Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067527 times)

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2385 on: October 29, 2019, 11:51:43 AM »

Pour moi Price n'est pas un générationnel.

En terme de talent et d'aptitude il a ce qui faut, mais pas en terme de dévouement à son sport (je parle niveau NHL ici) ni de sa passion pour la game.

Désolé, on tente de nous vendre qu'il possède ces facettes mais perso je ne le perçois pas.

J'ai vu les Roy, Brodeur et Hasek jouer, des passionnés de la game.
On peut voir à quel point Crosby MANGE du hockey, il est prêt à tout pour s'améliorer.

Pendant ce temps, Price passe ses été à voyager en europe avec sa famille, à chasser et pêcher, il dit lui même ne pas mettre les pads de l'été...
Peut-être pour ça que ça y prend 2 mois avant d'en donner pour son 10,5 mil...

Bref, Price pour moi n'a pas toutes les cases cochés pour en faire un générationnel.

Un très bon gardien, un peu (beaucoup) inconstant, il peut être dominant une saison et pourrit pendant 2/3/4 mois par la suite.
Et en série il n'a jamais été dans sa bulle comme certains gardiens peuvent l'être...

Il a connu une séquence extraordinaire entre les saisons 2013-2014 et 2016-2017, mais avant et après ça c'est des montagnes russes...

Il a tout le talent du monde mais malheureusement, ce que je perçois, c'est qu'il s'asseoit dessus...

Mais bon, c'est ma opignon...

P.S.: Vous comprendrez que contrairement à Doc, je crois qu'echanger Price est une option à envisager. En fait je crois que ce serait libérateur pour le CH à plusieurs pt de vue.

Moi je suis plutôt d'accord avec toi... On essait de nous vendre Price comme le sauveur, le meilleur gardien du monde....que sa défensive est pourri en avant de lui.... moi j'ai plus tendance à dire que c'est lui le problème... depuis plusieurs année, il a de la misère à conserver une avance...! Il n'à jamais été clutch au moment opportun..! Il est nonchalant au boute et ça gosse ben du monde...!

Je prendrais ben des goalers dans la LNH avant lui...! Il a peut-être une bonne technique, mais dieux qu'il manque de cœur...!

Bref, je pense que si on est hors-séries au TDD, faut faire le ménage! Price et Weber devront partir!

En attendant des jours meilleurs de notre CH, vous devriez vous convertir au Basket haha! J'ai commencé ça en série l'an passé avec les Raptors ... et je suis rendu un peu accro je pense..! Ya du suspense tout le long d'un match et très souvent même dans les dernière secondes!
« Last Edit: October 29, 2019, 12:08:35 PM by Max360 »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2386 on: October 29, 2019, 12:13:33 PM »

Il n’a tellement jamais été clutch qu’il est le seul gardien en plus de 15 ans à avoir gagné un trophée Hart. Pourri lui. Le vrai problème.

Il est tellement LE gros problème du club, que quand il s’est blessé long terme, l’équipe a connu la pire dégringolade de l’histoire du club. Maudit qu’il est pourri côté leadership. Il a laissé ça passé. Maudit pas bon.

Il a tellement de la difficulté à conserver une avance, qu’à partir de fin novembre 2018 jusqu’en avril, il était le seul en haut de 45 matchs joués avec un % d’arrêt de .925. Médiocrité et problématique.

Il se pitch pas tout croche sur la glace, comme s’il nageait dans une tempête en haute mer, ça veut dire qu’il n’a pas de coeur. Un bon à rien.



Sérieux, peut-on rester dans le réaliste sans se taper les 2 extrêmes? Ça engendrerait une conversation plus sensée.
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2387 on: October 29, 2019, 01:17:58 PM »

Il n’a tellement jamais été clutch qu’il est le seul gardien en plus de 15 ans à avoir gagné un trophée Hart. Pourri lui. Le vrai problème. ça veut juste dire qu'il a eu une bonne saison en 2015 .. depuis 2-3 ans...il a pas mal plus de misère!

Il est tellement LE gros problème du club, que quand il s’est blessé long terme, l’équipe a connu la pire dégringolade de l’histoire du club. Maudit qu’il est pourri côté leadership. Il a laissé ça passé. Maudit pas bon. Avoir eu un autre gardien que Mike Condon, sa aurait peut-être été moin pire... on c'est juste servi de son abscence comme d'une défaite facile..!

Il a tellement de la difficulté à conserver une avance, qu’à partir de fin novembre 2018 jusqu’en avril, il était le seul en haut de 45 matchs joués avec un % d’arrêt de .925. Médiocrité et problématique.
Le % d'arrêt veut pas dire grand chose pour se point...! Sa arrive crissement souvent que quand on score un goal, c'Est pas long qu'il s'en fait rescrorer un autre..! C'est presque rendu un running gag chez nous..!Quand c'est serré il est bon, mais dès que son équipe score, il s'en fait passer une..!

Il se pitch pas tout croche sur la glace, comme s’il nageait dans une tempête en haute mer, ça veut dire qu’il n’a pas de coeur. Un bon à rien.
Pas ca que ca veut dire...mais, ya des periode que tu le voit prendre 2h avant de revenir devant son filet et sa gosse...!



Sérieux, peut-on rester dans le réaliste sans se taper les 2 extrêmes? Ça engendrerait une conversation plus sensée.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2388 on: October 29, 2019, 01:42:31 PM »

Wow de vrais faits que tu nous sors là en ce moment. Des running gags de chez vous. Ça doit donc être vrai.

Tsé quand rien est bon pour toi, on voit bien que peu importe ce qu’il fait, tu vas le critiquer. Quand c’est rendu que tu utilises Mike Condon comme argument, ça prouve assez clairement qu’il te manque d’argument justement.

Que tu l’aimes pas, on s’en balance. Mais d’y aller dans l’extrême, ça nuit aux discussions, ça nuit à la réputation du site. Lui il est pourri parce que je l’aime pas. Pas fort...


J’y suis allé de sarcasme accoté pour voir le non-sens de ton message, mais ça l’air que tu l’as pas compris. Pas grave.


Je décroche. Quand je vois un message comme: Price est LE problème de l’équipe....   anyways   
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2389 on: October 30, 2019, 10:20:31 AM »


...je n'échangerais pas Price personnellement.  C'est un gardien générationnel respecté mondialement, qui a passé sa carrière ici et va faire partie des légendes...  tu ne peut pas laisser aller ce genre de joueur surtout qu'il a encore plusieurs bonnes années devant lui...
Price part, il gagne une Coupe Stanley.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2390 on: October 30, 2019, 10:21:33 AM »

Wow de vrais faits que tu nous sors là en ce moment. Des running gags de chez vous. Ça doit donc être vrai.

Tsé quand rien est bon pour toi, on voit bien que peu importe ce qu’il fait, tu vas le critiquer. Quand c’est rendu que tu utilises Mike Condon comme argument, ça prouve assez clairement qu’il te manque d’argument justement.

Que tu l’aimes pas, on s’en balance. Mais d’y aller dans l’extrême, ça nuit aux discussions, ça nuit à la réputation du site. Lui il est pourri parce que je l’aime pas. Pas fort...


J’y suis allé de sarcasme accoté pour voir le non-sens de ton message, mais ça l’air que tu l’as pas compris. Pas grave.


Je décroche. Quand je vois un message comme: Price est LE problème de l’équipe....   anyways

J'ai jamais dit qu'il était le problème.. c'est juste pas lui LA solution.... chu juste tanner d'entendre dire que c'est le meilleur goaler de la planète...c'est de la foutaise...!

Il est loin d'être le meilleur et il a rien gagné en équipe au niveau de la LNH...!

Ta juste retenu ce que tu voulais de ce que j'ai dit anyway...!
J'ai plugger Mike Condon pcq c'est vrai...!
Price qui tien pas un avance, c'est vrai...! Regarde les match et tu va t'en rendre compte (c'est pas 100% du temps, mais sa arrive assez souvent...)!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2391 on: October 30, 2019, 10:24:19 AM »

Je crois que la situation de Price va se régler d'elle même.

Primeau continue sur sa lancée de la NCAA dans la AHL. L'adaptation a été smooth, il est déjà 3 têtes au dessus de Lindgren.

Comme l'a souvent mentionné Ulysse, Carey Price et l'arrivée de Seattle en 2021-2022 pourrait être un match parfait.

Price et sa femme étant de la région, coordonné avec l'arrivée à maturité de Primeau, les astres pourrait s'aligner.

L'occasion pourrait être bonne pour faire la passation des pouvoirs.

Price représenterait une bonne base pour asseoir la franchise de Seattle, un peu comme Fleury à Vegas.
Le problème, c'est qu'on disait aussi que Lindgren allait être bon. Ici même ça parlait d'échanger Price parce qu'il avait ben goalé pendant 2 games dans la NHL + une bonne saison AHL. Tokarski avait pas mal fait pendant qu'il était le numéro 2 pendant une saison. Mais jamais ont confirmé. Je vais attendre de voir Primeau être 2-3 ans chez les pros avant de m'enthousiasmer.

Je dois même oublier des gardiens qui ont passé proche de détroner Price et que finalement, on se pose des questions sur où sont-ils aujourd'hui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2392 on: October 30, 2019, 10:29:06 AM »

Je crois que la situation de Price va se régler d'elle même.

Primeau continue sur sa lancée de la NCAA dans la AHL. L'adaptation a été smooth, il est déjà 3 têtes au dessus de Lindgren.

Comme l'a souvent mentionné Ulysse, Carey Price et l'arrivée de Seattle en 2021-2022 pourrait être un match parfait.

Price et sa femme étant de la région, coordonné avec l'arrivée à maturité de Primeau, les astres pourrait s'aligner.

L'occasion pourrait être bonne pour faire la passation des pouvoirs.

Price représenterait une bonne base pour asseoir la franchise de Seattle, un peu comme Fleury à Vegas.
Le problème, c'est qu'on disait aussi que Lindgren allait être bon. Ici même ça parlait d'échanger Price parce qu'il avait ben goalé pendant 2 games dans la NHL + une bonne saison AHL. Tokarski avait pas mal fait pendant qu'il était le numéro 2 pendant une saison. Mais jamais ont confirmé. Je vais attendre de voir Primeau être 2-3 ans chez les pros avant de m'enthousiasmer.

Je dois même oublier des gardiens qui ont passé proche de détroner Price et que finalement, on se pose des questions sur où sont-ils aujourd'hui.

Price lui à été amener direct a 20 ans dans la LNH et à détrôner Huet qui fessait une très bonne job... pourquoi Primeau en qui on voit un super potentiel n'aurait pas cette même chance si on voit vraiment en lui le futur de l'équipe..!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2393 on: October 30, 2019, 10:43:57 AM »

Si Primeau gagne la Calder Cup, J'ai aucun problème à l'essayer.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2394 on: October 30, 2019, 10:48:29 AM »

Si Primeau gagne la Calder Cup, J'ai aucun problème à l'essayer.

Pas seulement la Calder Cup à Hamilton, Price avait été nommé MVP, leur version du Conn Smythe des playoffs dans la LAH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2395 on: October 30, 2019, 10:53:48 AM »

Et le CMJ également, avec renommée instantanée cette année-là.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2396 on: October 30, 2019, 11:05:27 AM »

On semble plutôt vouloir y aller mollo chez le CH.

Ils ont Price, rien ne presse  :angel:

2 ans pour faire la transition, si le jeune performe bien sûr, ça semble raisonnable comme délai.

Et aller chercher un bon gardien 2A/1B (à la Halak) pour assurer par la suite.


Pour Primeau, il est selon moi le 2e meilleur espoir du CH présentement, derrière Caufield.

Il a tout ce qu'il faut: le gabarit, l'athlétisme, les bloodlines, la technique, l'attitude, la culture NHL, l'expérience des grands événements.

Il peut pas manquer son coup.

La roue tourne, si Primeau peut en donner plus pour son argent que Price, plus jeune, faut y aller.

Le hockey est une business.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2397 on: October 30, 2019, 11:39:34 AM »

J'ai jamais dit qu'il était le problème.. c'est juste pas lui LA solution.... chu juste tanner d'entendre dire que c'est le meilleur goaler de la planète...c'est de la foutaise...!

Il est loin d'être le meilleur et il a rien gagné en équipe au niveau de la LNH...!

Ta juste retenu ce que tu voulais de ce que j'ai dit anyway...!
J'ai plugger Mike Condon pcq c'est vrai...!
Price qui tien pas un avance, c'est vrai...! Regarde les match et tu va t'en rendre compte (c'est pas 100% du temps, mais sa arrive assez souvent...)!

J'ai seulement retenu ce que je voulais??  C'est la seule chose que tu as dit. Que veux-tu que je retienne d'autres?  Tu n'amènes aucun fait, simplement ta préférence et ton état émotionnel quand on parle de lui.

Que tu es tanné que certains disent qu'il est le meilleur... So what?  Tu penses que ceux qui disent qu'il est un problème sont mieux? Juste parce que c'est ton opinion?

Moi je suis plutôt d'accord avec toi... On essait de nous vendre Price comme le sauveur, le meilleur gardien du monde....que sa défensive est pourri en avant de lui....moi j'ai plus tendance à dire que c'est lui le problème..

Oui tu as dit qu'il était le problème. Noir sur blanc. Rouge sur blanc maintenant.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2398 on: October 30, 2019, 11:50:44 AM »

On semble plutôt vouloir y aller mollo chez le CH.

Ils ont Price, rien ne presse  :angel:

2 ans pour faire la transition, si le jeune performe bien sûr, ça semble raisonnable comme délai.

Et aller chercher un bon gardien 2A/1B (à la Halak) pour assurer par la suite.


Pour Primeau, il est selon moi le 2e meilleur espoir du CH présentement, derrière Caufield.

Il a tout ce qu'il faut: le gabarit, l'athlétisme, les bloodlines, la technique, l'attitude, la culture NHL, l'expérience des grands événements.

Il peut pas manquer son coup.

La roue tourne, si Primeau peut en donner plus pour son argent que Price, plus jeune, faut y aller.

Le hockey est une business.
Aucun problème à ce que Primeau partage les filets avec Price dès l'an prochain. J'aimerais juste le voir dans un horaire aussi intense que ce que les gardiens junior et pros sont habitués. Carter Hart est maintenant le premier gardien, à 21 ans, des Flyers. Mais lui, il goalait pas 30 matchs à 18 ans. Y'a déjà là une grosse différence.

Tu me dis dans 3 ans que Primeau est le premier gardien après avoir passé les saisons 20-21 et 21-22 comme substitut en partageant les filets avec Price (30 games en moyenne) et ensuite lui donner le poste de premier gardien, mais ça c'est dans 3 ans. Ben correct avec ce plan. Et j'insiste sur le mot plan. Ce qui manque chez pas mal de dirigeants.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2399 on: October 30, 2019, 11:59:29 AM »

Pour Carter Hart, on pouvait lire récemment que les Flyers se demandaient si un retour en LAH ne lui ferait pas du bien avec ses difficultés en début de saison  ???

Prendre notre temps avec Primeau serait possiblement une bonne idée.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 642