Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1  (Read 13990 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #15 on: February 26, 2019, 10:35:19 PM »

Ouff!!! Avec une victoire pareille, Julien n`aura pas le choix de garder le meme line-up pour la prochaine game!!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #16 on: February 26, 2019, 10:47:33 PM »

Moi j’ai vu un match ultra-facile pour le CH avec des erreurs à la pelletée de Detroit. Match vraiment plate sans opposition. Pas le genre de match plaisant à regarder malheureusement.

Armia était tellement seul, on aurait dit que c’était un 5vs3. Je n’enlève rien au CH, ils ont dominé.

Mais rien de fou contre cette opposition là. Surtout qu’ils devaient se racheter de leur défaite d’hier contre un club de la AHL. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #17 on: February 26, 2019, 11:45:21 PM »

Les Devils sont à mon sens meilleurs qu'un club AHL mais je suis d'accord dans l'ensemble : je ne sais pas s'il y avait un congrès ce soir à Détroit mais y'avait minimum un touriste en rouge sur presque tous les buts du CH.

Par contre, de mon côté j'ai trouvé cela l'fun parce qu'il y avait beaucoup de beaux buts du CH. Mais oui, l'opposition était facile à casser....

Pendant le match, ils ont dit qu'il y avait 8-9 joueurs du CH qui n'avaient jamais participé aux séries ni même à une vrai course. Ainsi, c'est évident pour moi que ce noyau doit rentrer dans le tas ensemble et apprendre à monter son jeu d'un cran en prévision de l'an prochain.

Si vous pouvez écouter les propos de Julien où il explique que ça sert à rien de sortir le fouet après les deux derniers matchs....c'est une très belle réflexion sur le rôle qu'on imagine ou non du coaching. J'invite tout le monde à le regarder

(grosse soirée pour le trio de Domi!)


« Last Edit: February 26, 2019, 11:48:56 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #18 on: February 27, 2019, 06:31:30 AM »

pas comique mais ... Lehkonen -1 hier > pôve ti-pit  :-[
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #19 on: February 27, 2019, 06:37:45 AM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #20 on: February 27, 2019, 06:38:56 AM »

Zadina ne devait pas remplir les buts contre le CH?  ^-^ ok ok c'est juste une game lol
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #21 on: February 27, 2019, 06:41:32 AM »

c'est quand même KK 1 point Zadina 0  pour cette partie
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #22 on: February 27, 2019, 06:50:48 AM »

1 pt sur 8 buts de ton équipe...

LSF: pour moi les Devils manquaient trop d’éléments contre le CH. De là l’équipe de la AHL.

Hall, Bratt, Vatanen, Johansson, Noesen, Zacha tous absents ou échangé.

C’est comme si je te dis enlève Domi, Petry, Armia, Kotkaniemi, Lehkonen et Shaw, va-t-on gagner?   On a quand même réussi à perdre... ça faisait dur.

Pas le choix de se racheter contre les pauvres Wings sans Nyquist en plus.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #23 on: February 27, 2019, 07:35:55 AM »

Le match est fini depuis plus de 9h et je crois que les Red Wings cherchent encore la puck...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #24 on: February 27, 2019, 07:54:55 AM »

Je dois avouer que cette victoire me fait plus plaisir pour la fiche personnelle des joueurs que pour les 2 points!
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #25 on: February 27, 2019, 07:55:36 AM »

On le sait tous que le CH devait se reprendre et que Détroit sont poches, ont les a tous vus jouer les touristes sur les 8 buts qu'ils se sont fait compter. Je ne crois pas qu'on ait besoin de se le faire rappeler ou de se faire ramener sur terre, y'a pas raison d'être rabat-joie. L'équipe a gagné comme elle le devait, elle a dominé, a fait de beaux buts, s'est amusée et a surement repris confiance un peu. Si on chiale que les game de 2-1 sont plates à regarder, on commencera pas à déprimer quand l'équipe en compte 8. Tant que les gars ne tombent pas dans le piège de la facilité pour la prochaine game, moi, je suis bien heureux de ce que j'ai vu et du moment que j'ai passé. :)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #26 on: February 27, 2019, 08:06:56 AM »

c'était une blague Gigi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal 8 Détroit 1
« Reply #27 on: February 27, 2019, 08:12:03 AM »

On le sait tous que le CH devait se reprendre et que Détroit sont poches, ont les a tous vus jouer les touristes sur les 8 buts qu'ils se sont fait compter. Je ne crois pas qu'on ait besoin de se le faire rappeler ou de se faire ramener sur terre, y'a pas raison d'être rabat-joie. L'équipe a gagné comme elle le devait, elle a dominé, a fait de beaux buts, s'est amusée et a surement repris confiance un peu. Si on chiale que les game de 2-1 sont plates à regarder, on commencera pas à déprimer quand l'équipe en compte 8. Tant que les gars ne tombent pas dans le piège de la facilité pour la prochaine game, moi, je suis bien heureux de ce que j'ai vu et du moment que j'ai passé. :)

Bien d'accord. On ne peut pas être déçu quand le CH ne capitalise pas sur une victoire supposément facile et ensuite être déçu pour avoir capitalisé sur une victoire supposément facile.  ???

On ne parle pas d'avoir remporté la Coupe Stanley mais simplement d'avoir réussi à faire le travail attendu du jour.

C'était plaisant à regarder pour les jeux du CH et c'est bien tant mieux pour la fiche personnelle de certains joueurs, comme cela est le cas pour des vedettes offensives de d'autres équipes de la LNH certains soirs.

2 points en banque et maintenant, passons au match suivant car la lutte pour une place en séries sera serrée jusqu'à la fin.  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #28 on: February 27, 2019, 09:20:15 AM »

Je suis bien content que mes 3 éléments ci-dessus aient été mis en application.  8)

- Quelle performance du trio réuni de Drouin/Domi/Shaw ;
- Weise a déjà démontré plus d'implication positive en 1 match que Peca en 5-6 matchs ;
- Price a été encore fidèle à lui-même ;
- Bien aimé ce que j'ai vu de Folin avec une bonne implication physique et une 1ère passe rapide ;
- Rien à faire pour le déblocage de Lehkonen ;
- Quelle passe de KK sur le but d'Armia.

Bon match de récupération.  ^-^

un autre but désert pour armia   >:D

bon au moins  , contrairement a lehkonen ,  il est capable d'en marquer des buts désert
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-26 Match #64 : Montréal à Détroit
« Reply #29 on: February 27, 2019, 09:25:40 AM »

Je suis bien content que mes 3 éléments ci-dessus aient été mis en application.  8)

- Quelle performance du trio réuni de Drouin/Domi/Shaw ;
- Weise a déjà démontré plus d'implication positive en 1 match que Peca en 5-6 matchs ;
- Price a été encore fidèle à lui-même ;
- Bien aimé ce que j'ai vu de Folin avec une bonne implication physique et une 1ère passe rapide ;
- Rien à faire pour le déblocage de Lehkonen ;
- Quelle passe de KK sur le but d'Armia.

Bon match de récupération.  ^-^

un autre but désert pour armia   >:D

bon au moins  , contrairement a lehkonen ,  il est capable d'en marquer des buts désert

Haha!! C`est vrai! On pourrait presque les appeler des buts ``dessert``!! :)
Logged
Pages: 1 [2] 3