Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2066220 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2445 on: November 23, 2019, 11:47:53 AM »

Pour l’attitude, on disait la même chose de Duchene. Finalement, cette histoire a été exagérée.

Si on se fie à ce qui s’est dit, Bergevin était dans le coup jusqu’à la dernière seconde dans ce dossier et on sait que les gars qui ont une attitude douteuse se font mettre dehors de Montréal.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2446 on: November 23, 2019, 01:28:30 PM »

Parlant d’attitude, croyez-vous encore que les CH glorifie les gentils garçons peignés sur le côté?

Il serait temps d’avoir quelques ingrédients qui amènent un peu de piquant sans négliger le talent.

Parce que la vérité c’est que, on s’entend, si Brad Marchand avait été repêché par les Canadiens, il aurait été échangé il y a longtemps.

Moi je trouve que Hall a l’air assez gentil et qu’il se peigne assez souvent sur le côté.
« Last Edit: November 23, 2019, 01:32:25 PM by Nightwalker »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2447 on: November 23, 2019, 01:36:43 PM »

Avec deux ``scouts`` du CH aux games des Kings, croyiez-vous qu`on pourrait faire un échange qui a de l`allure avec eux. Toffoli? Un de leurs défenseurs gauchers? 
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2448 on: November 23, 2019, 02:01:19 PM »

Avec deux ``scouts`` du CH aux games des Kings, croyiez-vous qu`on pourrait faire un échange qui a de l`allure avec eux. Toffoli? Un de leurs défenseurs gauchers?

Tres forte possibilité selon moi
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2449 on: November 23, 2019, 04:47:39 PM »

Parlant d’attitude, croyez-vous encore que les CH glorifie les gentils garçons peignés sur le côté?

Il serait temps d’avoir quelques ingrédients qui amènent un peu de piquant sans négliger le talent.

Parce que la vérité c’est que, on s’entend, si Brad Marchand avait été repêché par les Canadiens, il aurait été échangé il y a longtemps.

Moi je trouve que Hall a l’air assez gentil et qu’il se peigne assez souvent sur le côté.

Je vais te répondre ce que tu me réponds souvent lorsque je donne mon avis...pas faux mais cela ne semple pas être dans les vues de Bergevin, Julien n'aime pas ce genre de joueur et Molson ne mettra ni un ni l'autre à la porte avant la semaine des 4 jeudis...

Moi Hall je veux bien, mais avec un deal où il est signé pour 5 ans, sinon ok avec un Weal (ou l'équivalent) plus 2nd round, pour une demi saison et une round en série, je ne donne pas une miette de plus et encore je suis d'humeur généreuse ce soir alors demain je donnerai surement moins :)

On est loin d'être à un Hall prêt d'avoir un club qui a des chances, ce serait bordeline stupide de payer pour l'avoir 1 demi saison plus les séries....qu'on ne fera probablement pas même avec lui..
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2450 on: November 23, 2019, 05:27:33 PM »

Je suis d’accord avec toi Patch :)

Désolé si parfois mes réponses ne sont pas perçues comme je le voudrais. J’ai du respect pour tout le monde sur ce site.

Je tente seulement de couvrir plusieurs horizons sur une même question dans le but de susciter des réactions.

Des fois ça marche. Comme c’est souvent le cas, je constate qu’il y a plusieurs choses qu’on discute ici avant que ça se retrouve dans les médias traditionnels.

Bref, sachez que tous vos commentaires et opinions sont les bienvenus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2451 on: November 24, 2019, 10:07:25 AM »

...bof pour moi Toffoli n'amène pas grand chose qu'on a pas déjà comme option. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2452 on: November 24, 2019, 10:51:58 AM »

Je crois que Hall a (avait?) plutôt la réputation d'un gars qui ne pense qu'à ses stats, un tricheur sur la glace, d'être un joueur égoïste.
Logged

V8extra

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 166
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2453 on: November 24, 2019, 06:53:03 PM »

Speculation: Purement, mais moi c'est Price que j'échangerais avant que sa valeur ne soit au plus bas. Cela fait une éternité qu'il est le fameux cerbère des canadiens, et la coupe ben on l'a pas gagné.  Oui ce n'est pas juste lui, mais il était sensé avoir un impact equivalent a celui de Crosby, mais a la difference qu'il joue 60 minutes par match...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2454 on: November 24, 2019, 07:00:30 PM »

La grande différence entre des gars dominant comme CROSBY et lui
c'est simple , un peu produire offensivement mais également contribué DÉFENSIVEMENT

Un gardien ne peut pas aider autre que défensivement
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2455 on: November 24, 2019, 07:48:29 PM »

...bof pour moi Toffoli n'amène pas grand chose qu'on a pas déjà comme option.

D`accord avec toi. Mais comme le CH avait 2 scouts là-bas, je me demandais seulement quel joueur des Kings pourrait être dispo et assez bon pour faire un différence avec le CH?
« Last Edit: November 24, 2019, 08:01:24 PM by Télécino »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2456 on: November 24, 2019, 08:26:04 PM »

La va falloir que Bergevin prenne une decision!

On voit actuellement que sans Drouin et Byron le CH nest plus le meme club. Ces 2 joueurs vont etre absent minimum jusqu'en milieu janvier sa fait bcp de match entre temps.

MB a selon moi 2 choix car le statu quo cette saison n'est plus une option:

1- si il croit en son club et ses veterants cette saison il  bouge en sacrifiant de la jeunesse/choix pour donner un boost a son club pendant que ses veterants son au top

2- il profite du fait que le CH coule a cause des blessures pour echanger Price danault et Weber/Petry pour ainsi optimiser ses choix jeunes en route vers le repechage de 2020 qui sera dabs son amphithéâtre.

Si a la fin de la saison le canadien est hors des series avec un statu quo complet je serai le premier a demander le congédiement du duo julien/Bergevin car sa serait une situation inacceptable  et clairement une gestion mediocre des assets du club...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2457 on: November 24, 2019, 11:50:41 PM »

Pourquoi échanger Danault même si on veut tanker? Il a 26 ans... et signé à correct salaire.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2458 on: November 25, 2019, 03:51:55 AM »

tanker pour utiliser les jeunes sans les developper dans la nhl ca ne marche pas Edmonton fait ca et ca prend 10 ans pour avoir des resultats.
Non il faut revoir tout le developpement du canadian et qu'il s appuit sur le hockey au quebec pour developper intelligement.
Mais comme tout est un show meme a petit niveau le hockey et devenu un bussiness meme pour du hockey collegial.
Voil
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2459 on: November 25, 2019, 07:27:23 AM »

Pourquoi échanger Danault, au lieu de le garder avec le CH pour de nombreuses années ??  :-[
Logged
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 642