Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54401 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #15 on: February 27, 2020, 02:53:17 PM »

J'ai des billets pour samedi avec mon fuls et ma nièce, comment était l'ambiance Sam ?
L'ambiance était moyenne, car on avait peu à se mettre sous la dent. C'était juste 21k dans le BigO donc ça parait plus petit, pas assez intime.

Mais bien géré par l'Impact. Saprissa a été aussi mauvais que lorsque MTL domine en possession en MLS. On se fait toujours détruire quand on prend la possession. Saprissa a manqué d'imagination
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #16 on: February 27, 2020, 03:24:12 PM »

Thanks je me disais aussi que ca devait manquer d'ambiance.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #17 on: March 07, 2020, 01:42:20 PM »

Vincent Destouches
@100_Soccer

Un nouveau JD en provenance d’EPL.

Un coach qui suscite envie et enthousiasme.

Un DS qui négocie dur et réalise des coups.

Une qualification en #CCL et un début de saison réussi en #MLS.

C’est quand la dernière fois qu’il y a eu autant de positif en même temps chez #IMFC?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #18 on: March 07, 2020, 02:34:36 PM »

Enfin un lien entre IMFC et EPL...

Le style de jeu pratiqué se ressemble d'avantage pour l'aspect physique des parties que des joueurs de clubs latinos.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #19 on: March 10, 2020, 07:59:21 PM »

Gros match à soir!

Premier match de Wanyama.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #20 on: March 10, 2020, 11:57:08 PM »

Penalty accordé ou pas, AJH se devait de la mettre dedans avec la tête sur la passe de Ballou.

Il se devait de faire la passe à Quioto juste avant.

Un moment donné, faut comprendre qu’il n’est simplement pas assez bon. Ça prend un vrai striker. On manque beaucoup trop de chances.

Et malgré un but de malade de toute beauté, Taider n’a pas connu un fort match. Mais j’ai hâte de voir au match retour sur du vrai gazon.

Mais quelle surface de bouette au Stade!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #21 on: November 28, 2020, 08:52:36 PM »

Enfin, ça parait qu'il y a un directeur sportif qui attendait depuis longtemps de pouvoir faire un peu de ménage.

Mais on est encore pogné avec le contrat à Camacho. Je pensais que c'était impossible de vendre Cabrera et on a eu Quioto faque on verra bien.

C'est rafraichissant Henry, Renard pis Gilmore. Pu de De Santis camouflé en Argentine à faire des affaires potentiellement louches. Pu de Saputo en conférence de presse qui pète sa coche. Pu de coach qui démissionne à la fin de la saison... ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #22 on: December 21, 2020, 10:39:55 AM »

Ça commence a ressembler a une vrai organisation professionnel, j'aime beaucoup ce qui se passe, mon intérêt reviens.
Logged
s

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #23 on: December 21, 2020, 12:52:12 PM »

je suis pas un grand connaisseur des bons players qui sont disponible

presentement cest quoi le 11 partant et les ou la vedettes es rendu qui 


car jai perdu le fil avec lanneee covid ai vrm pas suive
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #24 on: December 26, 2020, 03:11:21 PM »

je suis pas un grand connaisseur des bons players qui sont disponible

presentement cest quoi le 11 partant et les ou la vedettes es rendu qui 


car jai perdu le fil avec lanneee covid ai vrm pas suive
Peu peuvent vraiment te répondre. Les titulaires indiscutables sont Binks comme DC, Brault-Guillard à droite, Wanyama en 6 et Quioto devant.

Le reste, ça va dépendre du mercato.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #25 on: December 26, 2020, 04:07:59 PM »

Vrai...mais y veut savoir qui est la vedette.

J'aurais tendance à répondre l'entraineur du CF Montreal, Thierry "Titi King" Henry.

« Last Edit: December 26, 2020, 08:48:39 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #26 on: December 27, 2020, 10:49:11 AM »

Quioto n'est pas encore une vedette, mais s'il continue dans la même veine il va en devenir une.

Sinon on a une pléthore de jeunes avec pas mal de potentiel.

Kizza, Bassong, Miller, Mihailovic, Toye.

Sans oublier ceux qui sont déjà des habitués à être de solides partants: ZBG, Binks.

Sejdic et Maciel ont connus une progression intéressante.

Lappalainen, s'il peut rester en santé, a le potentiel de marquer des buts, même pas mal de buts (si on extrapole ses stats).

Okwonkwo est encore jeune et a aussi marqué des buts, reste à savoir s'il peut reproduire, si jamais il reste.

Bref l'Impact a fait un gros virage jeunesse et si l'échange Quioto - Cabrera (un vol qualifié) et l'acquisition de Binks sont des indices du flair de Renard, ben on va avoir du talent comme on en a rarement eu avec l'équipe.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #27 on: December 27, 2020, 12:17:46 PM »

Tu pars "s'une chirre" un peu là, non? En voulant dire que ça me semble pousser à l'extrême leur développement.

Bassong, Miller et Milhailovic ne sont pas au même niveau que Toye et Kizza. Au dernier match de l'année, ça sautait aux yeux que le derniern'était pas encore prêt à prendre le poste régulièrement dans le corridor.

Je pense que c'est vraiment bien ce que Renard fait avec les jeunes mais, malgré tout ça, à mes yeux il n'y a pas de vedette là-dedans (je dirais même "potentiellement" mais ça, seul l'avenir nous le dira). Vedette pour la clientèle MLS régulière, fine, mais même Wanyama qui est le seul "nom" de l'équipe hors MLS n'est pas une vedette.

Sinon, j'aime bien l'entre saison à date même si c'était prévisible à écouter Renard toute l'année '20. On est du pour un gros ajout coté vétéran marqueur.

C'est qui le 3e défenseur central l'an prochain? Camacho? Parce que Binks & Miller c'est jeune même si c'est très fort. En plus, Binks, là on est dans le gros potentiel. Faudra quelqu'un à developper pour prendre sa place quand il quittera pour l'Europe.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #28 on: December 27, 2020, 01:01:24 PM »

Oui peut-être, ça fait changement d'avec le Canadien non? ;)

Mais faut dire que le CH ne nous donne pas tant de chance d'être positif, à part peut-être cet automne.
Tsé quand tu tente un "reset on the fly" avec pas mal la même gang qui ont hérité d'une bonne jeune équipe il y a 8 ans et qui n'ont rien réussit à faire avec ça, disons qu'il y a de quoi être sceptique.

Tandis qu'avec Renard et Henry, perso je vois qu'il y a une cohérence entre les babines et les bottines.
C'est rafraîchissant et ça donne le goût d'y croire, d'être positif. Surtout qu'en peu de temps, je trouve que Renard a démontré un flair certain.
Et Henry a instauré le style de jeu qu'il disait qu'il allait prôner et perso, j'aime ça. Pas d'incoherence entre le discours et ce qu'on voit sur le terrain.
C'est un style de jeu plus plaisant à regarder que ce qu'on voyait depuis belle lurette.

On semble aller de l'avant, autant sur la surface de jeu que dans les bureaux des opération foot. Le changement de culture organisationnelle est palpable.

Avec le CH, y'a comme tout le temps un p'tit goût d'imposture et de manque de transparence, d'incoherence.

Et permettez moi une autre analyse personnelle concernant les franchises sportives montréalaises, une constatation que j'ai fait.

On a pas été gâté niveau sportif depuis un bout, nos trois concessions végétaient pas mal depuis kk années.
Et j'ai constaté une caractéristique commune: les trois franchises avaient des proprios un peu trop proche des opérations sportives de leur club.
Que ce soit Molson, Saputo ou Wetenhall, les 3 avaient des postes ou la réputation de regarder par dessus l'épaule de leur DG/directeur sportif.

Et bien hasard ou pas, 2 des 3 équipes ont changés cet état de fait et ces 2 équipes ont connus des progressions. On sent enfin qu'on va dans la bonne direction.

Oui le CH aussi, mais perso, avec la composition de l'équipe, j'ai mes doutes pour le moyen/long terme. On verra..
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #29 on: December 27, 2020, 01:28:41 PM »

Ben je pense qu'autant Henry que Renard ont fait/font du bon boulot.

Je ne suis pas d'accord avec les comparatifs que tu fais entre CH et IMFC. Je ne vois un noir d'un côté et un blanc de l'autre et je ne suis pas d'accord qu'il y a une langue de boisseau bleu-blanc-rouge qui devient soudainement sincérité quand elle vient du bleu-blanc-noir.

Je n'ai jamais eu l'impression que Molson était un propriétaire qui en faisait trop côté hockey...contrairement à Saputo et à De Santis. Mais pour moi, le CH est de loin la meilleure équipe parmi les trois en ce moment.

Reste que la vedette, c'est l'entraîneur Titi qu'on place sur la couverture de L'Équipe avec un logo IMFC.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16