Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033670 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #90 on: November 20, 2017, 08:31:34 PM »

Spezza était allergique à la pression médiatique d'Ottawa; pensez-vous vraiment qu'il lèvera sa clause de non-échange pour la jungle Montréal?

Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il refuserait tout échange dont la destination serait un marché canadien.
« Last Edit: November 20, 2017, 08:37:57 PM by logik47 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #91 on: November 20, 2017, 08:55:33 PM »

J'ai aussi lu ça plusieurs fois dans le passé, c'était supposément la raison principale qu'il avait demandé d'être échangé et c'était les équipes canadiennes sur sa liste de non échange. Il semble que c'était pareil pour Methot, les Leafs voulaient l'avoir après le repêchage d'expansion. Toutes les équipes canadiennes étaient sur sa liste de non échange sauf Ottawa.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #92 on: November 20, 2017, 09:00:02 PM »

... je voit plus ces incompétent transiger un galchenyuck et d autres jeunes,... demandez vous pas pourquoi Galchenyuck est en demande, criss il est remplit de talent et on l'utilise comme un bottom et on lui enlève toutes confiance.

Il semble qu'il est en demande depuis que le Bergevin l'a magasiné tout l'été après l'avoir blamé lui et Beaulieu pour la défaite en séries..... il s'est débarassé de tous ceux qui prennent une bière après minuit, tous des gars pas de caractère.. Et en plus Galchenyuk a un nom russe... comme l'a mentionné un agent des joueurs récemment, Julien déteste les russes et Bergevin s'est débarassé de tous les autres dans l'équipe.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #93 on: November 20, 2017, 10:39:00 PM »

RDS a sorti un texte sur Radulov (joue contre le CH demain).

Ça mentionne les faits sur son contrat de cet été. Ça match avec ce qui est sorti récemment à la radio concernant les négos.

Radu avait mentionné son intérêt à atteindre le marché, chose normale pour un gars de 31 ans (dernier gros contrat). Les Habs ont retiré l'offre dès le 1er juillet à minuit (selon la radio).

Quand Dallas est arrivé dans le portrait avec une excellente offre ( 3-4 autres clubs avaient offert un contrat, mais faibles, selon Radu), là Bergevin a décidé de matcher. APRÈS.    Maintenant ça fait 2 qui mentionnent la même histoire.

Comme quoi les négos avec Bergevin, si c'est pas SON prix, il n'y a pas de négos.

Ça l'a trainé mal avec Subban, ça l'a trainé mal avec Radulov et Markov. Ça risque de trainer mal avec Pacioretty. Pour moi, on devrait l'échanger avant de perdre toute valeur et le resigner 8+millions par défaut de mieux.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #94 on: November 21, 2017, 08:13:02 AM »

En même temps, si Radulov avait été un peu moins "mercenaire", il aurait accepté de signer le contrat de 3-4-5 ans (différents montants) offert par MB durant la saison.

Bref, je suis déçu de l'attitude de Radulov envers le CH et, je suis déçu de MB de l'avoir ultimement perdu.  :'(
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #95 on: November 21, 2017, 09:57:38 AM »

Et pourquoi il l'aurait moins été (mercrenaire) ? on n'est plus dans les années 70, il avait le bon bout du bâton et c'est MB qui l'a échappé pas Radulov.
Moi aussi je suis déçu qu'il ne soit plus avec le CH mais je ne blâme pas le joueur dans ce cas-ci mais juste la direction.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #96 on: November 21, 2017, 10:50:00 AM »

L'histoire de Radulov j'ai la chance de la  connaitre intimement et il oublie un détail important : pourquoi il a décidé d'aller sur le marché des joueurs autonomes malgré qu'il avait + ou - la même offre qu'il a accepté plus tard (un an de plus et quelques dollars) ?

C'est un détail plus qu'important avant de mettre le blâme sur le CH selon moi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #97 on: November 21, 2017, 11:06:42 AM »

Les joueurs avouent de plus en en plus vouloir atteindre le marché des joueurs autonomes. Ils disent que c’est une opportunité unique dans ta carrière et encore plus quand tu es dans ton prime.

Je ne vois aucun mal à ça. C’est la business. Pourquoi le Canadien avait retiré son offre le 1er juillet? Pour jouer la ligne dure? Pour signer des Alzner et Shaw de ce monde?

Radulov a accepté 1 an avec les Habs quand il avait des offres de deux ans. Il s’est démené comme un fou en faisait le sale boulot pour son ptit capitaine. Il a performé en séries.

Pis là on ne veut pas lui accorder 5 ans? Et on le blâme car il a réussi à obtenir 5 ans? Pourquoi lui devrait plier? Pourquoi le catégoriser de mercenaire? Pour ENCORE protéger le CH? Et pourquoi ce n’est pas Bergevin qui aurait du mettre de l’eau dans son vin pour 1 an de différence?

Anyways les deux derniers étés ont été un cauchemar pour Bergevin. Bien hâte de voir s’il sera là au prochain.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #98 on: November 21, 2017, 11:25:33 AM »

L'histoire de Radulov j'ai la chance de la  connaitre intimement et il oublie un détail important : pourquoi il a décidé d'aller sur le marché des joueurs autonomes malgré qu'il avait + ou - la même offre qu'il a accepté plus tard (un an de plus et quelques dollars) ?

C'est un détail plus qu'important avant de mettre le blâme sur le CH selon moi.
Peut-être l'attrait de jouer avec une équipe plus talentueuse?  je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est qu'il n'a pas choisi le CH
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #99 on: November 21, 2017, 12:26:49 PM »

Jouer avec Séguin pis Benn + la chaleur du Texas vs Daneault pis Pacioretty qui attend dans slut sans vouloir se salir le nez dans le traffic et les hivers du Québec , je le plein pas d'avoir choisi Dallas !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #100 on: November 21, 2017, 12:33:31 PM »

Je viens d'ecouter l'interview de Serge Savard avec Langlois.

Pas mal la somme de mes opinions s'y retrouvent (gonflage de la reputation de Price, caractere de PK, lien entre la direction et les fans effrité...)

Si Savard s'exprime de temps en temps, je n'aurai plus besoin de m'exprimer moi meme !
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #101 on: November 21, 2017, 12:39:27 PM »

L'histoire de Radulov j'ai la chance de la  connaitre intimement et il oublie un détail important : pourquoi il a décidé d'aller sur le marché des joueurs autonomes malgré qu'il avait + ou - la même offre qu'il a accepté plus tard (un an de plus et quelques dollars) ?

C'est un détail plus qu'important avant de mettre le blâme sur le CH selon moi.
Peut-être l'attrait de jouer avec une équipe plus talentueuse?  je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est qu'il n'a pas choisi le CH

1 an de plus avec quelques centaines de millier de $$ par année de plus ce n'est pas à dédaigner.  En plus regarde la structure de sont contrat, des beaux bonus de signatures, il élimine le risque.  Alors je peux difficilement lui reprocher d'avoir été voir ailleurs.  Ajoute le fait que Bergevin a retiré l'offre du CH.

Pas certain que je mettrais le blâme sur Bergevin si c'était le seule manque qu'il avait eu dans les dernières années, mais depuis 2 ans en ce qui me concerne il accumule les mauvais coups...Échange et signature de Shaw, Échange de Subban, acquisition de Julien (j'étais heureux du départ de Therrien mais pas pour voir arriver Julien), acquisition d'une demi-douzaine de défenseurs plus marginaux les uns que les autres sans compter les bottoms 6 depuis 2 ans, signature de Alzner et finalement perte de Radulov et Markov.

Et cet été il a eu la brillante idée de remanier l'organigramme en donnant des promotions et des prolongations aux membres de son équipe qui le conseille aussi magnifiquement.  Alors désolé mais oui je pointe la direction du doigt pour Radulov et pour l'ensemble de l'œuvre et pour que j'arrête il faudra plus qu'un petit échange ou deux et le statu quo au niveau de la philosophie de l'organisation.
Logged

Jaija

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 60
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #102 on: November 21, 2017, 01:00:14 PM »

Je viens d'ecouter l'interview de Serge Savard avec Langlois.

Pas mal la somme de mes opinions s'y retrouvent (gonflage de la reputation de Price, caractere de PK, lien entre la direction et les fans effrité...)

Si Savard s'exprime de temps en temps, je n'aurai plus besoin de m'exprimer moi meme !


Savard aurait peut-être dû se garder une petite gène. Lorsque Lemaire est partit au New Jersey après la Coupe Stanley, le CH et Savard ont déboulé l'escalier pis pas à peu près, Son repêchage a été sans contredit le pire de tous les DG des Canadiens. A part Roy et Richer en 2e et 3e ronde, vous vous souvenez sans doute des 1er choix suivant: Svoboda, Mark Pederson, José Charbonneau, Andrew Cassels, Éric Charron, Lindsay Vallis, Turner Stevenson, Brent Bilodeau, David Wilkie, Saku Koivu, Brad Brown, Terry Ryan. 12 année de 1er choix et il n'y avait pas 31 équipes donc tous des bon choix. Mais il était fidèle et il avait ses p'tits amis en poste. Je me rappelle que ça me mettait en beau sac...chaque année.
Anyway juste pour dire
Ça me chicote toujours lorsqu'un ancien .....
« Last Edit: November 21, 2017, 01:19:07 PM by Jaija »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #103 on: November 21, 2017, 01:20:38 PM »

Carny,

Tu peux trouver ça où l’interview?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #104 on: November 21, 2017, 01:21:26 PM »

Travis Yost suggère une transaction de Weber aux Leafs pour Nylander ou Marner.

http://www.tsn.ca/talent/an-improbable-but-not-impossible-shea-weber-trade-1.921539

Montreal has been reeling for some time now. They’ve played to an 87-point pace over the last 50 games, and are currently on pace for a 70-point season in 2017-18.

If Montreal agrees to swallow a large portion of salary in order to get a better piece, then the Leafs could seriously consider including someone like William Nylander or Mitch Marner. Nylander is due for his next contract at the end of the year, and Marner a year after.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 638