Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2  (Read 16027 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« on: March 13, 2019, 06:56:24 AM »



« Last Edit: March 15, 2019, 06:38:41 AM by Omphalos »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #1 on: March 14, 2019, 02:05:12 PM »

Ces Islanders m'impressionnent vraiment. Ils perdent leur grosse vedette, mais réussissent à se maintenir au top. Une victoire ce soir serait vraiment importante!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #2 on: March 14, 2019, 03:42:14 PM »

Ces Islanders m'impressionnent vraiment. Ils perdent leur grosse vedette, mais réussissent à se maintenir au top. Une victoire ce soir serait vraiment importante!

2 gardien a 9,27  de moyennes qui jouent 50/50  des parties .
un jeune de 21 ans comme premier centre .
un top 6 qui se ressemble sans vraiment de chi chi pour l'entraîneur avec quelque gars de 26-28 ans qui font la job

un bon recrutement .

c'est dommage que le dg n'a su profiter de transaction qui pourrait aider les NYI .  ils ont même garder eberle cette année qui est UFA  et ralenti lui aussi .

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #3 on: March 14, 2019, 05:14:09 PM »

Allez le CH!!!!

(Hors sujet) Dans l'optique où je tiens à participer aux séries, où les premières places de la division Atlantique semblent inaccessibles et où Tampa Bay me parait le seul adversaire imprenable pour le CH, je préfère grandement finir 8e que 7e.

En effet, en finissant 7e, trop de chances d'atteindre les finales de conférence dans l'autre division et de perdre notre rang de repêchage,

Mieux vaut faire les séries sur la fesse, se faire sortir en première ronde par TB, garder notre premier choix à un rang interessant et se reprendre l'an prochain que de descendre au repêchage en atteignant le carré d'as.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #4 on: March 14, 2019, 05:39:00 PM »

Allez le CH!!!!

(Hors sujet) Dans l'optique où je tiens à participer aux séries, où les premières places de la division Atlantique semblent inaccessibles et où Tampa Bay me parait le seul adversaire imprenable pour le CH, je préfère grandement finir 8e que 7e.

En effet, en finissant 7e, trop de chances d'atteindre les finales de conférence dans l'autre division et de perdre notre rang de repêchage,

Mieux vaut faire les séries sur la fesse, se faire sortir en première ronde par TB, garder notre premier choix à un rang interessant et se reprendre l'an prochain que de descendre au repêchage en atteignant le carré d'as.

Bof j'aimerais mieux les rater . avoir une chance a la loterie , même si elle serait minime .
et ne serait-ce que de pouvoir faire de la place a nos jeunes qui s'en viennent .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #5 on: March 14, 2019, 06:25:36 PM »

Ouep, à cause que la conférence de l'ouest est plus faible, avec des équipes qui vont s'y classer avec probablement 5 à 6 points de moins que dans l'est, la différence de position au repêchage si le CH se classe ou non pourrait varier de 4-5 voir 6 positions.

Dans le genre:

S'ils se classent = 21e

S'ils ne se classent pas = 15e + probabilité de 3,3% de repêcher top-3

C'est un pensez-y bien.

Surtout que l'expérience des séries pour les jeunes, s'ils sont pour se faite sortir facilement en 1ere ronde, pas sûr que c'est si pertinent et que le jeux en vaut vraiment la chandelle.
« Last Edit: March 14, 2019, 06:30:25 PM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #6 on: March 14, 2019, 06:56:35 PM »

Avec le nombre de joueurs n'ayant jamais participé à une course aux séries / séries, je suis sous l'impression que c'est pertinent, du moins plus que ce qu'on pourrait penser au préalable. Je viens de l'école du comment, ainsi c'est dans la façon de se battre dans la course et dans les séries que se trouve l'acquis plutôt que dans la ronde où t'es éliminé.

Pour le rang, bon point pour les équipes de l'Ouest. C'est vrai que ça change la donne et je ne l'avais pas pris en considération pour évaluer les rangs possibles.

Moi je suis dans le non-négociable : séries ou au minimum se battre jusqu'à la fin pour se donner une chance de passer. C'est tout. Pour ça que je parlais des prémisses en partant dans mon message.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #7 on: March 14, 2019, 07:15:49 PM »

Et ton point est tout à fait valable mon cher LSF..
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #8 on: March 14, 2019, 07:36:21 PM »

Avec le nombre de joueurs n'ayant jamais participé à une course aux séries / séries, je suis sous l'impression que c'est pertinent, du moins plus que ce qu'on pourrait penser au préalable. Je viens de l'école du comment, ainsi c'est dans la façon de se battre dans la course et dans les séries que se trouve l'acquis plutôt que dans la ronde où t'es éliminé.

Pour le rang, bon point pour les équipes de l'Ouest. C'est vrai que ça change la donne et je ne l'avais pas pris en considération pour évaluer les rangs possibles.

Moi je suis dans le non-négociable : séries ou au minimum se battre jusqu'à la fin pour se donner une chance de passer. C'est tout. Pour ça que je parlais des prémisses en partant dans mon message.

quelque uns l'ont déjà vécu .

et je suis d'avis que le canadien a 1/3 de l'équipe en bon noyau . il manque de jeune et de BON ufa ou transaction  pour  compléter l'équipe .

un bon pick aiderait d'avantage le canadien pour le futur que l'expérience d'une ronde en série
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #9 on: March 15, 2019, 01:42:57 AM »

Merci Price d’avoir rendu ça potable et serré, mais non tu n’auras pas ta victoire.

Vas scorer pis on s’en reparlera, maudit pourri.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #10 on: March 15, 2019, 06:45:32 AM »





Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal à NYI
« Reply #11 on: March 15, 2019, 08:25:17 AM »

Merci Price d’avoir rendu ça potable et serré, mais non tu n’auras pas ta victoire.

Vas scorer pis on s’en reparlera, maudit pourri.
C'est frustrant d'entendre Shaw dire: Ils la voulaient + que nous.

Tu me niaises? Reste 11 games pis vous vous défoncez pas? Fuck you.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #12 on: March 15, 2019, 09:18:04 AM »

C'était disgracieux à voir hier soir. Plusieurs ont regardé le train passer. Et pour Drouin, well, well, well, je ne sais plus quoi dire. Faudra peut-être l'échanger avant de ne plus rien valoir sur le marché. Bergevin a déjà parlé d'attitude ..... et bin dans son cas, on est en plein là dedans, selfish et traine bottines .  Mon opinion.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #13 on: March 15, 2019, 10:49:26 AM »

Drouin me fait de plus en plus penser à Benoit Pouliot : un joueur ayant tout pour être dominant, mais qui se présente quand ça lui tente. Chaque fois que l'on pense qu'ils sont restartés, ils rechutent.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #14 on: March 15, 2019, 11:55:38 AM »

Ouin, il a fait chier Domi hier...

Plutôt démoralisant mais y'en reste quand même 11 à jouer.

Merci Price d’avoir rendu ça potable et serré, mais non tu n’auras pas ta victoire. Vas scorer pis on s’en reparlera, maudit pourri.

 :D  >:D

C'est frustrant d'entendre Shaw dire: Ils la voulaient + que nous.
Tu me niaises? Reste 11 games pis vous vous défoncez pas? Fuck you.

En effet. Et oui, fortement oui, frustrant!

Mais je crois que ça démontre à quel point on pourra gagner sur le long terme d'être impliqués jusqu'au bout (Québec est dans la course; Nordiques, Nordiques, Nordiques...jusqu'au bout!) dans une course serrée pour accéder aux séries éliminatoires. Apprendre à  lever son jeu d'un cran et à se présenter en tout temps.

C'est aussi vrai que Drouin fait chier depuis 2-3 semaines, mais si il y en a un à qui le paragraphe d'en haut s'applique et pourrait changer directement le futur de sa carrière, c'est bien lui.
Logged
Pages: [1] 2 3