Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Jeu des perceptions saison 2019-20  (Read 30052 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #30 on: October 27, 2019, 03:50:42 PM »

La note de 0 n'est pas négative, elle veut seulement dire qu'il a été bon et fait son job comme on s'attendait de lui. Une note négative veut dire qu'il a joué en dessous des attentes. Il semble évident que Byron ne joue pas du tout comme le Byron que l'on connaît (par exemple)...

C'est ça je dis, ils sont tous bons et ont fait leur job comme on (je) m'attend(s) d'eux. Byron sur une 4 ligne, avec sa blessure qui semble laisser des marques depuis la fin de saison dernière et son retour de blessure, je ne m'attends pas à ce qu'il soit moins bon qu'il l'est présentement.

Pour la prochaine évaluation de 10 matchs, je serai déjà plus près d'une logique de cold/streak habituelle car les attentes seront plus élevées.

« Last Edit: October 27, 2019, 04:00:05 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #31 on: October 27, 2019, 04:03:52 PM »

La note de 0 n'est pas négative, elle veut seulement dire qu'il a été bon et fait son job comme on s'attendait de lui. Une note négative veut dire qu'il a joué en dessous des attentes. Il semble évident que Byron ne joue pas du tout comme le Byron que l'on connaît (par exemple)...

C'est ça je dis, ils sont tous bons et ont fait leur job comme on (je) m'attend(s) d'eux. Byron sur une 4 ligne, avec sa blessure qui semble laisser des marques depuis la fin de saison dernière et son retour de blessure, je ne m'attends pas à ce qu'il soit moins bon qu'il l'est présentement.

Ouais, mais la manière que tu donnes ton évaluation, c’est comme si tout le monde avait sur performer, ce qui ferait qu’on aurait plein de joueurs dans les top de la ligue et donc l’une des meilleures équipes. Ce qui m’apparaît impossible suite à une fiche de 4-4-2. Ça veut dire qu’il y en a qui ont été très bons, d’autres ordinaires, et d’autres mauvais. Impossible qu’ils ont tous été très bons.

Si tu décides de le laisser ainsi, pas le choix, c’est la démocratie qui l’emporte, mais je trouve quand même que tu y vas fort. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #32 on: October 27, 2019, 04:13:37 PM »

Tu peux enlever la mienne et une trop négative, pour faire la moyenne.  ^-^

Comme dit en préambule du vote,  je n'ai pas de trouble à ne pas être considéré dans les stats.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1131
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #33 on: October 27, 2019, 05:25:37 PM »

4      Darcy Kuemper, G   ARI   7   4   3   0   1.87   13   198   185   .934
31   Carey Price, G           MTL   8   4   3   1   2.85   23   238   215   .903   

désoler mais lui doit avoir un -

supposer jamais faible sur les buts mais , ça job c'est justement d'arrêter les buts qu'ils laissent entré même si ils devraient entré normalement

31 ième dans la NHL -> bravo champion


Regardes-tu les matchs ou juste les stats? Le gars a arrêté environ 10 breakaways dans les 6 premiers matchs pour permettre aux habs de pas avoir une fiche en bas de .500

Les stats ne veulent rien dire.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #34 on: October 27, 2019, 05:52:56 PM »

Voici la mise à jour!

Joel Armia : +1
Paul Byron : -0,7
Nick Cousins : +0,55
Philip Danault : +0,05
Max Domi : +0,7
Jonathan Drouin : +1
Brendan Gallagher : +0,65
Jesperi Kotkaniemi : -0,6
Artturi Lekhonen : -0,55
Nick Suzuki : +0,25
Tomas Tatar : -0,4
Nate Thompson : +0,4
Jordan Weal : -0,6

Ben Chiarot : -0,6
Cale Fleury : +0,1
Christian Folin : -0,4
Brett Kulak : -0,2
Victor Mete : -0,1
Jeff Petry : +1
Mike Reilly : -0,6
Shea Weber : -0,55

Carey Price : -0,3
Keith Kinkaid : -0,35

Pour les autres, vous êtes les bienvenues, mais après le match 20.

Merci pour votre participation! :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #35 on: October 27, 2019, 06:04:14 PM »

4      Darcy Kuemper, G   ARI   7   4   3   0   1.87   13   198   185   .934
31   Carey Price, G           MTL   8   4   3   1   2.85   23   238   215   .903   

désoler mais lui doit avoir un -

supposer jamais faible sur les buts mais , ça job c'est justement d'arrêter les buts qu'ils laissent entré même si ils devraient entré normalement

31 ième dans la NHL -> bravo champion


Regardes-tu les matchs ou juste les stats? Le gars a arrêté environ 10 breakaways dans les 6 premiers matchs pour permettre aux habs de pas avoir une fiche en bas de .500

Les stats ne veulent rien dire.
et toi ??
Regardes-tu les matchs ou juste les stats?


KUEMPER a arrêté environ 17 breakaways depuis le début de la saison
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1131
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #36 on: October 27, 2019, 07:25:36 PM »

4      Darcy Kuemper, G   ARI   7   4   3   0   1.87   13   198   185   .934
31   Carey Price, G           MTL   8   4   3   1   2.85   23   238   215   .903   

désoler mais lui doit avoir un -

supposer jamais faible sur les buts mais , ça job c'est justement d'arrêter les buts qu'ils laissent entré même si ils devraient entré normalement

31 ième dans la NHL -> bravo champion


Regardes-tu les matchs ou juste les stats? Le gars a arrêté environ 10 breakaways dans les 6 premiers matchs pour permettre aux habs de pas avoir une fiche en bas de .500

Les stats ne veulent rien dire.
et toi ??
Regardes-tu les matchs ou juste les stats?


KUEMPER a arrêté environ 17 breakaways depuis le début de la saison

 Tous ceux qui critiquent price en ce moment ont aucune idée de quoi ils parlent, dont toi. Aucun sens comment vous critiquez le meilleur gardien de la ligue sur ce forum. Met nimporte qui d'autre devant le net et mtl est probablement 13ieme
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1131
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #37 on: October 27, 2019, 07:32:42 PM »

Joel Armia : +1
Paul Byron : 0 (Julien l'utilise très mal, a brisé sa confiance.)
Nick Cousins : +1
Philip Danault : 0
Max Domi : +1
Jonathan Drouin : +1000
Brendan Gallagher : +1
Jesperi Kotkaniemi : +1
Artturi Lekhonen : -1
Nick Suzuki : +1
Tomas Tatar : -1
Nate Thompson : 0
Jordan Weal : -1

Ben Chiarot : -1
Cale Fleury : +1
Christian Folin :-1
Brett Kulak : 0
Victor Mete : 0
Jeff Petry : +1
Mike Reilly : -1
Shea Weber : 0

Carey Price : +1 (Très bon début de saison, beaucoup d'arrêts clés.)
Keith Kinkaid : 0
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #38 on: October 27, 2019, 07:44:04 PM »

Met nimporte qui d'autre devant le net et mtl est probablement 13ieme
voilà le plus gros problème des personnes comme toi

y a pas un chat au MONDE , même DIEU lui même , savent quel serait la fiche du CH avec
RASK ou KUEMPER ou GREISS ou RINNE ou GIBSON ou FLEURY ou qui tu veux

pas un seul être humain le sait
à moins qu'ils se croient tous plus intelligent que DIEU lui même

en passant, je sais que PRICE est un excellent gardien mais il est humain donc --> pas parfait pentoute

si il serait PROBABLEMENT 13e , y un endroit où il n'y a pas de PROBABLEMENT
ils sont 3e en offensive sur 16 équipes présentement dans l'est
« Last Edit: October 27, 2019, 08:05:17 PM by Ulysse »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1131
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #39 on: October 27, 2019, 08:03:45 PM »

Met nimporte qui d'autre devant le net et mtl est probablement 13ieme
voilà le plus gros problème des personnes comme toi

y a pas un chat au MONDE , même DIEU lui même , savent quel serait la fiche du CH avec
RASK ou KUEMPER ou GREISS ou RINNE ou GIBSON ou FLEURY ou qui tu veux

pas un seul être humain le sait
à moins qu'ils se croient tous plus intelligent que DIEU lui même

en passant, je sais que PRICE est un excellent gardien mais il est humain donc --> pas parfait pentoute

Tu mentionnes vraiment des gardiens comme Kuemper, Greiss, Rinne, Gibson dans la même phrase que Price? Fleury est bon, mais est moins solide sur la qualité des shots reçues. Appart Bobrovsky, je ne vois personne améliorer le CH dans le filet. Depuis que Price est la l'équipe parrait mieux, sans lui on aurait peut-être eu quelques premiers choix au total qui sait? Chose sure, Montréal n'est pas une équipe qui est supposée faire les séries avec le peu de talent dans cette équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #40 on: October 27, 2019, 08:06:29 PM »

si il serait PROBABLEMENT 13e , y un endroit où il n'y a pas de PROBABLEMENT
ils sont 3e en offensive sur 16 équipes présentement dans l'est
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17066
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #41 on: October 27, 2019, 08:44:30 PM »

Personellement, je prendrais Gibson bien avant Price depuis quelques saisons... et même au même salaire, je prendrais Gibson pareil. Si les Ducks ne font pas les séries, ce n'est certainement pas sa faute là-bas, mais je pourrais aussi dire la même chose pour Price avec le CH.

Si j'aurais voté, Price aurait eu 0.  Il a été très bon par séquence mais quelques parties qu'il a été ordinaire. Ça revient au 10.5M, je m'attends à un gardien plus consistant même avec une des pires défensives de toute la LNH.  Un vrai -1, c'est Bobrovsky qui lui a donné plusieurs cretons.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1131
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #42 on: October 27, 2019, 09:39:26 PM »

Personellement, je prendrais Gibson bien avant Price depuis quelques saisons... et même au même salaire, je prendrais Gibson pareil. Si les Ducks ne font pas les séries, ce n'est certainement pas sa faute là-bas, mais je pourrais aussi dire la même chose pour Price avec le CH.

Si j'aurais voté, Price aurait eu 0.  Il a été très bon par séquence mais quelques parties qu'il a été ordinaire. Ça revient au 10.5M, je m'attends à un gardien plus consistant même avec une des pires défensives de toute la LNH.  Un vrai -1, c'est Bobrovsky qui lui a donné plusieurs cretons.

Malheureusement un gardien ne peut pas être consistant pendant 60 games, tout comme les patineurs. Le plus important c'est de garder son équipe dans le match et pas donner des average goals comme le gardien des leafs hier. Sur le breakaway de Drouin hier, pas mal sure que Price l'aurait arrêté. Je ne suis pas un défendant de Price, je suis du même avis de ceux qui l'aurait échangé pour entamer une vrai reconstruction et espérer que Primeau devienne bon après quelques bons choix top 10, mais on est pogner avec et Bergevin n'aura pas les couilles de l'échanger je crois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17066
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #43 on: October 27, 2019, 10:43:03 PM »

Le plus important c'est de garder son équipe dans le match et pas donner des average goals comme le gardien des leafs hier. Sur le breakaway de Drouin hier, pas mal sure que Price l'aurait arrêté.

C'est bien beau mais tu compares un gardien substitut de $700,000 à un gardien de $10,500,000... est-ce que Kinkaid les aurait arrêté?  Et encore là, la seule raison que les Leafs ont Hutchinson est qu'ils sont solidement au plafond de la masse salariale et n'ont pas les $ pour avoir mieux. Si Price n'est pas capable de faire mieux qu'un gars qui ne serait même pas dans la LNH présentement sinon des contraites salariales des Leafs, on est dans la marde solide.

Mais à la fin, c'est le jambon qui ne devrait même pas être un DG dans la LNH qui est le problême. La seule note pour le Bergevin est un gros  F
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« Reply #44 on: October 27, 2019, 10:59:24 PM »

Dire que Price aurait arrêté Drouin, c'est de l'imaginaire autant que dire que le CH serait 18e sans lui.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6