Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032688 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3495 on: January 15, 2021, 01:09:44 PM »

Si je suis Marc, je lui répond:

`` Écoute Jarma, mon idée était faite mais j`viens juste d`aller lire ``Vestiaire.ca`` pis là chu tout fucké! Ché pus quoi faire!!``  :'(

Bon ben je vais faire Jarmo...

Ecoute Marc je viens d'aller lire aussi sur vestiaire.ca et je comprends.

C'est vrai que ton dernier Mancrush sur un attaquant québécois tu as donné beaucoup et ils ne l'ont las encore digéré...

Je veux pas te faire perdre toute crédibilité auprès de cette prestigieuse insitution alors voilà :

Envoie moi ton trio Finlandais ( j'ai droit à mes mancrush aussi) Armia-KK-Lehkonen des bons travaillants mon coach va les aimer en plus pis tout le monde est heureux. :)

Hey! Pas bête!! Le trio finlandais!! Je serais tenté en ta... En plus, les salaires se ressemblent. (si on ajoute les salaires qui remplaceraient ceux qui partent)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3496 on: January 15, 2021, 01:17:41 PM »

😄 Je rêve.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3497 on: January 15, 2021, 01:27:10 PM »

Pour compléter le tout finlandais, on peut leur envoyer également Leskinen et Ylonen.  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3498 on: January 15, 2021, 01:36:32 PM »

N'oublies pas Ikonen !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3499 on: January 15, 2021, 01:43:13 PM »

Première partie de Domi avec Columbus, 13 minutes temps de glace.  Il ne durera pas longtemps là-bas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3500 on: January 15, 2021, 01:46:47 PM »

Seulement 2 attaquants du 4e trio ont joué moins que Domi dans ce match et, Torto n'a pas nécessairement été tendre non plus dans ses propos sur ses attaquants (c'est dans sa nature !!).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3501 on: January 15, 2021, 02:39:25 PM »

Perso, le CH n'a pas de gun sur la tempe, aucune raison de surpayer. On en a déjà 3 bons centres.

Si le prix est ok c'est correct, sinon pas la fin du monde..

Une telle situation n'est pas saine pour Columbus, grosse distraction. Déjà que ce n'est pas une puissance.

Aussi, la comparaison avec Drouin ne tient pas vraiment puisque PLD est LE joueur de Columbus, il est signé et fait partie de l'équipe.

Drouin n'était qu'un joueur parmis tant d'autres et boudait chez lui en entendant d'être signé. 

P.S.: Columbus auront-il le même problème avec Jones et Werenski, dont les contrats finissent en 2022?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3502 on: January 15, 2021, 02:53:23 PM »

Drouin n'était qu'un joueur parmis tant d'autres et boudait chez lui en entendant d'être signé. 

Non, il a été boudé chez lui en demandant une transaction parce que l'équipe l'avait envoyé dans les mineures. C'était la patate chaude de ce temps là, et Yzerman avait pris son temps pour étudier toutes les offres avant de le passer juste avant le repêchage de l'expansion.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3503 on: January 15, 2021, 03:14:15 PM »

Ouais mais Smash, CLB après le départ de Panarin et autres ont réussi a se garder compétitif avec PLD alors que Drouin était la recrue qui n'avait pas encore fait le club qui se débrouillait bien. Pas la même pression au DG.

Tu as raison qu'ils ne sont pas en win now de la coupe mais ils sont en win now de survie aka faire les playoffs.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3504 on: January 15, 2021, 03:32:29 PM »

Dans le contexte actuel cela dit, sans partisans dans l'amphithéâtre et, de toute façon, sans revenus, la pression du "win now" et "faire les playoffs" est peut-être moins grande. C'est pas comme si leurs joueurs allaient se faire huer, et que les gens arrêteraient d'acheter des billets. Bref, ils ont moins à se soucier du spectacle et du rendement. Le contexte, à mon avis, fait en sorte qu'ils pourront bien prendre le temps d'évaluer la situation, comme l'avait fait Colorado avec Duchesne.
« Last Edit: January 15, 2021, 10:36:22 PM by ScaChoP »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3505 on: January 15, 2021, 04:03:41 PM »

Bon point les revenus aux guichets on s'en fout cette année.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3506 on: January 15, 2021, 05:18:31 PM »

Quote
le CH n'a pas de gun sur la tempe, aucune raison de surpayer. On en a déjà 3 bons centres.

Si le prix est ok c'est correct, sinon pas la fin du monde..

Parfaitement d’accord avec ceci.

MAIS...

La situation de Dubois n’est pas si étrangère qu’à celle de Drouin tant qu’à moi. Que dira-t-on si un Québécois de premier plan est échangé et que le Canadien ne s’en est pas intéressé?

Peu importe qu’il y ait présence de spectateurs ou non, d’avoir un joueur local vedette dans un gros marché comme Montréal aurait aussi un impact sur les cotes d’écoute et les articles promotionnels. Dans les circonstances, ce n’est pas rien.

Pas plus tard que l’été dernier, tout le monde bavait sur Mantha avec une offre « grandiose » incluant Domi. Finalement, on a eu Anderson qui traînait son lot de questionnement. Juste pour dire que le facteur québécois est toujours aussi sensible et qu’on pense être capable d’obtenir de bons joueurs pour pas grand chose. Le prochain sera sans doute Huberdeau...

Le vrai dilemme selon moi est que Dubois a un plafond plus élevé que Kotkaniemi à mon avis. Mais, Dubois pourrait aussi stagner à 50-60 points par saison et Kotkaniemi lui pourrait devenir un joueur de 70 points et plus. Je crois que le risque ne vaut pas la surenchère dans laquelle le CH pourrait se diriger et pour cette raison, je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire son acquisition. On devra se contenter de ce qu’on a et espérer que nos jeunes centres deviennent aussi bon qu’on le dit.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3507 on: January 15, 2021, 05:40:50 PM »

100% en accord Night

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3508 on: January 15, 2021, 05:55:15 PM »

Je suis pas mal certain que le plafond de Dubois est beaucoup plus haut que 50-60 pts. Et Dubois doit le savoir aussi, peut être que c'est pour ça qu'il veut sacrer son camp.  Avec le systême ultra défensif de Tort, il est pogné à faire pas beaucoup plus que ça, et ne peut pas se faire payer quand c'est le temps de négocier son contrat.

La même chose pour Barzal avec les Islanders, il a descendu de 85 pts à 60 depuis que Trotz est arrivé là et lui a mis une casquette de trappeur sur la tête.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3509 on: January 15, 2021, 09:07:36 PM »

Selon moi CLB chercherons pas necessairement a avoir un jeune C dans le deal car selon moi cette concession n'est pas en reconstruction, elle vise bel et bien les playoffs et si ils doivent echanger dubois, il voudront ne pas trop perdre dans le present. Si on parle de Kotka, Dubois est bon oui mais c pas un exeptionnel donc yaurais pas enorme a ajoute a mon avis et ferais pas de CLB un meilleur team dans l'ensemble. Mais avec Danault ya moyen de faire un package qui comblerait des besoins pour eux. Donc voici un package qui je crois pourrait les interesser:

Danault 3.08M  + caufield + Fleury(0.725M) + Byron 3.4M

Vs

Dubois 5M + Nash (1.45M) retenu 1.3M

A court et moyen terme, Danault serait plus utile pour eux au centre et l'ajout de Caufield aiderait également cette equipe qui aspire aux series.
CLB signerait une prolongation dès l'echange complete. Avec Danault Byron et mete aurait encore des chances de faire les series et meme que Caufield une fois sa saison NCAA pourrait les rejoindres et ainsi avoir 4 joueurs qui pourrait contribuer a court et long terme avec leur equipe.

Dubois viendrais vraiment renforcer le CH offensivement des maintenant et meme si perdre Caufield est un gros morceau, ils ont des ailiers droit signe a long terme (Gallagher, Anderson, Toffoli) donc il est selon moi dans les corconstances sacrifiable.

Nash comblerait le role de 4e centre et permet d'insere Perry sur la 4e ligne pour donne encore plus de crunch .

Sa donnerait:

Tatar - Dubois - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Lekhonen - Nash - Perry






Logged
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 638