Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034744 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1590 on: January 05, 2019, 01:13:45 PM »

Je ne vois pas comment ni en quoi ce serait profitable d’être acheteur cette année. En fait pour moi, ça serait d’un ridicule total. Et presque hypocrite.

Je ne comprends pas cette idée de vouloir à tout prix rentrer dans les séries en tant que #8 et en ayant à peu près aucun chance de remporter la coupe.

La dernière fois, c’était les Kings en 2010, perdant seulement 4 parties en 4 rondes de séries. Et on s’entend que c’était une surprise de les voir 8e. Ils avaient une équipe bien plus forte que ça.

Autrement dit, garde tes jeunes/choix, bâtis toi quelque chose de solide et restons forts pendant des années.

Car la petite phrase: “Tout peut arriver en séries “, je n’y crois aucunement.

et bien moi , je dis toujours que tous ces jeunes ne joueront pas tous  avec le grand club . c'est pas la mentalité  a Marc Bergevin .

que bien gérer , il a de bonne affaires a faire a la limites des transactions à la Jeff Petry .  et peux-être encore mieux . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1591 on: January 05, 2019, 02:03:51 PM »

Justement, ils ne joueront pas tous avec le CH.  Car des mauvais choix, le CH en fait.

On ne peut donc pas se permettre de soustraire des chances à obtenir un bon jeune pour simplement de “l’aide” pour l’instant de quelques matchs.

En quoi Ott, Martinsen, King, Vanek nous ont aidé?

Obtenir un jeune NHler de 25 ans et moi? Peut-être, dépendamment du joueur. Mais encore... chaque équipe veut conserver leur joueur.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1592 on: January 05, 2019, 02:24:59 PM »

Justement, ils ne joueront pas tous avec le CH.  Car des mauvais choix, le CH en fait.


Pas qu'ils soit forcément des mauvais choix .  mais garder trop longtemps dans le junior/ AHL  . mal utilisé par Therrien / Julien  . 

je me rappelle de  Mccarron ,  a un moment donner ça parlait de lui + Beaulieu pour Drouin . 
ou même de Tinordi pour Ryan O'Reilly du temps il était au Colorado . 

Si Bergevin a des offres pareilles pour certain jeunes ,  je voudrais pas attendre 3 ,4  ans pour enlever toute valeur au jeunes qui sont la présentement .
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1593 on: January 05, 2019, 02:45:43 PM »


Mine de rien, le mois de janvier pourrait être le mois qu'il fallait pour le CH. Après la victoire contre VAN, il reste 6 matchs sur 10 contre des équipes qui ne sont pas dans les séries présentement.

Si on gagnait ces matchs que tout le monde est heureux de souligner comme étant des matchs faciles quand nous les gagnons, on finirait le mois avec une fiche de 7-4. Une victoire de plus contre NASH, COL, BOS ou CLB nous ramènerait à 63 points après 51 matchs. Une fiche de seulement .500 jusqu'à la fin de saison nous donnerait 94 points, très près d'assez pour une participation aux séries.

Un mois crucial pour le CH après un mois de décembre crucial pour le CH. Je m'imagine que le mois de février risque aussi d'être un mois crucial pour le CH ;)
attend de voir mars et avril  ^-^

a mon avis s'il parle du mois de février , c'est a cause de la limite de transaction qui se retrouve généralement vers  le 1 mars . 

est-ce que la Canadien sera vendeur ? , acheteur ?   c'est la que ça va se décider .
oui oui j'avais compris, je l'agaçais tout simplement, pour ta question ni un ni l'autre selon moi
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1594 on: January 05, 2019, 03:41:25 PM »

Mal utilisés... probablement car il y avait trop de vétérans inutiles devant eux aussi. Gionta et cie, ça jouait beaucoup mais ça ne faisait rien.

Et pour les deals que tu écris, à ce que je sache, aucun ne s’est réalisé. Et possiblement pour deux raisons:

1) c’est des rumeurs complètement farfelues. Voir que McCarron+ Beaulieu t’apportera Drouin...

2) on va jouer le jeu et dire que c’est vrai. Pourquoi ça n’a pas fonctionné? Est-ce Bergevin qui surestime ses joueurs et demande la lune pour des joueurs ordinaires? Ce ne sera pas la première fois. Juste à voir les Schlemko, Alzner, DLR, Benn, etc. On peut voir une faiblesse niveau évaluation.


Tsé des deals en étant acheteur comme Petry qui se sont avérés bons en raison de sa signature, c’est arrivé une fois. Il faudrait arrêter de penser qu’ils sont tous comme ça et que ça va être magique à chaque année.

Une fois sur 5, c’est assez mauvais comme rendement. Je préfère garder mes joueurs/choix et en ajouter.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1595 on: January 06, 2019, 01:23:27 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 2 minil y a 2 minutes
Plus
Big rumor brewing...Dougie Hamilton to Montreal? (e4)  http://hockeybuzz.com
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1596 on: January 06, 2019, 01:42:23 PM »

...joueur intéressant mais j'ai tout de même de la difficulté à voir pourquoi on s'ajouterait un défenseur droitier...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1597 on: January 06, 2019, 01:47:57 PM »

...joueur intéressant mais j'ai tout de même de la difficulté à voir pourquoi on s'ajouterait un défenseur droitier...

je me posais la même question .

a moins que Bergevin ait de meilleures pour Jeff Petry  .   ce serait une bonne option pour remplacer Petry . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1598 on: January 06, 2019, 02:11:10 PM »

Me semble avoir lu quelque part que Dougie Hamilton est un poison dans le vestiaire... Ça expliquerait peut-être le pourquoi il est disponible. Ça, et le fait qu'il ne produit pas...

Les Hurricanes cherchent de l'attaque. Le CH n'en déborde pas...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1599 on: January 06, 2019, 02:25:08 PM »

...je ne trouve pas que de passer Petry dans un trade et de faire l'acquisition d'Hamilton, nous avantage au final...  tout dépend des autres morceaux autour remarque...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1600 on: January 06, 2019, 03:42:07 PM »

...je ne trouve pas que de passer Petry dans un trade et de faire l'acquisition d'Hamilton, nous avantage au final... tout dépend des autres morceaux autour remarque...
voilà + 5 ½ ans de différence

honnêtement , ça tiens pas trop de bout sauf que le CH est pas trop équiper à droite après WEBER et PETRY
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1601 on: January 06, 2019, 04:21:18 PM »

...je ne trouve pas que de passer Petry dans un trade et de faire l'acquisition d'Hamilton, nous avantage au final... tout dépend des autres morceaux autour remarque...
voilà + 5 ½ ans de différence

honnêtement , ça tiens pas trop de bout sauf que le CH est pas trop équiper à droite après WEBER et PETRY

je parlais pas de faire Petry - hamiltion a 1 contre 1

tu prend x joueurs du Canadien pour hamiltion
et ensuite tu échanges petry pour d'autre joueur .

la valeur de Petry est très grande en se moment . 
hamilton coûterait moins cher a obtenir  . 

donc tu te retrouves avec hamilton derrière Weber 
et d'autre joueur ( choix )  que tu reçois de Petry  . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1602 on: January 06, 2019, 09:21:29 PM »

désoler mais PETRY vaut pas HAMILTON
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1603 on: January 06, 2019, 09:59:02 PM »

désoler mais PETRY vaut pas HAMILTON
Pas trop sur de ca moi... Personellement, je prendrais Petry avant Hamilton et meme avec la difference d'age et je ne pense pas etre le seul non plus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1604 on: January 06, 2019, 10:52:28 PM »

désoler mais PETRY vaut pas HAMILTON

Effectivement car, Petry vaut davantage que Hamilton présentement.  >:D
Logged
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 638