 1-Price soit malheureux et souhaiterait une transaction. 2-Marc Bergevin tenterait activement de le satisfaire. 3-Les Blackhawks seraient sur les rangs. 4-Crawford ferait partie de l’équation. Tout le reste n’est que pure hypothèse ou spéculation.

Niveau de crédibilité ? Ne pariez pas votre prochaine paye là-dessus, je me répète mais on parle de RUMEUR et non d’INFORMATION.

Voilà, mettez votre petit grain de sel, amusez-vous, vos hypothèses sont aussi bonnes que les miennes alors pas d’chicane dans la cabane ! Profitez-en pour lancer des discussions autour de vous et si jamais ça finissait par aboutir, on se rappellera que quelqu’un nous agit mis la puce à l’oreille et on l’en remerciera !

Là-dessus, bonne journée, bonne spéculation et pour les courageux, bon match ce soir 😉

-El Cloun
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #244 on: November 22, 2017, 01:35:17 PM »

J'aurais mis ça dans les spéculations, mais c'est correct dans les rumeurs ;)

Disons que c'est vrai avec les salaires de l'an prochain:
À Mtl : Kane et Crawford (16.5 M $)
À Chicago : Price et MaxPac (15.0 M $)

Je trouve que Chicago donne un peu plus en tout.  Je considère que Crawford est juste un peu moins bon que Price et que Kane est supérieur à MaxPac. Il manque peut-être un choix du côté du Mtl.  Un autre problème est que Kane est un ailier droit qui ne joue pas au centre.  Bref, notre problème de centre n'est pas davantage réglé, tout comme notre problème en défensive.  Il ne nous resterait plus vraiment de $$$.  Ce n'est sûrement pas Plekanec qui va nous rapporter un bon défenseur top 2 !!!
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #245 on: November 22, 2017, 01:44:03 PM »

En gardant Pacioretty, on n’a pas plus de centre ni de défenseur.

Kane est un joueur qui peut tout faire en offense, même en jouant à l’aile droite. Il a fait 80+pts avec Anisimov comme centre... je pense qu’il peut améliorer notre attaque x1000.

Si c’est pour absolument échanger Pacioretty contre un centre ou un défenseur, alors là l’échange avec Chicago tombe à l’eau.
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #246 on: November 22, 2017, 01:44:29 PM »

J'aurais mis ça dans les spéculations, mais c'est correct dans les rumeurs ;)

Disons que c'est vrai avec les salaires de l'an prochain:
À Mtl : Kane et Crawford (16.5 M $)
À Chicago : Price et MaxPac (15.0 M $)

Je trouve que Chicago donne un peu plus en tout.  Je considère que Crawford est juste un peu moins bon que Price et que Kane est supérieur à MaxPac. Il manque peut-être un choix du côté du Mtl.  Un autre problème est que Kane est un ailier droit qui ne joue pas au centre.  Bref, notre problème de centre n'est pas davantage réglé, tout comme notre problème en défensive.  Il ne nous resterait plus vraiment de $$$.  Ce n'est sûrement pas Plekanec qui va nous rapporter un bon défenseur top 2 !!!

Alors tu fais :
 
À Mtl : Toews et Crawford (16.5 M $)
À Chicago : Price et MaxPac (15.0 M $)

Tu as ton centre :P
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #247 on: November 22, 2017, 01:47:42 PM »

J'aurais mis ça dans les spéculations, mais c'est correct dans les rumeurs ;)

Disons que c'est vrai avec les salaires de l'an prochain:
À Mtl : Kane et Crawford (16.5 M $)
À Chicago : Price et MaxPac (15.0 M $)

Je trouve que Chicago donne un peu plus en tout.  Je considère que Crawford est juste un peu moins bon que Price et que Kane est supérieur à MaxPac. Il manque peut-être un choix du côté du Mtl.  Un autre problème est que Kane est un ailier droit qui ne joue pas au centre.  Bref, notre problème de centre n'est pas davantage réglé, tout comme notre problème en défensive.  Il ne nous resterait plus vraiment de $$$.  Ce n'est sûrement pas Plekanec qui va nous rapporter un bon défenseur top 2 !!!

Alors tu fais :
 
À Mtl : Toews et Crawford (16.5 M $)
À Chicago : Price et MaxPac (15.0 M $)

Tu as ton centre :P

Pis tu peux même ajouté Galchenyuk pour Mtl et Murphy pour Chicago!

À Mtl : Toews, Murphy et Crawford
À Chicago : Price, Galchenyuk et MaxPac
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #248 on: November 22, 2017, 01:50:13 PM »

CHICAGO ferait pas ce trade

PACIO va vouloir 8.5/9M. dans 18 mois

et moi encore moins

sauf pour pouvoir me départir des 2 joueurs obtenus le plus vite possible

peut-être qu'un autre BERGEVIN existe ( le gars qui croit qu'obtenir des joueurs ayant gagnés une ou des coupes = coupe Stanley pour son équipe ) et surpayer pour les obtenirs
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #249 on: November 22, 2017, 01:53:30 PM »

Personellement, je trouve cette spéculation vraiment farfelue, en tout cas.... les Hawks ont été bati à partir des avants et d'une couple de D, pas du gardien et je ne les vois pas investir 10.5M sur Price. Déjà que Crawford a des stats de gardien élite encore une fois (2.19 - .933) et que Price est probablement le gardien le plus poche de la LNH depuis le début de la saison.

Difficile de voir Kane accepter de venir jouer avec une des pires équipes de la LNH.  Et Crawford aussi, sa clause de non échange permet seulement 10 équipes et je ne pense pas qu'il va vouloir venir ici non plus.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #250 on: November 22, 2017, 02:02:54 PM »

Moi non plus je ne vois pas l’échange se faire. Chicago a un problème de masse depuis trop longtemps. S’ils veulent échanger Kane, ça m’étonnerait que ce soit pour UN seul joueur au même salaire.

Je pense qu’ils viseraient 3-4 joueurs. Comme l’échange Thornton. Genre Gallagher+Pacioretty+prospect.

Et ils vendent Pacioretty par la suite lol.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #251 on: November 22, 2017, 02:09:17 PM »

Peut-être que l'échange inclus Waite aussi comme coach de goaler à Chicago ;)

De toute façon, Cloun mentionne que c'est davantage de la spéculation qu'une information.  Il dit simplement que selon ce qu'il a appris, Price a été offert et que Chicago est intéressé.  Ensuite, c'est des scénarios.  Disons que moi non plus, je ne voudrais pas être échangé à Mtl ;)

Est-ce que Crawford accepterait pour des raisons personnelles ?  Est-ce que Montréal pour avoir Crawford devra accepter un "mauvais salaire" ou payer une partie de celui de Price ? Est-ce qu'une des vedettes de Chicago a demandé de partir tout comme Cloun l'avance par rapport à Price ?

En réalité, ce n'est que pour s'amuser ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #252 on: November 22, 2017, 02:27:26 PM »

Moi non plus je ne vois pas l’échange se faire. Chicago a un problème de masse depuis trop longtemps. S’ils veulent échanger Kane, ça m’étonnerait que ce soit pour UN seul joueur au même salaire.

Je pense qu’ils viseraient 3-4 joueurs. Comme l’échange Thornton. Genre Gallagher+Pacioretty+prospect.

Et ils vendent Pacioretty par la suite lol.

OK, dans ce cas = Scherbak + JDLR + Shaw + Morrow ou Davidson.  >:D :)) :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur: des équipes s'intéressent à Price
« Reply #253 on: November 24, 2017, 01:22:22 PM »

De Elliotte Friedman


“If you told me that Carey Price told the Montreal Canadiens he wants out of there, I would believe it 100 percent. If Carey Price is getting traded, I’m not sure it’s a hockey reason. I think it’s an ‘I’m sick of this B.S.’ reason.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #254 on: November 24, 2017, 01:57:51 PM »

Pourquoi aurait-il signé un aussi long contrat alors?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22