Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423360 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #480 on: February 24, 2018, 09:25:55 PM »

Je l'avais mentionné dans le passé, je ne serais vraiment pas surpris que Vilardi passerait au CH dans une transaction pour Pacio.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #481 on: February 24, 2018, 09:35:08 PM »

Et Cloun parlait de Kale Clague aujourd'hui
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #482 on: February 24, 2018, 10:12:31 PM »

Je l'avais mentionné dans le passé, je ne serais vraiment pas surpris que Vilardi passerait au CH dans une transaction pour Pacio.

Tu pense ? One on one je trouve que c'est pas asser  .... J'avais deja lu qu'il ne voulait pas le laisser partir .....

Perso je voudrais Toffolli + Vilardi + first pick 2018 ( juste pour la cerise sur le sundae ! )
« Last Edit: February 24, 2018, 10:18:52 PM by Cerbère »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #483 on: February 24, 2018, 10:32:57 PM »

Je l'avais mentionné dans le passé, je ne serais vraiment pas surpris que Vilardi passerait au CH dans une transaction pour Pacio.

Tu pense ? One on one je trouve que c'est pas asser  .... J'avais deja lu qu'il ne voulait pas le laisser partir .....

Perso je voudrais Toffolli + Vilardi + first pick 2018 ( juste pour la cerise sur le sundae ! )

Toffoli est déjà rendu à 19 buts cette saison, c'est plus que Pacio présentement... un acheteur à la date limite des transactions veux s'améliorer en donnant des jeunes et choix et en gardant les joueurs qui produisent dans leur équipe. Donnez Toffoli pour recevoir Pacio n'est déjà pas bon pour eux, encore moins donner 1 top prospect et un 1st en plus de ça.

D'un autre coté, il y a Pearson qui en arrache cette saison. Lui pourrait partir avec un prospect et/ou un choix.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #484 on: February 24, 2018, 10:40:13 PM »

Ok j'avais pas vu que Toffoli était deja rendu a 19 buts ...

Mais oui Pearson + Vilardi + ? 1ier choix vs Pacio + 2ieme ronde ( washington )
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #485 on: February 25, 2018, 10:38:01 AM »

Quand on voit le prix que Boston a payé pour Nash qui sera UFA...

Choix de 1er ronde 2018
Choix de 7e ronde 2019
Bon espoir
Jeune établi dans la mi-vingtaine qui fait environ 40 pts par saison

Au passage, les Rangers acceptent un mauvais contrat des Bruins et retiennent la moitié du salaire de Nash.


Je me dis que le CH peut aller chercher quelque chose de très similaire, voir un peu plus, pour Pacioretty en considérant que celui-ci ne gagne pas très cher actuellement et qu'il lui reste une saison à son contrat.

Un échange équivalent avec Los Angeles ressemblerait à...

1er choix 2018
Gabriel Vilardi
Tanner Person

Considérant que le salaire de Pacio est correct, je ne vois pas l'utilité de retenir du salaire ni de ramasser un mauvais contrat. Par contre, si L.A. est trop serré, peut-être faudra-t-il en ramasser un donc, à ce moment, ils pourront dédommager le CH avec un choix de 7e ronde par exemple.

Si on fait le comparatif, Vilardi a un meilleur potentiel que Lindgren mais, dans l'équation, il y a aussi le fait que Nash est UFA, ce qui n'est pas le cas de Pacioretty qui pourra être prolongé plusieurs saisons, voir être ré-échangé comme joueur de location l'an prochain à gros prix!

En tout cas, si Bergevin n'échange pas Pacioretty dans de telles conditions, il est vrai un mauvais DG qui ne saisie pas les bonnes occasions.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #486 on: February 25, 2018, 10:58:08 AM »

Kypreos dit que Vilardi serait en jeu...

D'autres sources disent que les Kings ne veulent pas le bouger... Ca se corse !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #487 on: February 25, 2018, 11:05:40 AM »

Pour moi y a énormément de différence entre les 2 deals

les BRUINS ce sera un choix 26 à 31
les KINGS un choix qui pourrait être du boulier mais disons présentement #15

VILARDI aurait aisément couté les choix #19 + #29 + #49 -> aisément pour l'obtenir

à titre d'exemple , 2 POEHLING valent pas un VILARDI

avis personnel ... les KINGS donneraient minimum 2 et même 3 fois plus que les BRUINS comme comparable

Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #488 on: February 25, 2018, 11:11:38 AM »

Mais Pacioretty vaut plus que Nash!

Chose certaine, les enchères montent!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #489 on: February 25, 2018, 11:25:59 AM »

Prendre le mauvais contrat de Beleskey de 3.8M pour 2 autres saisons a été la clé de cette transaction. Les Bruins étaient prêt à donner un peu plus pour se débarasser de ce contrat là. Tu veux vraiment un 1st, tu prends Beleskey.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #490 on: February 25, 2018, 12:02:13 PM »

Quand on voit le prix que Boston a payé pour Nash qui sera UFA...

Choix de 1er ronde 2018
Choix de 7e ronde 2019
Bon espoir
Jeune établi dans la mi-vingtaine qui fait environ 40 pts par saison

Au passage, les Rangers acceptent un mauvais contrat des Bruins et retiennent la moitié du salaire de Nash.


Je me dis que le CH peut aller chercher quelque chose de très similaire, voir un peu plus, pour Pacioretty en considérant que celui-ci ne gagne pas très cher actuellement et qu'il lui reste une saison à son contrat.

Un échange équivalent avec Los Angeles ressemblerait à...

1er choix 2018
Gabriel Vilardi
Tanner Person

Considérant que le salaire de Pacio est correct, je ne vois pas l'utilité de retenir du salaire ni de ramasser un mauvais contrat. Par contre, si L.A. est trop serré, peut-être faudra-t-il en ramasser un donc, à ce moment, ils pourront dédommager le CH avec un choix de 7e ronde par exemple.

Si on fait le comparatif, Vilardi a un meilleur potentiel que Lindgren mais, dans l'équation, il y a aussi le fait que Nash est UFA, ce qui n'est pas le cas de Pacioretty qui pourra être prolongé plusieurs saisons, voir être ré-échangé comme joueur de location l'an prochain à gros prix!

En tout cas, si Bergevin n'échange pas Pacioretty dans de telles conditions, il est vrai un mauvais DG qui ne saisie pas les bonnes occasions.

Ne pas oublier que Ryan Spooner est également inclut dans cet échange et, qu'il est tout de même un espoir établi de haut niveau.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #491 on: February 25, 2018, 12:17:56 PM »

En premier lieu, il faut dire que Nash est pas mal le même genre de joueur que MaxPac mais rendu à ce stade-ci de sa carrière, en moins bon.

Comme Pacioretty c'est un marqueur pas mal unidimensionnel en ce sens qu'il n'est pas un as de la défensive (surement encore moins que le #67), pas le plus robuste malgré son gabarit, pas un super passeur et aussi, pas reconnu comme un grand joueur de série.

Nash a 4 saisons de 30-40 pts dans les 5 dernières, 26-42-15-23 et 18 buts. Bref, comme je disais, passablement moins bon que Pacioretty.
En plus ce n'est qu'un joueur de location.

Quand je regarde ce que les Bruins ont payé, WOW!!!

S'il faut prendre un salaire à la Beleskey (payé à 50%), pour avoir tout ça, c'est où qu'on signe ?

Loin d'être certain que le CH pourra obtenir autant cet été, loin loin d'être certain. Il faut profiter de la manne quand elle passe.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #492 on: February 25, 2018, 12:23:05 PM »

La comparaison entre Nash et Pacioretty s'arrête au fait que ce sont des buteurs. Pas du tout le même style de joueur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #493 on: February 25, 2018, 12:28:28 PM »

La comparaison entre Nash et Pacioretty s'arrête au fait que ce sont des buteurs. Pas du tout le même style de joueur.

Ouains, peut-être tu dis ça parce que Nash fonce plus au filet et est meilleur pour protéger la rondelle, je te l'accorde, ils n'ont pas le même style de jeu.

Mais au final, je ne parlais pas de style de joueur mais de ce qu'ils apportent à l'équipe nonobstant de la façon qu'ils le font.

Et surtout, que selon moi Pacioretty vaut plus que Nash: plus jeune, plus productif, reste un an de contrat.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #494 on: February 25, 2018, 12:31:49 PM »

Je suis d’accord, mais si tu es l’entraineur et que tu dois choisir un joueur dans un moment critique dans un match. Envoies-tu Nash ou Pacioretty pour marquer le gros but?
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 314