Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032451 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3810 on: February 26, 2021, 04:35:23 PM »

Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.

Moi aussi je pense qu'il est un gamechanger et qu'il faut payer pour recevoir. Pis là j'regarde ce qu'il fait à Buffalo avec et sans Hall pis là chu pu certain pantoute s'il réussirait à lui seul à compenser la perte de Suz et Romy! Dilèmme! ...... en plus du $10 M!!
Il y a des équipes bien mieux placé que nous pour l’acquérir advenant qu'il soit disponible et qui ferait monter le prix pas mal selon moi, certaines équipes ont 2 a 3 suzuki et + et 2 a 3 Romanov et +, eux ont ce qu'il faut, nous on créerait un grand trou parce qu'on a Poehling pour remplacer Suzuki et Mete pour Romanov. Ouch S'il le transige je vois plus du un contre un de deux joueurs malheureux de même niveau pour ne pas perdre la transaction. Il aurait du tenté le coup avec Dubois.
Oui, c'est certain que nous n'avons pas grand chose, pour le moment, pour remplacer Romanov et/ou ce qu'il pourrait devenir.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3811 on: February 26, 2021, 04:36:40 PM »

Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.

Moi aussi je pense qu'il est un gamechanger et qu'il faut payer pour recevoir. Pis là j'regarde ce qu'il fait à Buffalo avec et sans Hall pis là chu pu certain pantoute s'il réussirait à lui seul à compenser la perte de Suz et Romy! Dilèmme! ...... en plus du $10 M!!
Il y a des équipes bien mieux placé que nous pour l’acquérir advenant qu'il soit disponible et qui ferait monter le prix pas mal selon moi, certaines équipes ont 2 a 3 suzuki et + et 2 a 3 Romanov et +, eux ont ce qu'il faut, nous on créerait un grand trou parce qu'on a Poehling pour remplacer Suzuki et Mete pour Romanov. Ouch S'il le transige je vois plus du un contre un de deux joueurs malheureux de même niveau pour ne pas perdre la transaction. Il aurait du tenté le coup avec Dubois.

Ben j'aurais envie de dire que Buffalo il leur manque vraiment beaucoup de leadership et qu'on pourrait, à contrecoeur bien sure, leur laisser Weber...juste pour voir la face du DG de Buffalo j'aimerais que Bergevin lui offre ça  >:D

Mais plus sérieusement,  on aurait Eichel pour remplacer Suzuki, avec toujours KK et Poelhing (parce qu'on a plus les moyen d'avoir Danault même à 4M$/année).  Faudrait probablement aussi oublier Tatar, ou tout remplaçant avec un salaire équivalent, et on aurait quand même un problème de masse d'ici pas long parce que des ailiers top 6 avec un talent offensif à 925K$, il n'en pleut pas dans l'organisation.

Buffalo pourrait prendre Danault dans le deal jusqu'à la fin de la saison, mais je ne les vois pas prendre du salaire à long terme.  Alors notre perte serait réellement Romanov plus un 1st, plus ce que Buffalo demanderait en plus, probablement un autre prospect en défense parce que c'est pas mal ça qu'on a, à moins que Caufield les intéresse.

J'adorerais avoir Eichel mais on se déculotte pas mal pour un très gros contrat qui risque de nous mettre le couteau à la gorge considérant nos autres contrats dinosaures.

Alors je passe mon tour

« Last Edit: February 26, 2021, 04:48:20 PM by Patch »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3812 on: February 26, 2021, 05:16:47 PM »

À moins que le CH surpaye, ou les autres équipes de la division et surtout Boston, Eichel va se faire envoyer dans l'ouest... le plus loin possible.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3813 on: February 26, 2021, 06:10:28 PM »

Ce genre de joueur, ben rare qu'un DG réussisse à obtenir une valeur équivalente.

Des fois ça réussit sur des gambles qui rapportent gros.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3814 on: March 01, 2021, 05:10:12 PM »

Rumeur Eichel dispo. Parrait que MTL serait une destination de choix

On jase la

Eichel
Skinner
Montour (retenu 50% donc a 1.925M pour la saison)

Vs

Price
Caufield
Kotkaniemi
Byron
Kulak

Le fait de prendre le lourd contrat de Skinner pourrait-il permettre d'avoir Eichel a rabais?

Passer Price dans le deal vs Eichel en partant le CH economise 0.5M

Skinner vaut 9M c vrai mais en passant les contrats de Byron et Kulak le CH économise 5.4M donc en realite le cout reel de Skinner l'anprochain serait de 3M et l'autre annee apres 4.85M. Oui rendu a la 3e année sa pourrait devenir problématique mais rendu la ya des chances que le plafond grimpe et veindrais aide le CH a ce moment la.

Je verrais tres bien Skinner faire comme Tatar et une fois arrive a MTL commence a mettre des points au tableau de facon reguliere surtout jumele a un Suzuki sur un 2e trio derriere Eichel.

Sa serait bcp de sous economise par Buffalo dans ce trade et selon moi sa pourrait convaincre de laisser aller Eichel en realite pour Caufield et Kotkaniemi(le reste serait echange de salaire et aspect vedette dans le cas de price)

Sa nous donnerais:

Toffoli - Eichel - Anderson
Drouin - Suzuki - Skinner
Tatar - Danault - Gallagher
Lekhonen - Evans - Armia/Perry


Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Montour - Romanov

Allen
Primeau/Lindgren

Commencerais a etre Solide au Centre pour le CH sans pour autant trop perdre sur les ailes. Le CH prendrais un gros risque financier avec Skinner et meme Eichel mais sa pourrait rapporter tres gros également.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3815 on: March 01, 2021, 05:18:57 PM »

Rien entendu pour Eichel è Mtl.
Sauf son conflit avec le coach.
Mais ce serait le fun.
Par contre, je crois que ce sera plus l'entraîneur qui va sauter.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3816 on: March 01, 2021, 06:07:29 PM »

Chaque fois qu'il y a un gros nom de disponible Montréal semble être une destination de choix, faudra arrêter un moment donné

Déjà comme mentionné par plusieurs, serait surprenant que Price soit intéressé par Buffalo (il serait cinglé de l'être en plus selon moi), et après Buffalo peuvent avoir bien mieux que ce que nous on peut leur offrir.  Alors c'est vraiment pas un bon match entre les 2 équipes..
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3817 on: March 01, 2021, 06:09:46 PM »

Si Bergevin réussit à obtenir Eichel sans céder Suzuki et Romanov, qu'on lui érige une statue de platine devant le Centre Bell.

Blague à part, je serais bien surpris qu'Eichel soit transigé dans la division Atlantique.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3818 on: March 01, 2021, 06:24:09 PM »

Si Bergevin réussit à obtenir Eichel sans céder Suzuki et Romanov, qu'on lui érige une statue de platine devant le Centre Bell.

Blague à part, je serais bien surpris qu'Eichel soit transigé dans la division Atlantique.

Moi aussi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3819 on: March 01, 2021, 08:03:15 PM »

Si Bergevin réussit à obtenir Eichel sans céder Suzuki et Romanov, qu'on lui érige une statue de platine devant le Centre Bell.

Blague à part, je serais bien surpris qu'Eichel soit transigé dans la division Atlantique.
je ne crois pas qu'il partira, pourquoi se departir d'un si bon joueur? ils sont rare. Je ne crois pas les rumeurs.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3820 on: March 01, 2021, 08:55:07 PM »

Si Bergevin réussit à obtenir Eichel sans céder Suzuki et Romanov, qu'on lui érige une statue de platine devant le Centre Bell.

Blague à part, je serais bien surpris qu'Eichel soit transigé dans la division Atlantique.
je ne crois pas qu'il partira, pourquoi se departir d'un si bon joueur? ils sont rare. Je ne crois pas les rumeurs.

il semble être une princesse a la carey price 

il veux un club gagnant   ,  avec 10 millions par année  dans un club qui ne fait pas les séries 

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3821 on: March 01, 2021, 11:49:42 PM »


Eichel
Skinner
Montour (retenu 50% donc a 1.925M pour la saison)

Vs

Price
Caufield
Kotkaniemi
Byron
Kulak


Toffoli - Eichel - Anderson
Drouin - Suzuki - Skinner
Tatar - Danault - Gallagher
Lekhonen - Evans - Armia/Perry


Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Montour - Romanov

Allen
Primeau/Lindgren

1 - À part le fait de donner Caufield, j'aime bien l'échange.  Je trouverais autre chose que Caufield.
2 - Il te manque 4.25 M $ dans ton échange.  Le CH ne peut pas absorber tout ça cette saison.  Pour équilibrer, il faudrait que tu passes Tatar dans l'échange (4.85 M $).
3 - Ça m'étonnerait que Price accepte de lever sa clause pour aller à Buffalo, mais étant donné que je l'ai déjà mentionné en hypothèse, je te l'accorde ;)
4 - Pour Buffalo, je ne suis pas sûr que c'est dans leur intérêt de recevoir 2 gars au-dessus de 30 ans quand ils donnent 3 gars dans la fleur de l'âge.  De plus, ils auraient un problème quand Ullmark reviendrait de blessure.

Je changerais ton échange pour ceci :

À MTL : Eichel, Skinner, Montour (retenu 50% donc à 1.925 M $ pour la saison), Johansson (G), choix 3e ronde 2022 --> salaires NHL 2021 = 21.625 M $
À BUF : Price (si par bonté il lève sa NMC), Kotkaniemi, Byron, Kulak, Tatar, Mete, 1st 2021, 2nd 2022 --> salaires NHL 2021 = 22.21 M $
Il faudrait que Buffalo fasse du ménage au niveau du nombre de joueurs NHL (ils en reçoivent 6 et en échange 4, incluant Johansson qui remplace Ullmark blessé). Il faut aussi que tous les joueurs resignent.  Sinon, d'autres choix au repêchage pourraient être ajoutés d'un côté comme de l'autre.  Honnêtement, je ne ferais probablement pas mon échange, car ça me ferait de la peine d'échanger 3 joueurs que j'ai repêchés.

Mes trios et duos seraient :
- Skinner - Eichel - Toffoli
- Drouin - Suzuki - Anderson
- Lehkonen - Danault - Gallagher
- Frolik - Evans - Armia
Perry

- Edmundson - Petry
- Chiarot - Montour
- Romanov - Weber
- Fleury

Allen
Johansson

« Last Edit: March 02, 2021, 05:44:07 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3822 on: March 02, 2021, 12:11:08 AM »

C'est dommage qu'on n'a plus Alzner, on pourrait aussi l'ajouter pour aider à égaliser les salaires.  :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3823 on: March 02, 2021, 05:44:37 AM »

Je me suis simplement amusé. :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3824 on: March 07, 2021, 08:22:31 PM »

Le yable est au vache a CGY

Parrait que pratiquement tous les gros joueurs sobt dispo a CGY. Sa parle bcp de Hanifin mais jserais vraiment surpris qu'il l'echange mais ya un nom intéressant pour MTL

Mark Giordano

37ans 6.75M

Son contrat se termine l'an prochain

Depend du prix mais pourrait etre intéressant comme ajout. HANIFIN serait meilleur c'est certain mais le prix be sera pas le meme.
Logged
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 638