Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032432 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #240 on: December 15, 2017, 12:46:12 PM »

Ça se fait rapidement SI.....
tu repêche bien et a plusieurs choix parmi les 40/45 premiers 2 ans de suite ( et minimum 2 dans le TOP 10)
peut-importe la manière pour les obtenir

exemple ( genre de manière de faire / procéder pour y arriver )
EDMONTON repêche 6 ième en 2018 et t'offre ce choix pour PRICE mais ajoute un de ces 3 joueurs là
 Puljujarvi - Nurse ou Klefbom à ton goût
pas sûr que EDM. le ferait mais , c'est ce FORMATde deal que le CH pourrait faire

ensuite , WEBER
la FLORIDE repêche 10e ... ils offrent ce choix pour WEBER et ajoute Bjugstad

2 exemple de style , sans oublier que le CH peut dans ces exemples ... y ajouté un peu de viande eux aussi si désirer

te reste à réfléchir du QUOI FAIRE , dans les cas de PACIO et PLEK
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #241 on: December 15, 2017, 03:27:30 PM »

Ça se fait rapidement SI.....
tu repêche bien et a plusieurs choix parmi les 40/45 premiers 2 ans de suite ( et minimum 2 dans le TOP 10)
peut-importe la manière pour les obtenir

exemple ( genre de manière de faire / procéder pour y arriver )
EDMONTON repêche 6 ième en 2018 et t'offre ce choix pour PRICE mais ajoute un de ces 3 joueurs là
 Puljujarvi - Nurse ou Klefbom à ton goût
pas sûr que EDM. le ferait mais , c'est ce FORMATde deal que le CH pourrait faire

ensuite , WEBER
la FLORIDE repêche 10e ... ils offrent ce choix pour WEBER et ajoute Bjugstad

2 exemple de style , sans oublier que le CH peut dans ces exemples ... y ajouté un peu de viande eux aussi si désirer

te reste à réfléchir du QUOI FAIRE , dans les cas de PACIO et PLEK
Effectivement ça peu se faire rapidement avec un bon staff hockey qui voit le talent et savent le reconnaître, mais si tu a un staff comme maintenant qui ne cherche que des two way avant le talent et des def qui sont meilleur a bloqués des lancers que la relance, ça peut être pire que maintenant.

Ce serait le genre de risque que j'accepterais avec un Julien Brisebois a la tête de ce plan, mais surement pas avec le country club actuel malheureusement.
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #242 on: December 15, 2017, 03:54:59 PM »

Ce serait bien de voir le nouveau visage de l équipe avec la venu de jeune même si c'est hypothétique, ce que pourrait rapporter Paciorety, Plekanec, Weber, je ne met pas Price car je crois qu'il est quand même un des meilleur gardien de la ligue et qu'il irait bien avec plus de jeune plein de fougue dans cette équipe avec une nouvelle philosophie d'organisation. Selon moi juste les retours pour ces 3 joueurs changerait le visage de cette .équipe.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #243 on: December 15, 2017, 04:03:30 PM »

Un DG astucieux pourrait faire des miracles

tu auras probablement pas 2 choix de première ronde en retour de WEBER
mais tu pourrais sûrement obtenir un première ronde + un joueur qui vaut lui même un choix de première ronde + un 3e ronde

encore mieux , serait de trouver une perle rare , qui perd son temps dans un organisation X ou Y par manque de place à sa position et y inclure un 1rd
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #244 on: December 15, 2017, 04:08:43 PM »

en d,autres mots
tu peux pour les PACIO et WEBER obtenir 4 jeunes ( inclut 2x 1st ronde évidemment )

PLEK lui , si tu y ajoute un choix de 3 mettons , tu peux réussir un bon coup aussi

et faut pas oublier les UFA que tu pourrais ajouter le 1er juillet
4 ou 5 espoirs SOLIDES + les $$ pour des UFA , tu viens de regarnir ton futur sans trop t'affaiblir en plus grace aux $$
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #245 on: December 15, 2017, 05:09:12 PM »

Tu battit alentour de Galchenyuck  Drouin Lehkonen Danaut Gallagher Hudon Mete Jullsen Evans Poehling Sherbak etct
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #246 on: December 15, 2017, 05:48:05 PM »

Tu battit alentour de Galchenyuck  Drouin Lehkonen Danaut Gallagher Hudon Mete Jullsen Evans Poehling Sherbak etct

Mais ce n'est pas déjà ça qu'on fait? C'est 8 joueurs de l'alignement...dont 5 du top 6
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #247 on: December 15, 2017, 07:12:59 PM »

en d,autres mots
tu peux pour les PACIO et WEBER obtenir 4 jeunes ( inclut 2x 1st ronde évidemment )

PLEK lui , si tu y ajoute un choix de 3 mettons , tu peux réussir un bon coup aussi

et faut pas oublier les UFA que tu pourrais ajouter le 1er juillet
4 ou 5 espoirs SOLIDES + les $$ pour des UFA , tu viens de regarnir ton futur sans trop t'affaiblir en plus grace aux $$

Dans ce genre de scénario, j'attendrais un an, possiblement 2 pour les UFA, question de pas trop se renforcer trop rapidement et avoir d'autres bons choix l'année suivante.  On a besoin de se construire un bon pool de prospect en défensive au lieu de payer pour en avoir...mis a part Mete qui est une surprise, on a zéro défenseur qui proviennent de notre organisation...c'est plus qu'inquiétant.
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #248 on: December 15, 2017, 08:35:47 PM »

Quote
Un DG astucieux pourrait faire des miracles

tu auras probablement pas 2 choix de première ronde en retour de WEBER

En plus que le CH a 7.5 millions de lousse sur la masse. Parfait pour accepter un mauvais contrat, retenir du salaire et changer une citrouille en carosse.
« Last Edit: December 15, 2017, 08:42:46 PM by yan83 »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #249 on: December 15, 2017, 08:56:23 PM »

On spécule... Si j'étais le DG du CH, genre Julien BriseBois, je ciblerais de jeunes joueurs, et me demanderais ce qu'ils coûteraient. Comme Ulysse le dit si bien, un genre de "perle rare quasi-oubliée".

1er exemple : Anthony Manta... Que couterait-il? Galchenyuk avec + ou -?

2e exemple : Frédérik Gauthier contre Michael McCarron avec + ou -?

Autres exemples : Anthony Duclair, Xavier Ouellet, Kerby Rychel, Christian Dvorak...

Des joueurs qui "pourraient devenir" et non des joueurs "qui sont".
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #250 on: December 15, 2017, 09:39:19 PM »

Et surtout, pas des ost** de joueurs qui ''ont été''... >:(
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #251 on: December 15, 2017, 09:45:47 PM »

Et surtout, pas des ost** de joueurs qui ''ont été''... >:(

effectivement!
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #252 on: December 15, 2017, 11:59:25 PM »

On spécule... Si j'étais le DG du CH, genre Julien BriseBois, je ciblerais de jeunes joueurs, et me demanderais ce qu'ils coûteraient. Comme Ulysse le dit si bien, un genre de "perle rare quasi-oubliée".

1er exemple : Anthony Manta... Que couterait-il? Galchenyuk avec + ou -?

2e exemple : Frédérik Gauthier contre Michael McCarron avec + ou -?

Autres exemples : Anthony Duclair, Xavier Ouellet, Kerby Rychel, Christian Dvorak...

Des joueurs qui "pourraient devenir" et non des joueurs "qui sont".
Selon moi, le problème avec ca est que les Mantha,Dvorak et Duclair de ce monde coûte cher. Les autres équipes veulent des joueurs semblable en retour (ce qu'on a pas) et/ou on s'avance pas en donnant un Galchenyuk pour Mantha ou un Gallagher pour Duclair.

Pour le reste des joueurs mentionner, on a assé de joueur de 4ieme trio et de 7ieme/8ieme D. Les Gauthier, Rychel et Ouellet de ce monde vont simplement prendre la place de quelqu'un plus talentueux dans le futur (Scherbak, Evans, Jerabek, Juulsen)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #253 on: December 16, 2017, 06:21:04 AM »

Carlson est droitier.

Tu as raison, mais c'est pas grave.  Je sais qu'il est capable de jouer à gauche ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #254 on: December 16, 2017, 06:25:32 AM »

C'est quand même comique de nous lire !  On veut du changement, mais on dit que les autres joueurs coûtent trop cher ou que nos joueurs ne valent pas assez !  Un moment donné, il faut sauter à l'eau ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 638