Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: price ????  (Read 28544 times)

GodInPerson

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Soutien
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 469
  • Tous avec le CH!
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #45 on: November 09, 2018, 08:33:48 AM »

Ça pourrait être un long débat mais j'ai pas vu la game d'hier, juste les highlights. Il a peut-être été faible sur 2 buts, max 3. Les autres, des 2 contre 1, 2 contre 0, il peut pas faire grand-chose.
Logged
GodInPerson
Administrateur

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #46 on: November 09, 2018, 09:42:49 AM »

PRICE ...

depuis longtemps que je dis ( et je changerai pas mon opinion sur lui ) qu'il est un grand fainéant qui protège plus son futur que son filet , pas trop vif niveau mouvement de peur de se blessé = vaut pas grand chose dans ce temps là ... il fait l'effort MINIMAL point

p.s. c'est mon opinion et j'ai pas envie d'en débatte , d'accord ou pas avec moi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #47 on: November 09, 2018, 10:54:59 AM »

Je suis prêt à prendre les boulets...mais je vais prendre la peine de signifier que ça fait juste 4 games qu'il n'est pas bon.

Tu vois bien que tu es le seul à vouloir rendre ça personnel. Respire comme dis Pinpin.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: price ????
« Reply #48 on: November 09, 2018, 11:27:49 AM »

Je ne vois rien pentoute. Y'a rien de personnel de le fait de préciser que ça fait 4 games qu'il n'est pas bon cette saison et non 12. Et je respire. Je suis même très Yelo Molo.

Je trouve même très marrant de me faire dire de respirer dans un sujet qui n'était que défoulement au moment où j'ai écrit cette précision.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #49 on: November 09, 2018, 11:48:43 AM »

Prévisible...
« Last Edit: November 09, 2018, 12:54:11 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #50 on: November 09, 2018, 11:59:18 AM »

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #51 on: November 09, 2018, 12:59:58 PM »

Il faut dire, LSF et Carnaval, que s'il y en a un qui cherche de l'attention, l'autre est assez rapide à lui en donner... vous vous complétez très bien au final ;)

Pour Price, j'aimerais vraiment qu'il se replace rapidement. Pas nécessairement parce que je tiens à ce que l'équipe fasse les séries, mais plutôt parce que j'ai toujours aimé le joueur. J'aimerais qu'il soit ce joueur auquel s'associe toute une génération de partisans, celui de qui certains pourraient dire, un jour : "Hey, moi j'ai vu jouer le CH dans l'temps que c'était Carey Price dans les buts, c'était toute une époque", ou bedon de quoi du genre qui ressort quand il est question des Patrick Roy, Guy Lafleur, Doug Harvey de ce monde. J'ai toujours cru qu'il avait le potentiel pour le faire, et le talent, mais les deux dernières saisons me font grandement douter. Je voudrais qu'il passe toute sa carrière avec le CH et qu'il soit compétitif durant toutes ces années (et qu'il serve éventuellement de mentor). Mais bon, si ça ne se replace pas, et que ça ne fonctionne juste plus à MTL, je ferai mon deuil et je porterai mes espoirs sur un autre joueurs (mais à part Subban que je voyais un peu de la même façon à l'époque, je n'e nvois pas ben ben passer qui me donnerait cette image... à moins peut-être de réussir à repêcher Lafrenière en 2020? Tant qu'à rêver...)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #52 on: November 09, 2018, 02:11:04 PM »



En réalité on est la même personne avec 2 comptes differents  on fait juste ça pour vous tanner.
« Last Edit: November 09, 2018, 02:32:42 PM by Carnaval »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #53 on: November 09, 2018, 02:27:25 PM »

https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1060736663167664128?s=19

Quand lui même le dit...

J`aime ca quand un athlète prend sa part du blâme!! A part le salaire, Price est exactement comme nous tous!! Alors prends le temps de régler tes problèmes mon Carey et reviens-nous en pleine possession de tes moyens!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #54 on: November 09, 2018, 02:37:50 PM »

Pis y`é pas le seul gardien no 1 à avoir de la misère en ce début de saison: (Pris de DLC et Patrick Denis)

Price 3.07 et 0.892
Holtby 3.37 et 0.899
Rask 3.05 et 0.901
Bobrovsky 3.09 et 0.902
Crawford 3.07 et 0.904
Murray 3.87 et 0.886
Hellebuyck 3.01 et 0.907
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #55 on: November 09, 2018, 02:38:13 PM »

Une retraite de yoga peut être ?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #56 on: November 09, 2018, 02:39:44 PM »



En réalité on est la même personne avec 2 comptes differents  on fait juste ça pour vous tanner.

Faut dire que vous y arrivez plutôt bien!

 >:D
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #57 on: November 09, 2018, 03:18:17 PM »

Juste pour replacer les choses, Flanelle prétend que Price n'a connu que 4 mauvais matchs, or, depuis le 30 octobre donc ses 5 derniers, Price a donné pas moins de 23 buts. Presque la moitié de ses matchs 5 sur 12, c'est pas rien, ont été très mauvais.

Et si on tiens compte de l'ensemble de sa misérable saison de l'année passée, c'est inquiétant car il patauge dans la même médiocrité et semble en détresse psychologique de son propre aveu. Un SOS un cri à l'aide. S'il ne se replace pas cette année, ça deviendra intenable pour lui, et une retraite ne me surprendrait pas du tout d'ici un an.

Y a pas juste le hockey dans la vie ...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #58 on: November 09, 2018, 03:34:01 PM »



En réalité on est la même personne avec 2 comptes differents  on fait juste ça pour vous tanner.

Faut dire que vous y arrivez plutôt bien!

 >:D

Sens toi vraiment mais vraiment à l'aise de sauter mes messages alors si c'est tannant pour toi.

C'est pas comme si mes opinions sont essentielles.

Il y a eu moultes intervenants dont les styles créaient des accros. Le notre te tanne peut être particulièrement. Désolé si c'est le cas mais après ta 1ere intervention ton point était fait me semble.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #59 on: November 09, 2018, 03:38:40 PM »

https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1060736663167664128?s=19

Quand lui même le dit...

J`aime ca quand un athlète prend sa part du blâme!! A part le salaire, Price est exactement comme nous tous!! Alors prends le temps de régler tes problèmes mon Carey et reviens-nous en pleine possession de tes moyens!!
C'est quand même un bon move. Ça permet de pas parler des perfos médiocres de certains ou du jeu cousi-cousa des autres.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6