Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles 2 Montréal 3  (Read 14517 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles 2 Montréal 3
« on: November 08, 2019, 05:39:15 AM »





Statistique pas encore à jour sur RDS
« Last Edit: November 10, 2019, 07:50:33 AM by Omphalos »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #1 on: November 09, 2019, 12:46:33 PM »


Chantal Machabee
@ChantalMachabee
·
2m
Changements interessants chez les trios du #CH ce matin.

Drouin-Danault-Gallagher;
Byron-Domi-Armia;
Poehling-Thompson-Cousins;
Tatar-Suzuki-Lehkonen.

Extras : Weal, Kotkaniemi

--------

le Canadien a encore KK comme liste de blessé  .   

la NHL devrait intervenir pour éviter au club de contourner la liste de 23 de cette façon .   
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #2 on: November 09, 2019, 02:02:22 PM »

Je viens de voir qu'à domicile, le CH n'a pas marqué un but face aux Kings depuis... 3 ans moins un jour (10 novembre 2016).

Espérons que le scénario change ce soir...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #3 on: November 09, 2019, 02:45:48 PM »

Ça devrait. Les Kings ne sont plus ce qu’ils étaient. Fini les 2 coupes Stanley.

Maintenant c’est possiblement le 1er pick overall.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #4 on: November 09, 2019, 03:34:53 PM »


Chantal Machabee
@ChantalMachabee
·
2m
Changements interessants chez les trios du #CH ce matin.

Drouin-Danault-Gallagher;
Byron-Domi-Armia;
Poehling-Thompson-Cousins;
Tatar-Suzuki-Lehkonen.

Extras : Weal, Kotkaniemi

--------

le Canadien a encore KK comme liste de blessé  .   

la NHL devrait intervenir pour éviter au club de contourner la liste de 23 de cette façon .
m
C’est surveillé. Ce sont des médecins qui donne le feu vert pour jouer.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #5 on: November 09, 2019, 04:00:57 PM »

Ça devrait. Les Kings ne sont plus ce qu’ils étaient. Fini les 2 coupes Stanley.

Maintenant c’est possiblement le 1er pick overall.

médecin du Canadien ,  payé par l'organisation  du Canadien .
une blessure a l'aine  , ce qui peux être faqué
tsé la blessure a plecanek ?

KK lui meme est venu dire qu'il se sentait près a revenir au jeu .

mais bon , ça évite au a la direction  du CH  de devoir  répondre a des questions embarrassantes  et devoir retranché un joueur .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #6 on: November 09, 2019, 04:14:17 PM »

Coup donc es tu un fan de l’organisation ou bien juste un gars qui tourne toutes situations de bord pour sied à ta vision négative de l’équipe.

Là dit moi pas que tu ne gobbes pas la marde de Bergevin et que tu n’as pas des lunettes roses comme les autres et toutes ces mardes là. Tout ce qui est fait par le CH tu le transforme pour voir des complots ou autres. Crimes, ça doit pas être serein comme vie ça. Va prendre une marche dans le bois mec, calme toi un peu. Assis toi devant une cheminée au noir et relaxe.

Les médecins sont payés par le CH, mais ils font parties d’un ordre et s’ils font de faux diagnostifs, pas mal sûr qu’il peuvent perdre le droit de pratiquer. Chill out man.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #7 on: November 09, 2019, 04:23:36 PM »

Coup donc es tu un fan de l’organisation ou bien juste un gars qui tourne toutes situations de bord pour sied à ta vision négative de l’équipe.

Là dit moi pas que tu ne gobbes pas la marde de Bergevin et que tu n’as pas des lunettes roses comme les autres et toutes ces mardes là. Tout ce qui est fait par le CH tu le transforme pour voir des complots ou autres. Crimes, ça doit pas être serein comme vie ça. Va prendre une marche dans le bois mec, calme toi un peu. Assis toi devant une cheminée au noir et relaxe.

Les médecins sont payés par le CH, mais ils font parties d’un ordre et s’ils font de faux diagnostifs, pas mal sûr qu’il peuvent perdre le droit de pratiquer. Chill out man.

qui a les lunettes roses  ?

 celui qui croit tout ce que le Canadien va lui dire ?  ou celui qui se tient informer de se qui passe un peu partout dans la NHL  ?

je regarde les match du CH  ,  je vois les stats avancées  et je suis en mesure d'émettre mes propres conclusions .

alors sort de ton nuage de l'équipe super géniale et reviens a la réalité .

oui je suis partisans du CH ,  mais pour moi je veux la voir amélioré  et participé plus souvent au séries . 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #8 on: November 09, 2019, 04:30:18 PM »

Coup donc es tu un fan de l’organisation ou bien juste un gars qui tourne toutes situations de bord pour sied à ta vision négative de l’équipe.

Là dit moi pas que tu ne gobbes pas la marde de Bergevin et que tu n’as pas des lunettes roses comme les autres et toutes ces mardes là. Tout ce qui est fait par le CH tu le transforme pour voir des complots ou autres. Crimes, ça doit pas être serein comme vie ça. Va prendre une marche dans le bois mec, calme toi un peu. Assis toi devant une cheminée au noir et relaxe.

Les médecins sont payés par le CH, mais ils font parties d’un ordre et s’ils font de faux diagnostifs, pas mal sûr qu’il peuvent perdre le droit de pratiquer. Chill out man.

qui a les lunettes roses  ?

 celui qui croit tout ce que le Canadien va lui dire ?  ou celui qui se tient informer de se qui passe un peu partout dans la NHL  ?

je regarde les match du CH  ,  je vois les stats avancées  et je suis en mesure d'émettre mes propres conclusions .

alors sort de ton nuage de l'équipe super géniale et reviens a la réalité .

oui je suis partisans du CH ,  mais pour moi je veux la voir amélioré  et participé plus souvent au séries .

Et si KK revient au jeu ce soir et qu'il se blesse, tu vas critiquer la décision du CH anyway. Y'a rien que le CH peut faire que tu vas aimer. Tu critiques absolument tout de l'organisation. Peu importe ce que le CH fait, tu crois que c'est pas bon, qu'il y a toujours une obscure raison afin de te donner raison comme quoi le CH c'est de la merde.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #9 on: November 09, 2019, 04:36:48 PM »

Ça devrait. Les Kings ne sont plus ce qu’ils étaient. Fini les 2 coupes Stanley.

Maintenant c’est possiblement le 1er pick overall.

médecin du Canadien ,  payé par l'organisation  du Canadien .
une blessure a l'aine  , ce qui peux être faqué
tsé la blessure a plecanek ?

KK lui meme est venu dire qu'il se sentait près a revenir au jeu .

mais bon , ça évite au a la direction  du CH  de devoir  répondre a des questions embarrassantes  et devoir retranché un joueur .

Peux-tu me dire ce qu'il y a là de différent par rapport à toutes les autres équipes de la LNH car cela est très courant et normal lorsque l'on suit les activités de la LNH ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #10 on: November 09, 2019, 05:02:41 PM »

j’aimerais que tu me démontres pk tu penses que je gobbe tout de l’organisation et que je suis dans un nuage.

Je suis un fan de hockey avant d’être un fan du CH. le problème avec les stats avancées c’est que quand on ne connait rien on les manipules pour qu’elles corroborent ce qu’on pense, au lieu de les analyser objectivement et les faire parler.

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #11 on: November 09, 2019, 05:08:35 PM »

Ça devrait. Les Kings ne sont plus ce qu’ils étaient. Fini les 2 coupes Stanley.

Maintenant c’est possiblement le 1er pick overall.

médecin du Canadien ,  payé par l'organisation  du Canadien .
une blessure a l'aine  , ce qui peux être faqué
tsé la blessure a plecanek ?

KK lui meme est venu dire qu'il se sentait près a revenir au jeu .

mais bon , ça évite au a la direction  du CH  de devoir  répondre a des questions embarrassantes  et devoir retranché un joueur .

Peux-tu me dire ce qu'il y a là de différent par rapport à toutes les autres équipes de la LNH car cela est très courant et normal lorsque l'on suit les activités de la LNH ?


la difficulté a intégrer des jeunes de talents dans des positions favorables et a la bonne place .

Gallagher , 76 , Drouin 77 , tatar 78  comme pointeur dans la NHL  .    ça fait un paquet de joueur de bon trio #2    ,   mais d'avoir un bon DUO  a la limite de bon Trio #1    , ça fait longtemps qu'on en a pas eu . 

trop d'effort a garder des joueurs  inutile  par rapport a d'autre club .

et je ne sens pas l'effort de la direction de faire ce genre de changement .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #12 on: November 09, 2019, 05:11:16 PM »

j’aimerais que tu me démontres pk tu penses que je gobbe tout de l’organisation et que je suis dans un nuage.

Je suis un fan de hockey avant d’être un fan du CH. le problème avec les stats avancées c’est que quand on ne connait rien on les manipules pour qu’elles corroborent ce qu’on pense, au lieu de les analyser objectivement et les faire parler.

je t'ai juste répondu de la meme manière dont tu m'a faites  ,  si t'aimes pas , fait le pas .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #13 on: November 09, 2019, 06:38:14 PM »

le Canadien a encore KK comme liste de blessé  .   

la NHL devrait intervenir pour éviter au club de contourner la liste de 23 de cette façon .   

Je ne vois pas comment la LNH pourrait intervenir, il n'y a aucun avantage pour contourner la masse salariale. On est loin de Robidas Island et autres maginances des Leafs.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-09 Match # 17 : Los Angeles à Montréal à 19:00
« Reply #14 on: November 09, 2019, 06:45:36 PM »

le Canadien a encore KK comme liste de blessé  .   

la NHL devrait intervenir pour éviter au club de contourner la liste de 23 de cette façon .   

Je ne vois pas comment la LNH pourrait intervenir, il n'y a aucun avantage pour contourner la masse salariale. On est loin de Robidas Island et autres maginances des Leafs.

pas au niveau de la masse salariale  . 

mais cela évite au Canadien d'envoyer des joueurs comme Folin , Reilly  par waiver au ballottage  .   et permets de garder  un jeune comme Poehling en haut  .

ou permettre a Bergevin d'attendre qu'il reçoive une offre qui a de l'allure pour Byron  qui selon certain serait mis en vitrine ce soir sur le 2 ieme trio .
Logged
Pages: [1] 2 3