Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 306812 times)

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #60 on: November 18, 2017, 09:38:40 AM »

Vendredi 17 novembre

Joni Ikonen - aucun point

Will Bitten - aucun point

Michael Pezzetta - aucun point

Scott Walford - aucun point

Jarret Tyszka - une passe

Cayden Primeau - 1 but sur 21 tirs

Jake Evans - un but (5), une passe

Hayden Hawkey - 1 but sur 41 tirs

Ryan Poehling - deux passes

Nikolas Koberstein - une passe

Casey Staum - aucun point



Rocket de Laval - défaite du Rocket 5-2

Zachary Fucale - 5 buts sur 36 tirs
Eric Gelinas - un but (3)
Jordan Boucher - une passe
Kyle Baun - une passe
Jeremy Gregoire - un but (3)
Michael McCarron - une passe
Yannick Veilleux - une passe


Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #61 on: November 18, 2017, 09:51:51 AM »

Les deux passes de Poehling. Le gars travaille vraiment fort et excellent en contrôle de rondelle.
Il me fait penser à Drouin dans le sens qu'il est toujours en mouvement et cherchant constamment à faire un jeu.

https://twitter.com/RinksideView/status/931753976323862529
« Last Edit: November 18, 2017, 09:55:03 AM by Burnny »
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #62 on: November 18, 2017, 09:57:51 AM »

Will Bitten...Wow!! Le gars a du Gallagher dans le nez. En plus, le gars qu'il frappe a l'air deux fois plus gros que lui.

https://twitter.com/MitchLBrown/status/931882752869322753
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #63 on: November 18, 2017, 10:37:37 AM »

De MitchLBrown sur Bitten:
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #64 on: November 18, 2017, 11:32:40 AM »

Stat surprenante étant donné qu'il joue avec Strome.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #65 on: November 18, 2017, 11:34:24 AM »

Je regarde le line-up du Rocket et le premier mot qui me vient à l'esprit est : RIEN! Si on prend pour acquis que l'équipe école est là pour développer la relève, c'est clair qu'à Montréal, ya pas de relève!

C'est une équipe de AHLers de carrière qui ne feront jamais rien dans la LNH. Ya qui comme jeune qui joue? Lernout, Audette, McCarron, Waked, Grégoire, Fucale. En voyez-vous un qui pourrait faire mieux que 6-7 def, 4e trio ou 2e gardien?

Nos deux meilleurs ont 26 ans!!! Jerabek et Carr. On ne peut même pas parler de relève dans leur cas, ils sont déjà trop vieux pour être considéré comme recrue.

Pathétique... Mais c'est vrai, on doit quand même se considérer chanceux : on a une meilleure défensive que celle de l'an passé.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #66 on: November 18, 2017, 11:39:28 AM »

Je regarde le line-up du Rocket et le premier mot qui me vient à l'esprit est : RIEN! Si on prend pour acquis que l'équipe école est là pour développer la relève, c'est clair qu'à Montréal, ya pas de relève!

C'est une équipe de AHLers de carrière qui ne feront jamais rien dans la LNH. Ya qui comme jeune qui joue? Lernout, Audette, McCarron, Waked, Grégoire, Fucale. En voyez-vous un qui pourrait faire mieux que 6-7 def, 4e trio ou 2e gardien?

Nos deux meilleurs ont 26 ans!!! Jerabek et Carr. On ne peut même pas parler de relève dans leur cas, ils sont déjà trop vieux pour être considéré comme recrue.

Pathétique... Mais c'est vrai, on doit quand même se considérer chanceux : on a une meilleure défensive que celle de l'an passé.
Je vois pas mal Juulsen et Sherbak faire le club, a part ca c'est des coup de dés, peut être lernout s'il assimile bien son role,
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #67 on: November 18, 2017, 11:39:49 AM »

Stromgol : Et la question à se poser qui résulte de ce constat : Ouin bin faudrait peut-être remettre en question le département de repêchage, Timmins en tête non ?  Et pourtant, à écouter les dirigeants du CH en passant par Bergevin et le proprio qui cautionne le tout, Timmins est perçu pratiquement comme l'inventeur du pain tranché !!  #Sarcasme.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #68 on: November 18, 2017, 11:46:31 AM »

Je regarde le line-up du Rocket et le premier mot qui me vient à l'esprit est : RIEN! Si on prend pour acquis que l'équipe école est là pour développer la relève, c'est clair qu'à Montréal, ya pas de relève!

C'est une équipe de AHLers de carrière qui ne feront jamais rien dans la LNH. Ya qui comme jeune qui joue? Lernout, Audette, McCarron, Waked, Grégoire, Fucale. En voyez-vous un qui pourrait faire mieux que 6-7 def, 4e trio ou 2e gardien?

Nos deux meilleurs ont 26 ans!!! Jerabek et Carr. On ne peut même pas parler de relève dans leur cas, ils sont déjà trop vieux pour être considéré comme recrue.

Pathétique... Mais c'est vrai, on doit quand même se considérer chanceux : on a une meilleure défensive que celle de l'an passé.
Pour le fun, la moyenne des autres clubs sur leurs AHLers qui peuvent jouer NHL? Parce qu'habituellement, c'est pas tous qui graduent...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #69 on: November 18, 2017, 02:14:54 PM »

Personnellement, je crois que si un nouveau dg prend le staff de recruteur actuel avec quelques ajouts, si on leur dit clairement que la philosophie sur le profil de joueur rechercher est changer et que maintenant le talent et les skill offensifs prime sur le excellent sans la rondelle pour les attaquants et  y aller de défenseur offensifs, il peuvent s'adapter. Il est facile de trouver des bottoms , mais des top 6 et des défenseurs élites c'est plus difficiles, donc le repêchages devrait être toujours basé sur le talent pur, les jeunes avec les meilleures upside offensifs. même parmi ces jeunes certains ne seront que des bottoms.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #70 on: November 18, 2017, 03:02:45 PM »

Je regarde le line-up du Rocket et le premier mot qui me vient à l'esprit est : RIEN! Si on prend pour acquis que l'équipe école est là pour développer la relève, c'est clair qu'à Montréal, ya pas de relève!

C'est une équipe de AHLers de carrière qui ne feront jamais rien dans la LNH. Ya qui comme jeune qui joue? Lernout, Audette, McCarron, Waked, Grégoire, Fucale. En voyez-vous un qui pourrait faire mieux que 6-7 def, 4e trio ou 2e gardien?

Nos deux meilleurs ont 26 ans!!! Jerabek et Carr. On ne peut même pas parler de relève dans leur cas, ils sont déjà trop vieux pour être considéré comme recrue.

Pathétique... Mais c'est vrai, on doit quand même se considérer chanceux : on a une meilleure défensive que celle de l'an passé.
Pour le fun, la moyenne des autres clubs sur leurs AHLers qui peuvent jouer NHL? Parce qu'habituellement, c'est pas tous qui graduent...

Je sais, mais il y a une différence entre "pas tous" et "aucun"!

@Virage jeunesse : Juulsen et Sherbak : oui... mais aucun des 2 ne jouent présentement! Et je ne vois pas le jour où ils recommenceront. C'est pour ça que j'ai précisé "qui joue".

@ Pinpin : tu as tellement raison...

MAIS on a une meilleure défensive que celle de l'an passé!
Logged

Jaija

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 60
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #71 on: November 18, 2017, 04:58:16 PM »

Lors des repêchage de 2014 et 2015:

Après Juulsen, il y a Beauvillier, un gars de 4e trio, Carlo et Aho qui font bien. Je ne vois personne d'autre dans la NHL à moins que je trompe. Juulsen va jouer dans la LHN d'ici la saison prochaine. SA blessure lui a certainement nuit pour cette année pour un rappel.

Pour l'année à Sherbak, Il y a Ho-Sang, Kempe qui a 7 de ses 11 points contre le CH et qui a ralentit  dernièrement.

En 2016, il y a Sergachev qui a permit d'aller chercher Drouin.

En fin de compte, pas si mal avec les choix qu'on avait.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #72 on: November 18, 2017, 05:03:34 PM »

pour moi le problème est pas les choix obtenus nécessairement , ce sont les choix DONNÉS pour des joueurs surpayés ou disparut rapidement
Logged

Jaija

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 60
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #73 on: November 18, 2017, 05:18:32 PM »

pour moi le problème est pas les choix obtenus nécessairement , ce sont les choix DONNÉS pour des joueurs surpayés ou disparut rapidement


Ben d'accord avec toi surtout que l'on aurait dû rebâtir en 2012. Mais Molson venait d'acheter et ne pas faire les playoffs une autre année était hors de question. Remarque que j'aurais peut-être fait la même chose si je venais de payer 600m pour l'équipe.

Un jour, il va être obligé de rebâtir et là, ça va faire mal parce qu'il aura des vieux sans trop de valeur à échanger.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #74 on: November 18, 2017, 05:56:28 PM »

pour moi le problème est pas les choix obtenus nécessairement , ce sont les choix DONNÉS pour des joueurs surpayés ou disparut rapidement


Ben d'accord avec toi surtout que l'on aurait dû rebâtir en 2012. Mais Molson venait d'acheter et ne pas faire les playoffs une autre année était hors de question. Remarque que j'aurais peut-être fait la même chose si je venais de payer 600m pour l'équipe.

Un jour, il va être obligé de rebâtir et là, ça va faire mal parce qu'il aura des vieux sans trop de valeur à échanger.

Sommes-nous en train de parler de cette année?
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 52