Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Si le CH perd ce soir contre Boston

CJ sera limogé
MB sera limogé
CJ et MB seront limogé
pas de panique il reste encore 55 partie
Rien absolument rien GM adore les deux

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3  (Read 25324 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #30 on: December 01, 2019, 10:51:17 PM »

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut oublier le no-man's land cette année O0

On est quant même à 2 points du 3e rang de l'Atlantique.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #31 on: December 01, 2019, 10:55:55 PM »

Calice que je suis tanné de Price... pas capable d'en gagner une pour son équipe quand ils jouent mal.. pas capable de garder son équipe dans le match quand ils jouent bien.
C’est vrai qu’il n’a pas scoré. Maudit pourri lui.

Ouin, moi aussi j'ai sursauter quand j'ai lis ça. Pis là, me suis dit "ben, d'la marde...." pis j'ai poussé un grand soupir de relâchement. Tu vas voir Gigi, vaut mieux en rire ça fait du bien. C'est bon pour le moral, c'est bon, bon!

Sinon, j'ai pas tout lu vos commentaires encore. Mais je pense que ça résume l'état de l'équipe en ce moment, un très bon match mais on est juste pas assez bon. Pis on est cons encore, Cousins...

Je suis rendu dans l'état d'esprit où vaut mieux changer de coach. Avec le record de médiocrité, je ne sais pas si Molson aura le cran de virer Bergevin en pleine saison. Perso, je suis contre. On vire le coach et on virera le DG quand la saison sera perdue...officiellement.

Dans tous les cas, c'est pour le mieux qu'on perde. Ah, et je ne crois pas que Drouin et Byron ferait une si grande différence dans ce qui se trame en ce moment. On est  juste mauvais défensivement, c'est fou. Imaginez Price avec une défensive moindrement raisonnable....en té cas. C'est pour le mieux...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #32 on: December 01, 2019, 11:00:57 PM »

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut oublier le no-man's land cette année O0

On est quant même à 2 points du 3e rang de l'Atlantique.

D'où pourquoi on peut seulement se permettre de changer d'entraîneur pour se relancer dans l'immédiat.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #33 on: December 01, 2019, 11:11:44 PM »

Devant Max Domi et Gallager, le gardien adverse a fait les arrêts clés lui...

Mais personne ne dit : "La défensive était mauvaise sur ces attaques du CH !!".

Si Price fait les arrêts clés au bon moment (ce qu'il ne fait pas dans les dernières parties), est-ce qu'on critiquerait autant la défensive ??

Le gardien c'est la job la plus ingrate, ça je suis d'accord... mais à quelque part il est là pour réparer les erreurs des joueurs en avant de lui. TOUTES les équipes ont des lacunes en défensive durant une partie... le CH est aussi merdique que d'autres équipes à ce niveau. Seulement...leurs gardiens font les arrêts.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #34 on: December 01, 2019, 11:32:13 PM »

Les arrêts du gardien adverse sont inoubliables, mais ceux de Price sont carrément oubliés dès qu’il accorde un but.

Et tirer sur l’épaule quand tu es à bout de souffle, c’est très très différent du but en powerplay top-net de Backes. Ou le tir top-net de Debrusk seul à 4pieds de Price.

Et un slapshot “post-in” à la Pastrnak, Domi aussi en a essayé un. Et il a raté le net.


Fac finalement si Price ne gagne pas 1-0, ça sera TOUJOURS de sa faute. Mais quand Kinkaid perd, ahh ben là c’est la défensive voyons.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #35 on: December 01, 2019, 11:34:17 PM »

Tsé le CH a le droit de perdre contre des meilleures équipes. Et c’est ce qui est arrivé ce soir.

Et pas mal d’équipes sont meilleures. Malgré que Bergevin semble penser le contraire.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #36 on: December 02, 2019, 12:38:31 AM »

Le mandat du dg c est d ameliorer l'équipe et le mandat du chez du recrutement amateurs d essayer de repecher des futurs atouts pour le club.

Bergevin n'etant pas capable de faire le mandat pour lequel il est paye nous dis que les trades ca ne se fait plus que c est cher et autres banalites.

Ne parvenant pas a realiser des transactions ou des signatures a l ete. Il se transforme depuis deux ans dans un gars qui deniche et developpe des talents.
 
Sauf que ils repechent toujours aussi mal.

Bref il nous trouve des problemes d'attitude lui qui hait la defaite mais toute sa communication qui se met en non responsable voir meme en victime lui retombe dessus.

Il est grand temps de donner une nouvelle direction qui colle plus a la realite d'aujourdhui.

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #37 on: December 02, 2019, 01:21:25 AM »

Repeche mal ??? Depuis 3 ans je ne peux pas dire qu’ils repechent mal. On aura la confirmation dans 3-4 sur si oui ou non il repeche bien. Je ne sais pas sur quoi tu te bases mais bon. Seul le temps nous diras
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #38 on: December 02, 2019, 01:46:54 AM »

8 ans de repêchage et exactement O joueur d'impact sur 60

GALCHENYUK a pas grand chance de le devenir mais il a passé proche , y reste qui ?


lui -> SERGACHEV lui il a de bonne chance , ce serait le seul

les autres plus jeunes , sont encore des SUSPECTS y compris KK , POEHLING et FLEURY et CAUFIELD
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #39 on: December 02, 2019, 02:43:49 AM »

Ils ont changé leur mentalité de repechage en 2017 et a mon sens ca parait mais faut attendre pour que ca rapporte
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #40 on: December 02, 2019, 06:04:57 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #41 on: December 02, 2019, 06:05:18 AM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #42 on: December 02, 2019, 06:30:04 AM »

La bonne nouvelle, c'est qu'on peut oublier le no-man's land cette année O0

On est quant même à 2 points du 3e rang de l'Atlantique.
y a ça, mais je ne peux pas croire que Tampa va rester à cette position, ils sont bien meilleurs que leur fiche présentement
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1142
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« Reply #43 on: December 02, 2019, 08:33:52 AM »

Devant Max Domi et Gallager, le gardien adverse a fait les arrêts clés lui...

Mais personne ne dit : "La défensive était mauvaise sur ces attaques du CH !!".

Si Price fait les arrêts clés au bon moment (ce qu'il ne fait pas dans les dernières parties), est-ce qu'on critiquerait autant la défensive ??

Le gardien c'est la job la plus ingrate, ça je suis d'accord... mais à quelque part il est là pour réparer les erreurs des joueurs en avant de lui. TOUTES les équipes ont des lacunes en défensive durant une partie... le CH est aussi merdique que d'autres équipes à ce niveau. Seulement...leurs gardiens font les arrêts.

 Personne peut arrêter le tir de Pastrnak appart si tu triches un côté avant même qu'il tir et que tu restes stand-up. J'aime ben mieux qu'il ne fasse pas ces arrêts la comme il se doit et que la défensive soit exposé pour qu'il y ait un changement dans la philosophie (repêcher top 5 encore et aller chercher un Heiskanen)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #44 on: December 02, 2019, 09:48:41 AM »

ouin le tir de Pasternak était une oeuvre d'art... on peut rien dire la dessus a part bravo.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6