Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Malkin sur le marché?  (Read 18242 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #30 on: May 11, 2019, 11:27:01 AM »

si j'étais MALKIN , MTL serait en bas de ma liste

et être le CH , jamais j'irais chercher ce joueur qui est un PENS depuis l'âge de 17 ans

d'ailleurs le club qui ira le chercher , est mieux de bien connaître son propre environnement pour être certain qu'il sera heureux et par le fait même , jouer avec passion
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #31 on: May 11, 2019, 11:35:13 AM »

si j'étais MALKIN , MTL serait en bas de ma liste

et être le CH , jamais j'irais chercher ce joueur qui est un PENS depuis l'âge de 17 ans

d'ailleurs le club qui ira le chercher , est mieux de bien connaître son propre environnement pour être certain qu'il sera heureux et par le fait même , jouer avec passion

malkin a toujours eu  Mtl dans sa liste de club qu'il accepterais de venir .

il a toujours détester  jouer dans l'ombre de Crosby  .  a mtl  il serait la vedette  offensive du club  .  bon a savoir si Julien ferait jouer Danault  plus que Malkin  . ça  c'est dur a dire ....

mais un duo  Domi - Malkin   auquel tu ajoutes un Suzuki a droite  ,   alors la tu as de quoi affronter les autres trio .
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #32 on: May 11, 2019, 11:46:55 AM »

Imaginez si ça arrivait .....
- Huberdeau - Barkov - Dadonov
- Panarin - Malkin - Trocheck --> il peut jouer comme ailier droit
avec Bobrovsky dans le but et encore Yandle, Matheson et Ekblad comme 3 premiers défenseurs, ça part bien.  Il ne leur resterait qu'à améliorer le bottom 6 et se trouver un autre bon défenseur et ça va ressembler à une équipe dangereuse.  Ils pourraient entrer quelques jeunes sur la 3e et 4e ligne.  Le problème est de savoir qui serait le backup ....

Ce ne serait pas plutôt le Cap le problème, avec cet alignement-là?

On s'entend que Malkin va pas être échangé pour gratos. Trochek ou Huberdeau irait avec les Pens.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #33 on: May 11, 2019, 12:16:55 PM »

Imaginez si ça arrivait .....
- Huberdeau - Barkov - Dadonov
- Panarin - Malkin - Trocheck --> il peut jouer comme ailier droit
avec Bobrovsky dans le but et encore Yandle, Matheson et Ekblad comme 3 premiers défenseurs, ça part bien.  Il ne leur resterait qu'à améliorer le bottom 6 et se trouver un autre bon défenseur et ça va ressembler à une équipe dangereuse.  Ils pourraient entrer quelques jeunes sur la 3e et 4e ligne.  Le problème est de savoir qui serait le backup ....

Le problème que j'y vois est que Huberdeau ou Trocheck devraient être utilisés pour obtenir Malkin.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #34 on: May 11, 2019, 12:40:40 PM »

...anyways la Floride veulent déjà Bobrovsky et Panarin, je ne vois pas comment ils pourraient faire fiter Malkin en plus...  même en soustrayant le salaire de Trotcheck dans l'équation ça passe pas.  Faudrait au minimum qu'ils éjectent Hoffman en plus en retour d'aucun salaire pour balancer les livres.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #35 on: May 11, 2019, 01:53:37 PM »

Imaginez si ça arrivait .....
- Huberdeau - Barkov - Dadonov
- Panarin - Malkin - Trocheck --> il peut jouer comme ailier droit
avec Bobrovsky dans le but et encore Yandle, Matheson et Ekblad comme 3 premiers défenseurs, ça part bien.  Il ne leur resterait qu'à améliorer le bottom 6 et se trouver un autre bon défenseur et ça va ressembler à une équipe dangereuse.  Ils pourraient entrer quelques jeunes sur la 3e et 4e ligne.  Le problème est de savoir qui serait le backup ....

Ce ne serait pas plutôt le Cap le problème, avec cet alignement-là?

Probablement, mais ce n'est pas mon problème ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3]