Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033569 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #690 on: January 22, 2018, 11:30:31 PM »

J'ai vu passer une rumeurs comme quoi les Jets seraient intéresser a Andrew Shaw ....

Qui aimeriez-vous en échange , ou qu'est-ce que vous croyez plausible comme retour ?

J'aimerais bien Logan Stanley + ?

Ne me parts pas. J'adore Logan Stanley. Si seulement. il est gaucher en plus

Stanley mesure 6'7", et pèse 228 lbs, selon le site de la LNH. Il aime se servir de sa force, frappe sans retenu partout sur la glace et a une portée encore plus longue que pour un gars de sa grandeur. il couvre du terrain, bloque des lancers, frappe ses adversaires et laisse tomber les gants quand il le faut. Il aime dominé son 'shift' par sa présence physique.

Stanley ne sera pas un défenseur offensif du tout. Il ne mettra pas son équipe dans le pétrin, par contre, en forçant le jeu quand il n'y en a pas.

Il sera un Weber sans les 20 buts sur son tir frappé et aidera à protéger Carey Price. Un défenseur qui fait sentir sa présence dans sa zone, il en faudrait bien un chez le CH. Stanley avec Juulsen, j'adorerais, mais ce serait comme troisième paire défensive. Comme paire shutdown, ce serait assez fort, merci.

Perso, je vois plus Brook comme un remplaçant pour Petry que Juulsen. Il a plus de upside offensif que l'autre. Un jour, bientôt on pourrait voir Mete-Weber comme paire défensive à temps plein. Il faudrait un vrai bon jeune LD pour mettre avec Brook sur une éventuelle deuxième paire. Stanley - Juulsen comme troisième paire et on serait beaucoup mieux défensivement que présentement.

Stanley me fait penser à un Hal Gill, sauf un Hal Gill qui frappe, par contre, et ne lance pas les rondelles le long de la bande comme une fillette de cinq ans.
Avec sa portée, Stanley saura désamorcer beaucoup de jeux par l'adversaire dans sa zone. Il bloquera beaucoup de rondelles et il portera les adversaires à demander une deuxième opinion avant de se planter dans le demi-cercle du gardien.

Tout de suite pour Stanley, SVP. Un peu de chien de rajouté à l'équipe...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #691 on: January 23, 2018, 12:08:09 AM »

Je tenterais le coup pour Jacob Trouba.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #692 on: January 23, 2018, 02:07:57 AM »

Je tenterais le coup pour Jacob Trouba.

Un contre un pour Pacioretty? Trouba (), c'est un plus jeune Petry (bonne production offensive -- entre 25 et 35 points) qui est plus constant défensivement. Ne riez pas, Petry est le meilleur D du CH cette année sur le PK et, quand c'est le bon Petry qui se présente sur la glace, il est bon dans les deux sens.

Si jamais WIN achète, j'échange Weber pour un bon prospect au centre ou un jeune 2ième centre qui a déjà fait ses preuves, pourvu que Weber puise revenir au jeu avant la date limite des échanges et qu'il puisse jouer à la hauteur de son talent.

J'irais bien avec Trouba, Petry et Juulsen sur le côté droit. Éventuellement, ce serait Trouba, Brook et Juulsen de ce côté-là, à moins de repêcher quelque chose de mieux d'ici là.

Pensez-vous que Weber + Byron valent RNH, un premier choix au repêchage et un deuxième choix au repêchage (peut importe l'année du repêchage pour le second choix)?

Il se fait tard. Peut-être que je divague... :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #693 on: January 23, 2018, 03:39:34 AM »

Je tenterais le coup pour Jacob Trouba.

Un contre un pour Pacioretty? Trouba () *, c'est un plus jeune Petry (bonne production offensive -- entre 25 et 35 points) qui est plus constant défensivement. Ne riez pas, Petry est le meilleur D du CH cette année sur le PK et, quand c'est le bon Petry qui se présente sur la glace, il est bon dans les deux sens.

Si jamais WIN achète, j'échange Weber pour un bon prospect au centre ou un jeune 2ième centre qui a déjà fait ses preuves, pourvu que Weber puise revenir au jeu avant la date limite des échanges et qu'il puisse jouer à la hauteur de son talent.

J'irais bien avec Trouba, Petry et Juulsen sur le côté droit. Éventuellement, ce serait Trouba, Brook et Juulsen de ce côté-là, à moins de repêcher quelque chose de mieux d'ici là.

Pensez-vous que Weber + Byron valent RNH, un premier choix au repêchage et un deuxième choix au repêchage ** (peut importe l'année du repêchage pour le second choix)?

Il se fait tard. Peut-être que je divague... :)
les JETS sont un des RARES clubs qui ont absolument pas besoin de PACIO
les OILERS ne donneront pas leur 1st ronde , si c'était un choix #14 environ , peut-être
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #694 on: January 23, 2018, 10:11:51 AM »

attendu le nom de andrew shaw du côté de winnipeg .

je sais pas ce qu'il peux valoir la bas  .
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #695 on: January 23, 2018, 10:20:46 AM »

late 1st ou 2x 2ème :)

j'imagine que sa valeur n'a pas t'en baissé. Il est signé pour un bout. avec l'augmentation du plafond son salaire est "normal" pour un joueur de son statue en série.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #696 on: January 23, 2018, 10:50:24 AM »

À Winnipeg, y'a un joueur que j'essayerais d'obtenir pour Shaw: Kristian Vesalainen.

Comme plan B, je n'haïrais pas un package du genre: Mason Appleton + 2ieme choix pour Shaw
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #697 on: January 24, 2018, 09:24:53 AM »

On jase là... Vous pensez quoi de Sam Reinhart?

Mittelstadt a été un centre dominant au dernier WJC. Il a été la révélation pour les USA. C'est une future star.

Avec Eichel, O'Reilly et Mittelstadt, en plus d'avoir Asplund, Davidsson, Girgensson et Griffith pour la profondeur, les Sabres peuvent sacrifier un jeune centre. En fait je ne suis même pas certain qu'ils fassent jouer Reinhart au centre.

Reinhart a 22 ans. Il se grefferait parfaitement au jeune groupe constitué de Galchenyuk, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Danault et Hudon. C'est un centre droitier de 6'1 qui a toujours excellé en série. Un complément IDÉAL pour le CH.

En échangeant Kane comme futur UFA, les Sabres auront un gros vide à l'aile.

Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose du genre MaxPac + Daniel Carr + 2ème choix VS Sam Reinhart?

Qu'en pensez-vous?   
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #698 on: January 24, 2018, 10:15:30 AM »

On jase là... Vous pensez quoi de Sam Reinhart?

Mittelstadt a été un centre dominant au dernier WJC. Il a été la révélation pour les USA. C'est une future star.

Avec Eichel, O'Reilly et Mittelstadt, en plus d'avoir Asplund, Davidsson, Girgensson et Griffith pour la profondeur, les Sabres peuvent sacrifier un jeune centre. En fait je ne suis même pas certain qu'ils fassent jouer Reinhart au centre.

Reinhart a 22 ans. Il se grefferait parfaitement au jeune groupe constitué de Galchenyuk, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Danault et Hudon. C'est un centre droitier de 6'1 qui a toujours excellé en série. Un complément IDÉAL pour le CH.

En échangeant Kane comme futur UFA, les Sabres auront un gros vide à l'aile.

Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose du genre MaxPac + Daniel Carr + 2ème choix VS Sam Reinhart?

Qu'en pensez-vous?

Beaucoup pour Reinhart, tant qu'à moi. Un autre qui serait peut-être mieux à l'aile qu'au centre au départ. Pourrait avoir mieux pour Pacioretty à la date limite des échanges d'une équipe qui pense gagner la Coupe dans les deux prochaines années.

Si BUF veut re-signer Pacioretty, un gars de New York, quand même, ils voudront peut-être se départir d'O'Reilly, plutôt, pour se donner une plus jeune ligne de centre autour de laquelle bâtir pour l'avenir (les salaires de Mittlestadt et Reinhart aideront à compenser pour celui d'Eichel et de Pacioretty).

Je ferais plus Pacioretty + Carr pour O'Reilly (pas de choix #2). Ça me semble plausible. O'Reilly est signé à 7.5M (beaucoup pour BUF avec le 10M à Eichel à la même position) pour 4 autres années après celle-ci. C'est bon pour le CH car ca aide à développer leurs ailiers avec un bon C et ca donne du temps pour développer/acquérir d'autres centres.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #699 on: January 24, 2018, 10:55:11 AM »

On entend beaucoup parler de St-Louis dans les rumeurs concernant Pacioretty.

C'est sûr que c'est plausible et en plus, ils ont une pléthore de bons jeunes.

Perso, je verrais bien quelque chose du genre:

Pacioretty

vs

Robert Thomas + Kim Kostin + Vince Dunn + Sammy Blais
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #700 on: January 24, 2018, 11:33:17 AM »

On jase là... Vous pensez quoi de Sam Reinhart?

Mittelstadt a été un centre dominant au dernier WJC. Il a été la révélation pour les USA. C'est une future star.

Avec Eichel, O'Reilly et Mittelstadt, en plus d'avoir Asplund, Davidsson, Girgensson et Griffith pour la profondeur, les Sabres peuvent sacrifier un jeune centre. En fait je ne suis même pas certain qu'ils fassent jouer Reinhart au centre.

Reinhart a 22 ans. Il se grefferait parfaitement au jeune groupe constitué de Galchenyuk, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Danault et Hudon. C'est un centre droitier de 6'1 qui a toujours excellé en série. Un complément IDÉAL pour le CH.

En échangeant Kane comme futur UFA, les Sabres auront un gros vide à l'aile.

Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose du genre MaxPac + Daniel Carr + 2ème choix VS Sam Reinhart?

Qu'en pensez-vous?

Beaucoup pour Reinhart, tant qu'à moi. Un autre qui serait peut-être mieux à l'aile qu'au centre au départ. Pourrait avoir mieux pour Pacioretty à la date limite des échanges d'une équipe qui pense gagner la Coupe dans les deux prochaines années.

Si BUF veut re-signer Pacioretty, un gars de New York, quand même, ils voudront peut-être se départir d'O'Reilly, plutôt, pour se donner une plus jeune ligne de centre autour de laquelle bâtir pour l'avenir (les salaires de Mittlestadt et Reinhart aideront à compenser pour celui d'Eichel et de Pacioretty).

Je ferais plus Pacioretty + Carr pour O'Reilly (pas de choix #2). Ça me semble plausible. O'Reilly est signé à 7.5M (beaucoup pour BUF avec le 10M à Eichel à la même position) pour 4 autres années après celle-ci. C'est bon pour le CH car ca aide à développer leurs ailiers avec un bon C et ca donne du temps pour développer/acquérir d'autres centres.

Je suis d'accord pour O'Reilly, mais tu donnes trop pour lui je crois.  C'est un excellent centre, j'en conviens, mais il n'a fait que 60 points à 2 reprises.  Déjà là, si tu donnes Carr avec MaxPac, je veux avoir au moins un choix de 3e ronde de l'autre côté avec ROR.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #701 on: January 24, 2018, 11:57:17 AM »

On jase là... Vous pensez quoi de Sam Reinhart?

Mittelstadt a été un centre dominant au dernier WJC. Il a été la révélation pour les USA. C'est une future star.

Avec Eichel, O'Reilly et Mittelstadt, en plus d'avoir Asplund, Davidsson, Girgensson et Griffith pour la profondeur, les Sabres peuvent sacrifier un jeune centre. En fait je ne suis même pas certain qu'ils fassent jouer Reinhart au centre.

Reinhart a 22 ans. Il se grefferait parfaitement au jeune groupe constitué de Galchenyuk, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Danault et Hudon. C'est un centre droitier de 6'1 qui a toujours excellé en série. Un complément IDÉAL pour le CH.

En échangeant Kane comme futur UFA, les Sabres auront un gros vide à l'aile.

Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose du genre MaxPac + Daniel Carr + 2ème choix VS Sam Reinhart?

Qu'en pensez-vous?

Beaucoup pour Reinhart, tant qu'à moi. Un autre qui serait peut-être mieux à l'aile qu'au centre au départ. Pourrait avoir mieux pour Pacioretty à la date limite des échanges d'une équipe qui pense gagner la Coupe dans les deux prochaines années.

Si BUF veut re-signer Pacioretty, un gars de New York, quand même, ils voudront peut-être se départir d'O'Reilly, plutôt, pour se donner une plus jeune ligne de centre autour de laquelle bâtir pour l'avenir (les salaires de Mittlestadt et Reinhart aideront à compenser pour celui d'Eichel et de Pacioretty).

Je ferais plus Pacioretty + Carr pour O'Reilly (pas de choix #2). Ça me semble plausible. O'Reilly est signé à 7.5M (beaucoup pour BUF avec le 10M à Eichel à la même position) pour 4 autres années après celle-ci. C'est bon pour le CH car ca aide à développer leurs ailiers avec un bon C et ca donne du temps pour développer/acquérir d'autres centres.

Je suis d'accord pour O'Reilly, mais tu donnes trop pour lui je crois.  C'est un excellent centre, j'en conviens, mais il n'a fait que 60 points à 2 reprises.  Déjà là, si tu donnes Carr avec MaxPac, je veux avoir au moins un choix de 3e ronde de l'autre côté avec ROR.

À se point là, c'est des détails tant qu'à moi. Tu as surement raison que c'est trop donné, mais les deux gros morceaux (O'Reilly et Pacioretty) sont l'important de la chose.

Mettre un peu moins que le 7.5M d'O'Reilly (quand pacioretty renouvellera son contrat) sur un ailier du coin fait beaucoup de sens pour BUF, surtout que leur ligne de centre resterait jeune, talentueuse et beaucoup moins dispendieuse. C'est déjà difficile de dépenser pour un marché comme BUF. Il faut savoir répartir les plus gros contrats.

Pour Montréal, ce n'est pas une solution miracle du premier centre tant recherché, mais ca donne un excellent deuxième centre qui n'est pas septuagénaire, quand même, et qui peut aider à mieux encadrer les jeunes ailiers du CH pendant que l'on continue à travailler à améliorer notre ligne de centre pour le long terme.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #702 on: January 24, 2018, 12:29:16 PM »

On jase là... Vous pensez quoi de Sam Reinhart?

Mittelstadt a été un centre dominant au dernier WJC. Il a été la révélation pour les USA. C'est une future star.

Avec Eichel, O'Reilly et Mittelstadt, en plus d'avoir Asplund, Davidsson, Girgensson et Griffith pour la profondeur, les Sabres peuvent sacrifier un jeune centre. En fait je ne suis même pas certain qu'ils fassent jouer Reinhart au centre.

Reinhart a 22 ans. Il se grefferait parfaitement au jeune groupe constitué de Galchenyuk, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Danault et Hudon. C'est un centre droitier de 6'1 qui a toujours excellé en série. Un complément IDÉAL pour le CH.

En échangeant Kane comme futur UFA, les Sabres auront un gros vide à l'aile.

Pourquoi ne pas leur offrir quelque chose du genre MaxPac + Daniel Carr + 2ème choix VS Sam Reinhart?

Qu'en pensez-vous?

Si tu ajoutes le choix de 1ère ronde 2018 de Buffalo dans l'équation, alors je dis "oui".  >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #703 on: January 24, 2018, 02:12:04 PM »

@Sam

On peut lire plusieurs commentaires très positifs sur Robert Thomas. Ça m’intéresse pas mal comme package.

Klim Kostin, faut m’en parler davantage. Je suis curieux. Sa blessure l’a fait chuté au repêchage, mais il était top10 au ranking initial il me semble.
Les Blues l’ont volé, il me semble.

svp les connaisseurs, un scouting report :)
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #704 on: January 24, 2018, 02:47:40 PM »

@Sam

On peut lire plusieurs commentaires très positifs sur Robert Thomas. Ça m’intéresse pas mal comme package.

Klim Kostin, faut m’en parler davantage. Je suis curieux. Sa blessure l’a fait chuté au repêchage, mais il était top10 au ranking initial il me semble.
Les Blues l’ont volé, il me semble.

svp les connaisseurs, un scouting report :)

Gigi, j`ai trouvé ca (je suis pas un connaisseur mais j`aime faire des recherches sur les prospects)..........
c`est en anglais par contre

https://thehockeywriters.com/klim-kostin-2017-nhl-draft-prospect-profile/

et les nouvelles les plus ressente (que j`ai trouvé)

https://www.cbssports.com/nhl/players/playerpage/2845703/klim-kostin
Logged
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 638