Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067168 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1980 on: May 31, 2019, 09:30:40 AM »

Ouais moi aussi je garderais Drouin.

À part le nom, pas grand chose est à l'avantage du joueur des Stars.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1981 on: May 31, 2019, 10:30:22 AM »

Comme ca parle que J Benn pourrait etre dispo sur DLC, est-ce que vous feriez Jamie Benn contre J Drouin? (avec ajustement de part et d'autres)

Perso, je suis perplexe! L'age, le salaire et le talent brut avantage Drouin. Mais les résultats sur la glace et ce qu`ils peuvent apporter sur la glace, a mon avis, avantage Benn. Malgré qu`ils ont eu le meme nombre de points la saison passée, Benn a quand meme amassé 10 points en 13 parties durant les séries.

Qui sait, peut-etre d`avoir Jamie avec nous ferait descendre les demandes salarials de son frère Jordie!! :)

Malgré tout cela, je pense que je garderais Drouin!

- La différence d'âge est importante = 5 ans;
- La différence de salaire est importante = 4 M $ par année;
- La longueur du contrat de Benn est 2 ans de plus que celle de Drouin.  Il terminera son contrat vers l'âge de 35 ans;
- Drouin a un potentiel encore inexploité SELON MOI;
- Drouin ne sera pas suffisant contre Benn SELON MOI;
- Le CH sera "pratiquement" obligé de signer Jordie et ce n'est pas une bonne idée SELON MOI;
- Benn amène un élément que le CH n'a pas : du talent et de la grosseur dans un même joueur;
- Benn est définitivement un joueur de séries (30 points en 32 matchs).  Je sais qu'il faut les faire avant ;)

À la vue de tout ça, malgré quelques gros avantages, je pense que donner une autre chance à Drouin serait préférable.  De plus, le CH pourrait signer un autre joueur sur le marché des joueurs autonomes à la place d'un échange pour Benn.  Par contre, si tu veux absolument avoir ce gars-là, alors il faut que le CH soit prêt à donner beaucoup.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1982 on: May 31, 2019, 11:00:17 AM »

Comme ca parle que J Benn pourrait etre dispo sur DLC, est-ce que vous feriez Jamie Benn contre J Drouin? (avec ajustement de part et d'autres)

Perso, je suis perplexe! L'age, le salaire et le talent brut avantage Drouin. Mais les résultats sur la glace et ce qu`ils peuvent apporter sur la glace, a mon avis, avantage Benn. Malgré qu`ils ont eu le meme nombre de points la saison passée, Benn a quand meme amassé 10 points en 13 parties durant les séries.

Qui sait, peut-etre d`avoir Jamie avec nous ferait descendre les demandes salarials de son frère Jordie!! :)

Malgré tout cela, je pense que je garderais Drouin!

Je suis en accord avec toi.

Pour ce qui est de l'article comme tel, on n'y parle pas d'un échange comme tel de ces 2 joueurs l'un contre l'autre mais plutôt d'un lien "comique" à l'effet que plusieurs critiquent à n'en plus finir le rendement de seulement 53 points de Drouin (5,5 M $) avec le CH alors qu'un joueur de haut niveau reconnu comme Benn (9.5 M$ de cap, 13 M$ de salaire la saison prochaine) a produit un gros total de 53 points comme puissance offensive avec les Stars. Bien sûr, il y a des éléments "intangibles complémentaires" à l'analyse.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1983 on: May 31, 2019, 11:29:29 AM »

Comme ca parle que J Benn pourrait etre dispo sur DLC, est-ce que vous feriez Jamie Benn contre J Drouin? (avec ajustement de part et d'autres)

Perso, je suis perplexe! L'age, le salaire et le talent brut avantage Drouin. Mais les résultats sur la glace et ce qu`ils peuvent apporter sur la glace, a mon avis, avantage Benn. Malgré qu`ils ont eu le meme nombre de points la saison passée, Benn a quand meme amassé 10 points en 13 parties durant les séries.

Qui sait, peut-etre d`avoir Jamie avec nous ferait descendre les demandes salarials de son frère Jordie!! :)

Malgré tout cela, je pense que je garderais Drouin!

Je suis en accord avec toi.

Pour ce qui est de l'article comme tel, on n'y parle pas d'un échange comme tel de ces 2 joueurs l'un contre l'autre mais plutôt d'un lien "comique" à l'effet que plusieurs critiquent à n'en plus finir le rendement de seulement 53 points de Drouin (5,5 M $) avec le CH alors qu'un joueur de haut niveau reconnu comme Benn (9.5 M$ de cap, 13 M$ de salaire la saison prochaine) a produit un gros total de 53 points comme puissance offensive avec les Stars. Bien sûr, il y a des éléments "intangibles complémentaires" à l'analyse.  ^-^
Tu as raison, l`article ne parle pas d`un tel échange. C`est moi qui a initié l`idée à partir du fait que ce sont, en ce moment, deux talentueux ailiers gauches ``mal-aimés`` de leur équipe respective. :)

Comme l`a mentionné Sam, le nom ``Benn`` est peut-etre son plus gros atout!! Par exemple, quand on regarde les commentaires (plus haut) sur les deux joueurs, Drouin semble un choix logique.  Par contre, quand on forme les 2 trios possible sur papier avec leurs noms (Benn - Domi - Shaw  ou  Drouin - Domi - Shaw), le gros Jamie Benn devient soudainement plus alléchant!! :)
« Last Edit: May 31, 2019, 11:31:51 AM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1984 on: May 31, 2019, 11:36:43 AM »

C’est sur que Drouin pour Benn, on voit tout de suite que ça ne fait pas de sens.

Mais en même temps, ça ne ressemble pas un peu à Subban contre Weber?

Et en plus, que dirait Price et Weber si on leur dit qu’on ajoute Jamie Benn?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1985 on: May 31, 2019, 12:21:11 PM »

Comme ca parle que J Benn pourrait etre dispo sur DLC, est-ce que vous feriez Jamie Benn contre J Drouin? (avec ajustement de part et d'autres)

Perso, je suis perplexe! L'age, le salaire et le talent brut avantage Drouin. Mais les résultats sur la glace et ce qu`ils peuvent apporter sur la glace, a mon avis, avantage Benn. Malgré qu`ils ont eu le meme nombre de points la saison passée, Benn a quand meme amassé 10 points en 13 parties durant les séries.

Qui sait, peut-etre d`avoir Jamie avec nous ferait descendre les demandes salarials de son frère Jordie!! :)

Malgré tout cela, je pense que je garderais Drouin!

- La différence d'âge est importante = 5 ans;
- La différence de salaire est importante = 4 M $ par année;
- La longueur du contrat de Benn est 2 ans de plus que celle de Drouin.  Il terminera son contrat vers l'âge de 35 ans;
- Drouin a un potentiel encore inexploité SELON MOI;
- Drouin ne sera pas suffisant contre Benn SELON MOI;
- Le CH sera "pratiquement" obligé de signer Jordie et ce n'est pas une bonne idée SELON MOI;
- Benn amène un élément que le CH n'a pas : du talent et de la grosseur dans un même joueur;
- Benn est définitivement un joueur de séries (30 points en 32 matchs).  Je sais qu'il faut les faire avant ;)

À la vue de tout ça, malgré quelques gros avantages, je pense que donner une autre chance à Drouin serait préférable.  De plus, le CH pourrait signer un autre joueur sur le marché des joueurs autonomes à la place d'un échange pour Benn.  Par contre, si tu veux absolument avoir ce gars-là, alors il faut que le CH soit prêt à donner beaucoup.

+1000
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1986 on: May 31, 2019, 12:34:21 PM »

C’est sur que Drouin pour Benn, on voit tout de suite que ça ne fait pas de sens.

Mais en même temps, ça ne ressemble pas un peu à Subban contre Weber?

Et en plus, que dirait Price et Weber si on leur dit qu’on ajoute Jamie Benn?

Ouin, pour MB ça a surement ben de l'allure..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1987 on: May 31, 2019, 12:40:32 PM »

C’est sur que Drouin pour Benn, on voit tout de suite que ça ne fait pas de sens.

Mais en même temps, ça ne ressemble pas un peu à Subban contre Weber?

Et en plus, que dirait Price et Weber si on leur dit qu’on ajoute Jamie Benn?

Ouin, pour MB ça a surement ben de l'allure..
pour moi je ferais le deal 1 contre 1 une main dans le dos et hier
--->si<--- BENN avait 3 ans de moins mais pas à 30 ans ( dans 6 semaines )
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1988 on: May 31, 2019, 01:07:33 PM »

Mettons par miracle, Drouin + Alzner contre Benn, est-ce que ça vous fait changer d’idée?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1989 on: May 31, 2019, 01:22:11 PM »

Mettons par miracle, Drouin + Alzner contre Benn, est-ce que ça vous fait changer d’idée?
[/quote

  :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1990 on: May 31, 2019, 01:24:35 PM »

C'est pas comme si on rushait face au cap salarial ...

Drouin est ben trop jeune et avec trop de potentiel pour le laisser aller contre un vétéran.

Mon humble opinion j'ai un réflexe de défendre Drouin parceque si il débloque il est exactement ce que l'offensive du CH a besoin dans le bon groupe d'âge.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1991 on: May 31, 2019, 01:31:30 PM »

C'est une reconstruction, pas se créer un club de l'age d'or.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1992 on: May 31, 2019, 01:52:12 PM »

C'est une reconstruction, pas se créer un club de l'age d'or.
Parlant de club de l`age d`or, plusieurs rumeurs envois Patrick Marleau à Los Angeles!!! :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1993 on: May 31, 2019, 02:01:49 PM »

ça pourrait ressembler à ceci

LEAFS ---> LEWIS - 7rd 2020
KINGS --> MARLEAU - BRACCO - 2rd 2019 #53
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1994 on: May 31, 2019, 02:05:27 PM »

Perso je débarrassais les Leafsde Marleau moyennant un ti bonbon.

Il ne lui reste qu'un an de contrat et il est encore capable de contribuer.
Logged
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 642