Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034069 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3855 on: March 11, 2021, 07:53:05 PM »

Manifestement, je ne parlais pas de vous deux :D
8)
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3856 on: March 12, 2021, 06:35:46 AM »

Il ne faudrait pas voir ça pour de la panique, mais bien de l'amélioration (Ekholm). Ça dépend du prix, tout comme dans le cas de Lindholm (blessé) qui a fait l'objet de quelques rumeurs/spéculations.  Selon mon évaluation, Ekholm et Lindholm sont meilleurs que Chiarot et Edmundson.

Ce que je lis est que Eric Staal devrait intéresser le CH.  C'est de la spéculation, pas une rumeur.  Intéressant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3857 on: March 12, 2021, 05:19:28 PM »

Eric Stall? non merci. Je préfère continuer d'utiliser nos 3 jeunes au centre, ça fait un bail que j’attends ça et la on fait quoi si on a Stall, on envoie qui des jeunes dans les mineures ou le squad ou devrait on dire les limbes. Je suis prêt a vivre avec leurs erreurs, il faut bien qu'ils commencent quelques part, on a tellement perdu de jeune en les laissant moisir dans les mineures ou les utilisant sur le 4e parfois même a une nouvelle position quelques minutes par partie avec le fameux la lnh ce n'est pas une école bla bla bla, marre de tout ça, on a 3 jeunes qui sont la ou on les veux en l'attaque. Il est temps d’arrêter de ramasser tous les vieux d'ailleurs qui sont sur leur déclin, on en a suffisamment je penses et de gros salariés en plus. Si ce club ne peu gagner l;a coupe avec l'alignement actuel, ce n'est pas avec un ou deux vieux de plus sur le déclin qu'on va avoir plus de chance, on se remettra juste au même patern qu'avant qui semblent il, avec les résultat n'est pas la bonne façon de faire.

Mon humble avis.
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3858 on: March 12, 2021, 05:26:57 PM »

Je suis d'accord, Staal pourrait être intéressant si on avait juste KK et Suzuki mais pas Danault. La ? bof.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3859 on: March 12, 2021, 08:21:03 PM »

Pas mal le même avis, je ne vois pas Staal prendre la place d'un des 3 premiers, en tout cas ce n'est pas une amélioration, et pour la 4e, j'aime l'idée de continuer de faire confiance à Evans.  Staal comme filet de sécurité sur le taxi squad en cas de blessure à un des 3 premiers centres ok, mais rendu là c'est chère payer me semble.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3860 on: March 12, 2021, 08:47:24 PM »

Si c'est pour Byron 1 vs 1, pas de problême. Staal a été utilisé à l'aile quand il jouait avec son frère, il pourrait être utilisé comme ça.  Thornton le fait présentement avec les Leafs sur le trio de Matthrews.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3861 on: March 12, 2021, 09:47:46 PM »

1 vs 1 oui...mais les Sabres a ce prix la vont juste le garder
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3862 on: March 12, 2021, 10:09:39 PM »

Parlant de Staal, selon ce qu'on peut lire, c'est que les Canes seraient intéressés à le rapatrier.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3863 on: March 13, 2021, 07:12:49 AM »

Parlant de Staal, selon ce qu'on peut lire, c'est que les Canes seraient intéressés à le rapatrier.

Staal à l'aile VS Byron? Why not mais, je revois pas une année de Staal être échangée pour trois années de Byron, mettons. Montréal ne pourra pas faire de place pour un joueur de profondeur comme Staal qui remplacerait un joueur de profondeur comme Byron, tout en gardant le 3.4M de Byron.

Certain que Staal à l'aile qui pourrait remplacer un centre blessé, en théorie, c'est pas affreux mais...

Ce serait mieux d'ajouter à la défensive. Un up-grade sur Kulak ou Mete serait la bienvenue...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3864 on: March 13, 2021, 10:51:50 AM »

C'est sûr que si Bergevin veut bouger, j'irais vers un défenseur en premier.  En parlant de ça, voici 15 joueurs susceptibles d'être sur le marché selon TSN:

Défenseurs :
- Marc Staal
- Anthony Deangelo
- Brandon Montour
- Mattias Ekholm
- David Savard
- Vince Dunn

Attaquants :
- Taylor Hall
- Mikael Granlund
- Bobby Ryan
- Jake Virtanen
- Sam Bennett
- Tanner Pearson
- Luke Glendening
- Eric Staal
- Ryan Dzingel

Mes choix ?  Si un seul échange, sans tenir compte des salaires et joueurs impliqués, je me tournerais vers un des défenseurs sauf Staal, Savard (trop cher) et DeAngelo, parce que je ne veux pas qu'il trouble mon vestiaire et non pas à cause du talent.  Je pense que Dunn est le plus intéressant pour le rapport âge-contrat-qualité du joueur, mais je suis embêté de savoir ce que les Blues demandent en retour.  Je serais tenté de leur refiler un Lehkonen pour le salaire et la jeunesse, en plus d'un prospect en défensive et etc. J'ai aussi un faible pour Ekholm, mais qui donner ?  Montour serait mon 3e choix.  J'aurais tendance aussi à faire une offre à Columbus pour Del Zotto.  C'est impressionnant d'être à +10 sur une 3e paire en ayant 7 points à 5vs5 en 27 matchs, sans jouer beaucoup en PP.

Si jamais le CH veut avoir une profondeur au centre surtout, le meilleur rapport qualité-prix-besoin du CH, sans la production offensive, serait Glendening.  Il a pris 405 faceoffs avec 66.7 % d'efficacité.  C'est un centre qui peut jouer aux 2 autres positions à l'attaque.  Je tenterais de leur refiler Frolik + Mete (si acquisition d'un défenseur avant) + choix/prospect C pour compenser la retenue de salaire de Glendening contre Glendening à 50 % du salaire + Gustav Lindström (déf. droitier AHL contrat d'entrée).  Avec Glendening, tu peux toujours envoyer Evans à droite s'il a de la misère dans un match avec les mises en jeu.  Je suis conscient que ça va prendre de la gymnastique salariale.  Il n'y a que Hall et Granlund qui m'intéressent moins pour le reste de la liste des attaquants, parce que je crois qu'il faudrait se départir de beaucoup de pièces importantes.

My two cents ! ;)

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3865 on: March 13, 2021, 01:18:17 PM »

Avec la blessure de Chiarot je crois que la pression pour obtenir un DG est forte et c'est pourquoi on attends de plus en plus que MB serait pret a donner son 1st. Un deal potentiel avec Nashville

Ekholm + Haula vs Byron + mete + Strubble + 1st pick

Il yavait des rumeurs comme quoi NSH etait 1 des clubs interesse  Mete donc pas mal xertain que si deal il ya il voudrait l'inclure. Byron pourrait etre intéressant dans la mesure ou le joueur est signe encore quelques saisons et peut amener une stabilité dans un equipe qui pourrait se tourner vers une reconstruction et Haula comme joueur de location qui peut jouer au C serait un atout tres intéressant pour le 3e trio.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3866 on: March 13, 2021, 01:45:12 PM »

Je trouve encore plus intéressant d'enfin donner la chance a nos jeunes. 8)
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3867 on: March 13, 2021, 01:58:01 PM »

Je trouve encore plus intéressant d'enfin donner la chance a nos jeunes. 8)

Ben d'accord!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3868 on: March 13, 2021, 03:36:50 PM »

Faut faire attention ammene de bon veterants pour mieux entourre les jeunes ce n'est pas nefaste pour leur développement au contraire sa les expose moins et les kets dans une position pour reussir. Haula serait un meilleur ajout sur un 3e trio que tous les jeunes AHL actuellement.

Ekholm est le meilleur DG que le CH aurait actuellement. On est pas dans lajout de joueurs de seconde zone...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3869 on: March 13, 2021, 03:58:30 PM »

Je trouve encore plus intéressant d'enfin donner la chance a nos jeunes. 8)

Ben d'accord!

Moi aussi. Mais si le but du CH est de gagner tout de suite (fenêtre etc....), je comprendrais si jamais il irait chercher du vieux renfort.
Logged
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 638