Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Ronde 1 : les défenseurs gauchers  (Read 11263 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Ronde 1 : les défenseurs gauchers
« on: May 03, 2019, 07:29:05 AM »

Mon premier lot de textes porte sur les trois meilleurs défenseurs gauchers (selon moi) se retrouvant aux alentours du choix du Canadien. Il s’agit de Ville Heinola, Philip Broberg et de Cam York. Il y a aussi Thomas Harley et Matthew Robertson, mais je ne les classe pas aussi haut que les trois ci-haut. Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire votre propre rapport de repérage de ces deux joueurs ou même des trois que je m’apprête à faire. On est ici pour discuter. Lâchez-vous lousse, je ne suis pas un expert, je suis seulement un geek qui adore regarder les prospects évoluer. Je veux avoir votre avis sur qui le CH devrait prendre.
 
Ville Heinola LD
5’11’’ 181 lbs
18 ans
Finlande
Liiga 34pj 2b 12p 14pts 26mp
 
Ville est un jeune défenseur gaucher finlandais. Il a grimpé dans les listes tout au long de l’année. Plusieurs fans le voient même comme le meilleur défenseur après Byram. Généralement, dans les listes récentes, on le voit autour du choix #15 qui est directement celui du Canadien.