Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 306955 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #405 on: February 12, 2018, 12:42:16 PM »

Bitten a 17 points à ses 21 premières parties et 42 à ses 32 dernières.

Intéressant comme progression à première vue (j'ignore si son équipe a eu des renforts significatifs depuis).
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #406 on: February 12, 2018, 12:51:36 PM »

Bitten a 17 points à ses 21 premières parties et 42 à ses 32 dernières.

Intéressant comme progression à première vue (j'ignore si son équipe a eu des renforts significatifs depuis).

Si la tendance se maintient, le CH risque de le laisser partir et de signer un américain de 24 ayant connu sa plus meilleure saison universitaire, soit 2 b -1 p en 40 parties.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #407 on: February 12, 2018, 12:53:41 PM »

Ouf... je t'ai déjà vu moins pessimiste. :P
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #408 on: February 12, 2018, 01:10:47 PM »

Ouf... je t'ai déjà vu moins pessimiste. :P

Ya ça! C'est peut-être en regardant le line-up de Laval que mon moral s'est "pessimisté"!
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #409 on: February 12, 2018, 01:13:36 PM »

J'ai entendu une entrevue avec André Tourigny à la radio et il parlait de Bitten. Il disait à quel point Bitten est considéré dans le plan de match de l'équipe adverse parce que c'est un guerrier qui ne lâche jamais, un poison autour du but. Ce genre de joueur épuise les défenseurs alors il faut toujours bien choisir ses confrontations.

Enfin, il était étonné de voir à quel point Bitten était visible sur la glace mais qu'il n'amassait pas plus de points.

Pour moi, Bitten est le genre de joueur qui est une valeur sûre pour atteindre la LNH à cause de sa hargne. Il ne sera pas reconnu pour son talent mais il va contribuer et je crois qu'en série, il sera le genre de joueur à tirer son épingle du jeux.

Un genre d'Andrew Shaw moins physique mais plus dynamique.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #410 on: February 12, 2018, 01:34:54 PM »

Ouf... je t'ai déjà vu moins pessimiste. :P

Ya ça! C'est peut-être en regardant le line-up de Laval que mon moral s'est "pessimisté"!

Je crois qu'on est trop pessimiste concernant la relève. Au final, on reproche au CH de ne pas avoir repêché un ou deux joueurs de concession... Mais les McDavid, Draisaitl, Mattews, Marner, Hischier, Barzal, MacKinnon, Dubois, Huberdeau, etc., se font repêcher tôt en première ronde. Très tôt même.

Non, le CH n'a pas ce type d'espoir dans sa banque. Mais il a bcp d'espoir avec un gros potentiel NHL et ça, c'est quand même très positif.

Sans oublier Drouin, Galchenyuk, Lekhonen, Danault, Hudon, Scherbak, Mete, De la Rose, McCarron, Juulsen qui sont soit dans la LNH ou prêt de l'être.

Je veux dire, ajoutons un top espoir en dépêchant dans le top 10 cette année et on est TRES loin d'avoir besoin d'une reconstruction à mon sens.

En échangeant MaxPac contre un jeune centre élite, puis Plekanec et Shaw contre des choix, je crois que le CH aura déjà tout ce qu'il faut comme fondation pour être dans le top 10 de la ligue dans les prochaines années.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #411 on: February 12, 2018, 01:51:55 PM »



Sans oublier Drouin, Galchenyuk, Lekhonen, Danault, Hudon, Scherbak, Mete, De la Rose, McCarron, Juulsen qui sont soit dans la LNH ou prêt de l'être.

Je veux dire, ajoutons un top espoir en dépêchant dans le top 10 cette année et on est TRES loin d'avoir besoin d'une reconstruction à mon sens.

En échangeant MaxPac contre un jeune centre élite, puis Plekanec et Shaw contre des choix, je crois que le CH aura déjà tout ce qu'il faut comme fondation pour être dans le top 10 de la ligue dans les prochaines années.
si tu échange ses 3 joueurs , tu es en reconstruction car ce sont 3 morceaux IMPORTANTS
de ton offensive ( ton attaquant le plus utilisé , ton centre le plus utilisé très souvent et un joueur dépanneur sur tous les trios )
en réalité , tu reconstruis le club au tour de tes jeunes attaquants

par contre , ta défensive demeure vieillissante
WEBER selon moi , sera de plus en plus souvent blessé et je crois pas qu'il aime jouer à MTL ( ça aide pas les retours au jeu trop trop rapide ) de toute façon , il ralenti de plus en plus et aura 33 ans l'an prochain
il est pas un passionné de la forme physique comme CHARA et probablement pas un amant de ce sport comme lui non plus 

pour moi , LUI devrait partir et vite
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #412 on: February 12, 2018, 02:29:24 PM »

J'ai entendu une entrevue avec André Tourigny à la radio et il parlait de Bitten. Il disait à quel point Bitten est considéré dans le plan de match de l'équipe adverse parce que c'est un guerrier qui ne lâche jamais, un poison autour du but. Ce genre de joueur épuise les défenseurs alors il faut toujours bien choisir ses confrontations.

Enfin, il était étonné de voir à quel point Bitten était visible sur la glace mais qu'il n'amassait pas plus de points.

Pour moi, Bitten est le genre de joueur qui est une valeur sûre pour atteindre la LNH à cause de sa hargne. Il ne sera pas reconnu pour son talent mais il va contribuer et je crois qu'en série, il sera le genre de joueur à tirer son épingle du jeux.

Un genre d'Andrew Shaw moins physique mais plus dynamique.

Bon point.

Pour moi, je vois en quelque sorte Bitten comme un remplaçant éventuel plus jeune pour Gallagher.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #413 on: February 12, 2018, 02:50:01 PM »

J'ai entendu une entrevue avec André Tourigny à la radio et il parlait de Bitten. Il disait à quel point Bitten est considéré dans le plan de match de l'équipe adverse parce que c'est un guerrier qui ne lâche jamais, un poison autour du but. Ce genre de joueur épuise les défenseurs alors il faut toujours bien choisir ses confrontations.

Enfin, il était étonné de voir à quel point Bitten était visible sur la glace mais qu'il n'amassait pas plus de points.

Pour moi, Bitten est le genre de joueur qui est une valeur sûre pour atteindre la LNH à cause de sa hargne. Il ne sera pas reconnu pour son talent mais il va contribuer et je crois qu'en série, il sera le genre de joueur à tirer son épingle du jeux.

Un genre d'Andrew Shaw moins physique mais plus dynamique.

Bon point.

Pour moi, je vois en quelque sorte Bitten comme un remplaçant éventuel plus jeune pour Gallagher.
Il est parfois comparé à Cam Atkinson
il fait parti de ceux qui pourrait devenir un solide DOUBLE ( GALLAGHER est un circuit )
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #414 on: February 12, 2018, 09:06:39 PM »

Depuis son retour de la coupe Spengler, me tromparse ou bedon Jake Evans semble avoir ralenti? Par contre son équipe est toujours en 1re place au classement et il en est le capitaine. Le Frozen four étant du 5 au 7 avril, le CH devra prendre une décision avec lui, et vice-versa.

Tu ne te trompe pas, il a 3 points en 7 matchs depuis son retour, lui qui en avait 29 en 23 avant le tournois. Le jeune réfléchie trop sur la glace depuis son retour, un peu comme les jeunes qui retourne junior et qui prenne un peu de temps a se replacer.

Pour la décision, ca va dépendre de lui, mais il semblait vouloir signer a Montréal et il y a plein de place pour lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #415 on: February 12, 2018, 11:02:16 PM »

La partie que j'ai vu d'Evans à la Coupe Spengler, il était tout le temps en retard sur les jeux. Ça allait trop vite pour lui, peut être que c'est tout simplement mental comme Glorin le mentionne.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #416 on: February 13, 2018, 07:18:49 AM »

Lundi 12 février

Scott Walford - aucun point

Cayden Primeau - 2 buts sur 40 tirs





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #417 on: February 13, 2018, 07:41:21 AM »

Lundi 12 février

Scott Walford - aucun point

Cayden Primeau - 2 buts sur 40 tirs


*** info pris sur habsprospects ***
Merci BURN
même si un gardien peut passer de coup de circuit à flop en moins de 3 semaines
ce PRIMEAU performe super bien et de manière constance mais , avec un club D O M I N A N T
si PATRICK ROY avait été échangé aux JETS de WINNIPEG ( club de bas fond )au lieu du COLORADO
personne en parlerait aujourd'hui

PRICE échangé à PHOENIX pourrait passer pour une passeoir 7 ou 8 fois par année
PRICE échangé à CALGARY ( pas un  top club ) pourrait passer ou redevenir le PLUS MEILLEUR au monde
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #418 on: February 14, 2018, 07:14:17 AM »

Mardi 13 février

Joonas Nättinen - un but (12) GWG

Joni Ikonen - aucun point
Logged

Vlimeux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 97
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #419 on: February 14, 2018, 10:47:31 AM »



Sans oublier Drouin, Galchenyuk, Lekhonen, Danault, Hudon, Scherbak, Mete, De la Rose, McCarron, Juulsen qui sont soit dans la LNH ou prêt de l'être.

Je veux dire, ajoutons un top espoir en dépêchant dans le top 10 cette année et on est TRES loin d'avoir besoin d'une reconstruction à mon sens.

En échangeant MaxPac contre un jeune centre élite, puis Plekanec et Shaw contre des choix, je crois que le CH aura déjà tout ce qu'il faut comme fondation pour être dans le top 10 de la ligue dans les prochaines années.
si tu échange ses 3 joueurs , tu es en reconstruction car ce sont 3 morceaux IMPORTANTS
de ton offensive ( ton attaquant le plus utilisé , ton centre le plus utilisé très souvent et un joueur dépanneur sur tous les trios )
en réalité , tu reconstruis le club au tour de tes jeunes attaquants

par contre , ta défensive demeure vieillissante
WEBER selon moi , sera de plus en plus souvent blessé et je crois pas qu'il aime jouer à MTL ( ça aide pas les retours au jeu trop trop rapide ) de toute façon , il ralenti de plus en plus et aura 33 ans l'an prochain
il est pas un passionné de la forme physique comme CHARA et probablement pas un amant de ce sport comme lui non plus 

pour moi , LUI devrait partir et vite
J'imagine que Weber a changé son ardeur à l'entrainement depuis qu'il est MTL !!
http://plus.lapresse.ca/screens/6ecde76c-ce85-425b-81f9-b9b66143b3ec__7C__L1HW4a-HhgCc.html

Faut pas chercher du négatif ou il n'y en a pas !!
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 52