Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034590 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3825 on: March 07, 2021, 08:27:09 PM »

Aucun intérêt en ce qui me concerne
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3826 on: March 07, 2021, 08:47:19 PM »

Aucun intérêt en ce qui me concerne
On en a suffisamment de vieux joueurs, ce sont des jeunes qui manque, on a que Romanov en défense, le reste c'est 27-27-29-33-35.
« Last Edit: March 07, 2021, 08:50:19 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3827 on: March 07, 2021, 09:04:39 PM »

Aucun intérêt en ce qui me concerne
On en a suffisamment de vieux joueurs, ce sont des jeunes qui manque, on a que Romanov en défense, le reste c'est 27-27-29-33-35.

C'est pas si pire que ça. Pas les résidences soleil avec 27, 27 et 29, plus Romanov... Pis, à 33, Petry est à son meilleur, avec un style de jeu et un coup de patin qui risque de bien vieillir...

Améliorons les défenseurs, pas juste les rajeunir pour dire qu'ils sont plus jeunes. Giordano serait un ajout court terme, rien de long terme et, selon le coût, pas nécessairement une mauvaise acquisition de profondeur.

Edmundson - Petry
Giordano - Weber
Chiarot - Romanov

Si ont donne Chiarot dans l'échange,

Edmundson - Petry
Giordano - Weber
Romanov - Fleury
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3828 on: March 07, 2021, 09:33:57 PM »

Bah, tout dépendant...

Giordano + Markstrom (12,75 mil)

vs

Price + Lehkonen (12,9 mil)

J'y songerais :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3829 on: March 07, 2021, 09:45:45 PM »

Tant qu'a essayer quelques chose, j'irais du coté de la Caroline, je miserais que Caroline veule se départir du contrat de Gardiner, mais il faudrait qu'il inclus Jake Bean dans la transaction. Pas facile, mais je me demande quelle serait leur attentes pour inclure Jake Bean.

Fleury?
Kulak?
Lehkonen?
un choix?

Pas sur du tout qu'il voudrait laisser partir Bean, mais je tendrais une perche. Je serais curieux de savoir le prix demander pour Bean.
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3830 on: March 07, 2021, 10:08:11 PM »

Kulak(1.85M) + Byron(3.4M) + Lekhonen(2.6M)+ 3nd 2021

Vs

Giordano(6.75M) + bennett(2.55M)

Genre de deal possible entre les 2 clubs Calgary pourrais aisement retenir 1M sur le contrat a Bennett pour que sa fit sur le cap cette saison et au pire ajoute un pick compensation si le CH fait la demi-final ou finale.

 L'an prochain juste avec le depart de Weal la différence de 1M pour Giordano se paierait deja. Je ne vois pas non plus Bennett demande une augmentation extraordinaire et un armia sur un 4e trio a environ 1.5M serait toujours possible l'an prochain ce qui fais donc de Lekhonen un element remplaçable.

A quoi ressemblerait le CH avec cet echange:

Toffoli - Kotkaniemi - Anderson
Drouin - Bennett - Suzuki
Tatar - Danault - Gallagher
Perry - Evans - Armia

Edmundson - Petry
Giordano - Weber
Chiarot - Romanov

Price
Allen

Genre de deal qui peut parraitre banal mais qui au final peut s'avérer payant. Giordano est encore solide malgre ses 37ans et dans un role sur le top 4 il pourrais offrir encore de tres bonne performance au CH. Étique de jeu irreprochable, bon flair offensif, excellente relance, defenseur physique en plein dans le moule de la défense actuel.

Avec l'arrive de Bennett, je le ferais prendre les mise au jeu a la place de Suzuki pour permettre a Suzuki de se concentrer sur sa game et enleve la pression des faceoffs. C'est pour cette raison que je met Bennett au centre sur Papier mais en situation de match Bennett jourais LW et Drouin RW. Avec larrive prochaine de Caufield et le possible depart de danault, l'option de Bennett sur le 3e trio aurait tout son sens advenant que Tatar et/ou Danault be resigne pas.

Le CH jouerais all in a court terme et laisse de la place pour s'ameliore et signe les jeunes a la fin de la saison l'an prochain car les contrats de Giordano, Chiarot se termine (-10.25M) donc pas attache par des salaires encombrant dans l'avenir.

C'est pas le blockbuster trade mais un trade d'actif qui rempli des besoins ailleurs sans sacrifier l'avenir.

« Last Edit: March 07, 2021, 10:09:55 PM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3831 on: March 08, 2021, 12:12:11 AM »

Ça me parait parfaitement raisonable, un D top 4 jouant entre 20 et 25 minutes par partie contre un trio de 3 healthy scratch de notre très puissante équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3832 on: March 08, 2021, 12:21:15 AM »

Ça me parait parfaitement raisonable, un D top 4 jouant entre 20 et 25 minutes par partie contre un trio de 3 healthy scratch de notre très puissante équipe.

ouin mais si le choix de 3rd est un Brayden Point  hahahah

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3833 on: March 08, 2021, 12:33:55 AM »

On pourrait même peut être leur faire le privilège de leur ajouter Mete. ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3834 on: March 08, 2021, 07:12:07 AM »

Kulak(1.85M) + Byron(3.4M) + Lekhonen(2.6M)+ 3nd 2021
Vs
Giordano(6.75M) + bennett(2.55M)

A quoi ressemblerait le CH avec cet echange:

Toffoli - Kotkaniemi - Anderson
Drouin - Bennett - Suzuki
Tatar - Danault - Gallagher
Perry - Evans - Armia

Edmundson - Petry
Giordano - Weber
Chiarot - Romanov

Price
Allen

Avec l'arrive de Bennett, je le ferais prendre les mise au jeu a la place de Suzuki pour permettre a Suzuki de se concentrer sur sa game et enleve la pression des faceoffs. C'est pour cette raison que je met Bennett au centre sur Papier mais en situation de match Bennett jourais LW et Drouin RW. Avec larrive prochaine de Caufield et le possible depart de danault, l'option de Bennett sur le 3e trio aurait tout son sens advenant que Tatar et/ou Danault be resigne pas.

Le CH jouerais all in a court terme et laisse de la place pour s'ameliore et signe les jeunes a la fin de la saison l'an prochain car les contrats de Giordano, Chiarot se termine (-10.25M) donc pas attache par des salaires encombrant dans l'avenir.

C'est pas le blockbuster trade mais un trade d'actif qui rempli des besoins ailleurs sans sacrifier l'avenir.

Si c'est vrai que tous les joueurs de CGY sont disponibles, je vais transformer ton échange, juste pour le plaisir d'exagérer.  Je ne veux pas défaire ton échange qui est très logique.

À Mtl : Giordano + Backlund + Markstrom = 18.1 M $

À CGY : Price + Tatar (retenue 1 M $) + Kulak + Poehling + Armia + 2nd pick 2021 = 19.675 M $ --> Les Flames devront envoyer quelques gars dans le taxi et/ou les mineures

Oui, je me vieillis.  Oui, les Flames refuseront ;)  Par contre, je leur envoie Poehling comme 3e centre en devenir et Armia dans la fleur de l'âge.  Les Flames pourraient exiger que Tatar, Armia et Poehling soient signés avec des choix en contrepartie sinon.  Kulak n'est pas Giordano, mais est plus jeune.  Ils le savent, c'est eux qui l'ont repêché ;)  Moi aussi, je peux leur inclure Mete ;) ou un prospect en défense.  Je n'ai pas placé Bennett dans le deal, car il est très moyen dans les faceoffs.

Dans le désordre :
Byron - Danault - Gallagher
Toffoli - KK - Anderson
Drouin - Backlund - Suzuki
Lehkonen - Evans - Perry

Dring - Dring , mon cadran a sonné !!!
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3835 on: March 08, 2021, 07:51:45 AM »

Si je suis sérieux et si le CH veut absolument avoir Ekholm, d'après moi, ça va prendre au minimum : un défenseur NHL qui peut jouer top 4 + un bon prospect défenseur + un choix élevé (1ère ou 2e ronde) + prospect ou joueur NHL en attaque.  C'est ce que je crois. 

Je ne dis pas que c'est suffisant, mais disons que ça pourrait ressembler à Chiarot + Struble + 2e ronde + prospect B en attaque (Hillis, Olofsson ou Myzak).  Si le prospect B n'est pas suffisant, ça pourrait être Lehkonen ou Armia, selon ce qui arrange Bergevin.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3836 on: March 08, 2021, 12:01:19 PM »

Tiens pour quelque chose de pas mal plus facile qui ne couterait pas les yeux de la tête... Montour à Buffalo.  Il est un joueur de location qui va avoir 27 ans dans quelques semaines mais si ça va bien, le Bergevin ou son remplaçant pourrait le resigner comme c'était le cas pour Petry.  Je sais que ce n'est pas aussi sexy que les affaires de playstation de 72 joueurs et picks, mais ça pourrait régler bien des problêmes à la défensive.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3837 on: March 08, 2021, 12:06:09 PM »

...effectivement lui il serait intéressant (Montour)...  mais il fit pas vraiment avec la mentalité de gros boeufs défensifs actuels.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3838 on: March 08, 2021, 12:13:25 PM »

J'ai encore mieux a moins cher, on a frolik et Fleury  dans le squad. 8)
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3839 on: March 08, 2021, 12:58:02 PM »

Tiens pour quelque chose de pas mal plus facile qui ne couterait pas les yeux de la tête... Montour à Buffalo. Il est un joueur de location qui va avoir 27 ans dans quelques semaines mais si ça va bien, le Bergevin ou son remplaçant pourrait le resigner comme c'était le cas pour Petry.  Je sais que ce n'est pas aussi sexy que les affaires de playstation de 72 joueurs et picks, mais ça pourrait régler bien des problêmes à la défensive.

Perso, je passe Montour!! ;)

Sérieusement, je crois que c'est exactement le genre de trade que MB fera d'ici la fin de la saison.
« Last Edit: March 08, 2021, 12:59:46 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 638