Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423269 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #405 on: February 22, 2018, 07:12:19 AM »

pas la première fois qu'on entend le nom  . et serait dans le style a bargin bergevin .


http://www.danslescoulisses.com/fr/niklas-hjalmarsson-serait-dans-la-mire-du-canadien/

c'est loin de OLIVER EKMAN-LARSSON
Et ben quoi ?  Yé fin ce Hjalmarsson ?  ;)

Un bon vieux gaucher qui joue à droite !  Si tu l'acquières avec Dvorak (un centre) contre Alzner, Morrow et disons JDLR, je suis partant ;)

Sérieusement, c'est un joueur qui peut aisément remplacer Weber à droite sur la 1ère paire jusqu'à la fin de l'année.  Au repêchage, tu peux toujours l'échanger contre des choix.  Tu aurais au moins 2 bons droitiers comme défenseurs.  Petry n'a pas une bonne saison, mais il faut avouer qu'il est présentement le moins pire de la gang avec Mete.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #406 on: February 22, 2018, 09:41:36 AM »

pas la première fois qu'on entend le nom  . et serait dans le style a bargin bergevin .


http://www.danslescoulisses.com/fr/niklas-hjalmarsson-serait-dans-la-mire-du-canadien/

c'est loin de OLIVER EKMAN-LARSSON
Et ben quoi ?  Yé fin ce Hjalmarsson ?  ;)

Un bon vieux gaucher qui joue à droite !  Si tu l'acquières avec Dvorak (un centre) contre Alzner, Morrow et disons JDLR, je suis partant ;)

Sérieusement, c'est un joueur qui peut aisément remplacer Weber à droite sur la 1ère paire jusqu'à la fin de l'année.  Au repêchage, tu peux toujours l'échanger contre des choix.  Tu aurais au moins 2 bons droitiers comme défenseurs.  Petry n'a pas une bonne saison, mais il faut avouer qu'il est présentement le moins pire de la gang avec Mete.
Oui, mais pourquoi tu veux repêcher plus haut? l'idée est de perdre d'ici la fin de l'année le plus de partie possible, pas d'en gagner  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #407 on: February 22, 2018, 12:37:57 PM »

Voila ! On donne pas de choix et on ne cherche pas a s'ameliorer pour la fin de cette saison perdue.

Egalement, si il peut remplacer aisément Weber, c'est Weber que je chercherais a bouger ensuite.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #408 on: February 22, 2018, 12:47:22 PM »

Dans le contexte merdique actuel, le CH ne doit donner aucun choix 2018 sous aucune considération (à la seule exception que ce soit pour un mouvement stratégique lors du repêchage même en fonction d'un joueur visé) et doit plutôt essayer d'en obtenir des supplémentaires autant que faire se peut.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #409 on: February 22, 2018, 01:23:07 PM »

Yes. Et si on veut trouver un centre tout de suite et qu'on doit ajouter un premier choix, pas celui de 2018. Même possiblement 2019 mais disons que je serai prêt à prendre le risque pour une super-méga-ultra-vedette.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #410 on: February 23, 2018, 10:24:00 AM »

Elliott Friedman continue de mentionner la floride comme destination sérieuse pour MaxPac. Parrait qu'il a une maison la bas et les Panthers sont confiants qu'ils vont être capable de le resigner cet été.

Friedman mentionne Bjugstad pour Pacioretty comme base avec des ajouts du côté des Panthers. Selon lui, le CH est entrain de déterminer si Bjugstad est un vrai centre et non un ailier gauche.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #411 on: February 23, 2018, 10:45:36 AM »

Elliott Friedman continue de mentionner la floride comme destination sérieuse pour MaxPac. Parrait qu'il a une maison la bas et les Panthers sont confiants qu'ils vont être capable de le resigner cet été.

Friedman mentionne Bjugstad pour Pacioretty comme base avec des ajouts du côté des Panthers. Selon lui, le CH est entrain de déterminer si Bjugstad est un vrai centre et non un ailier gauche.

Si le CH ne le sait pas, ça va mal en cibole !  Présentement, il joue à l'aile droite avec Barkov.  Ça aide pour sa production disons !  Il a 8 points dans ses 10 derniers matchs.  S'il peut jouer au centre, et il l'a déjà fait, ça serait bon d'avoir un centre droitier.  Je ne parviens pas à me faire une juste idée sur lui.  Si quelqu'un le connaît .....

Il a eu une très mauvaise année la saison passée, en plus de blessures depuis les deux dernières saisons.  C'est un 25 cents tiré dans les airs dans son cas.  C'est un 19e choix au repêchage en 1ère ronde, alors est-ce qu'il a un réel potentiel ?  Je crois davantage que c'est peut-être un centre de 2e trio tout au plus.

Pour la transaction possible avec MaxPac, ce serait logique dans le sens où Dadonov, qui joue à gauche de Barkov présentement, peut jouer à l'aile droite, ce qui libère la gauche de Barkov.  Ça ne change en rien le 2e trio avec Huberdeau et Trocheck.  Ce que je voudrais savoir est quels sont les ajouts du côté de la Floride.

Ce qui serait intéressant, à part Bjugstad, est que les Panthers nous donnent le choix de 2e ronde d'Arizona qu'ils ont.  Je ne pense pas qu'ils nous donneraient leur 1er choix.  Je demanderais peut-être aussi Owen Tippett pour compléter ou Petrovic comme défenseur.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #412 on: February 23, 2018, 10:53:24 AM »

Elliott Friedman continue de mentionner la floride comme destination sérieuse pour MaxPac. Parrait qu'il a une maison la bas et les Panthers sont confiants qu'ils vont être capable de le resigner cet été.

Friedman mentionne Bjugstad pour Pacioretty comme base avec des ajouts du côté des Panthers. Selon lui, le CH est entrain de déterminer si Bjugstad est un vrai centre et non un ailier gauche.
Les PANTHERS voulaient le DONNER l'an dernier
par contre , je ferais le trade ( moi je l'aime bien , peut-être juste au mauvais endroit avec BARKOV et TROCHEK ) si un de Aleksi Heponiemi ou et surtout Henrik Borgstrom était inclus

pour ce qui est de ses stats présentement , je les considère pas dans mon opinion

le problème avec PACIO , il va demander trop cher , le CH doit le bouger

ça pourrait être un trade à plusieurs joueurs
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #413 on: February 23, 2018, 10:56:57 AM »

Je prendrais bien Bjugstad et Borgstrom (choix ajouté possible également ?) en échange de Pacioretty sans aucun problème et dès maintenant.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #414 on: February 23, 2018, 11:17:42 AM »

Heponiemi et Borgstrom sont deux prospects que j'avais oublié !  Vous avez raison, sauf que j'ai peur un peu pour Heponiemi avec son frame de chat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #415 on: February 23, 2018, 11:21:07 AM »

Friedman avait parlé de Borgstrom dans une transaction pour Pacio la semaine passée.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #416 on: February 23, 2018, 11:28:22 AM »

FRieman a tellement lancer de possibilité de trade en tout genre depuis 1 mois, il vas bien finir par en avoir une qui est proche d'arriver  >:D
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #417 on: February 23, 2018, 11:38:14 AM »

De la façon donc les 'insiders' de TSN parlaient hier soir, ils ne s'attendaient pas à une transaction de Pacio avant cet été.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #418 on: February 23, 2018, 11:50:45 AM »

De la façon donc les 'insiders' de TSN parlaient hier soir, ils ne s'attendaient pas à une transaction de Pacio avant cet été.

Surtout si Bergevin doit demander la permission à Molson. Si c'est vrai, ça sent la fin de MB et ce sera au nouveau DG de régler le dossier Pacio.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #419 on: February 23, 2018, 12:08:41 PM »

De la façon donc les 'insiders' de TSN parlaient hier soir, ils ne s'attendaient pas à une transaction de Pacio avant cet été.

Surtout si Bergevin doit demander la permission à Molson. Si c'est vrai, ça sent la fin de MB et ce sera au nouveau DG de régler le dossier Pacio.

Si c'est le cas, il serait bien que Bergevin soit remplacé dès mardi prochain, il n'y a pas vraiment de raisons de le garder en place et le nouveau aura le temps de se faire une opinion et d'établir une stratégie pour le repêchage.
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 314