Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2063012 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2460 on: November 25, 2019, 06:56:44 PM »

Pourquoi echanger Danault?

Parce que sa serait faire de la bonne gestion intelligente d'asset de buy low sell High

Danault est a son prime en terme de valeur avec encore 1saison a son contrat tres avantageux sur le cap. Il peut rapporter énormément en ce moment et meme si jaimerais qu'il soit de la reconstruction soyons lucide, voulez vous sincerement donner 7M + a Danault quand le CH a au centre domi kotkaniemi Suzuki Poehling en plus des evans Vejdemo teasdale deja dans le systeme?

Messemble que le cash sauver et surtout le retour recu de danault pourrait permettre de regler au moins le cote gauche de la D ou le cote LW voir meme les 2 jumeler avec un autre element. C rien contre danault c purement un trade hockey thats it
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2461 on: November 25, 2019, 07:49:39 PM »

Un trade hockey non enligné pour le bien local du marché.  :'(
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2462 on: November 25, 2019, 07:56:51 PM »

Moi buy low sell High ce n'est pas le nom de Danault qui me viens en tête, mais Tatar et Petry. Danault a 26 ans peut faire partit de la solution, Petry et Tatar serons rendu plus vieux quand on sera a maturité et on ne pourra signer tous les ufa et rfa dans 2 ans. Ça pour moi ce serait de MA bonne gestion pour ne pas les perdre pour rien dans 2 ans vu qu'il y aura des choix difficiles a faire et surtout ils sont a leurs maximums de valeur présentement. Le retour pour ces deux joueurs et le fait de finir plus bas pourrait permettre de compléter ce virage jeunesse car on sait que Weber et Price sont la pour rester.
Logged
s

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2463 on: November 25, 2019, 08:02:46 PM »

Danault a plus de point que Bergeron au même âge. ça prend un temps fou faire ce genre de joueur. Faut pas le perdre en se disant q'il est a son top. il sera à son top à 30-32 ans.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2464 on: November 25, 2019, 08:16:48 PM »

Danault c'est un peu notre Guy Carbonneau des temps modernes comme style de joueurs, on a besoin de sa passion pour le CH et de son talent.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2465 on: November 25, 2019, 08:25:28 PM »

Danault est, avec Gallagher, une des seule belle histoire de développement du CH depuis que MB est en poste.

Il représente une des seule ''valeur sure'' de cette équipe avec le petit no. 11. Avec lui on sait exactement ce qu'on obtiendra soir après soir.

En plus c'est un des rare joueur local qu'on a, on obtiendra jamais ce qu'il vaut pour le CH dans un échange.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2466 on: November 26, 2019, 01:24:19 AM »

Moi buy low sell High ce n'est pas le nom de Danault qui me viens en tête, mais Tatar et Petry.
ça pourrait être possible si le CH continuait à perdre
le problème , ils se relèvent toujours quand y faut pas niveau DRAFT et DEADLINE

échanger les 2 pour des choix , combiné au autres choix de repêchage que le CH aura en 2020
avec un peu de chance niveau BON CHOIX talentueux et de la clairvoyance du DG , le CH serait ou pourrait être rebâti dret là
exemple
le CH aurait le choix #9 au départ + 2 autres acquis genre 18 et 27 combinés aux autres de 2ième ronde
ils pourraient se retrouver avec un quatuor de jeune très très talentueux et ce , autant en défensive qu'en attaque

P.S. les 4 choix de 4e ronde pourraient rapporter quelque chose d'intéressant SI combinés avec les 2 choix de 2e ronde (CH + HAWKS )
et en + qui sait ... peut-être gagné une des 3 loterie  :)) :))  , le CH aurait du stock en TA... comme dirait le MOOSE
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2467 on: November 26, 2019, 08:16:18 AM »

Ben non Ulysse voyons, MB ne monte pas au draft, il préfère baisser de 12-15 rangs en 2e ronde en échange d'un obscur choix de 5e ronde...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2468 on: November 26, 2019, 09:24:08 AM »

Ben non Ulysse voyons, MB ne monte pas au draft, il préfère baisser de 12-15 rangs en 2e ronde en échange d'un obscur choix de 5e ronde...
assez bizarre comme stratégie , surtout que rien garantie que son choix surprise sera encore disponible au rang #64 bofff c'est du Bergevin
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2469 on: November 26, 2019, 01:20:21 PM »

C'est vrai que ça serait assez plaisant de faire comme Boston en 2015 et y aller de 3 choix de 1ere ronde (dont le leur).

Milan Lucic est devenu 1ere ronde 2015 + Colin Miller + Martin Jones-----­> devenu 1ere ronde 2016.
Dougie Hamilton est devenu 1ere ronde 2015 (et autres choix).

Assez solide ça. Les choix 13 et 15. Si Boston n'avait pas foiré ce repêchage, ils auraient pu choisir les 3 noms qui sont sortis directement après leurs trois sélections: Barzal, Connor et Chabot.

Ça te change une équipe assez vite. En plus, le choix de 2016 aurait pu être Debrincat! (sorti 10 choix plus tard). Je sais que c'est facile à dire après, mais tout de même.

Honnêtement, si le CH est autour du 11e-12 rang en fin février, Tatar et Petry pourraient rapporter du bon stock.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2470 on: November 26, 2019, 01:58:10 PM »

Honnêtement, si le CH est autour du 11e-12 rang en fin février, Tatar et Petry pourraient rapporter du bon stock.

Ça c'est certain.

Mais j'ai plutôt l'impression que MB s'accrocherait à leur dernière année de contrat pour essayer de faire les séries l'an prochain.

Enlever ces 2 joueurs ferait mal au CH, une équipe déjà fragile.

Perso je le ferais, mais pt pas la direction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2471 on: November 26, 2019, 02:09:33 PM »

JETS -----> PETRY + 4rd CH
CH -------> 1rd 2020 + 2rd 2020

ou

YOTES ----> TATAR + 3rd 2020
CH --------> 1rd 2020
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2472 on: November 26, 2019, 02:40:20 PM »

Honnêtement, si le CH est autour du 11e-12 rang en fin février, Tatar et Petry pourraient rapporter du bon stock.

Ça c'est certain.

Mais j'ai plutôt l'impression que MB s'accrocherait à leur dernière année de contrat pour essayer de faire les séries l'an prochain.

Enlever ces 2 joueurs ferait mal au CH, une équipe déjà fragile.

Perso je le ferais, mais pt pas la direction.

C'est mon impression aussi. Mon seul mince espoir réside dans le fait que le repêchage se tient à Mtl. Mais j'ai bien dit "mince" espoir.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2473 on: November 26, 2019, 02:43:12 PM »

On ne sait pas quel est le mandat de Marc Bergevin. Apparemment qu’on vise les séries cette année, que l’équipe sera bonne d’ici 3 à 8 ans et que le poste de Bergevin ne serait pas en jeux si jamais le CH ne fait pas les séries.

C’est un plan f*** all ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2474 on: November 26, 2019, 02:54:36 PM »

c'est pas un plan mais une job , avec comme ambition , de gagner par miracle une coupe
rien de plus

si le club se maintiens dans le milieu entre 10 et 20 ième  = JOB ASSURER pour BERGEVIN à TRÈS gros salaire -> obtenu par les $$ sauver sur le CAP salarial année après année
Logged
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 642