Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?  (Read 27644 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #45 on: January 21, 2018, 06:46:13 PM »

Il est supposément toujours sur le téléphone, probablement pour essayer de ramasser ce qui traine au ballotage. :D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #46 on: January 21, 2018, 07:02:28 PM »

C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.

On ne dit pas qu'il tente d'aller chercher un centre #1 de 34 ans, ciboire. Qu'y-a-t'il de mal a échanger Pacio ou Galchenyuk -- ou les deux -- pour un jeune ou deux jeunes centre(s) #1 qui n'est/ne sont pas un/des projet(s) au centre?


Et qu'est-ce que ça vient faire avec ce que j'ai écrit? Absolument fuck all, et c'est ce que tu fais tout le temps.

C'est toi même qui dis que ce qu'il fait (Bergevin), supposément, c'est tenter d'échanger Pacioretty ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune centre #1! Il est où le problème? Un jeune centre #1 c'est pour l'avenir, pas pour les séries cette année (séries qu'il ne feront pas). Alors, soit il rajeunit l'équipe en échangeant Pacioretty pour ce jeune centre, ou il échange ce qui est encore un projet au centre en Galchenyuk pour un vrai jeune centre #1.

Ensuite, tu dis qu'il faut vraiment changer de DG pour avoir une nouvelle philosophie. Je dis simplement qu'échanger un joueur de 29 ans pour un jeune centre #1 ou un jeune centre qui demeure qu'un projet à cette position pour un vrai jeune centre #1 peut faire partie d'une nouvelle philosophie pour l'avenir.

Si j'a fait erreur, c'est en faisant le lien entre supposément tenter d'échanger Pacioretty ou Galchenyuk pour un vrai jeune centre #1 et ta volonté de changer de DG pour avoir une nouvelle philosophie. Si ça n'a pas de sens que je fasse le lien, explique-moi pourquoi, STP. C'est vrai que j'ai peut-être "torqué" un peu dans ma réponse et, pour ça, je m'en excuse. Je cherche juste à comprendre ton propos car ça n,a aucun sens pour moi, du moins, pas de la façon que je l'ai lu/compris.

Ensuite, je commente seulement la mise en situation. Je ne crois absolument pas que Pacioretty ou Galchenyuk, à eux seuls, réussiraient à donner un vrai jeune centre #1 en échange. Un prospect avec le potentiel de devenir un centre #1, peut-être. Un prospect blue chip pour devenir un centre #2, surement.

Aussi, en passant, je suis d'accord qu'il faut changer de DG si on veut autre chose que des Juliens et Therriens comme entraineur. Je le dis et le répète: Juste changer Bergevin ne solutionnera pas tout. Il faudrait changer l'entraineur en chef (NHL et LAH) et restructurer le programme de développement de l'équipe, incluant certains postes d'entraineurs adjoints.   
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #47 on: January 21, 2018, 07:04:08 PM »

Il est supposément toujours sur le téléphone, probablement pour essayer de ramasser ce qui traine au ballotage. :D

Il doit se croiser les doigts qu'une aubaine rare passera maintenant entre les mains des 30 DGs qui ont maintenant priorité sur lui pour le ballotage ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #48 on: January 21, 2018, 07:17:19 PM »

K... c'est le temps pour moi de prendre un bon break de ce forum.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #49 on: January 21, 2018, 09:36:40 PM »

C'est une saison de m****
Logged
Pages: 1 2 3 [4]